28-Nov-25 07:30

Soz
Membre

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Général-Lee a écrit :

C'est minable j'espère qu'ils ne seront plus européens qu'ils laissent leur place à une équipe qui la jouera un minimum

J'avais dis ça l'an dernier " si Nice est européen qu'on lui interdise d'y aller " (totalement ironique) et on m'avait répondu ici même que si ils sont européens c'est qu'ils méritent..Pas de soucis..
Moi je vois un retour de bâton avec ce qu'ils nous ont fait il y a 4 ans
Bime

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-25 08:07

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Du coup ils ont de bonnes chances de remporter la compétition.
C'est dommage qu'il n'y ait plus de reversés de C1 en C3 pour avoir des phases finales plus relevées.

Par exemple on aurait pu imaginer que les 8 perdant des barrages de C1 soient reversés en C3 et disputent un match contre les gagnant des barrages de C3 pour affronter les 8 premiers.

Là, la compétition est quand même sans intérêt.

bof, il y a rien de joue, le classement dépend aussi de qui tu joues et ne joue pas, et en EL, il y a quand même de belles équipes.

Oui drôle de raccourci.
Le QSG a fini hors top 8 de la phase de poule de LDC.
Surtout que la phase de poule n est pas finit. 

Lyon a battu Go Ahead Eagle, Utrecht, Salzbourg, Bale et Maccabi.  Ils ont perdu contre le Betis. 

Ils ont fait le taff, on peut les féliciter pour ca, mais n exagèront pas en les plaçant comme favori. 
Ils ont l ADN européen pour faire des 1/4 de finale.

C'est pas un raccourci, puisque pas basé sur leurs resultats mais sur le plateau global de cette année (je pense que la suite de mon post l'explique bien).

Dans les années où les clubs de C1 étaient reversés, tu avais des Atletico, des Porto, Chelsea, ou MU (en 2017) qui se retrouvaient en phase finale, donc des équipes qui de toute façon étaient quasiment imbattables pour nos clubs français (sauf exploit).

Là, aucune équipe n'est imprenable. L'équipe la plus relevée c'est éventuellement Aston Villa, et c'est pas une équipe inaccessible pour l'OL.

Donc oui, ils ont de bonnes chances de la gagner.

28-Nov-25 08:55

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

L'EL, ça reste relativement relevé dans le sens ou une bonne 10 aine d'équipes peuvent prétendre au titre, du moins sur le papier.

En Conférence, si Strasbourg reste concentré et joue la compétition à fond, ce qui semble être le cas, il n'y a "que" 3-4 équipes qui sortent du lot (Strasbourg, Palace, Fio, Mainz)
T'es jamais à l'abris de perdre sur un aller/retour en Hollande ou en Grèce, mais si le racing joue à son niveau, il doit aller très loin.

29-Nov-25 06:35

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Même le commentateur officiel de Nice il est saoulé de son équipe de merde lol ... https://vm.tiktok.com/ZNRdJmwQr/

Dernière modification par Twibook03 (29-Nov-25 06:35)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

29-Nov-25 07:50

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

bof, il y a rien de joue, le classement dépend aussi de qui tu joues et ne joue pas, et en EL, il y a quand même de belles équipes.

Oui drôle de raccourci.
Le QSG a fini hors top 8 de la phase de poule de LDC.
Surtout que la phase de poule n est pas finit. 

Lyon a battu Go Ahead Eagle, Utrecht, Salzbourg, Bale et Maccabi.  Ils ont perdu contre le Betis. 

Ils ont fait le taff, on peut les féliciter pour ca, mais n exagèront pas en les plaçant comme favori. 
Ils ont l ADN européen pour faire des 1/4 de finale.

C'est pas un raccourci, puisque pas basé sur leurs resultats mais sur le plateau global de cette année (je pense que la suite de mon post l'explique bien).

Dans les années où les clubs de C1 étaient reversés, tu avais des Atletico, des Porto, Chelsea, ou MU (en 2017) qui se retrouvaient en phase finale, donc des équipes qui de toute façon étaient quasiment imbattables pour nos clubs français (sauf exploit).

Là, aucune équipe n'est imprenable. L'équipe la plus relevée c'est éventuellement Aston Villa, et c'est pas une équipe inaccessible pour l'OL.

Donc oui, ils ont de bonnes chances de la gagner.

Ca me saoulerait que Lyon en profite pour gagner..mais je n'aimais pas trop  que les clubs C1 soient reversés en C3..
Je déteste aussi le fait que  la 3-4 clubs par pays puissent jouer la C1.
C'était tellement mieux avant.
LDC, Coupe des coupes et coupe de l'uefa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum