21-Nov-25 10:29
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
‼️🔵⚪️
L’OM veut désormais instaurer une transparence totale concernant ses joueurs blessés.
Le club communiquera désormais systématiquement sur chaque blessure (ce qui n’était pas le cas auparavant, sauf en cas de grosses blessures) à l’image de ce que pratiquent les grands clubs européens.
Une démarche pensée pour renforcer la confiance et mieux répondre aux attentes des supporters.
#TeamOM
https://x.com/LaMinuteOM_/status/199150 … g&s=19
Dernière modification par chris1004 (21-Nov-25 11:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Nov-25 10:59
chris1004 a écrit :
‼️🔵⚪️
L’OM veut désormais instaurer une transparence totale concernant ses joueurs blessés.
Le club communiquera désormais systématiquement sur chaque blessure (ce qui n’était pas le cas auparavant, sauf en cas de grosses blessures) à l’image de ce que pratiquent les grands clubs européens.
Une démarche pensée pour renforcer la confiance et mieux répondre aux attentes des supporters.
#TeamOM

Think about the good times
And never look back
21-Nov-25 12:15
- lucianoo
- Membre
-

Ah ben ca c'est cool, c'est justement quelque chose que je déplorai même si je comprenais bien aussi la nécessité de protéger le secret médical.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Nov-25 17:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hein? Je n'ai jamais souhaité son départ, pas une fois je n'ai mentionné ça ici.
Y a des aspects sur lesquels il est criticable et si on me demande "est ce un bon président", je le juge sur ces aspects là et suis obligé de rappeler que diriger une entreprise nécessite des casquettes différentes que celle de scout.
Jusqu'à septembre 2025, je ne l'ai jamais vu se poser en président, ça changeait de cap tous les 10 mois, disait tout et son contraire, défendait mal le club devant la presse et les autorités...
Septembre 2025, il a fait une interview excellente où je l'ai vu pour la première fois se poser en président, je suis venu le dire ici.
Donc ça demontre bien que mon propos était fondé et pas basé sur un délit de sale gueule, puisque ce sont SES FAITS qui sont analysés et pas lui en tant que personne (que je préfère mille fois aux Dassier, Eyraud et Labrune).
Et même si c'est pas ton cas, beaucoup me considérait dans la caricature car je n'étais pas satisfait de sa communication.
Là encore, il a pondu une interview pour dire "on est seuls contre tous, les medias nous veulent du mal". Mais y a encore une dichotomie entre ça et les fois où Benatia va révéler des bombes dans les medias sous son controle.
Si on est seul contre tous, qu'on arrête de leur donner à manger.
Toutefois, son interview sur Business of Sport m'a rassuré et je me suis dit pour la première fois "il est imparfait, mais il a l'excitation d'apprendre le rôle et on le sent".Heureusement qu'on ne juge pas de façon rétroactive ce qu'il dit, par contre. Voyons donc si ça se passe comme il l'annonce cette fois-ci, avec cette "autre voie", et en se tenant sur celle-ci, déjà.
de quel voie il s'agit ?
j'avoue que j'ai pas trop suivi.
Son post Linkedin récent :
https://madeinmarseillais.ouest-france. … 03328.html
25-Nov-25 19:01
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Important contrat que celui renouvelé avec CMA-CGM, espérons qu'il a été valorisé comme il se doit. Normalement, après celui de PUMA qui est spécial car équipementier, ce doit être le plus haut de l'histoire.
Aujourd'hui 10:07
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 10:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

yassa13 a écrit :
https://x.com/MassiliaZone/status/1996638309557416004
Jimmy Gressier qu'est ce qu'il fout là ? J'adore l'athlète mais aux dernieres nouvelles c'est un fanatique du ps, je suis pas sûr de ce qu'il a fait du maillot floqué à son nom.