03-Dec-25 15:02
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7294139633162328082-strasbourg-suspend-emanuel-emegha
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.
J'aime le joueur, son mental, il ne lâche jamais rien...
Mais ces derniers temps il a trop parlé, et manqué d'humilité (il a expliqué les défaites contre les gros par son absence/blessure, devant la presse), voir de jugeotte (a donné une ITW dans laquelle il dit qu'il pensait que Strasbourg était en Allemagne).
Il avait déjà tendu pas mal de supporters en s'affichant avec le maillot de Chelsea suite à l'annonce de son transfert.
Forcément quand ça tourne moins bien, tu te prends le revers de la médialle.
03-Dec-25 15:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7294139633162328082-strasbourg-suspend-emanuel-emegha
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.J'aime le joueur, son mental, il ne lâche jamais rien...
Mais ces derniers temps il a trop parlé, et manqué d'humilité (il a expliqué les défaites contre les gros par son absence/blessure, devant la presse), voir de jugeotte (a donné une ITW dans laquelle il dit qu'il pensait que Strasbourg était en Allemagne).
Il avait déjà tendu pas mal de supporters en s'affichant avec le maillot de Chelsea suite à l'annonce de son transfert.
Forcément quand ça tourne moins bien, tu te prends le revers de la médialle.
Puis surtout, Strasbourg marche moins bien depuis son retour alors qu'ils étaient très bons dans le jeu avec Panichelli en pointe.
Depuis qu'ils essaient d'associer les 2 c'est pas probant.
Donc même si Emegha est de loin leur meilleur joueur, sa suspension ne va pas pénaliser le Racing outre mesure.
03-Dec-25 15:35
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Ruud Devils a écrit :
Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.J'aime le joueur, son mental, il ne lâche jamais rien...
Forcément quand ça tourne moins bien, tu te prends le revers de la médialle.Puis surtout, Strasbourg marche moins bien depuis son retour alors qu'ils étaient très bons dans le jeu avec Panichelli en pointe.
Depuis qu'ils essaient d'associer les 2 c'est pas probant.
Donc même si Emegha est de loin leur meilleur joueur, sa suspension ne va pas pénaliser le Racing outre mesure.
Ils ont peu joué ensemble au final, mais c'est vrai que leur association n'a jamais été folle.
Bon, il y a 15j, Emegha revient de blessure, il met un doublé contre Lille alors que beaucoup annonçaient qu'il avait perdu sa place de titulaire.
C'est ce que j'aime chez lui.
Mais oui, clairement, Panichelli fait le taff.
Dernière modification par Dav8 (03-Dec-25 15:36)
03-Dec-25 18:47
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Le Torchon TV se paye les niçois à 4:10. https://youtu.be/197spE6BHIs?si=o2tUBRQlbLCQwRsr
Wouah, quel naufrage, ce "sketch". 
03-Dec-25 20:57
GoraPizzHerria a écrit :
Twibook03 a écrit :
Le Torchon TV se paye les niçois à 4:10. https://youtu.be/197spE6BHIs?si=o2tUBRQlbLCQwRsr
Gênant !
Think about the good times
And never look back
03-Dec-25 21:09
- Nain Joyeux
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.
Ouais, décision proche de la démago pour moi.
Pourquoi ce timing ?
Si le match de suspension s'était déroulé conte un proche concurrent aux places européennes, Strasbourg aurait-il agi pareil ? 
03-Dec-25 23:33
- algeria95
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
chris1004 a écrit :
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.Ouais, décision proche de la démago pour moi.
Pourquoi ce timing ?
Si le match de suspension s'était déroulé conte un proche concurrent aux places européennes, Strasbourg aurait-il agi pareil ?
Peut être un évènement qui s'est déroulé après la défaite de ce week end, on ne sait pas.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 08:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ce qui est sûr c'est que si ils n'ont pas Panichelli en magasin jamais ils suspendent Emegha donc bon... 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 08:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui est sûr c'est que si ils n'ont pas Panichelli en magasin jamais ils suspendent Emegha donc bon...
Exactement.
Hier 11:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Jonathan Clauss est passé sur la Côte d’Azur, et reconnaît que Nice est plus tranquille que Marseille. Dans des propos rapportés par L’Équipe ce jeudi, l’international français a expliqué en conférence de presse que « le fait d’être dans un endroit plus calme a pesé dans la balance. Je connais l’environnement ici et j’ai peut-être besoin de me retrouver dans le travail. dans le sérieux, et éviter les bruits de couloir. Je suis content d’être là et de travailler avec les personnes qui m’entourent. »
En rappelant que le mec se met indisponible pour faire une greffe de cheveux qui prohibe le sport pendant minimum 15 jours voire 1 mois.
Dernière modification par Tom-Om-59 (Hier 11:12)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 17:11
- kf
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Jonathan Clauss est passé sur la Côte d’Azur, et reconnaît que Nice est plus tranquille que Marseille. Dans des propos rapportés par L’Équipe ce jeudi, l’international français a expliqué en conférence de presse que « le fait d’être dans un endroit plus calme a pesé dans la balance. Je connais l’environnement ici et j’ai peut-être besoin de me retrouver dans le travail. dans le sérieux, et éviter les bruits de couloir. Je suis content d’être là et de travailler avec les personnes qui m’entourent. »
En rappelant que le mec se met indisponible pour faire une greffe de cheveux qui prohibe le sport pendant minimum 15 jours voire 1 mois.
Dire qu'on avait des débats ici pour nous expliquer que Benatia était trop dur avec lui...
Hier 17:14
- drom
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
chris1004 a écrit :
Strasbourg suspend Emegha celui contre Toulouse un match. Le bordel, d'après l'article ses dernières sorties médiatiques n'ont pas été appréciées.Ouais, décision proche de la démago pour moi.
Pourquoi ce timing ?
Et s'il n'avaient rien fait ça serait passer inaperçu aussi...
Hier 18:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En rappelant que le mec se met indisponible pour faire une greffe de cheveux qui prohibe le sport pendant minimum 15 jours voire 1 mois.Dire qu'on avait des débats ici pour nous expliquer que Benatia était trop dur avec lui...
On ne tue pas un joueur dans la presse, surtout à Marseille où des joueurs ont déjà été pris à partie par les supporters et où tout est décuplé.
Après, sur le fond, oui il devait pas dire ça gratuitement.
Hier 18:45
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
kf a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En rappelant que le mec se met indisponible pour faire une greffe de cheveux qui prohibe le sport pendant minimum 15 jours voire 1 mois.Dire qu'on avait des débats ici pour nous expliquer que Benatia était trop dur avec lui...
On ne tue pas un joueur dans la presse, surtout à Marseille où des joueurs ont déjà été pris à partie par les supporters et où tout est décuplé.
Après, sur le fond, oui il devait pas dire ça gratuitement.
L'expression "tuer" me parait légèrement exagérée.
Je ne suis pas pour un déballage en public , mais quand tu répètes les choses en interne une fois , deux fois , et que le message n'est pas compris , je peux comprendre que tu puisses le faire d'une autre manière.
Ce que je mettais en avant par mon message , c'est surtout le fait qu'on faisait passer à l'époque Clauss pour un mec irréprochable...
On se rend compte avec le recul qu'il a une mentalité assez douteuse...
Dernière modification par kf (Hier 19:05)
Hier 18:58
el condor a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Twibook03 a écrit :
Gênant !
J'ai partagé parce que ça se fout de la gueule des supporters niçois mais c'est vrai que sans Damecour c'est pas la même.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 21:07
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Bouaddi de Lille vers le PSG cet hiver...
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Hier 21:27
- Nain Joyeux
- Membre
-

drom a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
chris1004 a écrit :
Pourquoi ce timing ?
Si le match de suspension s'était déroulé conte un proche concurrent aux places européennes, Strasbourg aurait-il agi pareil ?Et s'il n'avaient rien fait ça serait passer inaperçu aussi...
Perso, je pense que la meilleure façon de gérer cette histoire n'est pas celle utilisée.
Je suis dirigeant, je le reçois en entretien, je lui dis qu'il sera remplaçant (en ne médiatisant pas l'action) et qu'à la prochaine incartade, il y aura des sanctions plus lourdes.
Les problèmes relationnels ne se gèrent pas par des sanctions réactionnelles, mais par la politique de "la main de fer dans un gant de velours". Sur du long terme, avec encore et toujours de la discussion, du lien.
Encore moins en public. Tour cela reste dans un cadre confidentiel. Si les médias le dévoilent, c'est qu'une des parties a voulu le faire...
Ces pratiques de gestion de problèmes relationnels sont connus de tous responsables de management formés. Montrer aux personnes concernées que l'institution n'est pas un vain mot, mais laisser de la place à de l'apaisement et à une reprise de dialogue serein.
C'est exactement ce que je reproche au Board de l'OM sur l'affaire Rabiot/ Rowe.
Hier 21:29
Rivere qui ramène sa fraise alors qu'il est le premier coupable. Le syndrome Aulas. https://youtu.be/uJiWim4i-1Y?si=-YuCiejk5p-fZCay
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 21:35
- algeria95
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Bouaddi de Lille vers le PSG cet hiver...
Pas déconnant comme idée
Neves - Vitinha - Ruiz en titu
Bouaddi - Zaïre Emery - Mayulu en back up
Curieux de voir leur latéral et leur offensif en recrue, car mine de rien après Chevalier 50M et Zabarny 65M cet l'été dernier, là Bouaddi 40M, ça fait beaucoup.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:17
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Et maintenant ce sont les fafs de la BSN85 qui se fendent d'un communiqué pour appeler au boycott des tribunes.
La descente aux enfers de ce club moisi m'enchante, j'espère vraiment la L2 et ma foi c'est possible avec autant d'énergies négatives qui se dégage de chez eux.
Et se dire que ce serait Greenwood qui quelque part aurait mis le feu au poudre ce n'en serait que plus beau
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo