03-Dec-25 00:58
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
J'aimerais bien qu'on me remémore, à moi et à ma mémoire un peu courte, les casseroles de Benatia, s'il y en a, parce que j'en suis limite à une déclaration d'amour !
Il sauve mon club dans tout ce qu'il touche ! À 'm'ment donné, moi, je vois tout flou ! 
💙🤍
03-Dec-25 01:23
- Soz
- Membre
-

Pour ceux qui ont regardé le direct sur la chaîne (très bon passage de Benatia soit dit en passant) il y a eu un changement de ton dès que Cazare a débarqué à la fin de l'émission.
Il est réellement débile ce mec , il arrive en disant à Benatia " alors tu as as fais le Ouin Ouin avec l'arbitrage* et là j'ai vu le regard de Benatia il rigolait plus , alors que pendant 2 h il avait passé un bon moment avec les autres journalistes.
Il était marrant ce mec mais il est devenu excecrable et encore plus anti-OM
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Dec-25 01:29
Soz a écrit :
Pour ceux qui ont regardé le direct sur la chaîne (très bon passage de Benatia soit dit en passant) il y a eu un changement de ton dès que Cazare a débarqué à la fin de l'émission.
Il est réellement débile ce mec , il arrive en disant à Benatia " alors tu as as fais le Ouin Ouin avec l'arbitrage* et là j'ai vu le regard de Benatia il rigolait plus , alors que pendant 2 h il avait passé un bon moment avec les autres journalistes.
Il était marrant ce mec mais il est devenu excecrable et encore plus anti-OM
C'est sûrement pour ça que Cazarre est arrivé juste à la fin, d'ailleurs.
Perso, la troupe d'humoristes avec laquelle il faisait beaucoup de sketchs sur Canal+ m'a laissé de bons souvenirs.
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir. 
Dernière modification par chuuwah (03-Dec-25 01:30)
03-Dec-25 01:33
- Soz
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Il était marrant ce mec mais il est devenu excecrable et encore plus anti-OMC'est sûrement pour ça que Cazarre est arrivé juste à la fin, d'ailleurs.
Perso, la troupe d'humoristes avec laquelle il faisait beaucoup de sketchs sur Canal+ m'a laissé de bons souvenirs.
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir.
Exactement
Il vieillit mal l'ancien
Mais dès qu'il est rentré sur le plateau la tête de Benatia a changé
On peut dire qu'il ne le porte pas beaucoup dans son coeur ....
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Dec-25 01:34
Soz a écrit :
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Il était marrant ce mec mais il est devenu excecrable et encore plus anti-OMC'est sûrement pour ça que Cazarre est arrivé juste à la fin, d'ailleurs.
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir.Exactement
Il vieillit mal l'ancien![]()
Mais dès qu'il est rentré sur le plateau la tête de Benatia a changé![]()
On peut dire qu'il ne le porte pas beaucoup dans son coeur ....
J'ai suivi toute l'émission aussi. Même ressenti.
03-Dec-25 03:27
- Sheryo13
- Membre
-

J'aurais pu l'écouter des heures, je partage tout ce qu'il dit.
Son arrivée est une aubaine pour l'OM j'espère qu'il restera le plus longtemps possible. Il est en train de professionnaliser le club comme jamais et il apporte ce qu'il manquait à Longoria je trouve.
Excellente initiative de ce dernier d'être allé le chercher, je le remercierai jamais assez.
03-Dec-25 06:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
J'aurais pu l'écouter des heures, je partage tout ce qu'il dit.
Son arrivée est une aubaine pour l'OM j'espère qu'il restera le plus longtemps possible. Il est en train de professionnaliser le club comme jamais et il apporte ce qu'il manquait à Longoria je trouve.
Excellente initiative de ce dernier d'être allé le chercher, je le remercierai jamais assez.
+1
T'as l'impression qu'il rattrape le temps perdu et l'occasion manquée en tant que joueur
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Dec-25 07:36
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Puis on appprend que Bakola avait mal au mollet.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 07:59
- Roméo78
- Tueur De Bières
-

- Lieu: Un peu partout ^^
chuuwah a écrit :
J'aimerais bien qu'on me remémore, à moi et à ma mémoire un peu courte, les casseroles de Benatia, s'il y en a, parce que j'en suis limite à une déclaration d'amour !
Il sauve mon club dans tout ce qu'il touche ! À 'm'ment donné, moi, je vois tout flou !
💙🤍
L'arrivée d'Ounahi à L'OM
C'était son agent 
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
03-Dec-25 08:00
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
A t il parle de l arbitrage
03-Dec-25 08:22
- omrockensen
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est sûrement pour ça que Cazarre est arrivé juste à la fin, d'ailleurs.
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir.Exactement
On peut dire qu'il ne le porte pas beaucoup dans son coeur ....J'ai suivi toute l'émission aussi. Même ressenti.
Puis bon.. je n'ai déjà pas besoin de rire pendant une émission de foot...alors si le mec n'est pas drôle en plus.
Souvent..j'ai tendance à penser que quand le comique est obliger d'attaquer la personne ou de se foutre de la gueule du gars.. c'est que le contenu est pauvre.
Je trouve ça fou qu'on puisse faire carrière là dessus.
03-Dec-25 08:57
Roméo78 a écrit :
chuuwah a écrit :
💙🤍L'arrivée d'Ounahi à L'OM
![]()
C'était son agent
Je demande le divorce ! 
03-Dec-25 09:02
chris1004 a écrit :
Puis on appprend que Bakola avait mal au mollet.
Flo Germain en avait parlé avant l'OM-Toulouse :
RMC Sport a écrit :
19h47
Pourquoi Bakola n’est pas dans le groupe ce samedi
Titulaire surprise du match réussi et victorieux contre Newcastle, Darryl Bakola n'est pas dans le groupe ce samedi soir pour affronter Toulouse. Plusieurs raisons expliquent ce choix.
D'abord, il s'agit d'une simple logique de rotation car l'infirmerie se vide petit à petit et le groupe marseillais est plus fourni en témoigne une liste "solide" de 21 joueurs avec notamment beaucoup de monde au milieu de terrain.
Dans son choix, Roberto De Zerbi a estimé avoir besoin d'un ailier supplémentaire sur le banc. D'où la présence de Mmadi plutôt que Bakola.
Le jeune milieu de terrain, qui fêtera ses 18 ans ce dimanche, a ressenti également une petite douleur au mollet après le match de mardi. Absolument rien de méchant, mais la prudence s'imposait et le staff lui expliqué vendredi qu'il allait le préserver et lui permettre aussi de se remettre de ses émotions après le moment fort vécu mardi en Ligue des champions.
F.Germain
03-Dec-25 09:03
pacey59 a écrit :
A t il parle de l arbitrage
Ils l'ont interviewé plusieurs fois sur le sujet, oui.
AfterRMC a écrit :
😭😂 "Je ne me sens pas bien si je ne le fait pas, je ne me sens pas moi-même." Benatia explique pourquoi il a tendance à parler de l'arbitrage après un match. https://t.co/Yn1569noKP
02/12/2025 23:53:52
AfterRMC a écrit :
💥 Medhi Benatia : "Je n'ai plus envie de m'exprimer sur l'arbitrage, j'ai assez payé. J'ai envie de perdre du temps sur des choses qu'on peut faire avancer, comme la formation." https://t.co/7DsvwtkDDs
02/12/2025 23:46:03
Dernière modification par chuuwah (03-Dec-25 09:07)
03-Dec-25 09:29
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Exactement
On peut dire qu'il ne le porte pas beaucoup dans son coeur ....J'ai suivi toute l'émission aussi. Même ressenti.
Puis bon.. je n'ai déjà pas besoin de rire pendant une émission de foot...alors si le mec n'est pas drôle en plus.
Souvent..j'ai tendance à penser que quand le comique est obliger d'attaquer la personne ou de se foutre de la gueule du gars.. c'est que le contenu est pauvre.
Je trouve ça fou qu'on puisse faire carrière là dessus.
1ere fois depuis 10 ans que je regarde l'after foot. Très intéressant et Benatia a régalé.
Quand Cazarre est arrivé, c'est le classique pilier de bar d'un arrondissement parisien qui est au picon bière à 7h du mat.
"Ils t'ont chauffé un peu, ou tu as fait ouin-ouin sur l'arbitrage aujourd'hui"
"çà se passe bien l'OM, profite, çà va pas durer"
03-Dec-25 09:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
action discrète ?
il y a deux sketches qui m'ont vraiment fait marrer : celui ou ils tentent de faire baisser le prix d'un appartement, et celui ou ils font campagne pour georges frèche 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Dec-25 10:12
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir.action discrète ?
il y a deux sketches qui m'ont vraiment fait marrer : celui ou ils tentent de faire baisser le prix d'un appartement, et celui ou ils font campagne pour georges frèche
Oui.
Et puis leurs musiques pour Winamax aussi. 
03-Dec-25 10:26
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
En tous cas Benatia, on est bien loin de l'image qu'on a essayé de lui coller : limite racaille
C'est peut être le meilleur move de Longoria depuis son arrivée
03-Dec-25 10:34
Prendergast a écrit :
En tous cas Benatia, on est bien loin de l'image qu'on a essayé de lui coller : limite racaille
C'est peut être le meilleur move de Longoria depuis son arrivée
C'est quand même fou, un tel délit de sale gueule. Je veux bien reconnaître qu'il a un regard un peu dur. Mais c'est allé beaucoup trop loin, cette histoire.
Et puis le « touche pas à mon arbitre », quelle bêtise quand on y pense aujourd'hui ! Cette histoire lui donne entièrement raison.