Aujourd'hui 21:54
Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
Pour l’instant, je suis content de ne pas avoir payé 80 balles et de pas être allé me geler les miches
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:54
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on fait un match scolaire sans intensité
tres peu de prise de risque
tres peu de dépassement de fonction
on s'est créé une pauvre occasion de but
eux a part notre erreur ils n'ont rien
match tres pauvre
En même temps si à chaque fois on donne le premier but ils n’ont pas besoin de faire grand chose les adversaires hormis nous attendre
Je ne vois absolument pas d’où la lumière peut venir
Ca sent le match à oublier
Aujourd'hui 21:55
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
On joue avec la merde au cul.
Personne ne tente,chacun assure en faisant 3 touches de balles,en reculant...
Et quand on se décide d'attaquer,on balance loin devant pour aubam,qui a aucun espace
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ratus100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kondogbia...
il faudra trouver mieux.Il fait pas un mauvais match c est pas lui le problème
ce n'est pas que lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
carlosmozer a écrit :
carlosmozer a écrit :
Prendergast a écrit :
Elle doit être bien triste ta vie ...??? C'est quoi le pb?
C'est quoi ton pb Prendergast?? Tu te prends pour qui minot?
faut avoir le passif pour comprendre
Textor notre héros
De Zerbi devrait insulter nos joueurs avant le match pour qu’on ait au moins une chance cette saison de jouer 90 minutes.
On joue en moyenne 20 mn par match en c’est en 2eme mi-temps.
C’est quoi le soucis. Ils ont besoin d’avoir le couteau sous la gorge pour se bouger ?
C’est rageant cette attitude. Je ne comprends pas. On dirait qu’il n’´ont pas envie de gagner. Ils ont tous la diarrhée ? Ou quoi ?
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
Aujourd'hui 21:56
- Kounif
- Membre
-

pouuuuuaaaah qu'est ce qu'on s'est fait CHI......ER..... une semaine d'attente pour cette purge.... a la limite si on était a 0-0 mais Rulli je sais pas ce qu'il a avec ses sorties c'est pas la 1ere fois... et Aguerd qui se fait mettre dans le vent sur un controle.....
Vermereen encore très bon mais faut le sortir ... je tremble trop du second jaune....
j'espere au moins voir du bon foot en 2nd... après faudra pas venir dire que lille était nul et a pas eu d'occase... faut se regarder le nombril si on a rien d'autre a proposer ca marchera pas
- blanka6
- Membre
-

drom a écrit :
Sporting 2 eme periode le neant atalanta match en entier le neant
Angers premiere periode nullisime
Toulouse egalement
Lens 2 nde periode absolument rien
Ce soir 1ere periode pire que tout sous l’air de zerbi
Ca en fait des matches jetés en l’air
L om manque de constance et cette saison est bcp moins bon a l extérieur.Si l om continue comme ça la LDC sera dur a avoir.On a trop de blessé aussi.Un Traoré ou un Gouiri aurait fait du bien ce soir.J avoir rager car Lille c est solide mais pas plus
- eighty-nine
- Membre
-

à part jouer à la baballe entre defenseurs et pistons , l 'om n'arrive pas à casser des lignes
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
Ils nous pressent super haut et nous obligent à allonger sauf qu'on a pas du tout l'équipe pour, dès qu'on allonge c'est récupérer bien trop facilement par les lillois
Bien joué à genesio
Il y a un trou béant dans le dos de leur milieu mais il faudrait que Auba soit capable de décrocher au milieu mais il a du mal dos au but.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- drom
- Membre
-

rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
carlosmozer a écrit :
??? C'est quoi le pb?C'est quoi ton pb Prendergast?? Tu te prends pour qui minot?
On est sur un forum il ose critiquer le coach de l’om mais on emet un jugement sur sa vie au forumeur ?pas de respect ici ?
Aujourd'hui 21:57
- AudaciouS
- Membre
-

Des joueurs qui jouent ensemble pour la première fois ce soir.
Aujourd'hui 21:57
- Sheryo13
- Membre
-

Paixao il passe entre les gouttes depuis qu'il a mis un doublé contre l'Ajax en LDC mais franchement je commence à perdre patience avec toutes ses imprécisions techniques.
Certes il a une frappe de ouf qui peut déverrouiller un match n'importe quand et qui lui permet d'avoir une fiche de stats sexy mais dans le contenu bordel il me ferait presque regretter luis henrique.
C'est pas possible à chaque match de foirer des passes à 3m, de rater des contrôles ou d'essayer une passe longue qui finit à 5m de la cible
Je vais mettre ça sur le dos de l'acclimatation, je sais qu'il peut falloir du temps surtout quand on vient d'un championnat totalement différent mais j'avoue avoir de plus en plus peur. J'étais déjà pas très emballé par le prix de son transfert mais là c'est encore pire
Aujourd'hui 21:58
- Guistar2
- Membre
-

Quelle déception cette mi-temps !
Ok se prend un but de merde parce qu'on fait n'importe quoi sinon y a rien il faut qu'on joue plus simple plus direct et plus vite.
Devant les appelles ne sont jamais servi ou très mal .
Allez on se reprend.
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Sheryo13 a écrit :
Paixao il passe entre les gouttes depuis qu'il a mis un doublé contre l'Ajax en LDC mais franchement je commence à perdre patience avec toutes ses imprécisions techniques.
Certes il a une frappe de ouf qui peut déverrouiller un match n'importe quand et qui lui permet d'avoir une fiche de stats sexy mais dans le contenu bordel il me ferait presque regretter luis henrique.
C'est pas possible à chaque match de foirer des passes à 3m, de rater des contrôles ou d'essayer une passe longue qui finit à 5m de la cible
Je vais mettre ça sur le dos de l'acclimatation, je sais qu'il peut falloir du temps surtout quand on vient d'un championnat totalement différent mais j'avoue avoir de plus en plus peur. J'étais déjà pas très emballé par le prix de son transfert mais là c'est encore pire
Le problème c'est la blessure de Traoré qui fait qu'il n'a pas réellement de concurrence à son poste.
Aujourd'hui 21:59
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
C'est quoi ton pb Prendergast?? Tu te prends pour qui minot?
On est sur un forum il ose critiquer le coach de l’om mais on emet un jugement sur sa vie au forumeur ?pas de respect ici ?
non ce n'est pas des critiques
et parler de respect quand on ne respecte pas certains joueurs c'est paradoxale non ?
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 22:01)
Textor notre héros
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
C'est quoi ton pb Prendergast?? Tu te prends pour qui minot?faut avoir le passif pour comprendre
Pour les mecs qui apparaissent quand ça va mal et disparaissent ensuite si on retourne le match c'est vrai que certains ont un peu de mal avec ce procéder.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Soz
- Membre
-

En revanche RDZ faudra qu'il se calme dans ses déclarations 😁
Le "on veut aller au bout en LDC" pour 3 jours plus tard se faire mettre à l'amende par perraud , mandi et meunier, faudra qu'il dose la prochaine fois Roberto
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- GonzoGoal
- Membre
-

rasta70 a écrit :
carlosmozer a écrit :
carlosmozer a écrit :
??? C'est quoi le pb?C'est quoi ton pb Prendergast?? Tu te prends pour qui minot?
Ikki le troll
Après il a le droit de le penser mais 99% de ces posts c'est RDZ est nul, il va nous couler, il doit partir ...