27-Nov-25 22:31
- Abdoulay
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
Ruud Devils a écrit :
Abdoulay a écrit :
Les sorties de balle de strasbourg c d'un ridicule... pire que nous!
Quand tu n'as pas la qualité rmtechnique, tu ne t'amuses pas à jouer avec ton gardien. Déjà 2 fois qu'ils se vont avoir et sont sauvés par le poteau.
Et ils continuent ces cons!Pire que nous ?
![]()
Ben oui c'est mieux d'envoyer de grande savate devant t'as raison. On a vraiment oas la même perception du football
Entre envoyer une savate devant et faire la passe au gardien y a un monde mais y en a qui semblent avoir découvert le football avec Guardiola
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
27-Nov-25 22:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

Abdoulay a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Abdoulay a écrit :
Les sorties de balle de strasbourg c d'un ridicule... pire que nous!
Quand tu n'as pas la qualité rmtechnique, tu ne t'amuses pas à jouer avec ton gardien. Déjà 2 fois qu'ils se vont avoir et sont sauvés par le poteau.
Et ils continuent ces cons!Pire que nous ?
![]()
Ben oui c'est mieux d'envoyer de grande savate devant t'as raison. On a vraiment oas la même perception du footballEntre envoyer une savate devant et faire la passe au gardien y a un monde mais y en a qui semblent avoir découvert le football avec Guardiola
Non mais t'as raison, Strasbourg et Marseille sont aujourd'hui des top clubs de L1 en étant ridicules à la sortie de balle. C'est pas du tout justement grace à cette capacité à aspirer l'adversaire par ces sorties de balle. Ils le font juste pour faire murmuse
Et cette technique a pas du tout été reprose par pas mal d'entraîneur.
27-Nov-25 22:37
Miracle 2 1 pour Strasbourg
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
27-Nov-25 22:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

Magnifique !
27-Nov-25 22:41
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
Arbishop a écrit :
Sven a écrit :
En étant reversé des barrages de LDC ! Normalement tu dois être top 8 !J'avoue, j'avais même oublié qu'ils ont jouer les barrages pr aller en ligue des champions, j'imagine pas le massacre qu'ils auraient vécu...
Sortis par Benfica dont là seule victoire en LDC est contre l'Ajax...
Me rappelle d'un debat avec toi cette ete ou tu me disais tu m'aimerais bien voir Franck haise a la place de notre tonton de Zerbi 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
27-Nov-25 22:42
pintero a écrit :
Sven a écrit :
Arbishop a écrit :
J'avoue, j'avais même oublié qu'ils ont jouer les barrages pr aller en ligue des champions, j'imagine pas le massacre qu'ils auraient vécu...Sortis par Benfica dont là seule victoire en LDC est contre l'Ajax...
Me rappelle d'un debat avec toi cette ete ou tu me disais tu m'aimerais bien voir Franck haise a la place de notre tonton de Zerbi
Je n'ai aucun souvenir de ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Nov-25 22:43
Pas loin du 3eme
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
27-Nov-25 22:55
Lyon 1er
Strasbourg 2eme
Dernière modification par OMAT (27-Nov-25 22:56)
27-Nov-25 22:57
- Nious
- Membre
-

Propre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Nov-25 22:57
- Nious
- Membre
-

Les 3 clubs français ont battu les 3 clubs anglais
Dernière modification par Nious (27-Nov-25 22:58)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Nov-25 23:00
- lucianoo
- Membre
-

belle perf de Strasbourg.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Nov-25 23:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMAT a écrit :
Lyon 1er
Strasbourg 2eme
Du coup ils ont de bonnes chances de remporter la compétition.
C'est dommage qu'il n'y ait plus de reversés de C1 en C3 pour avoir des phases finales plus relevées.
Par exemple on aurait pu imaginer que les 8 perdant des barrages de C1 soient reversés en C3 et disputent un match contre les gagnant des barrages de C3 pour affronter les 8 premiers.
Là, la compétition est quand même sans intérêt.
27-Nov-25 23:33
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
OMAT a écrit :
Lyon 1er
Strasbourg 2emeDu coup ils ont de bonnes chances de remporter la compétition.
C'est dommage qu'il n'y ait plus de reversés de C1 en C3 pour avoir des phases finales plus relevées.
Par exemple on aurait pu imaginer que les 8 perdant des barrages de C1 soient reversés en C3 et disputent un match contre les gagnant des barrages de C3 pour affronter les 8 premiers.
Là, la compétition est quand même sans intérêt.
bof, il y a rien de joue, le classement dépend aussi de qui tu joues et ne joue pas, et en EL, il y a quand même de belles équipes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
27-Nov-25 23:36
Je préfère de loin cette formule sans rattrapage.
Et un trophee reste un trophee.. ce n est pas pire que la Coupe de la Ligue ou un titre de deuxième division.
3 compétitions différentes.
27-Nov-25 23:39
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Ruud Devils a écrit :
OMAT a écrit :
Lyon 1er
Strasbourg 2emeDu coup ils ont de bonnes chances de remporter la compétition.
Là, la compétition est quand même sans intérêt.bof, il y a rien de joue, le classement dépend aussi de qui tu joues et ne joue pas, et en EL, il y a quand même de belles équipes.
Oui drôle de raccourci.
Le QSG a fini hors top 8 de la phase de poule de LDC.
Surtout que la phase de poule n est pas finit.
Lyon a battu Go Ahead Eagle, Utrecht, Salzbourg, Bale et Maccabi. Ils ont perdu contre le Betis.
Ils ont fait le taff, on peut les féliciter pour ca, mais n exagèront pas en les plaçant comme favori.
Ils ont l ADN européen pour faire des 1/4 de finale.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Nov-25 01:57
OMAT a écrit :
Lyon 1er
Strasbourg 2eme
Lille 11e,
Nice bon dernier.
28-Nov-25 06:13
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Encore une victoire d'un club de "Farmer League" face a un club anglais
le football est injuste@Aulas
28-Nov-25 07:24
Plutôt une bonne semaine pour les clubs français. Par contre Haise semble être lâcher par ses joueurs.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
28-Nov-25 07:26
Nious a écrit :
Les clubs hollandais c est compliqué cette année, ils sont pas pres de nous rattraper aux points uefa😅
Le PSV en a mis 4 à Anfield quand même 
Dernière modification par Twibook03 (28-Nov-25 07:27)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand