30-Nov-25 17:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

Curieusement, j’ai trouvé son entrée plutôt bonne. Par contre, pourquoi il ne donne pas le ballon à Greenwood sur sa recup ? Et qu’est-ce qu’il fout sur le but ? S’il entre, c’est justement pour nous apporter un peu plus de sérénité dans les airs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Nov-25 21:01

BOUYAV
Membre

Son investissement est un outrage au maillot.
C'est un plot sur le but.
La seule explication que je vois à sa présence sur le terrain,  c'est qu'on le montre de l'espoir de son départ.  Si le staff crois vraiment en lui, c'est que le staff n'as pas de mémoire. 
Donnez lui l'argent qu'on lui doit mais dégagez le. Qu'il aille faire son son, jouer pour un autre club, ce qu'il veut, mais qu'il parte. C'est idiot de lui en vouloir à lui, il a obtenu un contrat énorme alors qu'il était physiquement cassé: bien joué,  mais faut arrêter de vouloir nous faire croire qu'on a besoin de lui.
Pour son meilleur match chez nous, contre le réal il concède le 1er peno, la il empêche le 3-1 et accompagne l'égalisation... ça suffit pour moi.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Nov-25 21:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

om5413 a écrit :

Curieusement, j’ai trouvé son entrée plutôt bonne. Par contre, pourquoi il ne donne pas le ballon à Greenwood sur sa recup ? Et qu’est-ce qu’il fout sur le but ? S’il entre, c’est justement pour nous apporter un peu plus de sérénité dans les airs.

Donc plutôt bonne avec une erreur offensive dans son choix et fautif sur le but. Tout ça en 10 min ! lol

30-Nov-25 21:27

Kounif
Membre

Kondo on l'a expliqué 1000 fois il ne partira pas..Il a de l'argent a prendre... et quand bien même vous le payeriez pour qu'il parte c'est perdant perdant... quitte a payer autant le garder il a un impact dans le vestiaire et 2 lui sait pertinament qu'il ne retrouvera plus de club derriere ou alors il faudrait qu'il s'exile alors qu'il est ici en place avec son réseau pour sa reconversion... bref on est coincé.... ca me gonfle qu'on répète toujours les meme connerie...Germain abdenour, sertic, strootman kondo....

30-Nov-25 22:26

cesare maldini
Membre

Après les deux occasions qu’il vendange lamentablement,que croyez vous qu’il fasse? Il trottine ..Inacceptable.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Nov-25 22:51

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

om5413 a écrit :

Donc plutôt bonne avec une erreur offensive dans son choix et fautif sur le but. Tout ça en 10 min ! lol

on ose imaginer ce qu'aurait été une entrée mauvaise  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Nov-25 23:50

BOUYAV
Membre

Kounif a écrit :

Kondo on l'a expliqué 1000 fois il ne partira pas..Il a de l'argent a prendre... et quand bien même vous le payeriez pour qu'il parte c'est perdant perdant... quitte a payer autant le garder il a un impact dans le vestiaire et 2 lui sait pertinament qu'il ne retrouvera plus de club derriere ou alors il faudrait qu'il s'exile alors qu'il est ici en place avec son réseau pour sa reconversion... bref on est coincé.... ca me gonfle qu'on répète toujours les meme connerie...Germain abdenour, sertic, strootman kondo....

A 'men donné, son impact ds le vestiaire, osef. Sur le terrain, il fait perdre des points, qd globalement lequipe est top.
Si tu lui file 80% de l'argent que tu lui dois, tu paie pas les charges dessus (je prnse), au final tu economise bcp.
Le reportage l'an dernier inside, ou on comprends bien que koné est mechant et lui tres gentil m'enerve au plus haut point. On est tellement pas dans le sport...

Moi je pense que le garder, cest perdant perdant. Nous on a un gars qui na ni les jambes ni le mental du haut niveau, et, lui pourrait faire une deniere pige ailleurs tout en encaissant ce qu'on lui doit.

Dire quil y eu une greve de la faim pour le depart de Balerdi... lui, il sen sort telkement bien a coté.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

01-Dec-25 00:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Il y a tout juste une semaine, je lisais ici même qu’il avait été « monstrueux », « indispensable » contre Nice, et qu’il fallait absolument qu’il soit titulaire contre Newcastle. Ç

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Dec-25 11:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Kounif a écrit :

A 'men donné, son impact ds le vestiaire, osef. Sur le terrain, il fait perdre des points, qd globalement lequipe est top.
Si tu lui file 80% de l'argent que tu lui dois, tu paie pas les charges dessus (je prnse), au final tu economise bcp.
Le reportage l'an dernier inside, ou on comprends bien que koné est mechant et lui tres gentil m'enerve au plus haut point. On est tellement pas dans le sport...

Moi je pense que le garder, cest perdant perdant. Nous on a un gars qui na ni les jambes ni le mental du haut niveau, et, lui pourrait faire une deniere pige ailleurs tout en encaissant ce qu'on lui doit.

Dire quil y eu une greve de la faim pour le depart de Balerdi... lui, il sen sort telkement bien a coté.

mouais...
ici ils le mettent à 5,45 M par an brut en statut vérifié, je lis à côté prime A/A 1,36 M, je n'ai pas trouvé la signification de cet acronyme.

https://www.capology.com/joueur/geoffre … bia-34015/

en plus kondo on l'a acheté 8 M pour 4 ans de contrat, soit 2 M par an.
si on lui résilie son contrat en janvier même à 80 %, si il accepte, le coût serait entre 8,175 M sans prime A/A et 2,04 M avec x 80/100 soit entre 6,54 et 8,172 M, auxquels il faudrait rajouter dans les 3 M de moins-value.
c'est beaucoup.
en plus je ne suis pas sur que l'employeur s'en sorte gratos en cas de versement d'indemnité au joueur pour rupture de contrat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Dec-25 11:54

chris1004
 Membre
Lieu: France

om5413 a écrit :

Il y a tout juste une semaine, je lisais ici même qu’il avait été « monstrueux », « indispensable » contre Nice, et qu’il fallait absolument qu’il soit titulaire contre Newcastle. Ç

Le problème de Kondo ce sont ses blessures et surtout son coût financier..Il est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il apporte.

En Allant dans la mauvaise foi si il avait le salaire de Robinio Vaz cela irait  lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Dec-25 19:09

GoraPizzHerria
Membre

om5413 a écrit :

Ce dernier avait le droit aussi de faire un meilleur appel, c'est-à-dire littéralement plein axe à l’intérieur et non à l’extérieur; c'était giga-occasion direct alors que là en partant à l'extérieur, certes il peut la lui donner, mais il y aura encore un mec à passer et certainement que dans tous les cas l'option PEA est la meilleure, néanmoins, même en tergiversant il donne un ballon très correct à Vaz.

Sur l’égalisation, c'est dur à avaler, une nouvelle fois, un ballon a profité au joueur qui était le plus mobile dans la surface, au détriment du gabarit. Il doit avancer au point de chute bien + vite que ça, il est difficilement excusable.

Dernière modification par GoraPizzHerria (01-Dec-25 19:09)

Dernières News FM

Pied de page du Forum