Aujourd'hui 11:47
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Il est un peu fautif sur le but mais si un but encaissé à la 10e nous condamne à la défaite c'est qu'il y a beaucoup d'autres problèmes avant lui
Aujourd'hui 11:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sa sortie je la trouve pas absurde au départ. En live, jamais je pense que Mbappé 2 va réussir à la contrôler du bon côté. Je pense qu’il a du bol d’ailleurs.
On dit qu’il prend un risque mais s’il reste bas, Mbappé 2 arrive seul. Y a un marseillais qui essaye de revenir mais il est loin.
Perso pas totalement convaincu que c’est une grosse boulette. Moins que l’alignement du cul de la défense en tout casNon, il s'est trompé de beaucoup, là. Il n'a vraiment aucune chance de s’emparer du ballon et c'est ce qu'on cherche quand on fait ce genre de sortie qui n'est pas du tout axiale ; quand c'est le cas (dans l'axe), cela peut avoir un intérêt car de toute façon tu auras un duel plein axe et donc une situation très favorable à l'attaquant dans tous les cas et tu peux l'obliger à "décider" plus vite (ce qui peut entrainer un mauvais choix ou une mauvaise exécution technique) mais quand c'est + sur le côté, tu ne fais que faciliter le jeu de l'adversaire donc c'est proscrit de quitter le but si ce n'est pas pour s'emparer du ballon.
C'est sa deuxième sortie du genre où il se rate complètement en allant sur un côté.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Matt Le God a écrit :
Sa sortie je la trouve pas absurde au départ. En live, jamais je pense que Mbappé 2 va réussir à la contrôler du bon côté. Je pense qu’il a du bol d’ailleurs.
On dit qu’il prend un risque mais s’il reste bas, Mbappé 2 arrive seul. Y a un marseillais qui essaye de revenir mais il est loin.
Perso pas totalement convaincu que c’est une grosse boulette. Moins que l’alignement du cul de la défense en tout casNon, il s'est trompé de beaucoup, là. Il n'a vraiment aucune chance de s’emparer du ballon et c'est ce qu'on cherche quand on fait ce genre de sortie qui n'est pas du tout axiale ; quand c'est le cas (dans l'axe), cela peut avoir un intérêt car de toute façon tu auras un duel plein axe et donc une situation très favorable à l'attaquant dans tous les cas et tu peux l'obliger à "décider" plus vite (ce qui peut entrainer un mauvais choix ou une mauvaise exécution technique) mais quand c'est + sur le côté, tu ne fais que faciliter le jeu de l'adversaire donc c'est proscrit de quitter le but si ce n'est pas pour s'emparer du ballon.
C'est sa deuxième sortie du genre où il se rate complètement en allant sur un côté.
Pas tout à fait pareil contre Strasbourg. A La Meinau, ils sort sans intention de prendre le ballon mais pour jouer le duel en anticipation (bon, c'est une mauvaise option aussi pour moi car il est trop loin au départ et Emegha est trop dans le confort du fait de cette avance qu'il a, d'ailleurs je l'avais dit à l'époque), ici, il part pour prendre le ballon à l'origine mais ce n'est pas possible en fait.
Mais oui dans les deux cas, ce sont deux sorties excentrées absolument pas nécessaires et surtout il y a de meilleures options pour rendre la tâche plus difficile à l'adversaire, même si cela reste des situations délicates dans tous les cas.
Aujourd'hui 12:26
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Non, il s'est trompé de beaucoup, là. Il n'a vraiment aucune chance de s’emparer du ballon et c'est ce qu'on cherche quand on fait ce genre de sortie qui n'est pas du tout axiale ; quand c'est le cas (dans l'axe), cela peut avoir un intérêt car de toute façon tu auras un duel plein axe et donc une situation très favorable à l'attaquant dans tous les cas et tu peux l'obliger à "décider" plus vite (ce qui peut entrainer un mauvais choix ou une mauvaise exécution technique) mais quand c'est + sur le côté, tu ne fais que faciliter le jeu de l'adversaire donc c'est proscrit de quitter le but si ce n'est pas pour s'emparer du ballon.C'est sa deuxième sortie du genre où il se rate complètement en allant sur un côté.
Pas tout à fait pareil contre Strasbourg. A La Meinau, ils sort sans intention de prendre le ballon mais pour jouer le duel en anticipation (bon, c'est une mauvaise option aussi pour moi car il est trop loin au départ et Emegha est trop dans le confort du fait de cette avance qu'il a, d'ailleurs je l'avais dit à l'époque), ici, il part pour prendre le ballon à l'origine mais ce n'est pas possible en fait.
Mais oui dans les deux cas, ce sont deux sorties excentrées absolument pas nécessaires et surtout il y a de meilleures options pour rendre la tâche plus difficile à l'adversaire, même si cela reste des situations délicates dans tous les cas.
A la Meinau on fait un bon résultat, c'était aps grave. On perd un point parce que Lille n'a pas montré grand chose.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est sa deuxième sortie du genre où il se rate complètement en allant sur un côté.Pas tout à fait pareil contre Strasbourg. A La Meinau, ils sort sans intention de prendre le ballon mais pour jouer le duel en anticipation (bon, c'est une mauvaise option aussi pour moi car il est trop loin au départ et Emegha est trop dans le confort du fait de cette avance qu'il a, d'ailleurs je l'avais dit à l'époque), ici, il part pour prendre le ballon à l'origine mais ce n'est pas possible en fait.
Mais oui dans les deux cas, ce sont deux sorties excentrées absolument pas nécessaires et surtout il y a de meilleures options pour rendre la tâche plus difficile à l'adversaire, même si cela reste des situations délicates dans tous les cas.A la Meinau on fait un bon résultat, c'était aps grave. On perd un point parce que Lille n'a pas montré grand chose.
Ben intrinsèquement, c’est la même "gravité" d'erreur puisque c'est celle de l'ouverture du score. Et peut-être pire car elle arrive bien plus tard.
Aujourd'hui 12:53
- chris1004
Membre-

GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mais oui dans les deux cas, ce sont deux sorties excentrées absolument pas nécessaires et surtout il y a de meilleures options pour rendre la tâche plus difficile à l'adversaire, même si cela reste des situations délicates dans tous les cas.A la Meinau on fait un bon résultat, c'était aps grave. On perd un point parce que Lille n'a pas montré grand chose.
Ben intrinsèquement, c’est la même "gravité" d'erreur puisque c'est celle de l'ouverture du score. Et peut-être pire car elle arrive bien plus tard.
Elle sont aussi grave l'une que l'autre mais comme l'équipe était plus inspiré à la Meinau au final cela rattrappe son erreur, Comme on était dans un mauvais jour, elle coûte cher. La défaite n'est pas à mettre sur son compte.
En première mi temps jusq'à la 45ème minutes on a 0xg puis 0,02xg sur la mi temps avec cette frappe á la 45éme.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:05)