Hier 22:00

Sheryo13
Membre

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ils nous pressent super haut et nous obligent à allonger sauf qu'on a pas du tout l'équipe pour, dès qu'on allonge c'est récupérer bien trop facilement par les lillois

Bien joué à genesio

Il y a un trou béant dans le dos de leur milieu mais il faudrait que Auba soit capable de décrocher au milieu mais il a du mal dos au but.

Il nous manque clairement du liant au milieu, ce fameux 10 qui pourrait servir s'appuie pour ensuite distribuer le ballon plus haut.
Pour moi dans l'idée de jeu de de zerbi c'est ça le gros manque car sinon avec un attaquant pivot tu peux aussi jouer en balançant comme les Lillois nous forcent à le faire et être bcp plus dangereux.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Vin$aniTy
Membre

Bakola et O'Riley qui rentrent

#larabiadelpueblo

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Tu veux créer quoi au milieu quand tu as Kondo aux 2 pieds carrés au milieu… l’arbitre a tué Vermeeren avec un carton jaune injustifié. Paixao va falloir qu’ils se sortent les doigts, le le 5/3/2 c’est vraiment de la merde intersidérale cette compo pour nous…

Hier 22:01

GonzoGoal
Membre

Soz a écrit :

En revanche RDZ faudra qu'il se calme dans ses déclarations 😁
Le "on veut aller au bout en LDC" pour 3 jours plus tard se faire mettre à l'amende par perraud , mandi et meunier, faudra qu'il dose la prochaine fois Roberto

Sa déclaration il faut arrêter... il a dit qu'il souhaitait tout gagner et aller le plus loin possible dans toutes les compétitions...  et heureusement qu'il pense ça .... il n'a pas dit on va gagner la LDC

Hier 22:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Sheryo13 a écrit :

Paixao il passe entre les gouttes depuis qu'il a mis un doublé contre l'Ajax en LDC mais franchement je commence à perdre patience avec toutes ses imprécisions techniques.

Certes il a une frappe de ouf qui peut déverrouiller un match n'importe quand et qui lui permet d'avoir une fiche de stats sexy mais dans le contenu bordel il me ferait presque regretter luis henrique.
C'est pas possible à chaque match de foirer des passes à 3m, de rater des contrôles ou d'essayer une passe longue qui finit à 5m de la cible

Je vais mettre ça sur le dos de l'acclimatation, je sais qu'il peut falloir du temps surtout quand on vient d'un championnat totalement différent mais j'avoue avoir de plus en plus peur. J'étais déjà pas très emballé par le prix de son transfert mais là c'est encore pire

Je n’arrête pas de le dire. On a dû prendre le seul brésilien qui ne sait pas dribbler.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 22:04

blanka6
Membre

Cette équipe de l om manque de liant.Il n y a pas de jeu.En ce moment on manque de concentration.Pas une bonne période en ce moment je trouve

Hier 22:04

oh misère
Membre

manquerait il hosjberg dans cette equipe ?

on est pas arbitré comme les autres ...

Hier 22:05

Soz
Membre

GonzoGoal a écrit :

Soz a écrit :

En revanche RDZ faudra qu'il se calme dans ses déclarations 😁
Le "on veut aller au bout en LDC" pour 3 jours plus tard se faire mettre à l'amende par perraud , mandi et meunier, faudra qu'il dose la prochaine fois Roberto

Sa déclaration il faut arrêter... il a dit qu'il souhaitait tout gagner et aller le plus loin possible dans toutes les compétitions...  et heureusement qu'il pense ça .... il n'a pas dit on va gagner la LDC

Je sais bien
Mais en revanche en jouant comme ça, pas sûr que tu sois en mesure de taper Bruges et Liverpool  yikes

Il manque quelque chose dans cette équipe
Outre les blessés il manque de la création, c'est trop scolaire , ça joue à la baballe dans les 18 et c'est à peu près tout ce soir

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

c'est chiant tous ces arrêts hyper longs

exaxxion
Membre

Ca va se rouler par terre toute la 2nd mi temps.....
C’est la bonne tactique contre l’Om ! Ca casse le jeu !

Hier 22:08

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

On arrivera à rien si on joue 1 mt par match

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Hier 22:08

GonzoGoal
Membre

comment il n'y a pas jaune là dessus .... le scandale encore

Hier 22:09

exaxxion
Membre

Carton ?????? Bin non pas pour Lille....

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

GonzoGoal a écrit :

comment il n'y a pas jaune là dessus .... le scandale encore

Carrément.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ne sort pas le carton inutile pauvre tanche !

Hier 22:10

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Paixao il passe entre les gouttes depuis qu'il a mis un doublé contre l'Ajax en LDC mais franchement je commence à perdre patience avec toutes ses imprécisions techniques.

Certes il a une frappe de ouf qui peut déverrouiller un match n'importe quand et qui lui permet d'avoir une fiche de stats sexy mais dans le contenu bordel il me ferait presque regretter luis henrique.
C'est pas possible à chaque match de foirer des passes à 3m, de rater des contrôles ou d'essayer une passe longue qui finit à 5m de la cible

Je vais mettre ça sur le dos de l'acclimatation, je sais qu'il peut falloir du temps surtout quand on vient d'un championnat totalement différent mais j'avoue avoir de plus en plus peur. J'étais déjà pas très emballé par le prix de son transfert mais là c'est encore pire

Je n’arrête pas de le dire. On a dû prendre le seul brésilien qui ne sait pas dribbler.

Si c'était qu'une question de dribble franchement ça irait car il est quand mm rapide, il peut faire des différences juste en accélérant (le peu qu'il fait c'est sur ça d'ailleurs)
Moi ce qui m'inquiète c'est ses prises de balle et son jeu court, il a énormément de déchets on dirait un minot qui débute en L1.

Hier 22:10

algeria95
Membre

Paixao il a un QI foot proche de 0

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 22:11

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

cette main non sifflée... Mais quelle blague

Hier 22:12

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

L’arbitre est en roue libre ça ne l’intéresse pas les fautes contre nous !

Hier 22:13

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

l'arbitre rentre dans la danse

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

Dernières News FM

Pied de page du Forum