02-Oct-25 11:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Joe Strummer a écrit :
Dav8 a écrit :
kace a écrit :
DZB n'a absolument rien dit de répréhensible. Il méritait ses deux jaunes car il gueulait mais pas d'insultes, rien....
Genesio: "vous êtes nuls, vous êtes zéro" adressés à l'arbitre.
alors je dis pas que c'est gravissime, mais un seul match que me semble bien léger pour ce genre de propos.Je ne parle pas Italien, mais je pense qu'après le rouge, vu sa colère, il n'a pas du marmonner que des mots gentils
Il lui donnait la recette de la sauce que lui faisait sa grand-mère pour accompagner les pâtes !
Ben oui, Brisart est fan de bouffe italienne en plus, c'est bien connu.
Désolé Roberto d'avoir douté de toi 
02-Oct-25 12:38
- kace
- Membre
-

Joe Strummer a écrit :
Dav8 a écrit :
kace a écrit :
DZB n'a absolument rien dit de répréhensible. Il méritait ses deux jaunes car il gueulait mais pas d'insultes, rien....
alors je dis pas que c'est gravissime, mais un seul match que me semble bien léger pour ce genre de propos.Je ne parle pas Italien, mais je pense qu'après le rouge, vu sa colère, il n'a pas du marmonner que des mots gentils
Il lui donnait la recette de la sauce que lui faisait sa grand-mère pour accompagner les pâtes !
ça a été sous titré, je sais pas si c'est exact.
mais il lui aurait dit "tu n'a pas de c......." et il s'est arrêté là, avant de dire le dernier mot...
tu n'as pas de chance j'imagine 
Dernière modification par kace (02-Oct-25 12:39)
02-Oct-25 12:40
- kace
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Dav8 a écrit :
Je ne parle pas Italien, mais je pense qu'après le rouge, vu sa colère, il n'a pas du marmonner que des mots gentilsIl lui donnait la recette de la sauce que lui faisait sa grand-mère pour accompagner les pâtes !
Ben oui, Brisart est fan de bouffe italienne en plus, c'est bien connu.
Désolé Roberto d'avoir douté de toi
est-ce que je sentirais pas une pointe d'ironie envers mon post ? 
02-Oct-25 13:07
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Joe Strummer a écrit :
Il lui donnait la recette de la sauce que lui faisait sa grand-mère pour accompagner les pâtes !Ben oui, Brisart est fan de bouffe italienne en plus, c'est bien connu.
Désolé Roberto d'avoir douté de toiest-ce que je sentirais pas une pointe d'ironie envers mon post ?
Nonnnnn bien sur que non
J'avais vu la vidé sous titrée aussi d'ailleurs.
Je pense que même après il du envoyer un peu, on commence à bien le connaitre notre coach 
02-Oct-25 14:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
OLIVIER LÉTANG ÉLU PRÉSIDENT DU COLLÈGE LIGUE 1
À l’issue d’un vote électronique, les présidents de clubs de Ligue 1 ont élu ce jeudi 2 octobre Olivier LÉTANG (@losclive) au poste de Président du Collège Ligue 1.
Communiqué👉urlr.me/WdtC76
Toujours les mêmes affidés à Nasser président du collègue de ligue 1 après Caillot...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Oct-25 15:02
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
chris1004 a écrit :
OLIVIER LÉTANG ÉLU PRÉSIDENT DU COLLÈGE LIGUE 1
À l’issue d’un vote électronique, les présidents de clubs de Ligue 1 ont élu ce jeudi 2 octobre Olivier LÉTANG (@losclive) au poste de Président du Collège Ligue 1.
Communiqué👉urlr.me/WdtC76Toujours les mêmes affidés à Nasser président du collègue de ligue 1 après Caillot...
Il serait intéressant d'avoir le détail des votes
02-Oct-25 15:04
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Je viens de voir 10 pour Letang, 7 pour Ferracci, 1 blanc
Fait chier, cela se joue à 2 voix 
Cela veut aussi dire clairement qu'il n'y aura pas de renversement de Labrune car pour cela il faudrait les 2/3 des votes lors de la prochaine AG.
C'est dingue comment des Présidents peuvent se positionner contre les intérêts de leur club
A votre avis quels sont ceux qui ont voté pour Ferracci en plus de Lens, OM, PFC ?
Dernière modification par efulan (02-Oct-25 15:13)
02-Oct-25 15:46
- L'italiano
- Semper supra det
-

