02-Dec-25 19:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
meunier111 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je serai au stade comme je l’étais lors de la victoire avec le but de Benedetto
Je veux absolument revivre la même soirée, en tout cas la même finalité avec le stade acquis à 60%J'y serai aussi, j'étais également là pour Benedetto... mais aussi lors de différentes désillusions récentes
Pareil mais je m’abstiens de le rappeler 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Dec-25 20:11
GoraPizzHerria a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pourquoi un match de vendredi soir sur Bein?? C'est pas toujours sur L1+ ce créneau?
BiS peut décaler son match 6 fois par saison, comme l'autorise son contrat.
Ok ben du coup vu que je n'ai pas BeIn et que j'ai un concert prévu avec mon groupe, j'ai moins les boules de pas le voir à cause d'un concert où on va pas faire un gros cachet 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
02-Dec-25 20:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
chuuwah a écrit :
Ligue 1 a écrit :
LOSC Lille – Olympique de Marseille (vendredi, 21h00)
Arbitre principal : Jérôme BRISARD
Arbitres assistants : Alexis AUGER et Benjamin PAGES
4e arbitre : Gaël ANGOULA
Arbitres assistants vidéo : Bastien DECHEPY et Mathieu GROSBOST
Match que nous devons gagner si nous ne voulons pas commencer à être distancé.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Dec-25 21:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Casse les couilles avec leur Bein de merde !
02-Dec-25 22:21
- Soz
- Membre
-

Mon prono :
Lille - OM : 0-2
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Dec-25 00:05
- Christodange
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le quatar...
03-Dec-25 06:46
Soz a écrit :
Mon prono :
Lille - OM : 0-2
Le mien : 1-0 pour Lille.
Un but suite à un pressing sur notre petit jeu de derrière, comme l’an dernier, puis un match qu’on archi dominé, en touchant les montants deux fois, des sauvetages sur la ligne et tout le bazar. Et un bloc bas jusqu’à écœurement.
Par contre, j’ai hâte de voir le duel Paixao Meunier. J’aimerais bien qu’on puisse le remonter d’un cran avec un ARG qui se projette. D’ailleurs les absences combinées de Medina et Aguerd sont particulièrement chiantes à ce titre qu’elles conduisent Emerson à jouer DCG quand on a le ballon. On a Weah qui monte, Pavard DCD, Balerdi ou Aguerd qui reste en DC axial et l’arrière gauche Emerson qui reste en place. On n’a pas vraiment le choix derrière.
Quand Aguerd était dispo, on pouvait avoir Pavard ARD qui se recentre (comme le fait Emerson en ce moment), Balerdi ou Aguerd axe central, Aguerd ou Medina axe gauche, et l’ARG (Emerson donc) dans un rôle plus offensif.
Et on avait même l’option d’une vraie défense à 3 avec deux pistons qui se projettent derrière Paixao et Greenwood.
Tout ça pour dire qu’on a certes un paquet d’absents, mais aussi un paquet d’options tactiques en moins.
Impossible donc de changer la structure de la défense, impossible de faire tourner Emerson et Weah derrière, donc impossible aussi d’utiliser Weah pour faire souffler un des offensifs. C’est dingue.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Dec-25 10:07
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
Soz a écrit :
Mon prono :
Lille - OM : 0-2Le mien : 1-0 pour Lille.
Un but suite à un pressing sur notre petit jeu de derrière, comme l’an dernier, puis un match qu’on archi dominé, en touchant les montants deux fois, des sauvetages sur la ligne et tout le bazar. Et un bloc bas jusqu’à écœurement.
Par contre, j’ai hâte de voir le duel Paixao Meunier. J’aimerais bien qu’on puisse le remonter d’un cran avec un ARG qui se projette. D’ailleurs les absences combinées de Medina et Aguerd sont particulièrement chiantes à ce titre qu’elles conduisent Emerson à jouer DCG quand on a le ballon. On a Weah qui monte, Pavard DCD, Balerdi ou Aguerd qui reste en DC axial et l’arrière gauche Emerson qui reste en place. On n’a pas vraiment le choix derrière.
Quand Aguerd était dispo, on pouvait avoir Pavard ARD qui se recentre (comme le fait Emerson en ce moment), Balerdi ou Aguerd axe central, Aguerd ou Medina axe gauche, et l’ARG (Emerson donc) dans un rôle plus offensif.
Et on avait même l’option d’une vraie défense à 3 avec deux pistons qui se projettent derrière Paixao et Greenwood.
Tout ça pour dire qu’on a certes un paquet d’absents, mais aussi un paquet d’options tactiques en moins.
Impossible donc de changer la structure de la défense, impossible de faire tourner Emerson et Weah derrière, donc impossible aussi d’utiliser Weah pour faire souffler un des offensifs. C’est dingue.
J'avoue je ne suis pas trop confiant pour ce match. On est pile dans ce que Genesio aime comme équipe.
Je vois défaite ou nul.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 10:15
- BOUYAV
- Membre
-

Mon prono, c'est que tout les jours je voyais une victoire contre Toulouse... Je pensais que ce serait chaud à Nice... Lyon, je nous voyais supérieur et on perd logiquement, donc, il faut être humble.
Face à Nice, certain ici ont considéré en voyant la compo qu'il lachait le match. Perso, je sais qu'il fera de son mieux pour tout gagner mais qu'en foot, c'est impossible de tout gagner.
Allez L'OM, allez Roberto et le match le plus important, c'est pas Lille c'est celui de mercredi.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Dec-25 10:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
Mon prono, c'est que tout les jours je voyais une victoire contre Toulouse... Je pensais que ce serait chaud à Nice... Lyon, je nous voyais supérieur et on perd logiquement, donc, il faut être humble.
Face à Nice, certain ici ont considéré en voyant la compo qu'il lachait le match. Perso, je sais qu'il fera de son mieux pour tout gagner mais qu'en foot, c'est impossible de tout gagner.
Allez L'OM, allez Roberto et le match le plus important, c'est pas Lille c'est celui de mercredi.
Le match le plus important est celui de vendredi comme l'a dit Benatia si on est pas sur le podium le board et RDZ prendront la porte.
Même un nul je prends.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 10:28
chris1004 a écrit :
J'avoue je ne suis pas trop confiant pour ce match. On est pile dans ce que Genesio aime comme équipe.
Je vois défaite ou nul.
Génesio veut tellement nous donner la leçon à chaque fois qu'il va sans doute y arriver encore. Pour lui, c'est un match importantissime. Je n'aime pas ça.
03-Dec-25 11:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Allez L'OM, allez Roberto et le match le plus important, c'est pas Lille c'est celui de mercredi.Le match le plus important est celui de vendredi comme l'a dit Benatia si on est pas sur le podium le board et RDZ prendront la porte.
Même un nul je prends.
je préférais une victoire mais je pense que lille a les arguments pour nous poser des problèmes.
un nul contre lille et une victoire à saint-gilles, c'est mieux que l'inverse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-25 11:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le match ne passe pas sur BEIN puisqu'il aura lieu ce vendredi alors que BEIN ne montre que les matchs se déroulant le samedi.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Dec-25 11:21
Bonne Leffe 93 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le match ne passe pas sur BEIN puisqu'il aura lieu ce vendredi alors que BEIN ne montre que les matchs se déroulant le samedi.
C'est pourtant bien BeIN Sports, je t'assure.
GoraPizzHerria l'a précisé un peu plus haut : « BeIN Sports peut décaler son match 6 fois par saison, comme l'autorise son contrat ».
03-Dec-25 11:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est pourtant bien BeIN Sports, je t'assure.
GoraPizzHerria l'a précisé un peu plus haut : « BeIN Sports peut décaler son match 6 fois par saison, comme l'autorise son contrat ».
OK. Je ne connaissais pas cette autorisation. Merci à GoraPizzHerria de nous l'avoir précisé.
De toute façon, BEIN ou pas, c'est un match à ne pas louper.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Dec-25 11:39)
03-Dec-25 13:55
Bonne Leffe 93 a écrit :
chuuwah a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Le match ne passe pas sur BEIN puisqu'il aura lieu ce vendredi alors que BEIN ne montre que les matchs se déroulant le samedi.C'est pourtant bien BeIN Sports, je t'assure.
GoraPizzHerria l'a précisé un peu plus haut : « BeIN Sports peut décaler son match 6 fois par saison, comme l'autorise son contrat ».OK. Je ne connaissais pas cette autorisation. Merci à GoraPizzHerria de nous l'avoir précisé.
De toute façon, BEIN ou pas, c'est un match à ne pas louper.
Je dirais même plus : si on ne gagne pas, on ne prendra pas trois points !
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Dec-25 14:17
- BOUYAV
- Membre
-

chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Allez L'OM, allez Roberto et le match le plus important, c'est pas Lille c'est celui de mercredi.Le match le plus important est celui de vendredi comme l'a dit Benatia si on est pas sur le podium le board et RDZ prendront la porte.
Même un nul je prends.
Si on perd vendredi, ça n'aura pas d'effet immédiat sur notre présence sur le podium. Puis aller faire un résultat à Lille, ne fait pas forcément parti des points que tu coche comme prévu sur la route vers le podium.
Par contre, si on perd mardi... Il faudra faire un résultat contre Liverpool pour aller en barrage. Et aller en LDC c'est bien, mais après il faut figurer un minimum sinon les bénéfices ne sont pas fou.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Dec-25 14:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je vois un 2-1 pour Lille, avec un bon match de notre part. Mais c'est tjr très dur d'y jouer, Chancel sera surmotivé
corrupción corrupción!!
03-Dec-25 15:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ça va être dur c’est certain.
Je pense qu’on va vraiment bien préparer ce match et ramener les 3 points
1-2 Mason et Aubam
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Dec-25 16:05