28-Nov-25 18:19
- oh misère
- Membre
-

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
MPGLaurent a écrit :
Le groupe de Toulouse #TFC pour aller à Marseille #OM :
Sont absents :
- Francis, Sauer, Schmidt ET Gboho sont forfaits.
Sont présents :
- le reste du groupe sans surprise.
#OMTFC #TeamOM
https://pbs.twimg.com/media/G62bW0LbcAE … ;name=orig
28/11/2025 16:43:03Donum?
Il est pas suspendu ?
La sanction démarre après notre match ( comme par hasard )
on est pas arbitré comme les autres ...
28-Nov-25 18:30
- algeria95
- Membre
-

oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Donum?
Il est pas suspendu ?La sanction démarre après notre match ( comme par hasard )
D ailleurs pas trop compris sa suspension
Soit on considère que c est pas raciste (présomption d innocence selon moi) et il prends rien, soit on considère que c est raciste si on arrive à étayer l intentionnalité de son geste. Dans ce second cas il doit prendre entre 5 et 10 matchs.
Mais si chaque geste de provocation équivaut à 2 matchs, les suspensions vont pleuvoir.
Et si chaque fait raciste est pubi de seulement 2 match, c est l impunité qui va régner.
JHE est le pire président de l'histoire
28-Nov-25 19:04
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donum?
Soit on considère que c est pas raciste (présomption d innocence selon moi) et il prends rien, soit on considère que c est raciste si on arrive à étayer l intentionnalité de son geste. Dans ce second cas il doit prendre entre 5 et 10 matchs.
Mais si chaque geste de provocation équivaut à 2 matchs, les suspensions vont pleuvoir.
Et si chaque fait raciste est pubi de seulement 2 match, c est l impunité qui va régner.
si on considère que c'est raciste, il devrait même y avoir une action penale en fait.
là, effectivement, ça dilue totalement le message, et la suspension est bidon.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Nov-25 19:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a un norvegienphone ici ?
on dit comment dønnum ?
c'est le gars qui s'est pincé le nez d'une main et s'est ventilé les narines de l'autre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Nov-25 19:48
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
Je le suis un peu.
Ca se prononce "dEUnUm"
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
28-Nov-25 21:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
On suivait leur charnière centrale non ?
Un petit jeune de 18/20 ans que je ne connais pas (ils ont aussi cendu in i connu l ete dernier pour 20/30M aussi je crois) ainsi que Cresswell (préféré à CJ lors de l euro espoir l ete dernier).
Il s’agit de Canvot, mais qui est effectivement parti à Palace, TFC a toujours privilégié la grosse offre vu que les temps sont durs.
28-Nov-25 21:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
La sanction démarre après notre match ( comme par hasard )D ailleurs pas trop compris sa suspension
Et si chaque fait raciste est pubi de seulement 2 match, c est l impunité qui va régner.si on considère que c'est raciste, il devrait même y avoir une action penale en fait.
là, effectivement, ça dilue totalement le message, et la suspension est bidon.
Le communiqué explique cela.
https://www.toulousefc.com/play/blog/20 … par-la-lfp
28-Nov-25 23:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donum?
Le geste mérite sanction quoi qu'il arrive.
2 matchs c'est le minimum dans le bénéfice du doute, si le doute avait été dissipé il aurait pris 10 matchs oui.
28-Nov-25 23:27
moi j'aurais fais ca peut être par excès de confiance
Rulli
Pavard Cj Eagen RIley Balerdi Emerson
Kondogbia Hojberg
Greenwood O'rilley Gomez
Vaz
Mais mon idée en plus de faire tourner est de les épuiser et de les contrer.
Avec 5 changements il y a la place pour changer le match si besoin en 2 ème mi temps
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
29-Nov-25 03:11
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Bonne Leffe 93 a écrit :
En regardant le classement actuel (OM 2e et Toulouse 10e), normalement nous devrions gagner ce match. Mais la norme, n'est pas toujours aussi simple.
Bof tu sais la norme...T'as des toulousains qui se projettent bien sur le match en disant texto qu'ils vont, je cite, nous "défoncer"...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
29-Nov-25 03:31
fier des Minots a écrit :
moi j'aurais fais ca peut être par excès de confiance
Rulli
Pavard Cj Eagen RIley Balerdi Emerson
Kondogbia Hojberg
Greenwood O'rilley Gomez
Vaz
Mais mon idée en plus de faire tourner est de les épuiser et de les contrer.
Avec 5 changements il y a la place pour changer le match si besoin en 2 ème mi temps
J’aime bien ta compo.
En possession du ballon tu peux avoir les trois joueurs qui restent en place avec Pavard, CJ et Balerdi ; puis deux milieux axiaux pour orienter le jeu et rugueux couper les contres adverses (avec pas mal de possibilités de rotation) ; un Emerson qui monte en position de piston et une ligne de 4 sous l’attaquant (Vaz), ligne de 4 dont RDZ est régulièrement friand, avec donc Emerson qui occupe le couloir, Gomes axe gauche, O’Riley axe droit, Greenwood couloir droit (avec rotation si on peut se le permettre).
Je trouve ça très équilibré, et ça peut permettre à Gomes de se projeter à proximité de Vaz, à O’Riley de se lancer ou d’envoyer des mines de loin. Pas mal du tout.
Il y a aussi l’option Aguerd, qui semble revenu pour ce match et qui pourrait permettre à Balerdi (ou à Pavard en décalant CJ à droite) de souffler.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Nov-25 04:07
29-Nov-25 11:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

Bakola pas dans le groupe ?
29-Nov-25 11:49
Ruud Devils a écrit :
Bakola pas dans le groupe ?
Comme vu sur X, il passe donc de titulaire en CL à en tribune en L1. Il doit être blessé, je suppose.
29-Nov-25 12:23
- Migala
- Membre
-

Pas forcément. Si on regarde le groupe, y'a pas de gras. 7 pour 4 places en défense (il faut bien Garcia en cas de pépin d'Emerson). 5 pour 3 places devant (idem pour Mmadi si souci sur les ailes). Donc il faut bien sortir 1 des 7 milieux : moi perso c'est Nadir que je classe en #7, aprés il est un peu à la cave depuis son malaise, donc moins dur moralement de sortir Bakola qui a du faire le plein de confiance mardi ... Enfin je le sens comme ça, mais la blessure a l'entrainement hier apm reste possible bien sûr.
Dernière modification par Migala (29-Nov-25 12:25)
29-Nov-25 12:26
Migala a écrit :
Pas forcément. Si on regarde le groupe, y'a pas de gras. 7 pour 4 places en défense (il.faut bien Garcia en cas de pépin d'Emerson). 5 pour 3 places devant (idem pour Mmadi si souci sur les ailes). Donc il faut bien sortir 1 des 7 milieux : moi perso c'est Nadir que je classe en #7, aprés il est un peu à la cave depuis son malaise, donc moins dur moralement de sortir Bakola qui a du faire le plein de confiance mardi ... Enfin je le sens comme ça, mais la blessure a l'entrainement hier apm reste possible bien sûr.
Ouais, mais je trouve quand même la gestion du minot étrange, s'il est apte. Son match de CL a été très bon, en plus.
29-Nov-25 12:26
Ou alors, ça coincerait pour une prolongation ? 
29-Nov-25 12:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chuuwah a écrit :
Ou c'était tout simplement ce qui était prévu
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Nov-25 12:35
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Ou c'était tout simplement ce qui était prévu
J'ai quand même du mal à le voir passer de titulaire en CL à rien en L1. Le dernier écho a toujours une importance.
De Zerbi a d'ailleurs exprimé en conf sa satisfaction sur le match de Bakola.
Après, comme dit plus haut, je peux comprendre que ce soit compliqué de faire partie des 20 dans un tel effectif. Il faut équilibrer chaque possible remplacement.