30-Nov-25 22:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Il nous manque tellement un 10 qui fait jouer l’équipe mais qui stat aussi et surtout avec cette qualité de dernière passe, de passe vers l’avant.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Dec-25 16:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Sortir A.Gomes pour aller chercher soit Mainoo soit A.Santos, les deux ne jouent pas en PL

01-Dec-25 17:10

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Sortir A.Gomes pour aller chercher soit Mainoo soit A.Santos, les deux ne jouent pas en PL

André Santos c'est mort
Il joue assez régulièrement, Chelsea est sur tous les tableaux.
Puis ils ne renfroceront pas un concurrent de Strasbourg avec un prêt.

Mainoo par contre c'est faisable à 6 mois de la CDM.

Tu cites deux n°8 plutôt défensif, pour moi la priorité c'est un 10 en pointe haute du système à 3 milieu.

Vermeeren / PEH ça semble fonctionner.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-25 17:13

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

Il nous manque tellement un 10 qui fait jouer l’équipe mais qui stat aussi et surtout avec cette qualité de dernière passe, de passe vers l’avant.

Moi j'essaierai Greenwood.

Think about the good times
And never look back

02-Dec-25 09:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Boga qui va quitter Nice, gratuitement pour compléter l’effectif et le secteur offensif je crache pas dessus, 6 mois et on le revend lol

Il a cette qualité de percussion qui peut manquer parfois, vraiment pour compléter nos couloirs offensifs

02-Dec-25 09:54

Nious
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Boga qui va quitter Nice, gratuitement pour compléter l’effectif et le secteur offensif je crache pas dessus, 6 mois et on le revend lol

Il a cette qualité de percussion qui peut manquer parfois, vraiment pour compléter nos couloirs offensifs

J'ai cru comprendre que c'était un poison dans tous les clubs où il est passé niveau comportement

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Dec-25 10:01

Guistar2
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Assez d'accord.

Pourtant, on a du monde au milieu :
- Hojbjerg
- Vermeeren
- Kondogbia
- O'Riley
- Gomes
- Nadir
- Bakola

Même si j'ai beaucoup de mal avec Kondogbia, O'Riley et Gomes.

Il y a potentiellement Traoré, mais pour l'instant c'est une énigme pour moi, ou même Gouiri dans un rôle différent.

02-Dec-25 10:08

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Pas sur qu'ils partent libre, ils ont surement demandé à quitter le club, mais vu la situation financière de Nice, je doute qu'ils ne se battent pas pour gratter une indemnité de transfert, même au rabais (5-8M).

Je ne regarde pas Nice mais je suis quand même étonné des stats, 7 titularisations cette saison en L1, 5 victoires (dont 4 où il est décisif), pour un club aux mauvais résultats, je suis surpris.

Après ça reste quand même limité depuis son arrivée en L1. Il était pourtant précédé d'une bonne réputation en Série A.
28 ans, salaire à 230k mensuel, indemnité de transfert même minime, je ne suis pas sur que ça soit un joueur qui en vaille vraiment le coût.

A la limite, ça aurait pu se tenter en joker dans l'urgence si on avait su que H.Traoré était out toute la demi saison. Mais là ce dernier devrait revenir.

JHE est le pire président de l'histoire

02-Dec-25 10:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

O’Riley n’a pas dit son dernier mot, c'est un super joueur.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Dec-25 11:07

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

J'admire ta persévérance, mais ne comprends pas du tout ce que tu lui trouves.

C'est pas un joueur catastrophique, mais plutot quelconque. Tu lui vois des qualités qui m'échappent clairement.

02-Dec-25 11:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

om5413 a écrit :

je trouve aussi

Textor notre héros

02-Dec-25 11:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

om5413 a écrit :

Bizarre que Gomes passe avant lui dans la hierarchie. Il y a peut-etre un problème à l'entrainement.

corrupción corrupción!!

02-Dec-25 12:44

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

C'est pas un joueur catastrophique, mais plutot quelconque. Tu lui vois des qualités qui m'échappent clairement.

Il en a quand même. Malheureusement il a le pire défaut en ligue 1, et plus globalement dans le foot en 2025 : la lenteur.
Je dirais pas quelconque parce que sa vision du jeu et sa qualité de passe ne sont pas communes. Mais limité par sa lenteur. Cela dit ça reste un joueur qui va apporter cette saison. Ses entrées son plutôt bonnes contre Angers, Nice et même Toulouse en peu de temps. Après ça va devenir plus dur pour lui d'avoir du temps de jeu quand on va signer Kanté  lol

Dernière modification par CT13 (02-Dec-25 12:44)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

02-Dec-25 14:05

chaz01
Membre

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

je trouve aussi

Peut être mais jamais au point de dépenser 35 patates

02-Dec-25 14:23

Ruud Devils
Moderator

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Il en a quand même. Malheureusement il a le pire défaut en ligue 1, et plus globalement dans le foot en 2025 : la lenteur.
Je dirais pas quelconque parce que sa vision du jeu et sa qualité de passe ne sont pas communes. Mais limité par sa lenteur. Cela dit ça reste un joueur qui va apporter cette saison. Ses entrées son plutôt bonnes contre Angers, Nice et même Toulouse en peu de temps. Après ça va devenir plus dur pour lui d'avoir du temps de jeu quand on va signer Kanté  lol

Là aussi je vais faire mon relou avec mes stats mais je vois pas ce que son jeu de passe a de hors du commun.

https://fbref.com/en/players/fb495bb8/s … ing-Report

Il est même plutôt moyen dans l'exercice.

02-Dec-25 14:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

Là aussi je vais faire mon relou avec mes stats mais je vois pas ce que son jeu de passe a de hors du commun.

Quelle clairvoyance !  lol

Think about the good times
And never look back

02-Dec-25 14:43

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pas sur qu'ils partent libre, ils ont surement demandé à quitter le club, mais vu la situation financière de Nice, je doute qu'ils ne se battent pas pour gratter une indemnité de transfert, même au rabais (5-8M).

Je ne regarde pas Nice mais je suis quand même étonné des stats, 7 titularisations cette saison en L1, 5 victoires (dont 4 où il est décisif), pour un club aux mauvais résultats, je suis surpris.

Après ça reste quand même limité depuis son arrivée en L1. Il était pourtant précédé d'une bonne réputation en Série A.
28 ans, salaire à 230k mensuel, indemnité de transfert même minime, je ne suis pas sur que ça soit un joueur qui en vaille vraiment le coût.

A la limite, ça aurait pu se tenter en joker dans l'urgence si on avait su que H.Traoré était out toute la demi saison. Mais là ce dernier devrait revenir.

Un joueur comme Moffi ou Boga, qui, si je ne m'abuse, repoussent l'OM pour aller à Nice et veulent progresser avec une pression modérée et craquent dans ce club, sans performer, je ne les vois pas réussir à l'OM.

Attention, c'est très grave ce qu'ils ont subis par les fans et c'est inadmissible, mais le critère de performance est essentiel. On peut tenter un gros potentiel en échec dans une équipe ou çà tourne bien, mais un rejet de Nice, qui n'a pas le caractère OM compatible, non merci.

02-Dec-25 15:06

Soz
Membre

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 20518.html

Vers la fin de la période du mercato ?

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

02-Dec-25 15:23

CT13
Membre

Ruud Devils a écrit :

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Est ce que la passe pour Aubam contre Nice entre dans ce genre de stats? Perso les stats ne m'intéresse pas du tout, je déteste ça même. Ca reste un petit indicateur sur certaines choses mais ça ne montre pas grand chose.

Gonzalo Ramos qui fait que des matchs bidons marquent énormément parcequ'il a des mecs qui lui mette des caviars que tout les attaquants marquent en entrant contre des équipes épuisées à force de défendre.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

02-Dec-25 18:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Pourquoi tu parles de persévérance ? Il n’a jamais été horrible. Il n’est pas sorti du lot au même niveau que Vermeeren, sauf peut-être contre Paris, mais il a quand même sorti plusieurs gros matchs. C’est un joueur qui a une très bonne vista, une bonne passe en une touche, qui joue vers l’avant, qui a un excellent QI foot, solide au duel et qui lit bien le jeu. On n’a pas encore vu sa qualité de frappe de loin également.

Hormis Vermeeren qui est bon presque à chaque fois. Hojbjerg n’est pas inoubliable cette saison même s’il y a du mieux par rapport au début. Kondo alterne avec 20% très bon, 20% mauvais, 60% blessé. Gomes a fait quelques matchs intéressants en prépa, mais malgré ses qualités il se cache (syndrome Brassier ?). Bakola a montré de belles choses mais est très jeune. Nadir c’est du bon et du moins bon. Bref, au milieu c’est clairement pas O’Riley que je jetterais en premier. Et avec des perfs plutôt correctes dans l’ensemble, comme je sais ce dont il est capable, serais tenté d’insister.

Je ne parle pas de lever une OA à 30M hein, mais il ne joue que très peu depuis quelques matchs. Et ce qui s’est passé avant ne me paraît pas spécialement justifier qu’on le désigne comme perdu pour la patrie. Par contre le voir passer derrière Gomes, je ne comprends pas. Mais je soupçonne que l’Anglais a laissé passer sa dernière chance.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum