01-Dec-25 08:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lens à part Thauvin y a pas de talent devant.
Je suis pas du tout inquiet par eux perso surtout qu'on va les recevoir.
Notre adversaire c'est nous puis les blessures, à nous de prendre les points là où on doit les prendre.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Dec-25 08:59
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
À moduler avec le mercato d'hiver où il faudra peut être investir au milieu terrain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Dec-25 09:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Notre adversaire c'est nous puis les blessures, à nous de prendre les points là où on doit les prendre.
Oui et non; c'est pas des cadors devant mais de bons joueurs de L1 avec une grande complémentarité.
Édouard en pivot, Said en joueur de percussion et Thauvin dans un rôle plus créatif.
La grande surprise, c'est derrière. Ils ont perdu toute leur defense centrale : Danso Medina Khusanov en 1 an, mais ont remplacé ces joueurs par un Malang Sarr catastrophique encore la saison passée, un Baidoo inconnu et un Gradit qui a toujours été limité.
Et les mecs sont incroyables. Leur match contre nous, c'est un modèle défensif.
Au milieu, pareil, Mamadou Sangaré est absolument monstrueux et le repositionnement de Thomasson rappelle beaucoup celui de Lees Melou il y a 2 ans, joueur moyen quand il était offensif qui se révèle comme énorme au milieu.
Pas souvenir d'avoir vu autant d'incertitudes marcher aussi bien.
01-Dec-25 11:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De toute façon, il est beaucoup trop tôt pour affirmer quoique ce soit. La saison est encore longue...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Dec-25 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
chris1004 a écrit :
À moduler avec le mercato d'hiver où il faudra peut être investir au milieu terrain.
Cette option reste possible en effet.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Dec-25 13:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Notre adversaire c'est nous puis les blessures, à nous de prendre les points là où on doit les prendre.Oui et non; c'est pas des cadors devant mais de bons joueurs de L1 avec une grande complémentarité.
Édouard en pivot, Said en joueur de percussion et Thauvin dans un rôle plus créatif.
La grande surprise, c'est derrière. Ils ont perdu toute leur defense centrale : Danso Medina Khusanov en 1 an, mais ont remplacé ces joueurs par un Malang Sarr catastrophique encore la saison passée, un Baidoo inconnu et un Gradit qui a toujours été limité.
Et les mecs sont incroyables. Leur match contre nous, c'est un modèle défensif.
Au milieu, pareil, Mamadou Sangaré est absolument monstrueux et le repositionnement de Thomasson rappelle beaucoup celui de Lees Melou il y a 2 ans, joueur moyen quand il était offensif qui se révèle comme énorme au milieu.
Pas souvenir d'avoir vu autant d'incertitudes marcher aussi bien.
Édouard c’est vraiment pas folichon même dans un rôle de pivot et Said qui a du talent est normalement 80% du temps blessé donc si il ne se blesse pas il risque d’avoir un coup de mou.
Après c’est sûr que si les matchs où il méritent de perdre des points il en perdent pas grâce à l’arbitre…
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Dec-25 13:27
La bonne ambiance à Nice avec Haise qui dit qu'ils vont jouer le maintien et Moffi qui rigole à gorge déployée avec le president adverse
...
Dernière modification par Twibook03 (01-Dec-25 13:28)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Dec-25 13:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Twibook03 a écrit :
La bonne ambiance à Nice avec Haise qui dit qu'ils vont jouer le maintien et Moffi qui rigole à gorge déployée avec le president adverse
...
C'était son président pendant 2 ans je vous rien de scandaleux.
01-Dec-25 13:41
Ruud Devils a écrit :
Twibook03 a écrit :
...
Rigoler après une 6e défaite de suite je n'accepterai pas ça de l'un de nos joueurs.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
01-Dec-25 13:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Twibook03 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Twibook03 a écrit :
...
Rigoler après une 6e défaite de suite je n'accepterai pas ça de l'un de nos joueurs.
Mouais, j'ai jamais compris ça pardon.
Parce que ta vie pro craint tu peux pas saluer et plaisanter avec quelqu'un que t'as apprécié ? Ou sous prétexte que t'es suivi par des caméras partout tu as pas le droit de le faire ? Sutrout dans le cas de Moffi qui doit beaucoup à ce président ?
01-Dec-25 15:20
- om22
- Membre
-

Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , notre seul adversaire sérieux pour la seconde place c'est nous même .
Les lensois peuvent faire une grosse saison mais au complet on va roulé sur la L1 en deuxième partie de saison , particulièrement parce que la C1 va sans doute vite s'arrêter pour nous .
On doit terminer deuxième avec de la marge et je crois à ce scénario .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
01-Dec-25 15:49
- lucianoo
- Membre
-

om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , notre seul adversaire sérieux pour la seconde place c'est nous même .
Les lensois peuvent faire une grosse saison mais au complet on va roulé sur la L1 en deuxième partie de saison , particulièrement parce que la C1 va sans doute vite s'arrêter pour nous .
C'est ce que je pense aussi.
D'autant qu'on va recevoir tous nos concurrents et a domicile on est quand même solide.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Dec-25 15:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , .
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa Neves
le football est injuste@Aulas
01-Dec-25 15:52
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
om22 a écrit :
Même avec leur effectif actuel, leur flopée de blessés, ils ont pour moi de la marge sur 34 journées.
Je ne me fais pas d'illusions, mais si en Mars/Avril on reste en course, il ne faudra plus se poser de questions et tout donner.
En tous cas, je pense qu'on a nous aussi de la marge, mais plutôt sur le reste de la meute.
La place de second doit être une logique, faute de mieux.
01-Dec-25 16:41
- chris1004
Membre-

🚨💣😱 𝗦𝗨𝗥𝗥𝗘́𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 !!! 𝗧𝗘𝗥𝗘𝗠 𝗠𝗢𝗙𝗙𝗜 🇳🇬 𝗘𝗧 𝗝𝗘́𝗥𝗘́𝗠𝗜𝗘 𝗕𝗢𝗚𝗔 🇨🇮 𝗢𝗡𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘́𝗦 𝗣𝗔𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗛𝗜𝗘𝗥 𝗦𝗢𝗜𝗥 (lisez bien tout c’est juste lunaire) !!!!! 😳🥊
Les joueurs étaient attendus par plusieurs centaines de supporters niçois à leur retour de Lorient hier. 🔙
Une fois au centre d’entraînement, 𝘂𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗻𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁. 🚌🗣️
Les joueurs se sont exécutés, le ton est monté, et 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗔 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗜𝗘 :
😱 Moffi 🇳🇬 et Boga 🇨🇮 ont reçu des coups de pieds, des crachats, des claques par plusieurs supporters.
🥊 Le directeur sportif Florian Maurice a été frappé avant d’être évacué par la sécurité
❌ le président Bocquet ne s’est pas présenté et était recherché par les supporters… et son absence interroge même en interne.
LA FRACTURE EST TOTALE, LES JOUEURS SONT CHOQUÉS DE CETTE SÉQUENCE SURRÉALISTE !!! ❌
𝗖𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗿𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲. 😰😰
(@footmercato / @Santi_J_FM / @ChemssBelgacem)
Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Dec-25 16:46
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨💣😱 𝗦𝗨𝗥𝗥𝗘́𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 !!! 𝗧𝗘𝗥𝗘𝗠 𝗠𝗢𝗙𝗙𝗜 🇳🇬 𝗘𝗧 𝗝𝗘́𝗥𝗘́𝗠𝗜𝗘 𝗕𝗢𝗚𝗔 🇨🇮 𝗢𝗡𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗣𝗣𝗘́𝗦 𝗣𝗔𝗥 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗨𝗣𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝗡𝗜𝗖𝗘 𝗛𝗜𝗘𝗥 𝗦𝗢𝗜𝗥 (lisez bien tout c’est juste lunaire) !!!!! 😳🥊
Les joueurs étaient attendus par plusieurs centaines de supporters niçois à leur retour de Lorient hier. 🔙
Une fois au centre d’entraînement, 𝘂𝗻 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗮𝘂𝘁𝗼𝗿𝗶𝘀𝗲́ 𝗮̀ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘀𝗰𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗲𝗻 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗻𝗮𝗰̧𝗮𝗻𝘁. 🚌🗣️
Les joueurs se sont exécutés, le ton est monté, et 𝗟𝗔 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘 𝗔 𝗘́𝗧𝗘́ 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗛𝗜𝗘 :
😱 Moffi 🇳🇬 et Boga 🇨🇮 ont reçu des coups de pieds, des crachats, des claques par plusieurs supporters.
🥊 Le directeur sportif Florian Maurice a été frappé avant d’être évacué par la sécurité
❌ le président Bocquet ne s’est pas présenté et était recherché par les supporters… et son absence interroge même en interne.
LA FRACTURE EST TOTALE, LES JOUEURS SONT CHOQUÉS DE CETTE SÉQUENCE SURRÉALISTE !!! ❌
𝗖𝗲𝗿𝘁𝗮𝗶𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘃𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗰𝗿𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗮𝘂 𝘀𝘂𝗷𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗲𝘂𝘀𝗲. 😰😰
(@footmercato / @Santi_J_FM / @ChemssBelgacem)Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
c'est repris nulle part non ?
alors OK, ça intéresse probablement moins les médias parisiens que si ça arrive à l'OM, mais quand même, ça m'étonne....
01-Dec-25 16:58
- chris1004
Membre-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
(@footmercato / @Santi_J_FM / @ChemssBelgacem)Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
alors OK, ça intéresse probablement moins les médias parisiens que si ça arrive à l'OM, mais quand même, ça m'étonne....
01-Dec-25 17:00
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Moffi, Biga et Florian Maurice se sont fait frappé par les débiles niçois...
oui, j'ai vu footmercato, mais je toruve ça hallucinant qu'aucun grand média n'en parle.
c'est pas anodin ce truc si c'est vrai, c'est assez fou.
Dernière modification par kace (01-Dec-25 17:02)
01-Dec-25 17:00
- algeria95
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
om22 a écrit :
Pour moi le QSG va gonflé son effectif au mercato d'hiver et va être champion , .
Je vois pas qui ils pourraient recruter du meme niveau que Hakimi,Mensdes ,Ruiz,Vithina,Joa Neves
Ils n'ont pas besoin de joueurs de ce calibre.
Puis l'année dernière ils vont Kvara au mercato d'hiver.
Je mettrais une pièce sur Adeyemi tiens, joueur très rapide avec une grosse intensité pour presser, plutôt juste techniquement, capable de jouer AID comme AC, là où le QSG a quelques manques derrière Dembele et Doué.
Fc 2027, Dortmund n'est pas un enorme club pour contrecarrer l'offre qatarie, reste à voir l'envie du joueur à 6 mois du mondial.
Je pense qu'ils feront un ARD. Relancer Sacha Boey ? Dodo qui vit une saison galère avec la Fiorentina ? Mingueza à 6 mois de sa fc formé au Barca et qui n'évolue qu'au Celta Vigo ?
Après c'est galère d'être doublure de Hakimi ...
JHE est le pire président de l'histoire
01-Dec-25 17:04
- algeria95
- Membre
-

Idealement il faudrait enquêter et trouver une défaillance de l'entreprise OGC Nice pour que ces joueurs puissent rompre unilatéralement leurs contrat.
Moffi / Boga ça peut bien valoir 20M, toujours ça de perdu pour ce sous club.
JHE est le pire président de l'histoire