27-Nov-25 20:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?

chuuwah a écrit :

om5413 a écrit :

Le Gabon est qualifié pour la CAN ? J’ai pas suivi.

- CAN 2025 : Oui.
- Coupe du monde 2026 : Non.

Merci !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-25 22:57

carlosmozer
Membre

Mon équipe pour samedi
Rulli - Weah , Egan-Riley, Balerdi, Garcia - Kondogbia, Vermeeren, Angel Gomes - Greenwood, Aubameyang, Paixao.

R: Pavard, Emerson, Hojberg, Bakola, O'Riley, Nadir, Vaz, Maupay,  Delange (g)

27-Nov-25 23:03

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

raul1319 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pas compris pourquoi les Toulousain étaient confiant. A les écouter, l'OM est une équipe prenable à domicile et qui est apparement "stérile".

Stérile en étant meilleur attaque de L1 et une des meilleurs équipe à domicile en Europe..

J'ai l'impression qu'ils se surestime vraiment beaucoup.

Ils viennent de perdre à domicile contre Angers...

Mieux. Sur les 5 derniers matchs c'est 3 nuls 2 défaites 0 victoire... C'est l'équipe qui a la moins bonne dynamique du top 10 et à l'extérieure, ils sont sur une série de 3 défaites 1 nul et 1 victoire (c'était contre...Lyon) sur leur 5 derniers déplacements en marquant 5 buts et en encaissant 6.

Autant te dire qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner, surtout que c'est pas pim pam et poum qui aura en face d'eux. Ma foi...

Dernière modification par CommandoUltras (27-Nov-25 23:11)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

27-Nov-25 23:04

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

carlosmozer a écrit :

Mon équipe pour samedi
Rulli - Weah , Egan-Riley, Balerdi, Garcia - Kondogbia, Vermeeren, Angel Gomes - Greenwood, Aubameyang, Paixao.

Perso ni vermeeren ni au am ne devrait commencé et je ne suis pas loin de sortie aussi Paixao :
Vaz O'riley et NADIR ou Mmadi

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

27-Nov-25 23:34

BOUYAV
Membre

fier des Minots a écrit :

carlosmozer a écrit :

Mon équipe pour samedi

Perso ni vermeeren ni au am ne devrait commencé et je ne suis pas loin de sortie aussi Paixao :

Moi je ne preserve que Aubam. Vermeeren sil a besoi de souffler, maiw ca metonnerait, a 21 ans, on a faim. En 343
Rulli-pavard egan balerdi - weah vermeeren hojberg emerson- GW Vaz Paixao.
Il reste 4 matchs en 16 jours avant la treve, 4 jours de repos en moyenne entre les matchs, ca s'enchaine bien. Cest aux remplacants de se battre pour aller chercher une place. Je propose un 343 pour que les pistons soient tres offensifs. Ca fait du 3 2 5 en phase de domination.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

28-Nov-25 00:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

BOUYAV a écrit :

carlosmozer a écrit :

Mon équipe pour samedi

Moi je ne preserve que Aubam. Vermeeren sil a besoi de souffler, maiw ca metonnerait, a 21 ans, on a faim. En 343
Il reste 4 matchs en 16 jours avant la treve, 4 jours de repos en moyenne entre les matchs, ca s'enchaine bien. Cest aux remplacants de se battre pour aller chercher une place. Je propose un 343 pour que les pistons soient tres offensifs. Ca fait du 3 2 5 en phase de domination.

Weah et Paixao vont avoir besoin de tourner, ce sont les deux postes les plus energivores.
Pour Paixao à gauche, on peut faire remonter Emerson d’un cran à condition de faire rentrer CJ en défense. Sur le flanc droit c’est déjà plus compliqué.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Nov-25 08:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

CommandoUltras a écrit :

raul1319 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Pas compris pourquoi les Toulousain étaient confiant. A les écouter, l'OM est une équipe prenable à domicile et qui est apparement "stérile".

Stérile en étant meilleur attaque de L1 et une des meilleurs équipe à domicile en Europe..

J'ai l'impression qu'ils se surestime vraiment beaucoup.

Ils viennent de perdre à domicile contre Angers...

Mieux. Sur les 5 derniers matchs c'est 3 nuls 2 défaites 0 victoire... C'est l'équipe qui a la moins bonne dynamique du top 10 et à l'extérieure, ils sont sur une série de 3 défaites 1 nul et 1 victoire (c'était contre...Lyon) sur leur 5 derniers déplacements en marquant 5 buts et en encaissant 6.

Autant te dire qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner, surtout que c'est pas pim pam et poum qui aura en face d'eux. Ma foi...

Même Pim, Pam et Poum peuvent leur mettre une branlée à l'extérieur en plus ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Nov-25 08:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Weah et Paixao vont avoir besoin de tourner, ce sont les deux postes les plus energivores.
Pour Paixao à gauche, on peut faire remonter Emerson d’un cran à condition de faire rentrer CJ en défense. Sur le flanc droit c’est déjà plus compliqué.

La blessure de Murillo en sélection casse vraiment les couilles. Lui et Weah ont une capacité à performer à plusieurs postes ultra importante pour compenser les absences et faire souffler des joueurs plus "mono-poste"

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Nov-25 13:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ActuOlympien a écrit :

🚨Le nouveau maillot de l’Olympique de Marseille sera porté demain soir lors du match entre l’OM et Toulouse au Stade Vélodrome.  #TeamOM #OMTFC | 🎥 @OM_Officiel    https://t.co/h0Y2n5OE0P

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1994313785096462336/img/w8WjMguyVbMx8Nbq.jpg:orig

28/11/2025 13:07:04

28-Nov-25 13:16

CT13
Membre

carlosmozer a écrit :

Mon équipe pour samedi

Il est possible que Vaz joue. Par contre Hojberg n'a pas joué à Nice, il était même pas dans le groupe, ça serait surprenant qu'il ne joue pas

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

28-Nov-25 13:39

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

"Il se cache un peu derrière cette émotion", Balerdi sur l'état de forme de Medina

"J'ai parlé avec lui hier il se sent mieux, il n'a pas beaucoup de douleurs. Il a toujours le sourire, c'est bien pour lui. Je lui demande un peu plus parce qu'il se cache un peu derrière cette émotion."

"Je me sens de mieux en mieux", Balerdi rassure sur son état de forme

"Je voulais jouer contre l'Atalanta mais le mollet est un muscle difficile et il fallait prendre un peu plus de temps. Je suis revenu contre Nice où je me sentais bien mais j'avais besoin de gagner du temps de jeu. Il faut que je travaille parce qle rythme de jeu te manque mais je me sens de mieux en mieux."

Balerdi sur les "ordres" de De Zerbi

"On est bien mais Roberto nous donne beaucoup d'ordre sur le terrain. Quand on manque de cet ordre sur le terrain, ça se voit sur le jeu."

"C'est un jeune joueur que j'aime bien, il écoute toujours", Balerdi sur Bakola

"C'est un jeune joueur que j'aime bien, il écoute toujours; Quand tu lui parles, il essaie d'apprendre. Il a beaucoup de qualités, de confiance en lui. Il peut nous apporter des choses et c'et svbien pour toute l'équipe d'avoir des options."

"L'effectif de cette année est l'un des meilleurs que j'ai connus", assure Balerdi

"L'effectif de cette année est l'un des meilleurs que j'ai connus. On a tous les mêmes objectifs, la même mentalité. ce sont de sjoueurs qui veulent se battre pour l'OM et gagner quelque chose. Si on est plus de joueurs avec cette mentalité, ce sera plus facile. Il y a beaucoup de qualités et de bonnes personnes."

"On doit toujours y croire", Balerdi veut concurrencer le PSG pour le titre jusqu'au bout

"On doit toujours y croire. On doit rester en haut jusqu'au dernier match. Cette année, il y a beaucoup d'équipes qui sont là, c'est un championnat plus "égalitaire". Paris est fort mais on doit se concentrer sur nous. Si on commence à se dire: 'on a une chance si on gagne ou s'ils perdent' on va se perdre."

Balerdi sur la maturité de l'OM

"Si on gagne en maturité, ça vous nous donner des choses pour faire une bonne saison. Entre nous, il faut garder cette amotion tranquille et y aller pas à pas."

Balerdi sur l'importance du maillot

"Le maillot, ça na change pas. Tu dois regarder le logo, c'est tout. Mais que le maillot bleu ou blanc, il faut gagner. Je comprends que ce soit spécial pour les supporters mais pour nous c'est pareil. On sait qu'on porte le maillot de l'OM et il faut tout donner."

"J'aimerais gagner le prochain match à l'extérieur", Balerdi sur les chances de qualification de l'OM en barrages de la Ligue des champions

"C'était très important de gagner, sinon, ça aurait été dur. Maintenant, on est bien? le prochain match sera important aussi pour avoir neuf points On veut aller le plus loin possible en Ligue des champions. J'aimerais gagner le prochain à l'extérieur pour nous donner un peu de tranquilité.

"C'est plus facile de gagner", Balerdi sur la puissance du Vélodrome

"Si tu te donnes à 100%, le Vélodrome va pousser pour que tu gagnes, il va venir avec toi et c'est plus facile de gagner. Quand on est à la maison, c'est quelque chose de différent."

"Il continue à me surprendre", Balerdi sur Rulli

"Il continue à me surprendre. Parfois quand il fait des arrêts. J'étais surpris parce que je ne le connaissais pas beaucoup sur son jeu au pied mais il a aussi cette aspect-là, il peut être un défenseur central. Il l'est parfois avec nous et c'est bien parce qu'on a un joueur en plus pour sortir le ballon. Ça nous permet de sortir les ballons proprement."

"On le crie plus fort à chaque match", l'importance du cri de guerre "Chi siamo?"

"Oui, fait toujours le "Chi Siamo?". C'est bien parce qu'on se sent identifés avec ça. A chaque match, on le crie plus fort."

"Je peux même jouer gardien si le coach me le demande", Baleri sur sa position préférentielle en défense

"J'ai plus joué à gauche qu'à ma droite au cours de ma carrière. C'est parfois plus dificile de trouver une passe longue du gauche mais je dois m'adapter. Je peux même jouer gardien si le coach me le demande."

28-Nov-25 13:48

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

De Zerbi est en retard à cause d'un cours de français

"Je viens de faire un cours de français, je suis très fatigué. Pas de questions difficiles, je suis difficile."

De Zerbi explique comment l'OM se défait du pressing haut adverse

"A Nice, je n'étais pas satisfait du jeu. Contre Newcastle, on a mieux joué mais on peut faire mieux. Le football maintenant se concentre sur la pression forte de l'adversaire, 80% des équipes pressent haut et fort et là, on sait ce qu'il faut faire. Il faut réussir à maintenir l'ordre des postes sur le terrain, les lignes de passes sont plus proches, on peut mieux trouver les espaces pour attaquer. On crée des conditions pou marquer des buts de cette manière, comme sur le premier but à Nice. Le fait d'attirer la pression et de jouer dans la profondeur. En étant obsédé par les détails, on réussi à le faire plus souvent et mieux. Le résultat s'obtient plus facilement si on joue bien sur le long terme."

De Zerbi sur la force de l'OM au Véldorome

"A domicile, on joue avec des joueurs en plus. En déplacement aussi, on fait de belles choses mais à la maison, il y une magie différente. Quand tu vois les joueurs heureux à domicile, c'est plus simple pour l'entraîneur."

"A Marseille, il faut toujours garder les yeux ouverts", De Zerbi met en garde contre le relâchement

"Ça peut nous apporter un peu plus d'enthousiasme, d'amour propre. J'ai toujours dit que cette équipe pouvait être compétitive en Ligue des champions. Mais à Marseille, il faut toujours garder les yeux ouverts, ne pas s'endormir. après la nuit de mardi, il faut être concentré et faire un gros match demain."

Aguerd de retour contre Toulouse, annonce De Zerbi

"Aguerd devrait revenir et c'est tout mais c'est déjà une grande nouvelle. J'ai dit au staff de garder un oeil sur les joueurs qui jouent beaucoup."

De Zerbi sur l'obsession d'avoir un onze-type

"Tous les entraîneurs ne disent pas qu'ils ont une équipe forte. Moi, je m'ouvre et je dis ce que je pense. Pour moi, l'équipe est forte que ce soit De Zerbi entraîneur ou un autre."

De Zerbi sur l'obsession d'avoir un onze-type? "Evidemment que j'ai un onze de départ, voire douze ou treize joueurs dans ma tête. Tout dépende de la condition physique, du nombre de matchs mais j'ai sept ou huit joueurs dans la tête. Entre Nice et Newcastle, on a seulement changé Kondogbia et Hojbjerg. J'aime pouvoir de donner de la continuité à mes joueurs. Je n'ai pas peur de changer. Angel Gomes a fait un bon match çà Nice mais je sentais que ça pouvait être la journée de Bakola. Mercredi, Kondogbia, Nadir, Angel Gomes, O'Riley, Egan-Ruley, Lirola, Garcia, Vaz se sont entraînés et trouvé une symbiose entre eux."

"La solution la plus simple après deux jours sans dormir", De Zerbi explique pourquoi il a titularisé Bakola

"Je n'ai pas dormi pendant deux nuits avant Newcastle quand on m'a dit qu'Aguerd ne pouvait pas jouer. Je pensais soit à Gomes, O'Riley, Nadir, Mason en 10... Parfois, on cherche la situation la plus difficile mais on laisse la solution la plus facile et j'ai choisi la plus simple. Bakola s'améliore et méritait de jouer. Qu'il ait 17, 18 ou 42 ans, s'il me donne des garanties mentales, c'est le problème de l'entraîneur. Soit il repousse à chaque fois, soit il le lance sur le terrain J'ai revu l'entraînement de Bakola de samedi matin et j'ai pensé que ça pouvait être le bon match pour lui. Mais je ne l'aurais pas fait jouer si on n'avait pas joué au Véldorome. Ce stade aide les jeunes."

"Mon milieu de terrain idéal", De Zerbi encense Vermeeren

"Je ne suis pas intransigeant. Mon milieu de terrain idéal pour le jeu que je veux. la gestion de l'entraîneur est importante poru aider le joueur à progresser, lui donner ce qu'il est en train de faire et lui manquait avant. Il a couru presque 25 kilomètres en deux matchs. Il a beosin de cette année à Marseille."

De Zerbi sur la gestion d'Aubameyang

"C'est toujours mon choix. Il était en forme et donnait l'impression qu'il se sentait bien. Il fait partie de la rotation mais quand un attaquant marques des buts... Il peut être titulaire demain."

De Zerbi sur les qualités de Bakola

"Il a un impact physique incroyable. Il faudra savoir quel poste, quel rôle il jouera quand il aura 22, 23 ans. Il peut jouer attaquant mais aussi comme milieu plus défensif. On verra avec sa croissance quel sera son poste."

"Je ne suis sûr de rien", De Zerbi ne sait pas s'il pourra compter sur les joueurs de la CAN contre l'Union Saint-Gilloise

"Je ne suis sûr de rien, j'attends de savoir quelle sera la situation. L'important, c'est qu'il y ait une uniformisation. Je ne sais pas pouquoi le match contr l'Union Saint-Gilloise (le 9 décembre) est à risque. J'espère pouvoir les utiliser surtout Aguerd et Aubameyang."

28-Nov-25 14:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

très bonne nouvelle pour NAyef
Tjr rien pour Traoré c'est ouf, on arrive en décembre

corrupción corrupción!!

28-Nov-25 15:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En regardant le classement actuel (OM 2e et Toulouse 10e), normalement nous devrions gagner ce match. Mais la norme, n'est pas toujours aussi simple.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Nov-25 15:26

Matt Le God
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Traoré c’est parce qu’il t’aime pas. Il veut te voir souffrir

28-Nov-25 16:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Matt Le God a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Traoré c’est parce qu’il t’aime pas. Il veut te voir souffrir

mais c'est dingue, il veut juste me faire chier

corrupción corrupción!!

28-Nov-25 16:49

chuuwah
Encyclopédie OM

MPGLaurent a écrit :

Info #ConfDePresse de #Novell, coach du @ToulouseFC
(via @LesVioletsCom
) :

Forfait 🚑:
Francis
Schmidt
Sauer
Gboho

Pour rappel, la suspension de Dönnum ne sera effective que pour la J15 et la J16

#TFC #OM #OMTFC

28/11/2025 15:02:15

28-Nov-25 16:50

chuuwah
Encyclopédie OM

MPGLaurent a écrit :

Le groupe de Toulouse #TFC pour aller à Marseille #OM :

Sont absents :
- Francis, Sauer, Schmidt ET Gboho sont forfaits.

Sont présents :
- le reste du groupe sans surprise.

#OMTFC #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/G62bW0LbcAE5Bzs?format=jpg&name=orig

28/11/2025 16:43:03

28-Nov-25 18:08

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

MPGLaurent a écrit :

Le groupe de Toulouse #TFC pour aller à Marseille #OM :

Sont absents :
- Francis, Sauer, Schmidt ET Gboho sont forfaits.

Sont présents :
- le reste du groupe sans surprise.

#OMTFC #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/G62bW0LbcAE … ;name=orig

28/11/2025 16:43:03

Donum?

Il est pas suspendu ?

28-Nov-25 18:16

algeria95
Membre

On suivait leur charnière centrale non ?
Un petit jeune de 18/20 ans que je ne connais pas (ils ont aussi cendu in i connu l ete dernier pour 20/30M aussi je crois) ainsi que Cresswell (préféré à CJ lors de l euro espoir l ete dernier).

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum