29-Nov-25 20:19

Bankoil
Membre

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?

C'est quand même flippant de faire jouer Nadir relayeur quand tu as O'Riley, Vermeeren et Kondogbia (non blessé) sur le banc...
Espérons que l'inspiration de RDZ soit bonne

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-25 20:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Gomes peut jouer plus bas de Nadir plus haut. Toulouse aligne Sidibe dans le couloir et Donnum finalement plus haut. C’est plus défensif que prévu (mais sans surprise du coup).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Nov-25 20:23

Nious
Membre

Bankoil a écrit :

C'est quand même flippant de faire jouer Nadir relayeur quand tu as O'Riley, Vermeeren et Kondogbia (non blessé) sur le banc...

Faut concerner tout le monde, et si l joue c est qu il s est bien entraîné

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

29-Nov-25 20:23

Bankoil
Membre

om5413 a écrit :

Gomes peut jouer plus bas de Nadir plus haut. Toulouse aligne Sidibe dans le couloir et Donnum finalement plus haut. C’est plus défensif que prévu (mais sans surprise du coup).

J'espère que tu as raison sur l'inversion Gomes / Nadir, Gomes me rassure en position plus reculée, il met plus d'impact dans les duels malgré son petit gabarit.
Toulouse va jouer physique certainement va falloir répondre aux défis.

29-Nov-25 20:27

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Bankoil a écrit :

om5413 a écrit :

J'espère que tu as raison sur l'inversion Gomes / Nadir, Gomes me rassure en position plus reculée, il met plus d'impact dans les duels malgré son petit gabarit.
Toulouse va jouer physique certainement va falloir répondre aux défis.

Si je comprends bien leur compo, ils seront seulement à deux milieux axiaux, donc on aura plus de place pour jouer dans l’axe, les obliger à se resserrer, puis aller chercher Paixao ou Greenwood/Weah en un contre un face à Methalie et surtout Sidibé qui n’avance plus.

Côté cartons, j’ai la même appréhension que plusieurs ici, mais je trouve notre équipe plus mature de ce côté. Et puis depuis l’an dernier RDZ a appris. Il est rare qu’il laisse sur le terrain un joueur qui a un carton. On a l’effectif pour se permettre de ne pas prendre de risque.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Nov-25 20:28

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Nadir ça risque d'être très leger, entre le positionnement et le manque de rythme.

.

Faut lui faire confiance au final il n'a jamais vraiment déçu je vois pas pourquoi il faudrait partir du principe que ça va être très léger.

C'est vrai qu'il est meilleur en sortit de banc, quand il débute il est parfois quelconque mais je l'ai jms vu horrible ou nous plomber un match.

Moi j'ai totalement confiance, c'est un joueur qui triche pas . Il court, il donne tout, techniquement il est très correct et il ose aller de l'avant

29-Nov-25 20:29

blanka6
Membre

Bonsoir, un petit lien svp.Merci d'avance.

29-Nov-25 20:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tout s'explique !

RMC Sport a écrit :

19h47
Pourquoi Bakola n’est pas dans le groupe ce samedi

Titulaire surprise du match réussi et victorieux contre Newcastle, Darryl Bakola n'est pas dans le groupe ce samedi soir pour affronter Toulouse. Plusieurs raisons expliquent ce choix.

D'abord, il s'agit d'une simple logique de rotation car l'infirmerie se vide petit à petit et le groupe marseillais est plus fourni en témoigne une liste "solide" de 21 joueurs avec notamment beaucoup de monde au milieu de terrain.

Dans son choix, Roberto De Zerbi a estimé avoir besoin d'un ailier supplémentaire sur le banc. D'où la présence de Mmadi plutôt que Bakola.

Le jeune milieu de terrain, qui fêtera ses 18 ans ce dimanche, a ressenti également une petite douleur au mollet après le match de mardi. Absolument rien de méchant, mais la prudence s'imposait et le staff lui expliqué vendredi qu'il allait le préserver et lui permettre aussi de se remettre de ses émotions après le moment fort vécu mardi en Ligue des champions.

F.Germain

29-Nov-25 20:30

Sheryo13
Membre

A vous écouter on dirait que nadir a toujours été horrible avec nous.

Le dernier match ou il a joué il entre avec vaz et retourne le match en faisant une passe décisive.

Je comprends pas sur quoi repose cette crainte, on dirait qu'on va faire jouer un joueur qui a toujours été nul.

29-Nov-25 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

blanka6 a écrit :

Bonsoir, un petit lien svp.Merci d'avance.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

📺 « https://glisco.link/ch?id=52 »

29-Nov-25 20:31

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

C'est quand même curieux de faire enchaîner PEH mais pas Vermeeren qui a 10 ans de moins mais bon

PM6 : Ajax Amsterdam

29-Nov-25 20:33

AudaciouS
Membre

Sheryo13 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Nadir ça risque d'être très leger, entre le positionnement et le manque de rythme.

.

Faut lui faire confiance au final il n'a jamais vraiment déçu je vois pas pourquoi il faudrait partir du principe que ça va être très léger.

C'est vrai qu'il est meilleur en sortit de banc, quand il débute il est parfois quelconque mais je l'ai jms vu horrible ou nous plomber un match.

Moi j'ai totalement confiance, c'est un joueur qui triche pas . Il court, il donne tout, techniquement il est très correct et il ose aller de l'avant

Perso c'est surtout son positionnement qui m'inquiete, si il joue 10, à la limite ça se tente mais plus bas c'est très risqué.

29-Nov-25 20:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Phaeton a écrit :

C'est quand même curieux de faire enchaîner PEH mais pas Vermeeren qui a 10 ans de moins mais bon

Vermeeren a enchainé Nice et Newcastle, Højbjerg enchaîne Newcastle et Toulouse.

C'est plutôt Kondo que j'imaginais, mais peut-être que RDZ ne veut pas avoir les deux en même temps sur le terrain.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Nov-25 20:37

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Sheryo13 a écrit :

AudaciouS a écrit :

.

Perso c'est surtout son positionnement qui m'inquiete, si il joue 10, à la limite ça se tente mais plus bas c'est très risqué.

Faudra attendre de voir où il se positionne car les compos c'est pas toujours fiable mais perso je le pense capable de faire les 2 et plutôt bien.

Toulouse va abandonner le ballon et on devrait être en supériorité au milieu. Je pense que de zerbi veut des joueurs qui vont être créatifs.

29-Nov-25 20:39

Senkiyu
Membre

Phaeton a écrit :

pas les mêmes profils. RDZ tient à avoir soit PEH soit Kondo pour accompagner un profil moins défensif. sauf exception

29-Nov-25 20:39

Kounif
Membre

Bankoil a écrit :

J’avoue j’ai du mal a suivre les compo…
Nadir sui ressort du placard (1,5mois pour un coup de chaud, j’appelle ça un placard) 1 mois avant de pouvoir signer libre…
Derriere on mets Aguerd alors qu’il est fragil et que des echeance en LDC arrive… a l’inverse Balerdi qui revient a besoin d’enchainer… devant le trio PEA peixao GW ne souffle jamais…
Je comprends pas…. Attention a ne pas vouloir inventer du genie

29-Nov-25 20:40

Lulub
Membre

Sheryo13 a écrit :

A vous écouter on dirait que nadir a toujours été horrible avec nous.

Le dernier match ou il a joué il entre avec vaz et retourne le match en faisant une passe décisive.

Je comprends pas sur quoi repose cette crainte, on dirait qu'on va faire jouer un joueur qui a toujours été nul.

Quand il démarre, il n'a quasiment jamais été convaincant.

Pour le moment, c'est un joueur de fin de match qui profite des espaces et de la fatigue adverse.

29-Nov-25 20:40

chris1004
 Membre
Lieu: France

forza.marsiglia a écrit :

Phaeton a écrit :

Vermeeren a enchainé Nice et Newcastle, Højbjerg enchaîne Newcastle et Toulouse.

C'est plutôt Kondo que j'imaginais, mais peut-être que RDZ ne veut pas avoir les deux en même temps sur le terrain.

RDZ a dit qu'il faut préserver Kondo. Si on le fait trop jouer il va à nouveau se blesser...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-25 20:41

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Par contre je ne m'attendais pas à voir Auba enchaîner encore, certes il y aura une semaine de coupure avant Lille, mais quand même.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Nov-25 20:46

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

je comprends rien à RDZ des fois

Aubam est aligné à chaque match avec ses 36 ans

Et il relance même pas O'Riley et surtout continue de mettre Vermeeren sur le banc

Dernières News FM

Pied de page du Forum