Aujourd'hui 03:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:44

cyrildu80
 Membre

Le pire match de la saison, il y a une action du match et voilà..

Aujourd'hui 06:50

Terrell
Membre

Comme trop souvent le coach fait caca culotte, veut s’adapter à l’adversaire, et nous ressort sa défense à 5 ….resultat les joueurs sont paumés et font une 1er mi-temps pitoyable… le message envoyé est mauvais comme celui envoyé par les changements contre Toulouse …

Derrière on repasse à 4 derrière Greenwood retourne à droite et bizarrement les automatismes reviennent (pas transcendants non plus hein) et on joue mieux …

On est en décembre, n’a jamais aligné 2 fois de suite la même équipe, le jeu offensif repose sur les exploits de Greenwood …

Assez déçu … je trouve que le niveau de jeu et mental de l’équipe est insuffisant eu égard à la qualité des joueurs qui composent cet effectif…

En d’autre terme je trouve que de zerbi ne tire pas le maximum de l effectif qu’il a à sa disposition …

Trop irrégulier dans le jeu, dans l’implication dans le mental

In pablo i trust

Aujourd'hui 07:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quel con aussi ce coach de ne pas aligné  Holjberg grippé
des fois tu lis des choses

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:29

Venerabilem
Membre

chuuwah a écrit :

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Si, parce que l'action de Greenwood elle existe uniquement du fait de son talent. Collectivement c'était le néant.

Aujourd'hui 08:47

Belenos
Membre

Terrell a écrit :

Comme trop souvent le coach fait caca culotte, veut s’adapter à l’adversaire, et nous ressort sa défense à 5 ….resultat les joueurs sont paumés et font une 1er mi-temps pitoyable… le message envoyé est mauvais comme celui envoyé par les changements contre Toulouse …

Derrière on repasse à 4 derrière Greenwood retourne à droite et bizarrement les automatismes reviennent (pas transcendants non plus hein) et on joue mieux …

On est en décembre, n’a jamais aligné 2 fois de suite la même équipe, le jeu offensif repose sur les exploits de Greenwood …

Assez déçu … je trouve que le niveau de jeu et mental de l’équipe est insuffisant eu égard à la qualité des joueurs qui composent cet effectif…

En d’autre terme je trouve que de zerbi ne tire pas le maximum de l effectif qu’il a à sa disposition …

Trop irrégulier dans le jeu, dans l’implication dans le mental

Je te rejoins sur le fait que DZB veut toujours s'adapter à nos adversaires, et veut inventer des trucs, faire des coups tactiques... On se met souvent dans l'inconfort tout seul...

Je reproche aussi la faible utilisation des transitions. Les contre-attaques pour avoir des ocaz franches, non merci... Pourtant toute la L1 nous en met dans la gueule !
Les grandes équipes d'europe, en LDC, ça joue intense, avec un pressing agressif et coordonné, dés la récup ça joue vertical, ça avance comme une machine, avec beaucoup de mouvements de joueurs en sprint... Pas nous.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 08:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On a trop de soubresaut au niveau de la linéarité pour pouvoir espérer faire de grandes choses, une espèce d'appel d'air nous ramène un peu trop souvent à a vérité du terrain, ce qui nous sépare des grands c'est justement le fait de comprendre dès le début du match que quelque chose ne tourne pas rond dans la façon d'anticiper le match et d'inverser la tendance pour revenir à ses fondamentaux. Le positif c'est que nous jouons dans un championnat ou hormis le Qatar, toutes les équipes y sont aussi assujetties, ce qui me fait dire qu'avec simplement une petite série positive on peut réintégrer les sommets et espérer quand même.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:06

rasta70
#jesuisbolero

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport
faut vite basculer sur la LDC
en championnat rien sera perdu dimanche soir
sur ce match on a globalement dominé le match mais sans intensité ben on s'est créé zero occasion de buts

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:08)

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:15

rasta70
#jesuisbolero

genesio " on a marqué un but qu'on avait préparé "
mais il se fout de la gueule du monde sérieux

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum