26-Nov-25 09:58

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Matt O'Riley] Who ?

Idem 20 plaques il vaut mieux chercher ailleurs, par exemple Kebbal même s'il doit valoir plus à présent j'imagine ?
Oriley est généreux mais on sent les limites quand même

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-25 10:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

morgoth 13 a écrit :

Idem 20 plaques il vaut mieux chercher ailleurs, par exemple Kebbal même s'il doit valoir plus à présent j'imagine ?

Tu compares un 6-8 avec un ailier droit , je ne comprends pas trop le rapport .

J'y crois encore beaucoup perso, il change de championnat, le système de de zerbi est pas facile à maîtriser et toujours en adaptation de l'adversaire. Il est arrivé sans faire la prepa avec la team comme Vermeeren dont on commence à voir le potentiel et Paixao pour blessure . Laissons lui le temps, on a jusqu'à juin pour évaluer le potentiel, son coût,  et sa compatibilité dans notre système

26-Nov-25 10:06

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On ne l'a peut être pas encore vu sous sa meilleure forme, il est un peu tôt pour se faire une idée définitive, alors certes peut être que dans des grands matchs il semble un peu "fade" pour le moment, mais faut pas oublier que la grande majorité des matchs de championnat n'atteignent pas des niveaux colossaux en terme de valeur, donc pour moi c'est un joueur que je qualifierais d'intéressant.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-Nov-25 10:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

sa rentré a fait du bien je trouve

Textor notre héros

26-Nov-25 10:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

rasta70 a écrit :

sa rentré a fait du bien je trouve

Oui je le trouve intéressant en sortie de banc depuis 2 ou 3, il arrive à amener de l'impact. C'est positif car je le trouvais plus que léger ces dernières semaines en titu

26-Nov-25 10:47

morgoth 13
Membre

OMFlo84 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

J'y crois encore beaucoup perso, il change de championnat, le système de de zerbi est pas facile à maîtriser et toujours en adaptation de l'adversaire. Il est arrivé sans faire la prepa avec la team comme Vermeeren dont on commence à voir le potentiel et Paixao pour blessure . Laissons lui le temps, on a jusqu'à juin pour évaluer le potentiel, son coût,  et sa compatibilité dans notre système

Non je les compare pas, pas le même poste c'est vrai, mais pour dire que 20M je chercherais pour ma part un joueur plus offensif même si j'ai bon espoir de revoir Traoré un jour..
Et Kebbal peut jouer au milieu, en MO sans être forcément ailier. Dans le cœur du jeu il est précieux
Mais bon c'est vrai que c'est pas le même poste, disons alors que je préférerais voir Oriley remplacé par Sangaré et Gomes par Kebbal si ca te dérange pas lol

26-Nov-25 11:48

Kounif
Membre

morgoth 13 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Non je les compare pas, pas le même poste c'est vrai, mais pour dire que 20M je chercherais pour ma part un joueur plus offensif même si j'ai bon espoir de revoir Traoré un jour..
Et Kebbal peut jouer au milieu, en MO sans être forcément ailier. Dans le cœur du jeu il est précieux
Mais bon c'est vrai que c'est pas le même poste, disons alors que je préférerais voir Oriley remplacé par Sangaré et Gomes par Kebbal si ca te dérange pas lol

La hype sur Kebbal 🤣🤣🤣🤣 un bon petit joueur du PFC …. Mais il a fait quoi dans sa carriere déja bien avancé a part ne jamais reussir a s’imposer dans le grand stade de Reims ?
Valorisé a 10m le PFC va surfer sur l’enflammade…j’entends des 20-30M … vous êtes fou les gars….10m c’est deja une grosse douille annoncé… alors le double ou le triple…

Encore une fois c’est pas une chevre mais c’est un joueur a 7/8m max qui n’a aucune ref a 27ans permettant de penser qu’il pourrait apporter a l’OM

26-Nov-25 11:58

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Garder ou pas ? Franchement pour le moment je saute pas sur l’occase mais ce qui est sûr c’est que c’est un beau footballeur et apparemment exemplaire

Rarement déçu avec les Danois niveau comportement

Dernière modification par Tom-Om-59 (26-Nov-25 11:59)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Nov-25 12:02

morgoth 13
Membre

Kounif a écrit :

morgoth 13 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

La hype sur Kebbal 🤣🤣🤣🤣 un bon petit joueur du PFC …. Mais il a fait quoi dans sa carriere déja bien avancé a part ne jamais reussir a s’imposer dans le grand stade de Reims ?
Valorisé a 10m le PFC va surfer sur l’enflammade…j’entends des 20-30M … vous êtes fou les gars….10m c’est deja une grosse douille annoncé… alors le double ou le triple…

Encore une fois c’est pas une chevre mais c’est un joueur a 7/8m max qui n’a aucune ref a 27ans permettant de penser qu’il pourrait apporter a l’OM

Y a effectivement une petite enflammade sur lui mais je regarde les matchs du PFC bah ma foi il est vraiment très bon notamment par sa justesse de passe au milieu.
Je l'échange tout les jours contre Gomes

26-Nov-25 12:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Juste une petite intrusion pour rappeler que la Ligue 1 reprend ses droits. En effet, ce samedi 29 Novembre, nous recevons Toulouse à 21h05.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Nov-25 13:03

Kounif
Membre

morgoth 13 a écrit :

Kounif a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Y a effectivement une petite enflammade sur lui mais je regarde les matchs du PFC bah ma foi il est vraiment très bon notamment par sa justesse de passe au milieu.
Je l'échange tout les jours contre Gomes

Comme j'ai dis pas une chèvre mais 10M c'est déjà très bien payé... on parle d'un joueur de 27ans qui n'a enchainé les prêt toutes sa carrière... au PFC il semble avoir trouvé le bon environnement... mais j'irais pas miser 20 boules sur le fait qu'il peut maintenant s'adapter partout.... et à l'OM qui plus est ou tu es obligé d'avoir une vrai solidité mentale....

a la limite Kebal quand le PFC au terme de 2 prêt se dit que mettre 2M (ce qui n'est pas rien pour ce club a ce moment là) sur un joueur qu'il ont vu évolué chez eux.... si a ce moment là tu prends le paris pour 2M ... OK ca me va ... mais 1an plus tard j'aligne pas 20 ou 30M .... la différence de prix c'est la vrai valeur de note cellule de recrutement....

Je suis toujours pas convaincu par notre cellule de recrutement pas sur la partie négo qui elle nous a permis de ramener des joueurs improbable (PEA, PEH, GW rabiot) non je parle de la cellule de scouting...

Parce que si je prends l'exemple de Vermereen... tout le monde le connais ce minot... et poser 20M dessus c'est pas du scouting....

D'une manière générale on ne découvre personne

26-Nov-25 21:49

loloom83
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Garder ou pas ? Franchement pour le moment je saute pas sur l’occase mais ce qui est sûr c’est que c’est un beau footballeur et apparemment exemplaire

Tout est dit..
Je compléterai éventuellement pour 8-10M car c’est un beau footballeur

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

26-Nov-25 21:52

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Il a encore 7 mois pour convaincre.

A l instant T, je ne garde pas. Mais à lui de prouver, la saison est longue, en septembre on pensait avoir trouvé notre paire Hojbjerg/ORiley. En novembre c est Hojbjerg/Vermeeren.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Nov-25 23:17

BOUYAV
Membre

loloom83 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tout est dit..
Je compléterai éventuellement pour 8-10M car c’est un beau footballeur

Son prix serait 20 M€. Le meme prix que Vermeeren. Je comprendrais pas le move. On a un taulier (hojbjerg), un jeune prometteur qui va devenir titulaire, le 3eme poste du milieu lui convient moyen. Ensuite, on a deja un boulet avec un enorme salaire qu'il faut montrer un peu si on espere le refourguer (K), un A anglais qui nous appartient a relancer, un minot qui foit jouer. Bref si on a du temps et de l'argent a consacrer au milieu faudrait un titulaire pour la pointe haute et prolonger Nadir.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Nov-25 23:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il a encore 7 mois pour convaincre.

A l instant T, je ne garde pas. Mais à lui de prouver, la saison est longue, en septembre on pensait avoir trouvé notre paire Hojbjerg/ORiley. En novembre c est Hojbjerg/Vermeeren.

Je garderais volontiers pour ma part. J'ai plutôt aimé ce que j'ai vu et j'ai l'impression qu'il en a pas mal sous la semelle. Son match contre Paris était excellent notamment. Pas d'OA, et pour le coup ça semble une bonne nouvelle pour renégocier à la baisse.

Je ne suis pas sûr du tout que Nadir et/ou Bakola restent. Ils sont plus ou moins en négociation, à ce qui se dit, on verra où ça nous mène. À côté de ça, on a une OA sur Vermeeren, et il faudra aussi voir ce que lui souhaite. On a aussi Kondo qui est quand même en bout de piste malgré quelques bonnes perfs par ci par là, et Hojbjerg qui n'est pas éternel. Il y a quelques semaines à peine, on se disait que s'il continuait sur cette lancée, il serait intouchable à l'achat et on en était à reprocher aux dirigeants d'avoir fait pareil qu'avec Saliba.

L'entraîneur fait des choix en fonction des adversaires et on a du beau monde au milieu, quoi qu'on en dise. Rien d'infâmant à ce qu'il n'ait pas démarré contre Newcastle, comme il n'aurait rien de spécialement honteux à ce qu'il soit encore en phase d'adaptation. S'il y avait eu une OA à 20M€, on hésiterait sans doute entre la négocier à la baisse ou le renvoyer à son club en fin de saison. Bref, si on peut négocier un tarif raisonnable, je crois suffisamment en lui pour essayer de négocier un achat avec Brighton. Sinon, y'a d'autres joueurs sur la planète foot.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Nov-25 20:13

oh misère
Membre

35 m ? 🤣🤣🤣

Tu le gardes a ce prix !

on est pas arbitré comme les autres ...

30-Nov-25 21:29

Kounif
Membre

oh misère a écrit :

35 m ? 🤣🤣🤣

Tu le gardes a ce prix !

C'est du vent ce prix.... Les anglais ne sont pas con... il savent très bien que personne ne mettrait ce prix la ... donc soit c'est du vent soit c'est parce qu'ils ont d'autres projet pour ce joueur (ou que le joueur lui même leur a fait savoir qu'il ne souhaitait pas poursuivre chez nous)

01-Dec-25 10:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

oh misère a écrit :

35 m ? 🤣🤣🤣

Tu le gardes a ce prix !

Que Brighton commence à retrancher 20 millions et on commencera à bouger une oreille...non mais ils sont jobards ou quoi ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-Dec-25 13:13

algeria95
Membre

Avant même de parler de prix, faudrait qu il s impose dans l effectif.

Je ne nous vois pas investir sur des remplaçants, c est pas la direction de notre board l ete dernier

Les back up "officieux" furent CJ (0), Emerson (0.7M), Gomes (0), Vermereen (POA), Traoré (POA), Aubam (0€) et donc Oriley (pret).

Dans ce secteur Vermeeren semble tenir la corde (20M), accompagné de PEH, Bakola va monter dans la hiérarchie reste à voir si c est au poste de 8 ou de 10.
Derrière il reste Kondo (blesse, gros salaire), Gomes (mauvais, valeur marchande) et Nadir (correct sans plus, fin de contrat)

Bref si je nous vois recruter, c est sur de nouveaux joueurs plutôt qu un joueur qui ne s est pas imposé, indépendamment de son prix (sauf si c est 5-8M).

JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-25 13:36

Migala
Membre

Aprés l'équipe du jour nous apprend qu'il souffre d'une "contusion osseuse au bas de la jambe" (franchement, en suivant l'OM cette année, on progresse vachement dans l'exeprtise des pathologies du sportif, ils devraient proposer dzs stages aux jeunes médecins en fin d'étude, hyper formateur ce club  lol ). Ils disent pas depuis quand il traîne ça. Y'a quelques semaines RDZ avait répondu à un journaliste anglais qu'il avait bien commencé mais était pas actuellement au mieux physiquement. Ca pourrait expliquer l'écart de niveau trés étonnant entre la séquence de septembre et celle actuelle depuis octobre ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum