29-Nov-25 23:06

algeria95
Membre

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais

Inutile comme d habitude

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-25 23:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Au revoir et merci pour rien

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Nov-25 23:10

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Eclatax ... lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

29-Nov-25 23:13

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Inutile comme d habitude

Il est super intéressant pour permettre à l'adversaire de se replacer.

Il contrôle, puis il touche la balle 12 fois, il regarde à droite, il regarde à gauche, puis il l'a donne en retrait.

29-Nov-25 23:16

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Inutile comme d habitude

Il contrôle, puis il touche la balle 12 fois, il regarde à droite, il regarde à gauche, puis il l'a donne en retrait.

Je le disais à la fin de la première période.
Il.a beaucoup de défaut mais son plus gros c'est sa lenteur pour prendre une décision quand il reçoit la balle.
C'est incroyable de voir ça pour le niveau L1
Alors soit il a perdu subitement tout son football, soit pour le coup la cellule recrutement avait de la m..devant les yeux.
Sa sortie avec le positionnement de Vaz en second attaquant à totalement métamorphosé notre jeu.
Jusque là on jouait à 10

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Nov-25 23:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

On va faire une plu value de cession sur lui c'est sur. Elle va intervenir plus rapidement que prévu je pense 🤣

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

29-Nov-25 23:37

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Inutile comme d habitude

il est bon aussi pour se rendre indisponible, vu qu'il sait qu'il fera rien du ballon, il a au moins l'intelligence de faire en sorte qu'on la lui passe le moins possible lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Nov-25 23:58

Sheryo13
Membre

morgoth 13 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Inutile comme d habitude

Je le disais à la fin de la première période.
Il.a beaucoup de défaut mais son plus gros c'est sa lenteur pour prendre une décision quand il reçoit la balle.
C'est incroyable de voir ça pour le niveau L1
Alors soit il a perdu subitement tout son football, soit pour le coup la cellule recrutement avait de la m..devant les yeux.
Sa sortie avec le positionnement de Vaz en second attaquant à totalement métamorphosé notre jeu.
Jusque là on jouait à 10

.

Il a rien perdu du tout je te rassure. J'en voulais pas cet été et je disais déjà que c'était un joueur pour gagner la passe à 10 à l'entraînement.

Il a toujours été comme ça. Techniquement il est très bon c'est ce qui est encore plus frustrant mais ce mec ralentit le jeu ça rend fou.
C'est pas un cadeau de le mettre en 10 et j'aimerais que de zerbi arrête avec cette idée.
Perso j'aime pas du tout ce genre de joueur, néanmoins quand tu as compris sa façon de jouer tu peux faire en sorte de l'utiliser à bon escient.
C'est un joueur qui doit jouer plus bas, jamais en 10, c'est une plaque tournante, il peut être intéressant quand tu veux priver l'adversaire de ballon. Je le préfère quand on mène que lorsqu'on doit faire le jeu.

enfin en réalité je le préfère sur le banc ou loin de l'OM lol

À vendre très vite car il garde une belle côte et qu'il a un gros salaire en plus, et ensuite on va chercher enfin un vrai 10

29-Nov-25 23:59

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Inutile comme d habitude

il est bon aussi pour se rendre indisponible, vu qu'il sait qu'il fera rien du ballon, il a au moins l'intelligence de faire en sorte qu'on la lui passe le moins possible lol

Très bon pour prendre son carton jaune aussi en poussant l'adversaire inutilement dans le dos sans aucun espoir de récupérer le ballon
Je crois que c'est notre joueur qui a eu le plus de carton jaune alors qu'il récupère jamais la balle et qu'il est loin d'avoir le plus gros temps de jeu de l'effectif

30-Nov-25 01:11

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est clairement une erreur de recrutement, il va falloir s'en débarasser.

C'est absolument pas le joueur qui jouait sous Fonseca à son meilleur à Lille. Il a peur.

Il fait une Brassier c'est mental.

Dernière modification par chris1004 (30-Nov-25 09:38)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Nov-25 10:32

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais dans notre effectif et notre style de jeu il ne sert absolument à rien
On joue à 10 à chaque fois
Je ne comprends l'obstination avec ce joueur
D'ailleurs sanctionné dès la MT

Tu seras pendu par où tu pues.

30-Nov-25 15:23

Vin$aniTy
Membre

Lui notre chance c'est que sur le marché anglais on peut en tirer 8 / 10 millions si un Leeds ou un Nottingham Forest se penche sur son dossier.

#larabiadelpueblo

30-Nov-25 15:44

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Il se cache ou bien quand il appelle le ballon c'est quasiment toujours pour la rendre immédiatement en retrait. Joueur qui tient pas la pression de l'OM peut-être.

30-Nov-25 15:56

Migala
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Lui notre chance c'est que sur le marché anglais on peut en tirer 8 / 10 millions si un Leeds ou un Nottingham Forest se penche sur son dossier.

Oui alors, déjà que l'intensité de la L1 c'est trop pour lui, j'ai du mal à voir un club de Premier League s'intéresser à son profil. Peut être la Liga comme Ounahi ?

30-Nov-25 17:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

C'est absolument pas le joueur qui jouait sous Fonseca à son meilleur à Lille. Il a peur.

Je parlerais pas d’erreur de recrutement. Pour moi ce joueur a un profil technique parfait pour jouer chez nous. Il est hyper propre techniquement, notamment dans l’exécution des contrôles et passes sous pression. Il est aussi capable de se retourner très facilement y compris dans de petits espaces.

Le faire jouer au milieu était une bonne idée pour commencer, mais on l’a fait avec un Hojbjerg qui n’avait pas encore débuté sa saison. Il peut aussi être très bon en 10 face à des blocs resserrés avec sa justesse technique. Mais effectivement, j’ai l’impression que le problème est mental, psychologique ou agricole, pas technique.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Nov-25 17:27

chris1004
 Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je parlerais pas d’erreur de recrutement. Pour moi ce joueur a un profil technique parfait pour jouer chez nous. Il est hyper propre techniquement, notamment dans l’exécution des contrôles et passes sous pression. Il est aussi capable de se retourner très facilement y compris dans de petits espaces.

Le faire jouer au milieu était une bonne idée pour commencer, mais on l’a fait avec un Hojbjerg qui n’avait pas encore débuté sa saison. Il peut aussi être très bon en 10 face à des blocs resserrés avec sa justesse technique. Mais effectivement, j’ai l’impression que le problème est mental, psychologique ou agricole, pas technique.

Une erreur de recrutement cela peut être mental aussi. Il y a des joueurs qui sont pas mauvais mais qui ne passe pas le cap mental. Il est neutre.Il apporte rien.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Nov-25 17:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

om5413 a écrit :

chris1004 a écrit :

Une erreur de recrutement cela peut être mental aussi. Il y a des joueurs qui sont pas mauvais mais qui ne passe pas le cap mental. Il est neutre.Il apporte rien.

Sauf que c’est difficile pour un recruteur de rentrer dans la tête d’un joueur. Et Gomes jusque-là, c’est plutôt un joueur audacieux, pas un mec scolaire (au contraire de Brassier), donc y’a pas de raison à priori de se dire à priori que ça ne collerait pas avec Marseille. C’est pour ça que « erreur de recrutement », qui suppose un mauvais ciblage, je ne suis pas trop d’accord sur l’expression.
S’il est si neutre, c’est pas parce qu’il manque de qualités, c’est parce qu’il a peur de les exprimer. C’est d’autant plus étonnant quand on se rappelle son match de prépa contre Aston Villa par exemple.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Nov-25 19:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je me demande si on ne l'a pas recruté pour se faire  4/5 boules de pv dans  6 mois.parce que sportivement, il est quelconque.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Nov-25 19:42

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je me demande si on ne l'a pas recruté pour se faire  4/5 boules de pv dans  6 mois.parce que sportivement, il est quelconque.

non, je pense que c'est juste pour que Longoria magouille avec des agents, vas-y fais toi plaisir  roll

30-Nov-25 19:54

chaz01
Membre

Il a encore une cote à 20M€ donc il faut peut être en profiter cet hiver
Sachant qu il n a signé que pour 3 ans

https://www.transfermarkt.fr/angel-gome … ler/392770

Dernière modification par chaz01 (30-Nov-25 19:56)

Dernières News FM

Pied de page du Forum