30-Nov-25 11:42

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?

las8 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

D'accord avec la réaction de RDZ: «C’est dur à accepter mais il faut s’améliorer, chacun de nous, moi, mon staff, les joueurs, on doit avoir conscience qu’il fallait faire plus durant ces minutes-là. Mais je ne pense pas qu’il y aura des répercussions, on serait stupides. Les belles choses il faut les garder, les mauvaises il faut les régler a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse».

+1 je me suis réveillé dégouté mais avec du recul : on est deuxième, on a une belle équipe, une équipe dirigeante compétente, on se régale au stade,encore en course en LDC.... Faut regarder les bons côtés.

Je me suis réveillé à 6h30 totalement miné par le nul d'hier soir. Franchement les résultats de ce club m'atteignent plus que de raison parfois. Toutefois je considère qu'on a un très bel effectif avec un projet de jeu (qu'on l'aime ou pas c'est un autre sujet). On en lice pour le podium et on est pas morts en LDC.

Par contre si les choses tournent au vinaigre, là je vais être vraiment mécontent, car avec cet effectif c'est pas possible d'échouer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-25 11:45

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Sven a écrit :

las8 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

D'accord avec la réaction de RDZ: «C’est dur à accepter mais il faut s’améliorer, chacun de nous, moi, mon staff, les joueurs, on doit avoir conscience qu’il fallait faire plus durant ces minutes-là. Mais je ne pense pas qu’il y aura des répercussions, on serait stupides. Les belles choses il faut les garder, les mauvaises il faut les régler a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse».

+1 je me suis réveillé dégouté mais avec du recul : on est deuxième, on a une belle équipe, une équipe dirigeante compétente, on se régale au stade,encore en course en LDC.... Faut regarder les bons côtés.

Je me suis réveillé à 6h30 totalement miné par le nul d'hier soir. Franchement les résultats de ce club m'atteignent plus que de raison parfois. Toutefois je considère qu'on a un très bel effectif avec un projet de jeu (qu'on l'aime ou pas c'est un autre sujet). On en lice pour le podium et on est pas morts en LDC.

Par contre si les choses tournent au vinaigre, là je vais être vraiment mécontent, car avec cet effectif c'est pas possible d'échouer.

Tu as tout dit

Tu seras pendu par où tu pues.

30-Nov-25 12:45

lucianoo
Membre

quand même pas mal d'amertume, car ça fait 2 fois en quelques journées, chaque fois dans des matchs qu'on avait bien en main.
alors oui, on peut danser la lambada parce qu'on est 2eme et que c'est trop bien, mais perdre 4 points bêtement (je vois pas comment le dire autrement) contre des équipes largement à notre portée, ça met les nerfs quand même.
le titre j'y ai jamais vraiment cru, mais si Paris nous offre une fenêtre de tir cette saison, ce serait dommage d'avoir des regrets à la fin.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Nov-25 13:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

chuuwah a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je vais regarder certains matchs qui auront lieu cet après-midi, notamment Angers - Lens.
Si Lens gagne, il sera deuxième.

Premier, tu veux dire.

Exact, manque de vigilance de ma part. En plus, c'est très possible que Lens batte Angers.

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-Nov-25 13:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-25 14:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

las8 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Même en comptant les blessés, il nous manque quelque chose au milieu.

Dernière modification par chris1004 (30-Nov-25 14:56)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Nov-25 15:32

ratus100
l'OM dans mon coeur

Sven a écrit :

las8 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Dans le foot tout est possible et surtout a l OM les possibilités d échouer sont plus grand que de réussir mais le club ne va pas lacher .

30-Nov-25 15:41

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Nov-25 16:38

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Bonne Leffe 93 a écrit :

chuuwah a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Je vais regarder certains matchs qui auront lieu cet après-midi, notamment Angers - Lens.
Si Lens gagne, il sera deuxième.

Premier, tu veux dire.

Exact, manque de vigilance de ma part. En plus, c'est très possible que Lens batte Angers.

moi je pense qu ils vont battre Angers et j ai mm peur que si cette saison c'est   pas le qsg qui gagne le championnat se soit une équipe comme Lens, pas de pression, pas de coupe d europe.

nous a chaque fois on se ch... dessus et on est mm pas à la moitié du championnat, imaginez quand on sera en fin de saison la pression encore plus forte

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

30-Nov-25 17:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

quand même pas mal d'amertume, car ça fait 2 fois en quelques journées, chaque fois dans des matchs qu'on avait bien en main.
alors oui, on peut danser la lambada parce qu'on est 2eme et que c'est trop bien, mais perdre 4 points bêtement (je vois pas comment le dire autrement) contre des équipes largement à notre portée, ça met les nerfs quand même.
le titre j'y ai jamais vraiment cru, mais si Paris nous offre une fenêtre de tir cette saison, ce serait dommage d'avoir des regrets à la fin.

Je vais faire du Bonne Leffe, mais pour qu’il y ait but d’une équipe, il faut presque toujours que son adversaire commette une erreur. Une équipe qui prend des buts, c’est une équipe qui commet des erreurs, nécessairement.
Tous les ans on perd des points bêtement, c’est le foot. Et si on est au contact de Paris, c’est qu’eux aussi ont perdu des points contre plus faible (et toute la L1 est plus faible qu’eux). Le truc avec les erreurs, c’est qu’il faut d’une part en commettre le moins possible, individuellement et collectivement, et apprendre de ses erreurs.

Se dire qu’on est juste à 1 pt de Paris, c’est pas voir le verre à moitié plein, c’est aussi réaliser avec 29 pts en 14 matchs qu’on n’a pas commis beaucoup d’erreurs et pas perdu beaucoup de points en route. Oui on a raté notre match contre Angers, mais on ne rate pas celui contre Toulouse, on paye au prix fort deux erreurs, et seulement ces deux erreurs.

Avec cette équipe et cet entraîneur, je ne vois aucune fatalité dans le fait qu’on raterait à chaque fois le train. Contre Angers, je ne m’explique pas notre performance, mais contre Toulouse, elle est bonne. Sauf que c’est le foot : tu peux dominer outrageusement le match pendant 80 minutes, mais si on adversaire plante le premier pion et décide de se retrancher dans ses 18 mètres et de rester au sol sur chaque contact, voire en l’absence de contact, le match va paraître long. Et si quand tu es parvenu à reprendre le dessus (et le fait que Hojbjerg enlève son maillot montre à mon avis la hargne que les mecs avaient pour l’emporter), tu commets une erreur individuelle ou collective aussi énorme, y’a un côté coup du sort (avec le peno oublié), là il y a un aussi encore du boulot pour mieux finir ce genre de match.

Contre Newcastle, on avait pris le parti de leur laisser le ballon et de se retrancher. On aurait pu le payer. On a appris et on a essayé de garder le ballon tout en lançant encore quelques flèches. Après cette connerie contre Toulouse, je suis persuadé qu’on apprendra encore.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Nov-25 17:32

Terrell
Membre

franckribery713 a écrit :

Terrell a écrit :

On les a jamais remis dans le match. Leur seule occasion c'est une touche longue sérieux.

Tu vois vraiment pas la différence de jeu entre le 0-1 et le 2-1 ? Juste après le 2-1 on a une phase de possession de balle très très basse chose qu’on avait pas vu 1 seule fois en seconde période …

Après arrêtez de croire que parce qu’on note des axes d améliorations ou des choses qui nous ont déplu  on est en pls pour ce match nul…

Je pense que y’avait mieux à faire surtout au vu de la seconde mi tps et je maintiens qu’on aurait du continuer à pousser à jouer dans leur camps, car oui quand tu accepte de reculer de jouer moins verticalement bah quand tu perds la balle en position basse tu es tte de suite en zone dangereuse

Oui donc on ne les a pas remis dans le match. E' revanche on ne les a pas assez enfoncés non plus, je suis d'accord. Après on sort d'un match hyper compliqué contre Newcastle aussi. Le dernier coup de rein était trop compliqué en fin de match.

Je trouve De zerbi très frileux dans ses changements, il envoie clairement un message défensif c'est dommage mais c'est pas la première fois que je trouve ces changements trop frileux et qui envoie un mauvais message.

Beaucoup de point perdu dans les arrêts de jeu, c'est rageant mais ca donne un axe d'amélioration. Pour moi c'est en les enfonçant pas qu'on les remet dans le match ...

Et oui je parle de ça car s'est rageant maintenant dans le contexte actuel un nul n'est pas infamant, on ne gagnera pas tous les matchs on le sait mais perdre des points comme ça c'est rageant et c'est clairement un plafond de verre qu'il va falloir casser pour s'assoir comme les vrais gros deuxième du championnat juste derrière les parisien... car j pense qu'on a l'effectif pour .. hier pendant les 30min ou on joue et met du rythme on leur marche dessus violent

In pablo i trust

30-Nov-25 18:01

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

lens mène, et virtuel leader!

30-Nov-25 18:30

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Terrell a écrit :

Terrell a écrit :

Tu vois vraiment pas la différence de jeu entre le 0-1 et le 2-1 ? Juste après le 2-1 on a une phase de possession de balle très très basse chose qu’on avait pas vu 1 seule fois en seconde période …

Après arrêtez de croire que parce qu’on note des axes d améliorations ou des choses qui nous ont déplu  on est en pls pour ce match nul…

Je pense que y’avait mieux à faire surtout au vu de la seconde mi tps et je maintiens qu’on aurait du continuer à pousser à jouer dans leur camps, car oui quand tu accepte de reculer de jouer moins verticalement bah quand tu perds la balle en position basse tu es tte de suite en zone dangereuse

Oui donc on ne les a pas remis dans le match. E' revanche on ne les a pas assez enfoncés non plus, je suis d'accord. Après on sort d'un match hyper compliqué contre Newcastle aussi. Le dernier coup de rein était trop compliqué en fin de match.

Je trouve De zerbi très frileux dans ses changements, il envoie clairement un message défensif c'est dommage mais c'est pas la première fois que je trouve ces changements trop frileux et qui envoie un mauvais message.

Beaucoup de point perdu dans les arrêts de jeu, c'est rageant mais ca donne un axe d'amélioration. Pour moi c'est en les enfonçant pas qu'on les remet dans le match ...

Et oui je parle de ça car s'est rageant maintenant dans le contexte actuel un nul n'est pas infamant, on ne gagnera pas tous les matchs on le sait mais perdre des points comme ça c'est rageant et c'est clairement un plafond de verre qu'il va falloir casser pour s'assoir comme les vrais gros deuxième du championnat juste derrière les parisien... car j pense qu'on a l'effectif pour .. hier pendant les 30min ou on joue et met du rythme on leur marche dessus violent

Du coup on est d'accord tu vois  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Nov-25 19:55

oh misère
Membre

Sven a écrit :

Mickey81 a écrit :

Kounif a écrit :

Le choix d’Aguerd m’a saoulé… on a tres vite vu que mentalement il etait dans la retenu… onest en train de le preparer pour la CAN vous allez voir qu’il en reviendra et la il ne sera plus question de gestion il se fera opérer et fin de saison.

Je veux sur le terrain de joueur qui sont focus sur le club en priorité

Il s'est fait manger par Emmerson c'est clair

En même temps le Emersonn c'est un sacré client.

