29-Nov-25 23:43
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
chris1004 a écrit :
La touche c'est la faute de egan Riley ´dégage loin devant.
https://x.com/yannfromada/status/1994890210707214477
Évidemment.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Nov-25 23:44
Sheryo13 a écrit :
juju26 a écrit :
rasta70 a écrit :
on fait un bon championnat
on est encore vivant en LDC
mais kiffons bordelBien dit 👍. Frustrant mais on voit du beau jeu. Pas mal d’années ou on a pas eu droit ça 😁
J'adore ce sentiment où mm mené 1-0 à la mi temps j'ai confiance sur le fait qu'on puisse retourner le match.
Il y a pas si longtemps que ça à 1-0 mi temps je savais que le match était terminé
CA aucun doute d'ailleurs dans les 5 / 8 dernières minutes de la 1ere mi temps tu comprend qu'on a repris le bon chemin on se remet à être dangereux. Par contre quand à la 78eme minutes on mène 2-1 Madame me dis ça y es ils vont gagné je ne peux m’empêcher de lui répondre qu'il reste encore entre 15 et 20 raisons d'avoir peur d'une égalisation
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Nov-25 23:46
- Sheryo13
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/yannfromada/status/1994890210707214477Évidemment.
Ouais enfin ça reste une touche, c'est pas un penalty qu'il concède
Mais oui il est totalement idiot de pas péter le ballon devant, je pense qu'il a cru qu'il y avait coup franc pour le Toulousain
29-Nov-25 23:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
chris1004 a écrit :
Mais oui il est totalement idiot de pas péter le ballon devant, je pense qu'il a cru qu'il y avait coup franc pour le Toulousain
Mackenzie fait des touches longues on le sait. Puis Wattelier et la VAR qui nous niquent le match personne n'en parle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Nov-25 23:48
- chris1004
Membre-

A noter que Hildago fait 1m74... 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
chris1004 a écrit :
Ca vient de l'action de Balerdi , je le répete il a relancé n'importe comment , et derrière il fait sa spéciale en sortant n'importe comment sur l'attaquant.
CJ pensait qu'il y avait faute.
Bref c'est une accumulation d'erreurs ... et les duels perdus sur la touche longue j'en parle meme pas...
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/yannfromada/status/1994890210707214477Il doit penser qu'il y a faute de Balerdi.
oui d'ailleurs je me demande si l'arbitre aurait pas sifflé si le ballon part pass en touche pour toulouse.
façon, concéder une touche à 30 mètres de ses buts, c'est pas ça qui fait un but.
prendre un but sur un touche directe, c'est pas commun, on a juste défendu n'importe comment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Sheryo13
- Membre
-

La poisse a écrit :
Sheryo13 a écrit :
juju26 a écrit :
Bien dit 👍. Frustrant mais on voit du beau jeu. Pas mal d’années ou on a pas eu droit ça 😁J'adore ce sentiment où mm mené 1-0 à la mi temps j'ai confiance sur le fait qu'on puisse retourner le match.
Il y a pas si longtemps que ça à 1-0 mi temps je savais que le match était terminéCA aucun doute d'ailleurs dans les 5 / 8 dernières minutes de la 1ere mi temps tu comprend qu'on a repris le bon chemin on se remet à être dangereux. Par contre quand à la 78eme minutes on mène 2-1 Madame me dis ça y es ils vont gagné je ne peux m’empêcher de lui répondre qu'il reste encore entre 15 et 20 raisons d'avoir peur d'une égalisation
Ouais c'est le revers de la médaille, autant j'ai l'impression qu'on peut renverser le match contre n'importe qui, autant quand on mène d'un but et qu'on veut garder un résultat je suis jms serein mm contre une N2 j'aurais peur.
On sait pas gérer un score et ça date pas d'hier ça, j'espère qu'on progressera dans ce domaine car c'est le signe des grands clubs.
Une fois qu'ils mènent c'est terminé
La poisse a écrit :
juju26 a écrit :
Je decorrele rien. On aurait pu et dû gagner ainsi. Mais je pense que vu la configuration du match a 2-1 on doit tout faire pour marquer le troisième et se mettre à l’abri d’une situation comme celle de ce soir. Ça ne reste que mon avis 😉Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.
Oui et non on a continué a jouer les coups à fond avec l’énergie qui nous restait mais je suis assez d'accord pour dire qu'on a relâché l’étreinte et qu'on a été plus dans la gestion.
Et en même temps les rares situations qu’ont les toulousains en deuxième mi-temps, c’est justement parce qu’on se jette à l’attaque. Si on avait continué et si on l’avait pu, les mêmes auraient pointé du doigt le fait qu’on leur laisse des boulevards.
Pour ma part, j’ai le seum parce qu’on laisse un point et qu’on prend un pion et à la noix face à une équipe qui a insulté le foot pendant 70 minutes. C’est pas seulement le bloc ultra bas, que je peux comprendre, c’est tous les à côté de cette attitude anti football permanente. Les voir sortir avec un point avec tous les efforts consentis, sur cette touche de mer** qui symbolise à peu près tout ce qu’ils ont été capables de faire collectivement, ça fout la rage.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Nov-25 23:50
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.
Oui et non on a continué a jouer les coups à fond avec l’énergie qui nous restait mais je suis assez d'accord pour dire qu'on a relâché l’étreinte et qu'on a été plus dans la gestion.
Et en même temps les rares situations qu’ont les toulousains en deuxième mi-temps, c’est justement parce qu’on se jette à l’attaque. Si on avait continué et si on l’avait pu, les mêmes auraient pointé du doigt le fait qu’on leur laisse des boulevards.
Pour ma part, j’ai le seum parce qu’on laisse un point et qu’on prend un pion et à la noix face à une équipe qui a insulté le foot pendant 70 minutes. C’est pas seulement le bloc ultra bas, que je peux comprendre, c’est tous les à côté de cette attitude anti football permanente. Les voir sortir avec un point avec tous les efforts consentis, sur cette touche de mer** qui symbolise à peu près tout ce qu’ils ont été capables de faire collectivement, ça fout la rage.
29-Nov-25 23:51
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Évidemment.Ouais enfin ça reste une touche, c'est pas un penalty qu'il concède
Mais oui il est totalement idiot de pas péter le ballon devant, je pense qu'il a cru qu'il y avait coup franc pour le ToulousainMackenzie fait des touches longues on le sait. Puis Wattelier et la VAR qui nous niquent le match personne n'en parle.
https://pbs.twimg.com/media/G69JplqWYAA … name=large
Un moment de gestion où on joue à la baballe contre une équipe vaillante qui n’a pas démérité 
29-Nov-25 23:51
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Évidemment.Ouais enfin ça reste une touche, c'est pas un penalty qu'il concède
Mais oui il est totalement idiot de pas péter le ballon devant, je pense qu'il a cru qu'il y avait coup franc pour le ToulousainMackenzie fait des touches longues on le sait. Puis Wattelier et la VAR qui nous niquent le match personne n'en parle.
https://pbs.twimg.com/media/G69JplqWYAA … name=large
Bien sûr qu'on le sait, raison de plus pr pas prendre un but là dessus.
Si on doit flipper d'une touche sous prétexte qu'ils ont un mec qui est capable de faire une touche longue ça devient compliqué.
Il y avait mm plus Emerson en plus. Santiago est petit
On est honteux là dessus et mm si Egan Riley est complètement idiot de pas dégager plus loin c'est pas pour ça qu'on prend le but non plus.
Par contre le penalty est évident pour moi. Mais bon c'est devenu monnaie courante de se faire baiser comme ça
29-Nov-25 23:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.Oui et non on a continué a jouer les coups à fond avec l’énergie qui nous restait mais je suis assez d'accord pour dire qu'on a relâché l’étreinte et qu'on a été plus dans la gestion.
Alors j'aime pas les touches et c'est un geste qui m'a jamais intéressé même pas au temps de Azpi, mais celle ci est magnifique.
35 mètres dans la zone parfaite, avec la puissance qui faut. Un chef d'œuvre.
Terrell a écrit :
Terrell a écrit :
Il y a une énorme différence entre le jeu très verticale, avec des prises de risque un pressing haut des récupérations haute, du jeu à haute intensité pratiqué à 0-1 jusqu’à 2-1 puis le retour au jeu de possession beaucoup plus conservateur et plus bas … en faisant ça tu les remet dans le matchOn les a jamais remis dans le match. Leur seule occasion c'est une touche longue sérieux.
Tu vois vraiment pas la différence de jeu entre le 0-1 et le 2-1 ? Juste après le 2-1 on a une phase de possession de balle très très basse chose qu’on avait pas vu 1 seule fois en seconde période …
Après arrêtez de croire que parce qu’on note des axes d améliorations ou des choses qui nous ont déplu on est en pls pour ce match nul…
Je pense que y’avait mieux à faire surtout au vu de la seconde mi tps et je maintiens qu’on aurait du continuer à pousser à jouer dans leur camps, car oui quand tu accepte de reculer de jouer moins verticalement bah quand tu perds la balle en position basse tu es tte de suite en zone dangereuse
Oui donc on ne les a pas remis dans le match. E' revanche on ne les a pas assez enfoncés non plus, je suis d'accord. Après on sort d'un match hyper compliqué contre Newcastle aussi. Le dernier coup de rein était trop compliqué en fin de match.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Sheryo13 a écrit :
jolecomedien a écrit :
chris1004 a écrit :
il croit qu'il y a faute
Textor notre héros
29-Nov-25 23:53
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Oui et non on a continué a jouer les coups à fond avec l’énergie qui nous restait mais je suis assez d'accord pour dire qu'on a relâché l’étreinte et qu'on a été plus dans la gestion.Et en même temps les rares situations qu’ont les toulousains en deuxième mi-temps, c’est justement parce qu’on se jette à l’attaque. Si on avait continué et si on l’avait pu, les mêmes auraient pointé du doigt le fait qu’on leur laisse des boulevards.
Pour ma part, j’ai le seum parce qu’on laisse un point et qu’on prend un pion et à la noix face à une équipe qui a insulté le foot pendant 70 minutes. C’est pas seulement le bloc ultra bas, que je peux comprendre, c’est tous les à côté de cette attitude anti football permanente. Les voir sortir avec un point avec tous les efforts consentis, sur cette touche de mer** qui symbolise à peu près tout ce qu’ils ont été capables de faire collectivement, ça fout la rage.Alors j'aime pas les touches et c'est un geste qui m'a jamais intéressé même pas au temps de Azpi, mais celle ci est magnifique.
![]()
35 mètres dans la zone parfaite, avec la puissance qui faut. Un chef d'œuvre.
Elle est très bien exécutée, dans la bonne zone, tout ça. Ils ont réussi à en faire une arme et ils auraient tort de ne pas s’en servir. Mais je rejoins Pavard : on n’a pas le droit de prendre un but sur une touche.
29-Nov-25 23:55
- chris1004
Membre-

A noter que c'est la quatrième fois qu'on a l'occasion de passer devant le QSG et qu'on ne le fait pas.
https://x.com/AndiOnrubia/status/1994893592704553260
Il a pas tort le journaliste espagnol. Il nous manque quelque chose.
29-Nov-25 23:55
- kf
- Membre
-

om5413 a écrit :
La poisse a écrit :
Action de Kondogbia, poussette sur Paixao. Rien que ca, cs montre qu'on a continué à aller de l'avant.
D'accord avec toi..
J'ai pesté en fin de match , car on continuait d'attaquer mais on le faisait mal , alors que lorsqu'on faisait tourner le ballon avec des phases de possession , on les maitrisait totalement.
Après je pense aussi que certains changement à la toute fin , on un peu désorganisé l'équipe.
Dernière modification par kf (29-Nov-25 23:56)
29-Nov-25 23:56
- rimkus
- Membre
-

D'ailleurs dans leur preview, LaMinuteOm avait dit qu'ils avaient le nouveau Rory Delap, pas manqué...
29-Nov-25 23:57
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'arrive pas à m'enlever de la tête que s'il n'y a pas les 2 changements de dernière minute (O'Riley et Egan Riley) on perd pas le match. Bien-sûr ça tient sur rien mais Emerson et Paixao on fait un gros match, il reste 2 minutes... Bon Paixao avait l'air cuit cela dit.
Vraiment dommage ce scénario alors qu'on avait retourné le match et qu'on l'avait bien en main.
Je pense que la frustration extrême de certains vient encore plus de résultat de Paris mais bon, ça arrive.