29-Nov-25 23:36
Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
juju26 a écrit :
om5413 a écrit :
juju26 a écrit :
En plus après le deuxième but ils ont la tête sous l’eau. On doit enfoncer le clou. On ne sait pas trop gérer en général. Dommage car je pense qu’on avait largement la place de mettre le troisième si on avait vouluNon mais on peut pas remettre en cause la gestion de l’après 2-1 parce qu’on se prend un but sur une touche, c’est totalement décorrelé du contenu.
Toulouse s’est procuré combien d’occasions suite à notre « gestion » ? Aucune. La seule situation, c’est la touche, qui ne devrait pas en être une. Donc y’a une erreur, mais elle n’a rien à voir avec notre approche du match. On ne s’est pas mis à reculer, ce qui aurait causé une série de ballons dangereux à défendre. Ils ont une touche anodine, ils marquent parce qu’on défend mal. C’est quand même pas la même chose.Je decorrele rien. On aurait pu et dû gagner ainsi. Mais je pense que vu la configuration du match a 2-1 on doit tout faire pour marquer le troisième et se mettre à l’abri d’une situation comme celle de ce soir. Ça ne reste que mon avis 😉
Tu décorreles. Lis le post de Morgoth, revois les 15 dernières minutes. Y’a aucun rapport entre ton constat d’une situation qui n’existe pas et ta conclusion. Si tu regardes le match sur sofascore, je peux rien pour toi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ils remontrent le but, Kondo carastrophique....
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Abdoulay
- Membre
om5413 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Non une touche longue sérieux…Ca nous pendait au nez! Là c une touche longue, ça aurait pu être une perte de balle bête au milieu ou autre chose.
La réalité c'est qu'on a arrêté de jouer. Comme contre Angers.
On n'apprebds pas de nos erreurs.
Je commence à me dire que RDZ n'est pas un coach de grands clubs et de titres. C'est un coach de coups. Il peut renverser des matchs, motiver ses joueurs pour battre plus fort, mais c pas un coach qui peut finir une saison à 2,2 ou 2,3 pts/match. Tu joues Toulouse bordel et sur les 5 changemebts 4 sont défensifs!!!?!?
Entre sa compo de départ (la 19eme différente en 19 matchs!!) et ses changements après le but (Kondogbia sérieux??!?!?), il nous plombe le match. Il lui ont fait quoi Vermeeren et Bakola? Il préserve les joueurs?? On joue dans une semaine, ils pourront se reposer. Il veut les garder au frais pour le printemps? Il compte aller au bout de la LDC??
Dégoûté!« La réalité c’est » qu’on n’a pas arrêté de jouer. Pas du tout. On a arrêté de se jeter à l’abordage, mais on continue à avoir la possession et à se créer des occasions après le but. On doit accessoirement bénéficier d’un peno sur Paixao.
Tu dis ça comme s’ils marquaient après qu’on ait abandonné le ballon. C’est pas du tout le cas.
Arrèter de jouer c pas nécessairement abandonner le ballon.
Faire la passe à 10 derrière ou au milieu je n'appelle pas ça jouer. Il y avait un nombre incalculable d'appels non servis, de possibilités de passes vers l'avant non tentées. Au lieu de ça, on se contente de passes latérales ou en retrait. On n'arrête pas de se plaindre que l'adversaire gare le bus mais quand ils se découvrent et nous laissent des espaces (par obligation) on ne cherche même pas à en profiter.
On n'a pas eu les bonnes intentions après le but, y a rien à dire. C'est extrêmement frustrant.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
29-Nov-25 23:37
Terrell a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je comprends pas les messages du type "à 2-1 on a arrêté de jouer"...
Ben non, regardez les 15 dernières minutes, on home encore haut, le téfécé est à la rue on récupère super haut et on a 3 occases que l'on gâche très bêtement sur des derniers ballons très mals joués.
Donc non on a pas arrêté de jouer mais on a surtout été très très mal inspiré pour aller enfoncer le clouIl y a une énorme différence entre le jeu très verticale, avec des prises de risque un pressing haut des récupérations haute, du jeu à haute intensité pratiqué à 0-1 jusqu’à 2-1 puis le retour au jeu de possession beaucoup plus conservateur et plus bas … en faisant ça tu les remet dans le match
On les a jamais remis dans le match. Leur seule occasion c'est une touche longue sérieux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- juju26
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on fait un bon championnat
on est encore vivant en LDC
mais kiffons bordel
Bien dit 👍. Frustrant mais on voit du beau jeu. Pas mal d’années ou on a pas eu droit ça 😁
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
eighty-nine a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je vais parler pendant des heures de ce but débile pris une fois de plus dans le TA.....
Par contre, on en parle de notre incapacité à nous montrer dangereux sur tout nos cpa ?
Combien de corners aujourd'hui ?
Sur notre jeu aérien y a un gros problème cette année et les adversaire commencent à le comprendre.Ah mais moi c'est dingue mais quand il y a corner pour nous je sais que l'action est terminé . Deux ans où on ne sait pas marquer sur corner
Pourtant on a Pavard (le seul qui ait marqué de la tête sur cpa cette année, non ?), Balerdi, Aguerd, Auba qui sont pas des peintres, GW qui sait les tirer....
Mais je sais pas, y en a que très peu qui apportent une vraie balle de but, ne serait-ce que cadrée.
Alors y a ce corner vs Nice ok, mais des beaux corners placés sur des têtes j'en vois pas
Entraineur des cpa : pancho abardonado
Alors attention je l'adore, il mérite un poste à l'OM, il triche pas, il est très pro, j'ai aucun souci à ce qu'il soit dans le staff, d'autant qu'il est fortement apprécié.
Mais bordel quand tu vois qu'arsenal est en train de marcher sur tout le monde depuis qu'ils ont un entraîneur spécifique pour les cpa.
Quand tu sais que dans les phases finales des grandes compétitions européennes les buts sur cpa représente 70% des buts (il me semble que c'est ça la stat mais à vérifier en tout cas c'est énorme)
Pourquoi nous on met abardonado comme si c'était pas important ? Il vient à peine de passer sont bepf, c'est un novice.
29-Nov-25 23:38
- chris1004
Membre-

La touche c'est la faute de egan Riley ´dégage loin devant.
https://x.com/yannfromada/status/1994890210707214477
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
comme dit certain on est deuxieme , on est dans les clous en ligue des champions .. on est encore la allez l'om .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Sheryo13
- Membre
-

juju26 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais kiffons bordelBien dit 👍. Frustrant mais on voit du beau jeu. Pas mal d’années ou on a pas eu droit ça 😁
J'adore ce sentiment où mm mené 1-0 à la mi temps j'ai confiance sur le fait qu'on puisse retourner le match.
Il y a pas si longtemps que ça à 1-0 mi temps je savais que le match était terminé
29-Nov-25 23:39
Gabriel Knight a écrit :
La poisse a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
On aura perdu un titre et une coupe de france en 3 ans .
Si QSG ternine 2 3 point devant nous ce sera dur très durAlors je suis désolé mais ce genre de phrase n'a aucun sens putain, tu parle simplement d'une réalité alternative sans aucune preuve de ce que tu avance, je pourrais te dire que si on avait gagné 2 - 1 une astéroïde serait tombé sur la terre que ça serais tout aussi vrai
Si QSG fini 2 3 points devant nous ces points perdu contre Anger et Toulouse coûteront très chère QSG etait moins bien cette saison et on a bêtement gâcher 4 points.
On avait un boulevard en 2023 pour gagner la CDF apres avoir eliminer QSG et on a tout gâcher contre Annecy
Vraiment tu ne peux pas corréler l'un à l'autre dans la vision dont tu parle nous faisons ses deux matchs nul et Paris fini à 2 ou 3 points.
Si tu change l'un des paramètres les autres ne vont pas changer en conséquence, imaginons par exemple une réalité ou on fini avec 2 ou 3 points d'avance ça ne change pas forcement le fait qu'on ai fait ses deux matchs nul.
Si on va dans une réalité ou on gagne l'un ou les deux matchs dont tu parle çà n’empêche pas que le résultat peut être Paris qui fini avec 10 points d'avance.
Je te dis ça a autant de valeur que de dire que si on perdait ce match une astéroïde serait tombé sur le parc des princes c'est de la science fiction
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Nov-25 23:39
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Ils remontrent le but, Kondo carastrophique....
1m90 et il saute mm pas.
De toute façon il n'y a rien qui va sur ce but. Balerdi, Riley, rulli, kondo, pour moi ils sont tous ridicules
29-Nov-25 23:40
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
franckribery713 a écrit :
Terrell a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ben non, regardez les 15 dernières minutes, on home encore haut, le téfécé est à la rue on récupère super haut et on a 3 occases que l'on gâche très bêtement sur des derniers ballons très mals joués.
Donc non on a pas arrêté de jouer mais on a surtout été très très mal inspiré pour aller enfoncer le clouIl y a une énorme différence entre le jeu très verticale, avec des prises de risque un pressing haut des récupérations haute, du jeu à haute intensité pratiqué à 0-1 jusqu’à 2-1 puis le retour au jeu de possession beaucoup plus conservateur et plus bas … en faisant ça tu les remet dans le match
On les a jamais remis dans le match. Leur seule occasion c'est une touche longue sérieux.
Ben oui clairement.
Je comprends pas, certains flattent leur biais de confirmation en se disant but encaissé = parce qu'on a reculé
Mais on a RIEN reculé du tout. A 2-1 on a eu des occases, on récupère toujours aussi haut, alors oui parfois on repasse par l'arrière mais comme tout le long du match, rien de plus...
Franchement il faut pas faire de foot fiction
On a 3 voire 4 possibilités de faire 3-1, donc cette histoire de refuser le jeu c'est du mytho, de la construction mentale
En revanche ne pas savoir tuer un match ça oui c'est bien palpable
Dernière modification par morgoth 13 (29-Nov-25 23:41)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Nov-25 23:41
- kf
- Membre
-

chris1004 a écrit :
il pousse le ballon parce qu'il pense qu'il y a faute.....
Faut regarder quelques secondes avant ,c'est Balerdi qui vient couper l'action , il relance n'importe comment ... alors qu'il avait du temps.... et derrière il manque de faire faute...
D'ailleurs j'aurais préferé le coup franc que la touche...
Terrell a écrit :
morgoth 13 a écrit :
L’argument qui voudrait qu’on ait arrêté de jouer, je l’entendrais si nos phases de possession avaient conduit à des pertes de balle dans des zones dangereuses offrant des occasions à l’adversaire. Ou alors dans le fait de leur laisser le ballon et leur laisser accumuler les situations sur notre but. On n’a rien fait de tout ça. On a conservé le ballon et on a continué à se créer des occasions, donc une situation qui aurait dû valoir peno.
Y a aucun rapport entre le fait qu’on ait supposément arrêté de jouer et leur but, parce que notre attitude n’a aucunement permis cette situation du but égalisateur. C’est une touche moisie, un fait de match, pas une action construite après qu’on ait reculé. C’est un ballon de la dernière chance balancé dans la boîte et qu on a très mal défendu. En fait, on leur a donné beaucoup plus de situations en se jetant à l’attaque comme tu l’aurais visiblement souhaité, en préjugeant du fait que, d’une part, on était encore capable de le faire et, d’autre part, que ça aurait forcément donné un résultat positif. Le yakafokon, j’ai déjà du mal, mais avant de dire qu’on aurait dû faire autrement, faut déjà voir ce qu on a réellement fait.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Migala
- Membre
-

J'aime d'amour Roberto, mais quand il aura fini les mind games avec vermeeren et se sera avoué qu'il est indispensable à cette équipe ... je dis pas ça par rapport au résultat, ponctuellement on aurait du gagner, mais quand tu fais des matchs dégueulasses sans structure tu t'exposes à des accidents comme ce soir. On a pas de marge, alors on peut pas se passer des joueurs de foot.
Dernière modification par Migala (29-Nov-25 23:42)
juju26 a écrit :
om5413 a écrit :
Non mais on peut pas remettre en cause la gestion de l’après 2-1 parce qu’on se prend un but sur une touche, c’est totalement décorrelé du contenu.
Toulouse s’est procuré combien d’occasions suite à notre « gestion » ? Aucune. La seule situation, c’est la touche, qui ne devrait pas en être une. Donc y’a une erreur, mais elle n’a rien à voir avec notre approche du match. On ne s’est pas mis à reculer, ce qui aurait causé une série de ballons dangereux à défendre. Ils ont une touche anodine, ils marquent parce qu’on défend mal. C’est quand même pas la même chose.Je decorrele rien. On aurait pu et dû gagner ainsi. Mais je pense que vu la configuration du match a 2-1 on doit tout faire pour marquer le troisième et se mettre à l’abri d’une situation comme celle de ce soir. Ça ne reste que mon avis 😉
Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.
Oui et non on a continué a jouer les coups à fond avec l’énergie qui nous restait mais je suis assez d'accord pour dire qu'on a relâché l’étreinte et qu'on a été plus dans la gestion.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Nov-25 23:42
- Terrell
- Membre
-

Terrell a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Tu vois vraiment pas la différence de jeu entre le 0-1 et le 2-1 ? Juste après le 2-1 on a une phase de possession de balle très très basse chose qu’on avait pas vu 1 seule fois en seconde période …
Après arrêtez de croire que parce qu’on note des axes d améliorations ou des choses qui nous ont déplu on est en pls pour ce match nul…
Je pense que y’avait mieux à faire surtout au vu de la seconde mi tps et je maintiens qu’on aurait du continuer à pousser à jouer dans leur camps, car oui quand tu accepte de reculer de jouer moins verticalement bah quand tu perds la balle en position basse tu es tte de suite en zone dangereuse
In pablo i trust
chris1004 a écrit :
Il doit penser qu'il y a faute de Balerdi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
juju26 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais kiffons bordelBien dit 👍. Frustrant mais on voit du beau jeu. Pas mal d’années ou on a pas eu droit ça 😁
J'adore ce sentiment où mm mené 1-0 à la mi temps j'ai confiance sur le fait qu'on puisse retourner le match.
Il y a pas si longtemps que ça à 1-0 mi temps je savais que le match était terminé
J'ai la meme confiance que vous , sauf qu'ensuite je me dis qu'on peut aussi se prendre un but dans les arrets de jeu ... comme 6 ou 7 fois cette saison.. 
- chris1004
Membre-

On peut pousseer des deux mains dans la surface.
Dernière modification par chris1004 (29-Nov-25 23:43)