Vu du stade il a été énorme
Un Danger permanent
Il a gagné tout ses duels , temporisant mles long ballon qu'il recevait . Bref tout ce qu'on a pas

J'ai regardé wattelier tout le match , a partir du moment où Toulouse a marqué a chaque micro contact tu avais un joueur qui simulait une blessure, chaque corner chaque touche ils ont temporisé au max sous le regard complaisant de l'arbitre

Pourtant on a gueulé

Par contre des qu'on a mené y a eu AUCUN  joueur de Toulouse au sol et aucune tentative de gain de temps
Magnifique

J'ajouterai que en 1 ère y a eu 2 mn d'arrêt de jeu
Alors qu'il y a eu énormément de hachage

En deuxième y en a eu moins et il a donné 5 mn ( hé oui forcément on menais au score ))

Bref wattelier m'a bien casse les c....

on est pas arbitré comme les autres ...

30-Nov-25 23:37

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Le nombre de points qu'on a perdus et que le QSG a gagnés dans les arrêts de jeu, c'est juste hallucinant... On dirait qu'on des scrupules à occuper la première place ou qu'on se sent illégitimes!
Syndrome de l'imposteur? Peur du succès? Préférence pour le rôle d'outsider?
En tout cas RDZ serait bien inspiré de s'entourer d'un préparateur mental un psychologue du sport, un marabout, ce qu'il voudra! Et s'il y en a déjà un, il faut le virer! mad

Dernière modification par Zek (30-Nov-25 23:38)

01-Dec-25 00:49

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Zek a écrit :

Le nombre de points qu'on a perdus et que le QSG a gagnés dans les arrêts de jeu, c'est juste hallucinant... On dirait qu'on des scrupules à occuper la première place ou qu'on se sent illégitimes!
En tout cas RDZ serait bien inspiré de s'entourer d'un préparateur mental un psychologue du sport, un marabout, ce qu'il voudra! Et s'il y en a déjà un, il faut le virer! mad

On peut aussi voir ce qu’on fait déjà. Parce que la manière dont on retourne Toulouse après avoir été mené, c’est pas non plus à la portée de tout le monde mentalement, surtout compte tenu de la façon dont Toulouse a cherché à pourrir le match. Pour dire une platitude, pour perdre des points, faut se mettre dans la position de pouvoir le faire lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Dec-25 06:56

chaz01
Membre

01-Dec-25 09:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Je ne décolere pas, ce match nul est une honte, la compo, le coaching, le match de certain...
A ce stade, on a pas du tout l'étoffe d'un leader de L1.

corrupción corrupción!!

01-Dec-25 09:42

CT13
Membre

om5413 a écrit :

Zek a écrit :

On peut aussi voir ce qu’on fait déjà. Parce que la manière dont on retourne Toulouse après avoir été mené, c’est pas non plus à la portée de tout le monde mentalement, surtout compte tenu de la façon dont Toulouse a cherché à pourrir le match. Pour dire une platitude, pour perdre des points, faut se mettre dans la position de pouvoir le faire lol

Surtout que quand on a eu l'équipe au complet on a gagné dans les arrêts de jeu à Strasbourg grâce aux changements. Paris a fait un match pourri à Monaco, bien moins que le notre.
Par contre je te rejoins pour Toulouse. Ils ont été écœurants

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

01-Dec-25 09:49

Nious
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Je ne décolere pas, ce match nul est une honte, la compo, le coaching, le match de certain...
A ce stade, on a pas du tout l'étoffe d'un leader de L1.

tous à jeter !
ça tombe bien on le l'est pas wink

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-Dec-25 10:32

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

CT13 a écrit :

om5413 a écrit :

Zek a écrit :

Surtout que quand on a eu l'équipe au complet on a gagné dans les arrêts de jeu à Strasbourg grâce aux changements. Paris a fait un match pourri à Monaco, bien moins que le notre.
Par contre je te rejoins pour Toulouse. Ils ont été écœurants

A part à Strasbourg je ne me souviens d'une victoire dans les arrets. En revanche, je crois que c'est 9 points perdu pour nous, il y a certe le coaching , mais aussi l'aspect psychologique, on fait clairement caca culotte.

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum