29-Nov-25 23:22
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
rimkus a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Un bon point de pris face a ces vaillants toulousains.
Et encore ils n'ont pas fait rentrer elmander ...tkt l'année derniere on le perd ce match .. on est en progression askip
Après on joue une petite compétition en plus, je sais pas si t'es au courant.
na mais on devrais supporter toulouse .. apperement on serait des mauvais supporter
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
juju26 a écrit :
Ce que je trouve dommage c’est que j’ai l’impression qu’on essaye de gérer le match plutôt que d’essayer de marquer le troisième pour se mettre à l’abris. Pas la première d’ailleurs et on se fait souvent punir
C’est pas faux, et en même temps on empile les actions après le but, avec la projection de Kondo qui doit donner une passe avant tir, avec Paixao qui doit obtenir un peno avec la poussée de Donum, avec deux situations de Vaz dans la surface. On a gardé le ballon aussi parce qu’ils étaient incapables de le récupérer. Et c’est pas sur ce petit jeu qu’on perd, et c’est pas non plus sur une action subie et construite. C’est sur une touche, et d’ailleurs je me demande si elle n’est pas pour nous. Mais bon ca c’est plus anecdotique. Prendre un pion sur une touche, c’est toujours une erreur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- eighty-nine
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Je vais parler pendant des heures de ce but débile pris une fois de plus dans le TA.....
Par contre, on en parle de notre incapacité à nous montrer dangereux sur tout nos cpa ?
Combien de corners aujourd'hui ?
Sur notre jeu aérien y a un gros problème cette année et les adversaire commencent à le comprendre.
Ah mais moi c'est dingue mais quand il y a corner pour nous je sais que l'action est terminé . Deux ans où on ne sait pas marquer sur corner
Nious a écrit :
Ha les sulfateuses sont de sorties ce soir😂
Lâché de troll sur le forum.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- Abdoulay
- Membre
Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Non mais c’est incroyable…
En quoi c'est incroyable?
On l'a cherché.
Quand tu refuses de jouer, tu es puniNon une touche longue sérieux…
Ca nous pendait au nez! Là c une touche longue, ça aurait pu être une perte de balle bête au milieu ou autre chose.
La réalité c'est qu'on a arrêté de jouer. Comme contre Angers.
On n'apprebds pas de nos erreurs.
Je commence à me dire que RDZ n'est pas un coach de grands clubs et de titres. C'est un coach de coups. Il peut renverser des matchs, motiver ses joueurs pour battre plus fort, mais c pas un coach qui peut finir une saison à 2,2 ou 2,3 pts/match. Tu joues Toulouse bordel et sur les 5 changemebts 4 sont défensifs!!!?!?
Entre sa compo de départ (la 19eme différente en 19 matchs!!) et ses changements après le but (Kondogbia sérieux??!?!?), il nous plombe le match. Il lui ont fait quoi Vermeeren et Bakola? Il préserve les joueurs?? On joue dans une semaine, ils pourront se reposer. Il veut les garder au frais pour le printemps? Il compte aller au bout de la LDC??
Dégoûté!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
29-Nov-25 23:23
juju26 a écrit :
Ce que je trouve dommage c’est que j’ai l’impression qu’on essaye de gérer le match plutôt que d’essayer de marquer le troisième pour se mettre à l’abris. Pas la première d’ailleurs et on se fait souvent punir
Clairement a chaque fois qu'on se met en position de gestion on ne sait pas faire, on joue un peu contre nature je trouve quand on fait ça
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Nov-25 23:23
Braaaa_4 a écrit :
rimkus a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tkt l'année derniere on le perd ce match .. on est en progression askipAprès on joue une petite compétition en plus, je sais pas si t'es au courant.
na mais on devrais supporter toulouse .. apperement on serait des mauvais supporter
Ah non non, mais ils ont pas démérité, l’OM ça joue à la baballe, de Zerbi ça vaut pas un clou et sans lui on serait sur le toit du monde. Soyez fidèles à vos convictions, l’herbe est plus violette ailleurs.
29-Nov-25 23:24
- Braaaa_4
- Membre
-

om5413 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rimkus a écrit :
Après on joue une petite compétition en plus, je sais pas si t'es au courant.na mais on devrais supporter toulouse .. apperement on serait des mauvais supporter
Ah non non, mais ils ont pas démérité, l’OM ça joue à la baballe, de Zerbi ça vaut pas un clou et sans lui on serait sur le toit du monde. Soyez fidèles à vos convictions, l’herbe est plus violette ailleurs.
j'ai jamais dit ca tu te trompe de personne .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
om5413 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tkt l'année derniere on le perd ce match .. on est en progression askipVous devriez directement aller supporter Toulouse, j’ai l’impression que vous auriez bien plus de plaisir.
je respecte ton avis allez l'om je supporte mon club comme je veux
Tu supportes comme tu le veux mais nous on a quand meme du mal à vous supporter. Ça arrive de faire nul, même contre des équipes plus faibles, et ce à tous les clubs d'Europe.
On sort d'un match énorme contre Newcastle, après une démonstration dans le derby, où vous êtes restés cachés, et là vous sortez du bois. Réglé comme du papier musique.
"0-2 à Nice, 5-1 cette année, on progresse askip".
Paye tes analyses quoi.
Nious a écrit :
Ha les sulfateuses sont de sorties ce soir😂
Elles commençaient à prendre la poussière faut dire. Y’en a qui recrachent toute la frustration qu’ils retenaient depuis la deuxième mi-temps contre Newcastle.
29-Nov-25 23:25
eighty-nine a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je vais parler pendant des heures de ce but débile pris une fois de plus dans le TA.....
Par contre, on en parle de notre incapacité à nous montrer dangereux sur tout nos cpa ?
Combien de corners aujourd'hui ?
Sur notre jeu aérien y a un gros problème cette année et les adversaire commencent à le comprendre.Ah mais moi c'est dingue mais quand il y a corner pour nous je sais que l'action est terminé . Deux ans où on ne sait pas marquer sur corner
Deux matchs. Contre Nice.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
om5413 a écrit :
Vous devriez directement aller supporter Toulouse, j’ai l’impression que vous auriez bien plus de plaisir.je respecte ton avis allez l'om je supporte mon club comme je veux
Tu supportes comme tu le veux mais nous on a quand meme du mal à vous supporter. Ça arrive de faire nul, même contre des équipes plus faibles, et ce à tous les clubs d'Europe.
On sort d'un match énorme contre Newcastle, après une démonstration dans le derby, où vous êtes restés cachés, et là vous sortez du bois. Réglé comme du papier musique.
Paye tes analyses quoi.
Nice est beaucoup moins bien que l'AN dernier l'an dernier on ne perd pas 4 points comme ca
le football est injuste@Aulas
- rimkus
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rimkus a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
tkt l'année derniere on le perd ce match .. on est en progression askipAprès on joue une petite compétition en plus, je sais pas si t'es au courant.
Quel est le rapport ?
29-Nov-25 23:26
C'est une contrevenu tout n'est pas à jeter mais ça fait chier
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- juju26
- Membre
-

om5413 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rimkus a écrit :
Après on joue une petite compétition en plus, je sais pas si t'es au courant.na mais on devrais supporter toulouse .. apperement on serait des mauvais supporter
En plus après le deuxième but ils ont la tête sous l’eau. On doit enfoncer le clou. On ne sait pas trop gérer en général. Dommage car je pense qu’on avait largement la place de mettre le troisième si on avait voulu
- Braaaa_4
- Membre
-

sans deconner a vous lire , j'ai l'impression d'avoir dit de zerbi demission , que c'etait une quiche , qu'on avait une equipe de merde , une bande de chevres , et que je souhaiter baup pour le remplacer alors que jamais j 'ai dit ca arreter d'etre dans l'extreme , j'ai preciser justement que les joueurs et le coach etait responsable du resultat ce soir ... il y'a quoi de mal .. Je suis insupportable .??? sans deconner
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Nov-25 23:27)
29-Nov-25 23:27
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
om5413 a écrit :
Vous devriez directement aller supporter Toulouse, j’ai l’impression que vous auriez bien plus de plaisir.je respecte ton avis allez l'om je supporte mon club comme je veux
Paye tes analyses quoi.
Pour le coup je trouve que tu t'attaque à la mauvaise personne Braaa_4 m'a semblé dans l’écoute et le dialogue même si on est pas d'accord et loin d'être excessif
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
En quoi c'est incroyable?
On l'a cherché.
Quand tu refuses de jouer, tu es puniNon une touche longue sérieux…
Ca nous pendait au nez! Là c une touche longue, ça aurait pu être une perte de balle bête au milieu ou autre chose.
La réalité c'est qu'on a arrêté de jouer. Comme contre Angers.
On n'apprebds pas de nos erreurs.
Je commence à me dire que RDZ n'est pas un coach de grands clubs et de titres. C'est un coach de coups. Il peut renverser des matchs, motiver ses joueurs pour battre plus fort, mais c pas un coach qui peut finir une saison à 2,2 ou 2,3 pts/match. Tu joues Toulouse bordel et sur les 5 changemebts 4 sont défensifs!!!?!?
Entre sa compo de départ (la 19eme différente en 19 matchs!!) et ses changements après le but (Kondogbia sérieux??!?!?), il nous plombe le match. Il lui ont fait quoi Vermeeren et Bakola? Il préserve les joueurs?? On joue dans une semaine, ils pourront se reposer. Il veut les garder au frais pour le printemps? Il compte aller au bout de la LDC??
Dégoûté!
« La réalité c’est » qu’on n’a pas arrêté de jouer. Pas du tout. On a arrêté de se jeter à l’abordage, mais on continue à avoir la possession et à se créer des occasions après le but. On doit accessoirement bénéficier d’un peno sur Paixao.
Tu dis ça comme s’ils marquaient après qu’on ait abandonné le ballon. C’est pas du tout le cas.
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
kf a écrit :
Il a super mal défendu sur le coté alors qu'il pouvait la dégager loin devant ... il fait limite faute ensuite sur le toulousain , finalement il y a touche et but derrière...
C'est très mal géré.Mais pas du tout je viens de revoir l’action et il fait tout bien. C’est riley qui fait absolument n’importe quoi
Non c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.
Non c’est Riley qui met le ballon en touche donc c’est pas à cause de Balerdi qu’on concède la touche ! Balerdi lui a tout bien fait
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Nov-25 23:28
- exaxxion
- Membre
-

Mon fils qui me dit a 5 min de la fin : c’est bon Marseille a gagné.... je lui réponds direct : euh non tant que l’arbitre a pas siffler la fin du match on a pas gagné.... dans ma tête avec l’OM on est jamais tranquille a part avec 2 buts d'écart..... et encore une fois ce soir (une fois de plus .....) mes craintes ce sont révélées exactes....
C’est fou quand meme....