01-Dec-25 16:41
- kace
- Membre
-

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
Pytheas83bm a écrit :
de l'ironie ou de la provocation ?
tu te prends pour qui ici au juste, pour le gendarme du site ?
tu passes ton temps à reprendre de volée ceux qui osent une légère critique sur l'équipe dirigeante, et ruud t'as souvent repris à ce sujet, ton agressivité verbale commence à nuire à l'ambiance cordiale qui devrait prévaloir ici.
on peut ne pas être d'accord mais ne pas se fâcher.
quand je dis que longoria quand il recrute un joueur libre c'est qu'il a, entre autre, l'optique de faire de la pv nette, elle est ou la critique ?
arrête de te cacher derrière je ne sais qui pour te justifier.
si je devais invoquer toutes les personnes qui critiquent tes agissements et ta malhonnêteté intellectuelle sur le forum, j'en aurais pour trois pages de HS à citer ces gens.
"le gendarme du forum", c'est vraiment l'argument zéro de ceux qui supportent pas la contradiction.
le sujet, c'est pas le fond du débat sur Longoria et Gomes. ça, c'est le tout venant de ce forum, comme d'autres ce genre de sujet, de désaccord ou de polémique.
je pourrais souligner l'obsession d'un haineux qui peut juste pas se contenter de dire que la direction s'est peut-être trompée sur Gomes dans un mercato où on a quasiment fait carton plein. non, il faut en plus que tu sous entendes une autre motivation moins avouable à Longoria.
mais le sujet de notre échange et de mes derniers posts, c'est pas ça. c'est le fait que tu trafiques grossièrement un post pour lui faire dire l'inverse de ce qu'il dit et que ça te permette une réponse menaçante totalement ridicule et hors de propos.
Dernière modification par kace (01-Dec-25 16:43)
03-Dec-25 12:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/WinamaxSport/status/19955 … Q&s=19
C'est tellement bien trouver de Winamax et quand on entend Medhi Benatia sur RDZ et le staff sportif qui leur dit de se lâcher. Je préfère un mec qui tente ses passes vers l'avant et qui perd le ballon plutôt que la neutralité et jeu sans saveur que nous propose Angel Gomes actuellement.
Dernière modification par chris1004 (03-Dec-25 15:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 14:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/WinamaxSport/status/1995583682313072879?t=OQdQu1VIZ_jClVp7QtYwCQ&s=19
C'est tellement bien trouver de Winamax et quand on entend Medhi Benatia sur RDZ et le staff sportif qui leur dit de se lâcher. Je préfère un mec qui tente ses passes vers l'avant et qui perd le ballon plutôt que la neutralité et jeu sans saveur que nous propose Angèle Gomes actuellement.

corrupción corrupción!!