29-Nov-25 23:28
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
eighty-nine a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je vais parler pendant des heures de ce but débile pris une fois de plus dans le TA.....
Par contre, on en parle de notre incapacité à nous montrer dangereux sur tout nos cpa ?
Combien de corners aujourd'hui ?
Sur notre jeu aérien y a un gros problème cette année et les adversaire commencent à le comprendre.Ah mais moi c'est dingue mais quand il y a corner pour nous je sais que l'action est terminé . Deux ans où on ne sait pas marquer sur corner
Pourtant on a Pavard (le seul qui ait marqué de la tête sur cpa cette année, non ?), Balerdi, Aguerd, Auba qui sont pas des peintres, GW qui sait les tirer....
Mais je sais pas, y en a que très peu qui apportent une vraie balle de but, ne serait-ce que cadrée.
Alors y a ce corner vs Nice ok, mais des beaux corners placés sur des têtes j'en vois pas
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Nov-25 23:28
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
On aura perdu un titre et une coupe de france en 3 ans .
Si QSG ternine 2 3 point devant nous ce sera dur très dur
le football est injuste@Aulas
29-Nov-25 23:29
- eighty-nine
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mais pas du tout je viens de revoir l’action et il fait tout bien. C’est riley qui fait absolument n’importe quoiNon c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.
Non c’est Riley qui met le ballon en touche donc c’est pas à cause de Balerdi qu’on concède la touche ! Balerdi lui a tout bien fait
Mais on s'en fou qui a mis en touche , le problème c'est de prendre un but si stupide sur une touche longue
- Terrell
- Membre
-

Je comprendrais jamais pourquoi alors que tu leur roules dessus, tu peux les tuer mais non tu arrêtes de jouer tu rejoues à la baballe derrière et tu recules … tu joues plus les coups à fond, et les changements envoient encore un message caca culotte avec tes changements…comme souvent.
Dommage encore une occasion sympa de gâché
In pablo i trust
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
fier des Minots a écrit :
C'est une contrevenu tout n'est pas à jeter mais ça fait chier
Comme contra Anger c'est 2 point qui coûteront très chère a la fin

29-Nov-25 23:30
- juju26
- Membre
-

Terrell a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi alors que tu leur roules dessus, tu peux les tuer mais non tu arrêtes de jouer tu rejoues à la baballe derrière et tu recules … tu joues plus les coups à fond, et les changements envoient encore un message caca culotte avec tes changements…comme souvent.
Dommage encore une occasion sympa de gâché
Je partage totalement 👍
Gabriel Knight a écrit :
Alors je suis désolé mais ce genre de phrase n'a aucun sens putain, tu parle simplement d'une réalité alternative sans aucune preuve de ce que tu avance, je pourrais te dire que si on avait gagné 2 - 1 une astéroïde serait tombé sur la terre que ça serais tout aussi vrai
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
juju26 a écrit :
om5413 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
na mais on devrais supporter toulouse .. apperement on serait des mauvais supporterAh non non, mais ils ont pas démérité, l’OM ça joue à la baballe, de Zerbi ça vaut pas un clou et sans lui on serait sur le toit du monde. Soyez fidèles à vos convictions, l’herbe est plus violette ailleurs.
En plus après le deuxième but ils ont la tête sous l’eau. On doit enfoncer le clou. On ne sait pas trop gérer en général. Dommage car je pense qu’on avait largement la place de mettre le troisième si on avait voulu
Non mais on peut pas remettre en cause la gestion de l’après 2-1 parce qu’on se prend un but sur une touche, c’est totalement décorrelé du contenu.
Toulouse s’est procuré combien d’occasions suite à notre « gestion » ? Aucune. La seule situation, c’est la touche, qui ne devrait pas en être une. Donc y’a une erreur, mais elle n’a rien à voir avec notre approche du match. On ne s’est pas mis à reculer, ce qui aurait causé une série de ballons dangereux à défendre. Ils ont une touche anodine, ils marquent parce qu’on défend mal. C’est quand même pas la même chose.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
om5413 a écrit :
Vous devriez directement aller supporter Toulouse, j’ai l’impression que vous auriez bien plus de plaisir.
je respecte ton avis allez l'om je supporte mon club comme je veux
Tu supportes comme tu le veux mais nous on a quand meme du mal à vous supporter. Ça arrive de faire nul, même contre des équipes plus faibles, et ce à tous les clubs d'Europe.
On sort d'un match énorme contre Newcastle, après une démonstration dans le derby, où vous êtes restés cachés, et là vous sortez du bois. Réglé comme du papier musique.
"0-2 à Nice, 5-1 cette année, on progresse askip".
Paye tes analyses quoi.
mais tu dis ce que tu veux , j'ai encourager l'equipe et j'ai meme mentionner la bonne strategie tactique de dezerbi contre newcastles sur son topic avec une video a l'appuie mais la bizarement tu etait ou ?
tu me fait passer pour un gros hater alors que j'ai plus encourager l'equipe que le contraire ca deviens chiant ... je suis pas ikki a faire une fixette sur de zerbi ou l'equipe .. Je suis meme pro longoria etc .. On me fait passer pour un troll ici c'est abuser
Dernière modification par Braaaa_4 (29-Nov-25 23:33)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
29-Nov-25 23:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
eighty-nine a écrit :
jolecomedien a écrit :
kf a écrit :
Non c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.Non c’est Riley qui met le ballon en touche donc c’est pas à cause de Balerdi qu’on concède la touche ! Balerdi lui a tout bien fait
Mais on s'en fou qui a mis en touche , le problème c'est de prendre un but si stupide sur une touche longue
Bah non, j’accepte pas qu’on dise que c’est la faute de Balerdi alors que c’est faux
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Nov-25 23:31
- kf
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
kf a écrit :
jolecomedien a écrit :
Mais pas du tout je viens de revoir l’action et il fait tout bien. C’est riley qui fait absolument n’importe quoi
Non c'est bien à cause de Balerdi qu'on concède la touche, il va meme hurler sur l'attaquant du tfc car il lui reproche de simuler faute.
Non c’est Riley qui met le ballon en touche donc c’est pas à cause de Balerdi qu’on concède la touche ! Balerdi lui a tout bien fait
Bah non il fait pas tout bien...
Il a 100 fois le temps dégager le ballon loin et se foire sur sa relance, ensuite il sort très mal sur l'attaquant toulousain, il est à deux de faire faute et finalement il y a la touche.
Dernière modification par kf (29-Nov-25 23:32)
29-Nov-25 23:32
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Je comprends pas les messages du type "à 2-1 on a arrêté de jouer"...
Ben non, regardez les 15 dernières minutes, on joue encore haut, le téfécé est à la rue on récupère super haut et on a 3 occases que l'on gâche très bêtement sur des derniers ballons très mals joués.
Donc non on a pas arrêté de jouer mais on a surtout été très très mal inspiré pour aller enfoncer le clou
Dernière modification par morgoth 13 (29-Nov-25 23:33)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Nov-25 23:32
- lenounours
- Membre
-

Match bizarre, où on est passé par toute les émotions : ennui profond, colère, peur, espoir, joie, dépit, frustration (dans l'ordre me concernant
).
Une première mi temps désastreuse où chaque joueur a cherché à gagner le concours de celui qui serait le plus apathique et pendant laquelle on a démontré tout notre savoir faire en passes ratées, duels perdus et possession stérile. Toulouse, très agressif et motivé, n'a pas demandé son reste pour marquer sur sa première et seule occaz de la mi-temps.
Et une seconde mi-temps très décousue, un peu folle, type coupe de France où l'on a retrouvé notre dynamisme et nos c... Malgré quelques sueurs froides (cette transversale aïe aïe), une belle inspiration du duo Nadir-Paixao et un duo Auba Højbjerg rageurs nous ont remis dedans. Malheureusement on prend ce but d'égalisation sur une erreur de concentration et d'appréciation.
Rageant, mais pas immérité.
On aura montré trop peu ce soir et on a perdu beaucoup trop de duels. Toujours dur de gagner après un match éprouvant de LDC.
On a 29 points, soit autant que l'année dernière au même moment.
Bravo au Vel et ses supporters qui aura été le meilleur acteur de la soirée.
Dernière modification par lenounours (29-Nov-25 23:37)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
29-Nov-25 23:33
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
La poisse a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Si QSG ternine 2 3 point devant nous ce sera dur très durAlors je suis désolé mais ce genre de phrase n'a aucun sens putain, tu parle simplement d'une réalité alternative sans aucune preuve de ce que tu avance, je pourrais te dire que si on avait gagné 2 - 1 une astéroïde serait tombé sur la terre que ça serais tout aussi vrai
Si QSG fini 2 3 points devant nous ces points perdu contre Anger et Toulouse coûteront très chère QSG etait moins bien cette saison et on a bêtement gâcher 4 points.
On avait un boulevard en 2023 pour gagner la CDF apres avoir eliminer QSG et on a tout gâcher contre Annecy
29-Nov-25 23:34
- exaxxion
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Et bien je pense que c’est ce qui va se passer.... mener a 2 min de la fin du match et pas prendre les 3 points ca fera tres tres mal en fin de saison quand on fera les comptes.....
Bon faut passer a autre chose mais on est pas assez roublard peut-être : il aurait peut etre fallut au moindre contact rester au sol dans les dernieres minutes si on est pas capable d’aller vers l’avant ....... et casser au max le jeu toutes les équipes font ca contre nous.....
on fait un bon championnat
on est encore vivant en LDC
mais kiffons bordel
Textor notre héros
- juju26
- Membre
-

om5413 a écrit :
juju26 a écrit :
om5413 a écrit :
Ah non non, mais ils ont pas démérité, l’OM ça joue à la baballe, de Zerbi ça vaut pas un clou et sans lui on serait sur le toit du monde. Soyez fidèles à vos convictions, l’herbe est plus violette ailleurs.En plus après le deuxième but ils ont la tête sous l’eau. On doit enfoncer le clou. On ne sait pas trop gérer en général. Dommage car je pense qu’on avait largement la place de mettre le troisième si on avait voulu
Non mais on peut pas remettre en cause la gestion de l’après 2-1 parce qu’on se prend un but sur une touche, c’est totalement décorrelé du contenu.
Toulouse s’est procuré combien d’occasions suite à notre « gestion » ? Aucune. La seule situation, c’est la touche, qui ne devrait pas en être une. Donc y’a une erreur, mais elle n’a rien à voir avec notre approche du match. On ne s’est pas mis à reculer, ce qui aurait causé une série de ballons dangereux à défendre. Ils ont une touche anodine, ils marquent parce qu’on défend mal. C’est quand même pas la même chose.
Je decorrele rien. On aurait pu et dû gagner ainsi. Mais je pense que vu la configuration du match a 2-1 on doit tout faire pour marquer le troisième et se mettre à l’abri d’une situation comme celle de ce soir. Ça ne reste que mon avis 😉
29-Nov-25 23:35
- Terrell
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Je comprends pas les messages du type "à 2-1 on a arrêté de jouer"...
Ben non, regardez les 15 dernières minutes, on home encore haut, le téfécé est à la rue on récupère super haut et on a 3 occases que l'on gâche très bêtement sur des derniers ballons très mals joués.
Donc non on a pas arrêté de jouer mais on a surtout été très très mal inspiré pour aller enfoncer le clou
Il y a une énorme différence entre le jeu très verticale, avec des prises de risque un pressing haut des récupérations haute, du jeu à haute intensité pratiqué à 0-1 jusqu’à 2-1 puis le retour au jeu de possession beaucoup plus conservateur et plus bas … en faisant ça tu les remet dans le match
In pablo i trust
29-Nov-25 23:35
insupportable
certains on ne le voit poster que lors d'un mauvais résultat
Textor notre héros
29-Nov-25 23:36
juju26 a écrit :
om5413 a écrit :
juju26 a écrit :
En plus après le deuxième but ils ont la tête sous l’eau. On doit enfoncer le clou. On ne sait pas trop gérer en général. Dommage car je pense qu’on avait largement la place de mettre le troisième si on avait vouluNon mais on peut pas remettre en cause la gestion de l’après 2-1 parce qu’on se prend un but sur une touche, c’est totalement décorrelé du contenu.
Toulouse s’est procuré combien d’occasions suite à notre « gestion » ? Aucune. La seule situation, c’est la touche, qui ne devrait pas en être une. Donc y’a une erreur, mais elle n’a rien à voir avec notre approche du match. On ne s’est pas mis à reculer, ce qui aurait causé une série de ballons dangereux à défendre. Ils ont une touche anodine, ils marquent parce qu’on défend mal. C’est quand même pas la même chose.Je decorrele rien. On aurait pu et dû gagner ainsi. Mais je pense que vu la configuration du match a 2-1 on doit tout faire pour marquer le troisième et se mettre à l’abri d’une situation comme celle de ce soir. Ça ne reste que mon avis 😉
Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/