03-Dec-25 11:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
En tous cas Benatia, on est bien loin de l'image qu'on a essayé de lui coller : limite racaille
C'est peut être le meilleur move de Longoria depuis son arrivéeC'est quand même fou, un tel délit de sale gueule. Je veux bien reconnaître qu'il a un regard un peu dur. Mais c'est allé beaucoup trop loin, cette histoire.
Et puis le « touche pas à mon arbitre », quelle bêtise quand on y pense aujourd'hui ! Cette histoire lui donne entièrement raison.
A lire ce qu'annonce Benatia : https://www.footmarseille.com/135413-be … nellement.
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Dec-25 11:43)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Dec-25 11:47
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Dec-25 13:19
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Cette grosse fiente de Cazar..
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Dec-25 13:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
On voit que Mmadi est passé devant Sellami ou Abdallah dans la tête des dirigeants.
Je le trouve en tout cas plus talentueux que Abdallah que j'ai trouvé un peu limité même si je pense qu'il peut faire une carrière professionnelle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 14:07
chris1004 a écrit :
On voit que Mmadi est passé devant Sellami ou Abdallah dans la tête des dirigeants.
Je le trouve en tout cas plus talentueux que Abdallah que j'ai trouvé un peu limité même si je pense qu'il peut faire une carrière professionnelle.
+1
Il y a plein de choses très très intéressantes dans cet entretien. J’aurais aimé qu’ils parlent du 10 par ailleurs. La partie où Riolo et Acherchour relayent les plaintes des supporters qui passent à l’antenne de leur radio-poubelle, j’ai trouvé ça un peu embêtant. Notamment la fameuse critique sur le turnover. Mais la réponse de Benatia m’a bien convenu. Il a répondu très poliment qu’il s’en foutait 
Sur l’arbitrage, je pense qu’il faut une réponse facile qui lui permet de s’en tirer avec une pirouette pour ne pas avoir à dire tout bêtement qu’il défend les intérêts du club. Parce que c’est le cas. Maintenant j’espère qu’on agit en coulisse pour faire bouger des choses à la DTA sur l’utilisation de la VAR. Je l’espère et je l’imagine, parce que Longoria est généralement proactif en coulisses.
J’ai beaucoup aimé la partie sur la formation. Et j’ai hâte de voir les prochains minots qui pointeront leur nez avec les pros. Parce que Mmadi devrait être le prochain, mais à écouter Benatia, il y en aura d’autres à venir. D’ailleurs il en évoque un (un peu problématique à signer semble-t-il). Je me demande si c’est pas le jeune de 15 piges qui s’était entraîné avec les pros une fois.
Le mec est très très très doué quand même. Jamais coincé, jamais vraiment sur la défensive. Et quand on essaye de l’y mettre, il prend un petit détour et hop, il noie le poisson tout en répondant à la question dont il aura changé les termes.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Dec-25 14:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

yassa13 a écrit :
le passage
https://x.com/psg_circus/status/1996116074874483108
MDR il va le demarrer
corrupción corrupción!!
03-Dec-25 14:31
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je le trouve en tout cas plus talentueux que Abdallah que j'ai trouvé un peu limité même si je pense qu'il peut faire une carrière professionnelle.+1
Il y a plein de choses très très intéressantes dans cet entretien. J’aurais aimé qu’ils parlent du 10 par ailleurs. La partie où Riolo et Acherchour relayent les plaintes des supporters qui passent à l’antenne de leur radio-poubelle, j’ai trouvé ça un peu embêtant. Notamment la fameuse critique sur le turnover. Mais la réponse de Benatia m’a bien convenu. Il a répondu très poliment qu’il s’en foutait :lol:
Sur l’arbitrage, je pense qu’il faut une réponse facile qui lui permet de s’en tirer avec une pirouette pour ne pas avoir à dire tout bêtement qu’il défend les intérêts du club. Parce que c’est le cas. Maintenant j’espère qu’on agit en coulisse pour faire bouger des choses à la DTA sur l’utilisation de la VAR. Je l’espère et je l’imagine, parce que Longoria est généralement proactif en coulisses.
J’ai beaucoup aimé la partie sur la formation. Et j’ai hâte de voir les prochains minots qui pointeront leur nez avec les pros. Parce que Mmadi devrait être le prochain, mais à écouter Benatia, il y en aura d’autres à venir. D’ailleurs il en évoque un (un peu problématique à signer semble-t-il). Je me demande si c’est pas le jeune de 15 piges qui s’était entraîné avec les pros une fois.
Le mec est très très très doué quand même. Jamais coincé, jamais vraiment sur la défensive. Et quand on essaye de l’y mettre, il prend un petit détour et hop, il noie le poisson tout en répondant à la question dont il aura changé les termes.
Le jeune de 15 ans, il a resigné un contrat stagiaire de trois ans. Je pense qu'il voulait signer directement pro. Il y a aussi Valero et milan leccese qui frappent à la porte et qui ont signé pro. Il s'est aussi bien expliqué sur la formation et la post formation, le but n'est pas de faire gagner la pro 2 ou la Gambardella mais d'avoir des pros dans l'effectif de l'OM.
Je le redis de mon point de vue ce sont des professionnels sérieux mais pour le banc je préfère avoir un jeune pro talentueux qui prend des minutes que des joueurs moyens comme Maupay ou Garcia ou des Lirola à l'hygiène de vie douteuse en cas d'une cascade de blessure.
Dernière modification par chris1004 (03-Dec-25 18:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Dec-25 18:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
J'aimerais bien qu'on me remémore, à moi et à ma mémoire un peu courte, les casseroles de Benatia, s'il y en a, parce que j'en suis limite à une déclaration d'amour !
Il sauve mon club dans tout ce qu'il touche ! À 'm'ment donné, moi, je vois tout flou !
💙🤍
La déclaration après match de OL-OM (pas celle de la mi-temps) qui laisse entendre que Bastien fourre volontairement l'OM, c'était une erreur de communication, à fortiori pour quelqu’un nommé depuis peu de temps. Il n'est pas le 1er joueur/entraineur/DS/Président à tomber dedans, cela reste donc anecdotique.
03-Dec-25 18:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Soz a écrit :
chuuwah a écrit :
Soz a écrit :
Pour ceux qui ont regardé le direct sur la chaîne (très bon passage de Benatia soit dit en passant) il y a eu un changement de ton dès que Cazare a débarqué à la fin de l'émission.
Il est réellement débile ce mec , il arrive en disant à Benatia " alors tu as as fais le Ouin Ouin avec l'arbitrage* et là j'ai vu le regard de Benatia il rigolait plus , alors que pendant 2 h il avait passé un bon moment avec les autres journalistes.
Il était marrant ce mec mais il est devenu excecrable et encore plus anti-OMC'est sûrement pour ça que Cazarre est arrivé juste à la fin, d'ailleurs.
Perso, la troupe d'humoristes avec laquelle il faisait beaucoup de sketchs sur Canal+ m'a laissé de bons souvenirs.
Mais il est clairement anti-OM. Et toutes ses vannes sur l'OM ou Marseille, c'est à vomir.Exactement
Il vieillit mal l'ancien![]()
Mais dès qu'il est rentré sur le plateau la tête de Benatia a changé![]()
On peut dire qu'il ne le porte pas beaucoup dans son coeur ....
03-Dec-25 18:40
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
En tous cas Benatia, on est bien loin de l'image qu'on a essayé de lui coller : limite racaille
C'est peut être le meilleur move de Longoria depuis son arrivéeC'est quand même fou, un tel délit de sale gueule. Je veux bien reconnaître qu'il a un regard un peu dur. Mais c'est allé beaucoup trop loin, cette histoire.
Et puis le « touche pas à mon arbitre », quelle bêtise quand on y pense aujourd'hui ! Cette histoire lui donne entièrement raison.
Ce gimmick avait été sorti pour le "move" de Longoria à Auxerre.
03-Dec-25 23:01
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Prendergast a écrit :
Et puis le « touche pas à mon arbitre », quelle bêtise quand on y pense aujourd'hui ! Cette histoire lui donne entièrement raison.Ce gimmick avait été sorti pour le "move" de Longoria à Auxerre.
C'était le cumul des 2, non ?
Hier 18:40
- Nious
- Membre
-

J viens de me faire son passage à l After, vraiment top de l avoir
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 19:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est quand même fou, un tel délit de sale gueule. Je veux bien reconnaître qu'il a un regard un peu dur. Mais c'est allé beaucoup trop loin, cette histoire.
Et puis le « touche pas à mon arbitre », quelle bêtise quand on y pense aujourd'hui ! Cette histoire lui donne entièrement raison.Ce gimmick avait été sorti pour le "move" de Longoria à Auxerre.
C'était le cumul des 2, non ?
Pas vraiment car c'est bien après.
Hier 22:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
J viens de me faire son passage à l After, vraiment top de l avoir
Honnêtement j'ai adoré. Je me suis fait l'intégralité de son passage pendant mon footing c'était du très lourd.
Et pourtant, je n'ai pas du tout aimé sa communication de ses premiers mois, cette manière qu'il avait de mettre le feu avec des sorties non nécessaires.
Mais là, c'était une masterclass. Beaucoup d'explication de son travail au quotidien, du player care, sa vision de De Zerbi, et même ses analyses tactiques du jeu contre des blocs bas, et même son suivi des jeunes au quotidien.
Puis surtout, on voit enfin une honnêteté réelle par rapport au projet et aux critiques sur l'instabilité. Comme Longoria, il a changé de fusil d'épaule et assume pleinement le fait que "à Marseille tu n'as pas le temps, et si tu ne montres pas de suite, tu dégages".
C'est clair et limpide, je ne suis pas en accord avec ça car la plupart de nos grands joueurs des années passées ont mis un à 2 ans avant de se montrer (Payet, Thauvin; Gignac, etc...) mais au moins, ça a le mérite d'être en adéquation avec ce qu'on voit lors des mercatos.
Il a envoyé un tacle dissimulé à Rothen, j'aurais beaucoup aimé qu'il le fasse de façon explicite.