30-Nov-25 09:46

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

ah donc on finirait 3eme ou 4eme
perso Lens j'y crois pas une seconde
les autres ven qu'ils nous passent déjà devant
et Paris est leader avec 10 blessés aussi

Le QSG c'est le champion d'Europe si ils avaient pas joué la Coupe du monde des clubs il serait loin devant.

Ils sont diminués c'est l'occasion de rivaliser et on ne le fait pas.

C'est bien de pas y croire à Lens en attendant ils sont là après ils ont un match pas facile à Angers mais si ils prennent la tête du championnant cela serait marrant.

On pourrait très bien finir troisième. Je pense qu'on sera la podium.

ben si on le fait on est a 1 pts et on les a battu
faut peut etre arrêter de dramatiser

Parce que quand tous le monde sera revenu en seconde partie de saison tu penses que cela sera la même chose pour le QSG. On a deux matchs très difficile en L1 on peut très bien être décrocher en perdant à Lille, Et Monaco cela ne sera pas une partie de plaisir.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-25 09:48

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Le QSG c'est le champion d'Europe si ils avaient pas joué la Coupe du monde des clubs il serait loin devant.

Ils sont diminués c'est l'occasion de rivaliser et on ne le fait pas.

C'est bien de pas y croire à Lens en attendant ils sont là après ils ont un match pas facile à Angers mais si ils prennent la tête du championnant cela serait marrant.

On pourrait très bien finir troisième. Je pense qu'on sera la podium.

Parce que quand tous le monde sera revenu en seconde partie de saison tu penses que cela sera la même chose pour le QSG. On a deux matchs très difficile en L1 on peut très bien être décrocher en perdant à Lille, Et Monaco cela ne sera pas une partie de plaisir.

ben je te ressort ton argument
tu peux le croire mais a l'instant on rivalise wink

Textor notre héros

30-Nov-25 10:04

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Et quand on sera à 4 points du QSG le weekend prochain et peut être 5 de Lens et rattrapé pae la meute si on perd contre les lillois.

Lille n'a perdu qu'un match à domicile cette saison. C'est un match très difficile.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Nov-25 10:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

Et quand on sera à 4 points du QSG le weekend prochain et peut être 5 de Lens et rattrapé pae la meute si on perd contre les lillois.

Lille n'a perdu qu'un match à domicile cette saison. C'est un match très difficile.

et ben on se battra pour remonter y aura rien de jouer
on etait a 6 points de lyon et de Paris au bout de 3 journées
la vie est un long fleuve tranquille c'est tout sauf l'OM
on est le match phare u les clubs y croient pour toute les équipes
on est depuis des lustres l'équipe la plus mal arbitré
donc oui l'OM devra toujours se battre pour tout
meme époque Tapie on a jamais gagné un titre tranquillement
c'est notre histoire faut l'accepter

Dernière modification par rasta70 (30-Nov-25 10:15)

Textor notre héros

30-Nov-25 10:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

https://x.com/Siredourard/status/1994902455985873321

Je le met aussi ici.

je me demande si les arbitres connaissent bien le règlement ou si ils comprennent ce qu'il y est écrit..

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Nov-25 10:22

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

A part cette belle période où on a assiégé le TFC franchement on passe pas loin de la correctionnelle à plusieurs reprises
C'est rageant d'avoir pu reprendre l'avantage et de ne pas avoir su garder le score mais vu le match, un nul est un moindre mal

Tu seras pendu par où tu pues.

30-Nov-25 10:31

Kounif
Membre

Le choix d’Aguerd m’a saoulé… on a tres vite vu que mentalement il etait dans la retenu… onest en train de le preparer pour la CAN vous allez voir qu’il en reviendra et la il ne sera plus question de gestion il se fera opérer et fin de saison.

Je veux sur le terrain de joueur qui sont focus sur le club en priorité

30-Nov-25 10:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sheryo13 a écrit :

2pts jetés par la fenêtre. J'espère qu'on les regrettera pas en fin de saison

Je pense la même chose.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-25 10:33

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Kounif a écrit :

Le choix d’Aguerd m’a saoulé… on a tres vite vu que mentalement il etait dans la retenu… onest en train de le preparer pour la CAN vous allez voir qu’il en reviendra et la il ne sera plus question de gestion il se fera opérer et fin de saison.

Il s'est fait manger par Emmerson c'est clair

Tu seras pendu par où tu pues.

30-Nov-25 10:40

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je pense la même chose.

Bien sur que si qu'on va les regretter, comme tous les autres points perdus. Mais on ne peut pas rejouer les matches. Il va falloir se battre chaque week-end en espérant un faux pas de nos adversaires.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Nov-25 10:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Mickey81 a écrit :

Kounif a écrit :

En même temps le Emersonn c'est un sacré client.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Nov-25 10:46

Kounif
Membre

Sven a écrit :

Mickey81 a écrit :

Kounif a écrit :

C’est pas physique c’est mentale… je suis convaincu qu’a sa place Balerdi ne laisse jamais emerson partir quiite a faire faute a 40m et prendre jaune

30-Nov-25 10:46

Bonne Leffe 93
Membre

Sven a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je pense la même chose.

Bien sur que si qu'on va les regretter, comme tous les autres points perdus. Mais on ne peut pas rejouer les matches. Il va falloir se battre chaque week-end en espérant un faux pas de nos adversaires.

Rien que cet après-midi Lens se déplace à Angers.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-25 10:50

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Je viens de voir on a un calendrier au mois de janvier complètement fou et c'est sans compter la coupe de france

La routourne va tourner

30-Nov-25 10:52

chris1004
 Membre

Kounif a écrit :

Sven a écrit :

Mickey81 a écrit :

C’est pas physique c’est mentale… je suis convaincu qu’a sa place Balerdi ne laisse jamais emerson partir quiite a faire faute a 40m et prendre jaune

Si il l'accroche on prend pas ce but et l'arbitre ne peut pas mettre rouge il y a Emerson dérrière.

30-Nov-25 10:54

Bonne Leffe 93
Membre

D'accord avec la réaction de RDZ: «C’est dur à accepter mais il faut s’améliorer, chacun de nous, moi, mon staff, les joueurs, on doit avoir conscience qu’il fallait faire plus durant ces minutes-là. Mais je ne pense pas qu’il y aura des répercussions, on serait stupides. Les belles choses il faut les garder, les mauvaises il faut les régler a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse».

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-Nov-25 11:02)

30-Nov-25 11:19

Bonne Leffe 93
Membre

Je vais regarder certains matchs qui auront lieu cet après-midi, notamment Angers - Lens.
Si Lens gagne, il sera deuxième.

30-Nov-25 11:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je vais regarder certains matchs qui auront lieu cet après-midi, notamment Angers - Lens.
Si Lens gagne, il sera deuxième.

Premier, tu veux dire.

30-Nov-25 11:22

las8
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

D'accord avec la réaction de RDZ: «C’est dur à accepter mais il faut s’améliorer, chacun de nous, moi, mon staff, les joueurs, on doit avoir conscience qu’il fallait faire plus durant ces minutes-là. Mais je ne pense pas qu’il y aura des répercussions, on serait stupides. Les belles choses il faut les garder, les mauvaises il faut les régler a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse».

+1 je me suis réveillé dégouté mais avec du recul : on est deuxième, on a une belle équipe, une équipe dirigeante compétente, on se régale au stade,encore en course en LDC.... Faut regarder les bons côtés.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-Nov-25 11:29

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Hurrican a écrit :

On aurait gagné contre Toulouse, on aurait 1 point de plus que le QSG. Mais je vous rassure, le QSG serait quand même passé devant quelques matchs plus loin car on se serait vautrés sur un autre match ou une équipe médiocre serait venu nous faire chier.

Ça n'aurait pas été Toulouse, ça aurait été un autre club lambda qui nous aurait freiné pendant que le QSG aurait éclaté son adversaire du jour.

Les faits de jeux comme la touche (qui aurait pu être demandée à être refaite) ou le penalty flagrant non sifflé sont des raisons faciles pour nous dédouaner de notre match nul contre un jeu made in ligue 1, et qui la représente bien. C'est presque une marque de fabrique Ligue 1 cette façon de jouer qu'a eu Toulouse.

Ce n'est pas comme si c'était une surprise de voir ce type de clubs produire ce genre de jeu en Ligue 1, avec l'arbitrage qui va avec. On dirait que les joueurs, le coach découvrent comment fonctionne cette ligue 1.

On sait qu'une faute pareille, si on l'a fait nous, sera sanctionnée par un peno et peut-être un rouge tellement elle est grossière...

On sait que la VAR pourra revenir sur un fait de jeu pour nous annuler un but ou une action dangereuse.

C'est un peu comme les HJ sifflés après une superbe action collective conclue par un superbe but, et tu as le juge de touche qui lève son drapeau pour un demi doigt en trop, et pour ne pas déjuger le juge de touche, on matérialise des lignes bizarres sur le ralenti...

Tout ça est d'un classique !

J'aurais été d'accord avec toi la saison dernière mais cette saison l'OM n'est clairement pas arbitrée différemment des autres clubs

Dernières News FM

Pied de page du Forum