- Lieu: Je te vois
efulan a écrit :
Cela veut aussi dire clairement qu'il n'y aura pas de renversement de Labrune car pour cela il faudrait les 2/3 des votes lors de la prochaine AG.
C'est dingue comment des Présidents peuvent se positionner contre les intérêts de leur club
A votre avis quels sont ceux qui ont voté pour Ferracci en plus de Lens, OM, PFC ?
Lyon Le Havre Rennes Strasbourg ?
Plus ou moins au pif
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
02-Oct-25 18:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

kace a écrit :
Dav8 a écrit :
om5413 a écrit :
Pour le coup, application toute simple du règlement, sans tenir compte de ce qu'il a dit après son exclusion. La Ligue n'a pas fait d'excès de zèle, alors qu'elle aurait pu...sans doute parce qu'elle savait qu'elle avait tort. Pour Benatia visiblement, ça ne changeait rien, on ne montre pas les gens avec son doigt.Comme pour DeZerbi je pense, l'arbitre n'a pas fait de rapport complémentaire.
alors je dis pas que c'est gravissime, mais un seul match que me semble bien léger pour ce genre de propos.
Il a été exclu directement ? Si c'est le cas, ça change la sanction.
02-Oct-25 18:59
- GoraPizzHerria
- Membre
-

efulan a écrit :
Il n'y a pas quelqu'un d'autre que Ferracci pour se présenter ? Il est + qu'en sursis dans son club...
20-Nov-25 21:15
Code:
## | Club | Décision ---+-------------+-------------------------------------------------- 01 | PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 02 | OM | ? 03 | Lens | ? 04 | Strasbourg | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 05 | Lille | ? 06 | ASM | ? 07 | Lyon | ? 08 | Rennes | ? 09 | Nice | ? 10 | Toulouse | ? 11 | Paris FC | ? 12 | Le Havre | ? 13 | Angers | ? 14 | Metz | ? 15 | Brest | ? 16 | Nantes | ? 17 | Lorient | ? 18 | Auxerre | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 19 | Troyes | ? 20 | Red Star | ? 21 | ASSE | ? 22 | Montpellier | ? 23 | Pau | ? 24 | Reims | ? 25 | Le Mans | ? 26 | Dunkerque | ? 27 | Guingamp | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 28 | Grenoble | ? 29 | Clermont | ? 30 | Annecy | ? 31 | Rodez | ? 32 | Amiens | ? 33 | Nancy | ? 34 | Laval | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 35 | Boulogne | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 36 | Bastia | Sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG
02-Dec-25 23:31
Code:
## | Club | Décision ---+-------------+-------------------------------------------------- 01 | Lens | ? 02 | PSG | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 03 | OM | ? 04 | Lille | ? 05 | Rennes | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 06 | Lyon | ? 07 | ASM | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 08 | Strasbourg | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 09 | Toulouse | ? 10 | Nice | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 11 | Brest | ? 12 | Angers | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 13 | Paris FC | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 14 | Le Havre | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 15 | Lorient | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 16 | Nantes | ? 17 | Metz | ? 18 | Auxerre | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 19 | Troyes | ? 20 | ASSE | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 21 | Red Star | ? 22 | Reims | ? 23 | Le Mans | ? 24 | Montpellier | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 25 | Guingamp | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 26 | Pau | ? 27 | Dunkerque | ? 28 | Annecy | ? 29 | Clermont | ? 30 | Grenoble | ? 31 | Rodez | ? 32 | Laval | Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG 33 | Amiens | ? 34 | Boulogne | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations 35 | Nancy | ? 36 | Bastia | Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations
Dernière modification par chuuwah (02-Dec-25 23:39)
03-Dec-25 11:01
hugoguillemet a écrit :
info @lequipe
L’OL passera jeudi 11 décembre devant la DNCG pour son audition de mi-saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1614040
02/12/2025 22:09:35
03-Dec-25 11:43
- yassa13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
hugoguillemet a écrit :
info @lequipe
L’OL passera jeudi 11 décembre devant la DNCG pour son audition de mi-saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1614040
02/12/2025 22:09:35
Foot, OL
abonné
L'OL rattrapé par des transferts fantômes de Botafogo : la nouvelle affaire héritée de l'ère Textor
L'OL doit rembourser des sociétés d'affacturage, qui le relancent ces derniers jours, pour les achats de cinq joueurs de Botafogo qui ne sont jamais venus à Lyon, sous la présidence de John Textor.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Dec-25 11:49
- yassa13
- Membre
-

Ces transferts, pourtant non réalisés, avaient permis à Textor de lever 100M€ de cash.
@hugoguillemet
👉 120M€ de “transferts” jamais enregistrés
👉 Près de 100M€ de cash levés par affacturage
👉 Des joueurs… qui ne sont jamais venus à Lyon
👉 Et aujourd’hui, des sociétés de crédit qui réclament leur dû à l’OL.
👉 Et le plus insensé : un joueur « acheté » 41,5M€ par l’OL… puis revendu 6 mois plus tard pour seulement 10M€ à Nottingham Forest (Igor Jesus).
Dernière modification par yassa13 (03-Dec-25 11:54)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Dec-25 12:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
La.DNCG ne dira rien c'est l'UEFA et les créanciers qui vont décider de l'avenir de Lyon.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 18:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Ces transferts, pourtant non réalisés, avaient permis à Textor de lever 100M€ de cash.
@hugoguillemet
👉 120M€ de “transferts” jamais enregistrés
👉 Près de 100M€ de cash levés par affacturage
👉 Des joueurs… qui ne sont jamais venus à Lyon
👉 Et aujourd’hui, des sociétés de crédit qui réclament leur dû à l’OL.
👉 Et le plus insensé : un joueur « acheté » 41,5M€ par l’OL… puis revendu 6 mois plus tard pour seulement 10M€ à Nottingham Forest (Igor Jesus).
https://www.lequipe.fr/Football/Article … go/1614070
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...