Aujourd'hui 14:52
- Kounif
- Membre
-

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique
On va attendre de voir la compo officielle mais si c’est celle annoncée….ca voudrais direqu’on rebats encore les cartes ???? On va donc jamais se stabiliser un peu ?
Et puis franchement sur les derniers match sortir balerdi qui a ete le seul en defense a essayer de bouger et monter contre Lille pour Mettre Aguerd qu’on nous annonce sur une jambe et qui est clairement dans le dur…
DZB devrait faire attention quand même, les joueurs ne sont pas des pions… blacklister maupay « son fils » laisser des cadres sur le bancet faire passer 4 minots devant… faire le yoyo avec le capitaine et joueur le plus ancien au club (comme par hasard quand l’AS vient avec une grosse offre )…
A un moment il pourrait perdre son groupe
Aujourd'hui 14:57
- Vin$aniTy
- Membre
-

Kounif a écrit :
On va attendre de voir la compo officielle mais si c’est celle annoncée….ca voudrais direqu’on rebats encore les cartes ???? On va donc jamais se stabiliser un peu ?
Et puis franchement sur les derniers match sortir balerdi qui a ete le seul en defense a essayer de bouger et monter contre Lille pour Mettre Aguerd qu’on nous annonce sur une jambe et qui est clairement dans le dur…
DZB devrait faire attention quand même, les joueurs ne sont pas des pions… blacklister maupay « son fils » laisser des cadres sur le bancet faire passer 4 minots devant… faire le yoyo avec le capitaine et joueur le plus ancien au club (comme par hasard quand l’AS vient avec une grosse offre )…
A un moment il pourrait perdre son groupe
Ou alors c'est pour le récupérer justement après le non match de vendredi où la compo n'a choqué personne ...
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 15:00
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
Pas tous les 3 matchs n'abuse pas, c'est toutes les 45 min
![]()
Faut pas traîner ici les soirs de matchs ... ça rend schyzo !Sur Hojbjerg c'est souvent marrant d'ailleurs, en 1ère tu as souvent du : il est lourd, on ne le trouve pas assez, il a du déchet...
Et en 2nd : il a stabilisé le milieu, il a mis de l'impact, il a récupéré beaucoup de ballon...
Bref c'est assez marrant.
Mais c'est la culture de l'instant T, c'est marrant !
Un peu comme Ruud avec Aubam !
Un pti scud comme ça en passant.
C'était drôle quand même ce timing entre les critiques + ou moins méritées à la mi-temps et la reprise de 2e mi-temps de PEA.
Comme si il avait lu le post de Ruud et vexé, il aurait remis les pendules à l'heure en qq minutes.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:08
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
![]()
Faut pas traîner ici les soirs de matchs ... ça rend schyzo !Sur Hojbjerg c'est souvent marrant d'ailleurs, en 1ère tu as souvent du : il est lourd, on ne le trouve pas assez, il a du déchet...
Et en 2nd : il a stabilisé le milieu, il a mis de l'impact, il a récupéré beaucoup de ballon...
Un peu comme Ruud avec Aubam !Un pti scud comme ça en passant.
![]()
C'était drôle quand même ce timing entre les critiques + ou moins méritées à la mi-temps et la reprise de 2e mi-temps de PEA.
Comme si il avait lu le post de Ruud et vexé, il aurait remis les pendules à l'heure en qq minutes.
surtout que sa première était bonne......
Aujourd'hui 15:34
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
kace a écrit :
c'est exactement ça. tu fais deux bons matchs, t'es un cador, deux mauvais, ça s'inquiète.......
le pire, c'est Hojbjerg: le mec passe de taulier incontournable à boulet tous les trois matchs......Pas tous les 3 matchs n'abuse pas, c'est toutes les 45 min
![]()
Faut pas traîner ici les soirs de matchs ... ça rend schyzo !
M en parle pas, j'ai pris un jaune la dernière fois tellement certains m énervent, j'ai pété un câble. 
Aujourd'hui 15:39
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Tyler a écrit :
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
Pas tous les 3 matchs n'abuse pas, c'est toutes les 45 min
![]()
Faut pas traîner ici les soirs de matchs ... ça rend schyzo !M en parle pas, j'ai pris un jaune la dernière fois tellement certains m énervent, j'ai pété un câble.
Je me connecte pas les soirs de match
Surtout quand c'est défaite
Il y a de quoi devenir dingue
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 15:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
![]()
![]()
Je suis beaucoup trop d'accord avec Ruud en ce moment ça ne va pas ! 
Après je sais qu'il n'aime pas le jeu dos au but d'Aubam et normal, il est mauvais sur ce point.
Non c'est pas drole, c'est le foot et c'est souvent comme ça ! 
Tu peux être invisible ou tout rater pendant 45 min et au contraire, tout réussir pendant 45 min. Surtout avec un joueur de ce niveau.
Mais encore une fois, on juge ce qu'on voit.
Aujourd'hui 15:54
- raul1319
- Membre
-

kace a écrit :
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
Sur Hojbjerg c'est souvent marrant d'ailleurs, en 1ère tu as souvent du : il est lourd, on ne le trouve pas assez, il a du déchet...
![]()
Comme si il avait lu le post de Ruud et vexé, il aurait remis les pendules à l'heure en qq minutes.surtout que sa première était bonne......
Quand tu as un gros manque de réalisme, c'est dur de dire quelle est bonne car c'est tout de même la dessus qu'on peut le juger !
Aujourd'hui 15:54
- raul1319
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Tyler a écrit :
el condor a écrit :
![]()
Faut pas traîner ici les soirs de matchs ... ça rend schyzo !M en parle pas, j'ai pris un jaune la dernière fois tellement certains m énervent, j'ai pété un câble.
Il y a de quoi devenir dingue
Le mieux c'est les 10 premières minutes, c'est un récital quand on est mauvais ! 
Aujourd'hui 16:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

raul1319 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Tyler a écrit :
M en parle pas, j'ai pris un jaune la dernière fois tellement certains m énervent, j'ai pété un câble.Je me connecte pas les soirs de match
Il y a de quoi devenir dingueLe mieux c'est les 10 premières minutes, c'est un récital quand on est mauvais !
Rho oui j'ai déjà vu
D'ailleurs ce sont des profils qu'on ne voit qu'à ce moment là
Aujourd'hui 16:25
- GonzoGoal
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il y a de quoi devenir dingueLe mieux c'est les 10 premières minutes, c'est un récital quand on est mauvais !
Rho oui j'ai déjà vu
D'ailleurs ce sont des profils qu'on ne voit qu'à ce moment là
Ikki ???
Je comprends la déception et la frustration de certains, mais le jugement de l'instant est souvent une galère !
Alors oui contre Lille par exemple à part dire que l'on a été naze globalement ... mais dire Lui il est nul, le coach est pourri ... l'histoire d'un match n'est pas la vérité, tout comme le triplé d'un AC n'en fait pas une star de foot ou le nouveau meilleur AC du monde !
Il faut prendre de la distance, accepter que parfois on loupe un match collectivement ou individuellement ... mais que ce n'est pas une vérité absolue.
Bref, j'avoue que parfois je prends du temps pour essayer d'expliquer en réponse à des messages qu'il faut prendre du recule et de la hauteur !
mais peut être est ce le privilège de l'âge 
Aujourd'hui 17:04
OM_Officiel a écrit :
Jour de match à 𝗕𝗿𝘂𝘅𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 🇧🇪 #USGOM https://t.co/WZhGcUKZCT
09/12/2025 16:55:18
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 17:05)
Aujourd'hui 17:05
- Mickey81
- L'optimiste
-

GonzoGoal a écrit :
Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
Le mieux c'est les 10 premières minutes, c'est un récital quand on est mauvais !Rho oui j'ai déjà vu
D'ailleurs ce sont des profils qu'on ne voit qu'à ce moment làIkki ???
![]()
Je comprends la déception et la frustration de certains, mais le jugement de l'instant est souvent une galère !
Alors oui contre Lille par exemple à part dire que l'on a été naze globalement ... mais dire Lui il est nul, le coach est pourri ... l'histoire d'un match n'est pas la vérité, tout comme le triplé d'un AC n'en fait pas une star de foot ou le nouveau meilleur AC du monde !
Il faut prendre de la distance, accepter que parfois on loupe un match collectivement ou individuellement ... mais que ce n'est pas une vérité absolue.
Bref, j'avoue que parfois je prends du temps pour essayer d'expliquer en réponse à des messages qu'il faut prendre du recule et de la hauteur !
mais peut être est ce le privilège de l'âge
Moi je lis, je constate et je pars