01-Dec-25 12:56
- algeria95
- Membre
-

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
Formidable opportunité de les reléguer assez loin au classement
On sort d une semaine avec 7pts/9, je comprends pas le défaitisme/la sinistrose de certains.
Surtout que le LOSC c est aussi une équipe européenne, ils ont la fatigue accumulée depuis août eux aussi en cette période de fin d année civile.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Dec-25 13:49
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

algeria95 a écrit :
On sort d une semaine avec 7pts/9, je comprends pas le défaitisme/la sinistrose de certains.
Surtout que le LOSC c est aussi une équipe européenne, ils ont la fatigue accumulée depuis août eux aussi en cette période de fin d année civile.
attends de voir la compo
corrupción corrupción!!
01-Dec-25 14:37
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Pytheas83bm a écrit :
jusqu'au match contre toulouse j'étais plutôt confiant, depuis, je le suis beaucoup moins.
Ah bon ? Juste parceque Toulouse a surperformé en marquant 2 buts avec 0.70xG, 23% de possession de balle et à peine plus de 150 passes dans le match et tu n'est plus confiant ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Dec-25 14:45
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
ni défaitisme, ni sinistrose. Juste du pur bashing, qui n'attend que la moindre occasion pour se déverser sur le forum.... au delà de toute réalité factuelle comme tu viens de le rappeler.
01-Dec-25 15:29
- Venerabilem
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
jusqu'au match contre toulouse j'étais plutôt confiant, depuis, je le suis beaucoup moins.
Ah bon ? Juste parceque Toulouse a surperformé en marquant 2 buts avec 0.70xG, 23% de possession de balle et à peine plus de 150 passes dans le match et tu n'est plus confiant ?
Ça met surtout en exergue nos difficultés face à la verticalité des attaques de nos adversaires. Les loupés d’Aguerd face à Chérif et Emerson sont symptomatiques.
C'est pourquoi je laisserais le Marocain au repos.
Dernière modification par Venerabilem (01-Dec-25 15:51)
01-Dec-25 16:29
- CT13
- Membre
-

kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Surtout que le LOSC c est aussi une équipe européenne, ils ont la fatigue accumulée depuis août eux aussi en cette période de fin d année civile.ni défaitisme, ni sinistrose. Juste du pur bashing, qui n'attend que la moindre occasion pour se déverser sur le forum.... au delà de toute réalité factuelle comme tu viens de le rappeler.
Merci
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
01-Dec-25 16:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Chuuwah
Sur BEIN: excellent
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Dec-25 16:33)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Dec-25 16:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Venerabilem a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ça met surtout en exergue nos difficultés face à la verticalité des attaques de nos adversaires. Les loupés d’Aguerd face à Chérif et Emerson sont symptomatiques.
C'est pourquoi je laisserais le Marocain au repos.
D'accord avec toi
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Dec-25 17:33
Ça va être dur, mais l'année dernière je me disais la même chose et au final on a sorti un gros match ... mal récompensé avec un nul.
Think about the good times
And never look back
01-Dec-25 17:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Surtout que le LOSC c est aussi une équipe européenne, ils ont la fatigue accumulée depuis août eux aussi en cette période de fin d année civile.ni défaitisme, ni sinistrose. Juste du pur bashing, qui n'attend que la moindre occasion pour se déverser sur le forum.... au delà de toute réalité factuelle comme tu viens de le rappeler.
Je fais pas partie des inquiets mais c'est quand même fatiguant, cette paranoïa permanente.
Surtout que tu supportes un club qui depuis la nuit des temps a des supporters qui passent d'un extrême à l'autre justement par passion exagérée.
Surtout que quand on gagne tu n'ouvres pas les yeux pour voir que les mecs que tu accuses d'être des "ennemis du club" sont les premiers contents.
Donc oui, avec le temps on essaie de s'assagir mais je pense que la dépression qui a suivi ce but ridicule à la dernière minute et le negativisme n'est rien d'autre que de la passion pour ce club. Alors respecte ça, pour changer.
01-Dec-25 18:05
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Je fais pas partie des inquiets mais c'est quand même fatiguant, cette paranoïa permanente.
Surtout que tu supportes un club qui depuis la nuit des temps a des supporters qui passent d'un extrême à l'autre justement par passion exagérée.
Surtout que quand on gagne tu n'ouvres pas les yeux pour voir que les mecs que tu accuses d'être des "ennemis du club" sont les premiers contents.
Donc oui, avec le temps on essaie de s'assagir mais je pense que la dépression qui a suivi ce but ridicule à la dernière minute et le negativisme n'est rien d'autre que de la passion pour ce club. Alors respecte ça, pour changer.
je n'emploie pas le mot "ennemi" non.
prendre un but à la con, ça arrive à tout le monde. ça doit pas entrainer des vagues des jugements définitifs sur tel ou tel joueur, sur DZB ou sur l'équipe, ça n'a pas de sens.
algeria rappelle les faits, ceux qui montrent qu'on est dans une bonne passe. il faut s'en souvenir. on va pas faire une saison en gagnant tout.
par exemple, remettre en cause DZB ou balerdi sur ce dernier match, comme on l'a lu, tout ça pour un but à la con, je vois pas trop le délire.....
Dernière modification par kace (01-Dec-25 18:07)
01-Dec-25 18:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

CommandoUltras a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ah bon ? Juste parceque Toulouse a surperformé en marquant 2 buts avec 0.70xG, 23% de possession de balle et à peine plus de 150 passes dans le match et tu n'es plus confiant ?
confiant ça veut dire quoi ? être sur de revenir de la-bas avec les 3 points ? lille a des performances à domicile proches des nôtres au vélodrome.
et bien non... on sort d'une bonne série mais le match contre toulouse a montré que nos adversaires de milieu de tableau, sont capables de nous prendre des points.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-25 19:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
ni défaitisme, ni sinistrose. Juste du pur bashing, qui n'attend que la moindre occasion pour se déverser sur le forum.... au delà de toute réalité factuelle comme tu viens de le rappeler.Je fais pas partie des inquiets mais c'est quand même fatiguant, cette paranoïa permanente.
Donc oui, avec le temps on essaie de s'assagir mais je pense que la dépression qui a suivi ce but ridicule à la dernière minute et le negativisme n'est rien d'autre que de la passion pour ce club. Alors respecte ça, pour changer.je n'emploie pas le mot "ennemi" non.
prendre un but à la con, ça arrive à tout le monde. ça doit pas entrainer des vagues des jugements définitifs sur tel ou tel joueur, sur DZB ou sur l'équipe, ça n'a pas de sens.
algeria rappelle les faits, ceux qui montrent qu'on est dans une bonne passe. il faut s'en souvenir. on va pas faire une saison en gagnant tout.
par exemple, remettre en cause DZB ou balerdi sur ce dernier match, comme on l'a lu, tout ça pour un but à la con, je vois pas trop le délire.....
Mais c'est comme ça ici depuis la nuit des temps.
Après chaque mauvais match il fallait remplacer Mandanda par Ochoa, Payet était la pire des chèvres, Thauvin un joueur surcoté qui marque que contre des petits clubs.
On a lu des Drogbayoko, Niangayoko, Cheyrou le syndicaliste, et j'en passe. Des grèves en 1/4 de C1, des tifos avec des chèvres.
C'est une passion excessive qui est malsaine par moment.
Alors oui je te rejoins avec certains qui ne viennent que ici les soirs de défaites pour se délecter, on essaie de capter ces mecs là et les exclure.
Mais je trouve ça quand même blessant que tu le fasses sur des forumeurs fidèles ici qui sont aussi bien là les soirs de défaite que victoire, et oui, partagent leur mécontentement sur le moment, ou à la mi-temps d'un match.
01-Dec-25 19:20
- lucianoo
- Membre
-

Surtout que les gars qui font ca on les reconnaît facilement , ikki2 par exemple, perso je le lis même plus alors lui donner la réplique, la c'est tendre le bâton pour se faire battre puisque qu'on donne 2 fois plus de visibilité a son post.
Mais je soupçonne que ceux qui font va le font sciemment, je suis sur que ca les amuse...
Ca anime le forum c'est toujours ca.
Dernière modification par lucianoo (01-Dec-25 19:21)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Dec-25 19:29
Ce match ressemble a celui de la saison dernière
ils sont derriere
peuvent nous rattraper avec une victoire
maintenant avec 5 jours de repos un meilleur effectif je nous crois capable de les battre chez eux
Textor notre héros
01-Dec-25 19:32
Pytheas83bm a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Ah bon ? Juste parceque Toulouse a surperformé en marquant 2 buts avec 0.70xG, 23% de possession de balle et à peine plus de 150 passes dans le match et tu n'es plus confiant ?
confiant ça veut dire quoi ? être sur de revenir de la-bas avec les 3 points ? lille a des performances à domicile proches des nôtres au vélodrome.
et bien non... on sort d'une bonne série mais le match contre toulouse a montré que nos adversaires de milieu de tableau, sont capables de nous prendre des points.
Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Dec-25 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ah bon ? Juste parceque Toulouse a surperformé en marquant 2 buts avec 0.70xG, 23% de possession de balle et à peine plus de 150 passes dans le match et tu n'es plus confiant ?confiant ça veut dire quoi ? être sur de revenir de la-bas avec les 3 points ? lille a des performances à domicile proches des nôtres au vélodrome.
et bien non... on sort d'une bonne série mais le match contre toulouse a montré que nos adversaires de milieu de tableau, sont capables de nous prendre des points.Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.
on n'est pas loin de dire la même chose 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-25 19:38
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien non... on sort d'une bonne série mais le match contre toulouse a montré que nos adversaires de milieu de tableau, sont capables de nous prendre des points.Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.
on n'est pas loin de dire la même chose
Lille n'étant pas une équipe de milieu de tableau on est tranquille, d'ailleurs Lille n'a eu aucune victoire contre les équipes du haut de tableau sauf Monaco à la 2eme journée.
Ce à quoi je peux me rétorquer à moi même que nos défaites sont à l’extérieur contre des équipes du haut du classement Lyon Lens Rennes.
En bref un match indécis qui va être très intéressant
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
01-Dec-25 19:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

La poisse a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.on n'est pas loin de dire la même chose
Lille n'étant pas une équipe de milieu de tableau on est tranquille, d'ailleurs Lille n'a eu aucune victoire contre les équipes du haut de tableau sauf Monaco à la 2eme journée.
Ce à quoi je peux me rétorquer à moi même que nos défaites sont à l’extérieur contre des équipes du haut du classement Lyon Lens Rennes.
oui, on est d'accord.
01-Dec-25 20:08
- lucianoo
- Membre
-

La poisse a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.on n'est pas loin de dire la même chose
Oui au pire tâchons de ne pas perdre.
March nul chez un concurrent c'est pas un mauvais résultat
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.