29-Nov-25 23:12

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?

rasta70 a écrit :

on est bien leader ce soir je ne me trompe pas ?

non

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

ici de zerbi c'est jesus c'est incroyable lol moi je l'aime bien mais il a le droit de se tromper ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

GonzoGoal
Membre

ikki2 a écrit :

mikamikase a écrit :

Le nombre de buts encaissés dans les dernières minutes cette saison c'est fou sad

Rennes 91eme
Lyon 87eme
Sporting 86eme
Atalanta 90eme
Angers 96eme
Toulouse 92eme

C'est là qu'on voit qu'on ne progresse pas avec de Zerbi. Il nous apporte rien. Tjs les mêmes erreurs. On avait un matelas d'avance qui risque de fondre une fois qu'on aura jouer lille et monaco

les avis tranchés à la con ... l'année dernoère les matchs d'Angers ou Toulouse on les perdait ... comme le match d'auxerre.
Le foot ce n'est pas que l'ajax 70 à tout les matchs ... fatigue mentale, physique
Ce match on est à 2 doigts de le perdre en étant mené 0-2 ...
Bref, les avis tiktok ça me gave, avis qui changera la semaine prochaine en nous expliquant qur RDZ est un génie

Dernière modification par GonzoGoal (29-Nov-25 23:13)

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

jolecomedien a écrit :

ikki2 a écrit :

Je comprends pas comme benatia et Longoria ne se rendent pas compte du niveau médiocre de de Zerbi. C'est incroyable. On a une équipe de malade et il nous fait complètement déjoué.

J'en peux plus de ce coach. Il est entrain de gâcher le travail de ses dirigeants

T’es obligé d’écrire en boucle la même tambouille sérieux ? C’est illisible et insupportable

Il fait l’effort de changer tout de même l’histoire à chaque fois. Bon le résultat est toujours le même j’avoue… lol

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

chaz01 a écrit :

6 points de plus

Ouin ouin le Qatar est trop fort…

Clairement cette année on est purement responsable de notre classement.

sur que si tu veux challenger paris, c'est typiquement le genre de points que tu ne dois pas perdre.
si tu fais la diff entres nos points perdus en fin de match, et les points gagnés par paris, ça fait mal.

Absolument. Mais je n’accuse pas RDZ car les joueurs devraient quand même être assez autonomes pour ne pas prendre ce genre de buts stupides.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Nov-25 23:13

Ruud Devils
Moderator

ikki2 a écrit :

Je comprends pas comme benatia et Longoria ne se rendent pas compte du niveau médiocre de de Zerbi. C'est incroyable. On a une équipe de malade et il nous fait complètement déjoué.

J'en peux plus de ce coach. Il est entrain de gâcher le travail de ses dirigeants

Clair qu'on a l'effectif du Real ouais. Incroyable d'être à un point du PSG championn d'Europe en jouant tous les 3 jours et en étant toujours en lice en C1.

29-Nov-25 23:13

lucianoo
Membre

Drogbatator a écrit :

rasta70 a écrit :

non

lol
un troll raté de rasta, ça arrive même aux meilleurs  big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Nov-25 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Drogbatator a écrit :

rasta70 a écrit :

non

oups  big_smile

Textor notre héros

29-Nov-25 23:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

sur que si tu veux challenger paris, c'est typiquement le genre de points que tu ne dois pas perdre.
si tu fais la diff entres nos points perdus en fin de match, et les points gagnés par paris, ça fait mal.

Absolument. Mais je n’accuse pas RDZ car les joueurs devraient quand même être assez autonomes pour ne pas prendre ce genre de buts stupides.

Non mais accuser le coach alors que tu prends 2 buts sur une erreur individuelle et une put*** de touche longue quoi. Y'en à ils doivent être en manque de Gasset ou Gattuso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Nov-25 23:15

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

ikki2 a écrit :

Clair qu'on a l'effectif du Real ouais. Incroyable d'être à un point du PSG championn d'Europe en jouant tous les 3 jours et en étant toujours en lice en C1.

C’est la sortie mensuelle de l’élevage. Bonne soirée Ruud et bon courage pour bavarder avec Kadoc et Lamerak.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

ah c'est certain, genre ne pas concéder de touche débile et savoir défendre dans ta surface sur un ballon dont la trajectoire n'est pas difficile à lire.
je pense que c'est dans leurs cordes.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

franckribery713 a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Non mais accuser le coach alors que tu prends 2 buts sur une erreur individuelle et une put*** de touche longue quoi. Y'en à ils doivent être en manque de Gasset ou Gattuso.

gomes sur le terrain c'est qui ? et pourtant je l'aime bien notre italien mais tout le monde est responsable

Dernière modification par Braaaa_4 (29-Nov-25 23:15)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

kf
Membre

jolecomedien a écrit :

kf a écrit :

jolecomedien a écrit :

Il fait quoi de n’importe quoi ?

Il a super mal défendu sur le coté alors qu'il pouvait la dégager loin devant ... il fait limite faute ensuite sur le toulousain , finalement il y a touche et but derrière...

C'est très mal géré.

Mais pas du tout je viens de revoir l’action et il fait tout bien. C’est riley qui fait absolument n’importe quoi

Non c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

chaz01 a écrit :

6 points de plus

Ouin ouin le Qatar est trop fort…

Tu fais la diff entre nos points gagnés alors qu'on était mené et les points perdu par Paris dans cette même configuration ça fait du bien. Vous êtes tous tellement result oriented c'est navrant.

En 1ere mi temps on a eu beaucoup de mal et on est menè 0-1 on réussi a les retourner en 2eme mi temps comme a notre habitude peut être justement parce qu'on fatigue les équipes. Sauf qu'avant de les retourner ils auraient pu mener 0-2 sans qu'on ai quoique ce soit a redire.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

ah c'est certain, genre ne pas concéder de touche débile et savoir défendre dans ta surface sur un ballon dont la trajectoire n'est pas difficile à lire.
je pense que c'est dans leurs cordes.

Oui voilà ce sont des footballeurs professionnels quand même

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Nov-25 23:16

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

On change Emerson pour mettre Egan Riley latéral gauche alors qu’on a Garcia sur le banc ?

C’est quoi l’idée la ???

eighty-nine
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Désolé mais ce soir pour moi c’est pour RDZ

- compo moisie au début
- changements qui désorganisent tout à la fin

Prendre un but sur une touche cela n'a rien à voir avec les changements , c'est juste la conséquence de la faiblesse de l'om dans le jeu aérien  et la stupidité de la tactique que l'on impose à rulli d'être avancer.

Sven
Mbappe lover

kf a écrit :

jolecomedien a écrit :

kf a écrit :

Il a super mal défendu sur le coté alors qu'il pouvait la dégager loin devant ... il fait limite faute ensuite sur le toulousain , finalement il y a touche et but derrière...

C'est très mal géré.

Mais pas du tout je viens de revoir l’action et il fait tout bien. C’est riley qui fait absolument n’importe quoi

Non c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.

Oui, c’est Balerdi qui est pour moi totalement responsable de la situation.

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Un bon point de pris face a ces vaillants toulousains.
Et encore ils n'ont pas fait rentrer elmander ...

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

29-Nov-25 23:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Lorik19Cana a écrit :

On change Emerson pour mettre Egan Riley latéral gauche alors qu’on a Garcia sur le banc ?

C’est quoi l’idée la ???

Emerson jouait DCG

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum