01-Dec-25 20:27
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
Un nul ne serait pas un mauvais resultat
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Dec-25 20:30
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
confiant ça veut dire quoi ? être sur de revenir de la-bas avec les 3 points ? lille a des performances à domicile proches des nôtres au vélodrome.
et bien non... on sort d'une bonne série mais le match contre toulouse a montré que nos adversaires de milieu de tableau, sont capables de nous prendre des points.Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.
on n'est pas loin de dire la même chose
La différence est plus importante que tu ne le suggères. Si on suit la manière dont tu présentes les choses, les équipes du milieu de tableau peuvent nous prendre des points, donc aller les chercher. C’était le cas contre Angers. Mais contre Toulouse on a montré que ce n’était pas tant eux qui pouvaient aller les chercher que nous qui les lâchions. Dans ta lecture, on n’est pas tellement supérieurs, dans celle que j’avance, on l’est mais on commet des erreurs. Contre Angers on sentait que ça nous pendait au nez parce que notre approche de la fin de match était moisie. Contre Toulouse pas du tout, et c’est seulement parce qu on se déconcentre grossièrement qu’on lache deux points.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Dec-25 20:41
- boubouze
- Membre
-

Je suis certain qu’on va gagner.
01-Dec-25 20:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.on n'est pas loin de dire la même chose
La différence est plus importante que tu ne le suggères. Si on suit la manière dont tu présentes les choses, les équipes du milieu de tableau peuvent nous prendre des points, donc aller les chercher. C’était le cas contre Angers. Mais contre Toulouse on a montré que ce n’était pas tant eux qui pouvaient aller les chercher que nous qui les lâchions. Dans ta lecture, on n’est pas tellement supérieurs, dans celle que j’avance, on l’est mais on commet des erreurs. Contre Angers on sentait que ça nous pendait au nez parce que notre approche de la fin de match était moisie. Contre Toulouse pas du tout, et c’est seulement parce qu on se déconcentre grossièrement qu’on lache deux points.
c'est compliqué l'interprétation.
oui sur le papier on est supérieurs à 70 % des équipes de L1.
sur le terrain il arrive qu'on se fasse malmener jusqu'à ne pas prendre les 3 points de la victoire qui pourtant paraissaient accessibles.
pourtant on en a laissé au passage.
mais il y a des rencontres qui ont des incertitudes liées aux dynamiques et la symbolique des matchs.
lille qui nous reçoit à domicile et qui peut en cas de victoire revenir à égalité de points ne me rassure pas.
à fortiori quand on n'arrive pas à battre nettement toulouse à domicile.
génésio que beaucoup critiquent ici, sait analyser la façon de nous poser des problèmes..
après il y a le contexte.
c'est un match à 6 points.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-25 21:11
- omrockensen
- Membre
-

On n'apprends pas aujourd'hui qu'on peut lâcher des points contre des mals classés.
C'était le cas dans le passé.. ce le sera toujours. C'est des équipes de L1..quel que soit leur niveau.
Si tu ne mets pas les ingrédients.. ça peut ne pas passer.
C'est la même chose pour toutes les équipes.
A Lille.. gros match à enjeux..j'ose espérer qu'on va mettre ce qu'il faut sur le terrain en terme de rigueur et d'intensité.
Si on fait ça.. on a des chances de l'emporter même si un match peut basculer sur des détails.L sur la réussite.
Bref.. wait and see.
01-Dec-25 22:07
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Je pense que le match contre Toulouse a surtout montré qu’on pouvait perdre des points contre des clubs de milieu de tableau, parce que c’est pas tant Toulouse qui est allé chercher ce point, en nous mettant au supplice pour les dernières minutes (ils en étaient incapables). Ils ont profité d’une erreur individuelle assez grossière en première mi-temps et d’une erreur collective sur une longue touche.on n'est pas loin de dire la même chose
Vous nous prenez pour une équipe infaillible, on n'en est pas là. Nous avons plein de blessés, la fatigue des restants, le PSG et le Real se sont fait battre par des second couteaux, nous aussi. C'est rageant, j'ai mal au cul depuis samedi 23h aussi. on aurait pu aussi faire 0 point. Fait chier, d'accord, le fait que Lens soit là montre bien qu'une coupe d'Europe t'épuise surtout avec ces trêves de merde qui t'envoient la moitié de ton équipe à l'autre bout du monde. On peut pas voir que les points qu'on perd sur un coup de dés, il faut aussi voir ceux qu'on gagne sur un coup de dés dans l'autre sens ... on les compte ceux-là pour rire ? Attends voir rien que la coupe de France pour Lens, ils vont souffrir, pas de banc.
MI oun bei, mi ouna chei
02-Dec-25 03:07
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on n'est pas loin de dire la même choseLa différence est plus importante que tu ne le suggères. Si on suit la manière dont tu présentes les choses, les équipes du milieu de tableau peuvent nous prendre des points, donc aller les chercher. C’était le cas contre Angers. Mais contre Toulouse on a montré que ce n’était pas tant eux qui pouvaient aller les chercher que nous qui les lâchions. Dans ta lecture, on n’est pas tellement supérieurs, dans celle que j’avance, on l’est mais on commet des erreurs. Contre Angers on sentait que ça nous pendait au nez parce que notre approche de la fin de match était moisie. Contre Toulouse pas du tout, et c’est seulement parce qu on se déconcentre grossièrement qu’on lache deux points.
c'est compliqué l'interprétation.
oui sur le papier on est supérieurs à 70 % des équipes de L1.
sur le terrain il arrive qu'on se fasse malmener jusqu'à ne pas prendre les 3 points de la victoire qui pourtant paraissaient accessibles.
pourtant on en a laissé au passage.
mais il y a des rencontres qui ont des incertitudes liées aux dynamiques et la symbolique des matchs.
lille qui nous reçoit à domicile et qui peut en cas de victoire revenir à égalité de points ne me rassure pas.
à fortiori quand on n'arrive pas à battre nettement toulouse à domicile.
génésio que beaucoup critiquent ici, sait analyser la façon de nous poser des problèmes..
après il y a le contexte.
c'est un match à 6 points.
Combien de fois on s’est fait malmener sur le terrain cette saison ?
Je le redis : la plupart du temps, ce sont des cartons rouges ou des erreurs individuelles qui nous conduisent à perdre des points, pas nos adversaires qui prennent le dessus. C’est d’ailleurs le plus frustrant avec tout ça. On prend beaucoup moins de pions en contre, et ceux qu’on prend, ce sont largement des buts dus à des erreurs flagrantes.
Le premier contre Toulouse, Aguerd défend à l’extérieur au départ et tout le reste de l’action. Le deuxième contre Toulouse, une touche. Pour le coup, c’est pas juste une question d’interprétation.
Et cette supériorité, on l’affiche avec un bel effectif, certes, mais un effectif diablement amputé par les blessures.
Après oui Genesio est un maître dans l’art de s’adapter à l’adversaire, jouer le contre ou le contre-pressing dans les bons jours. Après quand il joue contre des adversaires plus abordables et qu’il faut faire du jeu, percer le genre de bloc qui constitue l’essence de son football, c’est autrement plus compliqué. C’est pour ça qu’ils n’ont pas accroché la LDC l’an passé, et pour ça encore qu’ils ont du retard. Après est-ce qu’il parviendra à tirer un point à domicile dans des circonstances qui correspondent totalement à son approche du football ? C’est pas impossible. Si c’est le cas, je préférerais qu’ils nous aient effectivement été supérieurs. Parce que si c’est pour avoir le même genre de frustration que l’an passé où on s’est fait braquer par l’arbitrage, une semaine après les deux bras parfaitement dépliés de Donnum, disons que je l’aurais mauvaise.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Dec-25 08:32
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
olympien95200 a écrit :
En fait le nul après le nul vs Toulouse c'est pas terrible.
Faut qu'on récupère ces points à Lille pour être bien
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Dec-25 08:58
- BOUYAV
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
olympien95200 a écrit :
En fait le nul après le nul vs Toulouse c'est pas terrible.
Faut qu'on récupère ces points à Lille pour être bien
Les résultats ne sont pas liés. Que ce soit apres un nul, une défaite et un victoire, c'est toujours mieux de gagner... Lille à l'extérieur sur le papier c'est qd même plus chaud que Toulouse à domicile. C'est samedi qu'il fallait gagner, là... Il faut faire au mieux, mais les points perdus sont perdus, ça ne se récupère pas.
RDZ et les joueurs feront de leur mieux. Je trouve qu'on a un très bon 11 malgré les blessés. Il reste trouver la bonne formule au milieu ou alors passer en 523 pour ne pas avoir à choisir entre O'Riley, Gomes, Kondgbia et Nadir.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Dec-25 09:04
- algeria95
- Membre
-

Le match le plus important cette semaine c est quand même l USG.
Je signe pour 5 ou 6 points sur les 3 prochains tant qu on prend les 3 en LDC.
De toute façon on ne fera pas de calcul, on jouerait pour gagner.
Mais notre objectif reste l accès de la la LDC directement (top 3) + 1/16e de LDC.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Dec-25 11:47
Ligue 1 a écrit :
LOSC Lille – Olympique de Marseille (vendredi, 21h00)
Arbitre principal : Jérôme BRISARD
Arbitres assistants : Alexis AUGER et Benjamin PAGES
4e arbitre : Gaël ANGOULA
Arbitres assistants vidéo : Bastien DECHEPY et Mathieu GROSBOST
02-Dec-25 14:55
Rulli
Pavard Balerdi Aguerd Emerson
Vermereen PEH
Weah Greenwood Paixao
PEA
Avec Emerson qui monte quand on a le ballon et Paixao qui se recentre.
Système hybride comme souvent avec RDZ. On passe d'un 4/2/3/1 à un 3/4/3.
Think about the good times
And never look back
02-Dec-25 14:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Je serai au stade comme je l’étais lors de la victoire avec le but de Benedetto 
Je veux absolument revivre la même soirée, en tout cas la même finalité avec le stade acquis à 60% 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Dec-25 15:36
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Je viens de voir que c'est sur Bein Sport (pas habitué au vendredi soir) donc on sera là pour ceux qui sachent 
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
02-Dec-25 16:28
Tom-Om-59 a écrit :
Je veux absolument revivre la même soirée, en tout cas la même finalité avec le stade acquis à 60%
J'y serai aussi, j'étais également là pour Benedetto... mais aussi lors de différentes désillusions récentes 
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
02-Dec-25 16:34
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Le meilleur Match de Marley Ake 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Dec-25 16:41
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
meunier111 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je veux absolument revivre la même soirée, en tout cas la même finalité avec le stade acquis à 60%J'y serai aussi, j'étais également là pour Benedetto... mais aussi lors de différentes désillusions récentes
j'ai fait une fois un match de l'OM (une défaite en plus) et un concert, ce stade est une plaie sans nom pour en sortir en voiture à la fin de l'event.
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
02-Dec-25 16:47
Pourquoi un match de vendredi soir sur Bein?? C'est pas toujours sur L1+ ce créneau?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
02-Dec-25 17:30
franckribery713 a écrit :
Pourquoi un match de vendredi soir sur Bein?? C'est pas toujours sur L1+ ce créneau?
Probablement en anticipation de notre match de LDC et en accord avec le LOSC..
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
02-Dec-25 18:20
- GoraPizzHerria
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
BiS peut décaler son match 6 fois par saison, comme l'autorise son contrat.