30-Nov-25 00:43
- omrockensen
- Membre
-

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
casper a écrit :
donc la vrai question c'est que même avec un gros effectif on est pas capable de faire 2 matchs par semaine.
Monaco ils ont joués mercredi et ils tapent le PSG...
Paris a aussi joué cette semaine.. et ils ont perdu.
On a fait 3 matchs en 10 jours.
2 victoires 1 nul.
C'est décevant ce soir..mais ça arrive.
30-Nov-25 00:44
- rimkus
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
rimkus a écrit :
carlosmozer a écrit :
HORRIBLE cette fin de match. si on perd le titre de 2 points...
Perso je signe, ça voudra dire qu'on a fait une grosse saison désolé
???
On a une équipe pour jouer le titre. Cela ne nous était pas arrivé depuis 10 ans.
Si on avait pas autant de blessés je serais peut-être d'accord avec toi. Mais faut oublier qu'il nous manque clairement un 10 et un ailier remplaçant.
30-Nov-25 00:48
- Sheryo13
- Membre
-

J'ai le droit de dire que même harit pourrait être utile en ce moment en 10 ?
30-Nov-25 00:50
- kf
- Membre
-

casper a écrit :
donc la vrai question c'est que même avec un gros effectif on est pas capable de faire 2 matchs par semaine.
Qui a joué aussi mercredi...
Dernière modification par kf (30-Nov-25 00:50)
30-Nov-25 00:51
- rimkus
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Mais complétement, rien que son pressing aurait 10 fois plus d'impact que celui d'Angel Gomes.
30-Nov-25 00:51
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
t'as le droit de dire ce que tu veux. mais c'est faux.
on bat record sur record en terme de buts marqués.
reste cette frustration de ce genre de match avec des équipes qui mettent le bus et des buts encaissés à la con alors qu'on doit batailler nous pour en mettre dans ces défenses regroupées.
30-Nov-25 00:53
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
reste cette frustration de ce genre de match avec des équipes qui mettent le bus et des buts encaissés à la con alors qu'on doit batailler nous pour en mettre dans ces défenses regroupées.
Puis qu'on nous siffle pas les pénaltys qu'on mérite.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Nov-25 00:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/Siredourard/status/1994902455985873321
Je le met aussi ici.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Nov-25 01:06
casper a écrit :
Monaco Ils ont pris 4-1 la semaine dernière pendant qu'on gagnait 5-1 et que le PSG gagnait 3-0, Monaco ils ont fait une match nul affreux en LDC pendant qu'on se dépouillait pour battre Newcastle et que le PSG gagnait 5-3 contre Tott'.
Gagner 3 matchs dans la même semaine c'est très très difficile quand à notre gros effectif ça fait 2 mois qu'il y en a la moitié à l'infirmerie a force ça fini par tirer sur les organismes de ceux qui sont présent
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
30-Nov-25 01:23
chris1004 a écrit :
https://x.com/Siredourard/status/1994902455985873321
Je le met aussi ici.
85eme
ca laisse des regrets
Textor notre héros
30-Nov-25 01:27
- kf
- Membre
-

Comment tu veux dormir après ça.... c''est dur.
30-Nov-25 01:32
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Non mais rien à voir avec le nombre de buts marqués.
J'ai pas dit que harit nous aurait mis 14 buts
Mais en 10 je suis désolé je le trouve plus intéressant que Angel Gomes et pourtant dieu sait que c'est pas mon 10 préféré harit.
Mais que ce soit techniquement, dans l'engagement ou même dans la verticalité je préfère 100 fois harit malgré ses défauts dans le dernier geste.
Enfin je le regrette pas non plus, c'était plus une boutade qu'autre chose mm si je le pense vraiment, mais en tout cas cette équipe mérite un meilleur 10, c'est surtout ça le fond de ma pensée
30-Nov-25 02:03
Le mieux est l’ennemi du bien. Maupay ferait mieux que le Gomes qu’on voit en ce moment. C’est vraiment dommage parce qu’il sait être très juste dans les petits espaces, il sait casser des lignes resserrées et il a plutôt une bonne vision du jeu. Mais il est totalement à l’envers en totale perte de confiance. Sur la première mi-temps, je l’ai vu plusieurs fois se cacher derrière un adversaire.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Nov-25 02:34
- MatouOm
- Membre
-

- Lieu: Nouvelle-Calédonie
J'espère qui Toulouse ira en Ligue 2, c'est vraiment des clubs moisis
30-Nov-25 02:37
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Le mieux est l’ennemi du bien. Maupay ferait mieux que le Gomes qu’on voit en ce moment. C’est vraiment dommage parce qu’il sait être très juste dans les petits espaces, il sait casser des lignes resserrées et il a plutôt une bonne vision du jeu. Mais il est totalement à l’envers en totale perte de confiance. Sur la première mi-temps, je l’ai vu plusieurs fois se cacher derrière un adversaire.
T'as pas tort, je l'avais carrément zappé mais je suis certain qu'un maupay en 10 pourrait être utile.
Il aime bien combiner, il est collectif, pas mauvais dans les petits espaces.
Ça pourrait être une solution en attendant de lui trouver une porte de sortie.
Après j'imagine que l'idée c'est de pas lui donner de temps de jeu pour forcer son départ et à l'inverse concerner Gomes pour mieux le vendre ou espérer qu'il lâche un peu les chevaux.
Garcia et lirola peuvent servir ponctuellement car ils n'ont pas un gros salaire et qu'on a tiré un trait sur le fait de pouvoir les vendre mais ce n'est pas le cas de maupay
30-Nov-25 06:13
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
On aurait gagné contre Toulouse, on aurait 1 point de plus que le QSG. Mais je vous rassure, le QSG serait quand même passé devant quelques matchs plus loin car on se serait vautrés sur un autre match ou une équipe médiocre serait venu nous faire chier.
Ça n'aurait pas été Toulouse, ça aurait été un autre club lambda qui nous aurait freiné pendant que le QSG aurait éclaté son adversaire du jour.
Les faits de jeux comme la touche (qui aurait pu être demandée à être refaite) ou le penalty flagrant non sifflé sont des raisons faciles pour nous dédouaner de notre match nul contre un jeu made in ligue 1, et qui la représente bien. C'est presque une marque de fabrique Ligue 1 cette façon de jouer qu'a eu Toulouse.
Ce n'est pas comme si c'était une surprise de voir ce type de clubs produire ce genre de jeu en Ligue 1, avec l'arbitrage qui va avec. On dirait que les joueurs, le coach découvrent comment fonctionne cette ligue 1.
On sait qu'une faute pareille, si on l'a fait nous, sera sanctionnée par un peno et peut-être un rouge tellement elle est grossière...
On sait que la VAR pourra revenir sur un fait de jeu pour nous annuler un but ou une action dangereuse.
C'est un peu comme les HJ sifflés après une superbe action collective conclue par un superbe but, et tu as le juge de touche qui lève son drapeau pour un demi doigt en trop, et pour ne pas déjuger le juge de touche, on matérialise des lignes bizarres sur le ralenti...
Tout ça est d'un classique !
Dernière modification par Hurrican (30-Nov-25 06:19)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
30-Nov-25 06:17
- algeria95
- Membre
-

Semaine que j aurais signé à 7 points.
Idem semaine pro.
Frustrant mais nullement inquiétant.
J'aurais aimé faire suer le QSG mais à l instant T je ne crois pas au titre.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Nov-25 06:35
- Alexom59
- Membre
-

Alexom59 a écrit :
Je connais trop mon club ce soir.
Je viens de voir le but de l'égalisation, une faute pro.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
30-Nov-25 07:12
Perso, je reste convaincu qu'on a beaucoup de défauts dans notre jeu, mais qu'on peut malgré ça rivaliser avec le PSG.
30-Nov-25 07:20
- MJ13
- Membre
-

Bakola titulaire contre Newcastle et même pas dans le groupe contre Toulouse on en parle ?
Mettre Aguerd titulaire alors qu'il souffre d'une pubalgie et Gomes qui est un véritable fantôme sur la feuille de match.
Tout ça c’est de la responsabilité du coach.
Et comme il a été dit ailleurs, même un Maupay en 10/9,5 serait plus utile contre des blocs bas à jouer dans les petits espaces, à obtenir des fautes etc ...
Enfin pour conclure, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, passer de Rabiot à O'Riley/Gomes, c'est une véritable déchéance.
On verra à la fin du championnat si on atteint nos objectifs.
Si on ne se qualifie pas directement pour la LDC, il faudra chercher les coupables parmi des dirigeants qui ont eu le toupet d'écarter le meilleur joueur de la saison dernière.