Aujourd'hui 20:33
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique
étonnant que Balerdi démarre pas, surtout que Aguerd est pas dans sa meilleure période, et s'il a vraiment une pubalgie, c'est risqué de le faire enchainer comme ça.
m'enfin, voyons déjà si l'état d'esprit y est, ce sera une bonne partie du chemin.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:33
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Mon iptv deconne tous les soirs en ce moment
Mais sur un telephone chuuwah.comment tu mets le son ?
Contre lille meme probleme ....
MerciL'extension uBlock Origin me permet d'enlever tous les calques pubs de la page. Je n'ai plus qu'à cliquer sur leur bouton « CLICK TO UNMUTE ».
Pour le téléphone, ah ! Pardon.
Essaie ça : « https://adblockbrowser.org/ ».
Aujourd'hui 20:34
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Compo assez offensive c'est bien avec nos 2 faux pistons
Par contre j'ai entendu dire que l'USG était dangereux dans le jeu aérien avec notamment Promise David et son 1m95
J'espère que les absences de Pavard et Balerdi plutôt rassurants dans le domaine aérien défensif ne sera pas préjudiciable
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 20:35
- Terrell
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Terrell a écrit :
C'est les 2 à la fois en fait. Greenwood rentre un peu dans l'axe, Weah longe la ligne et Murillo devient Ard. Et on reste à 3 derrière. Puis Weah redescend, Murillo Aguerd se réaxent et Emerson serre à gauche.J'aime pas voir Greenwood décaler dans l'axe ...il est jamais aussi fort que quand il bouffe la ligne et rentre pour jouer les 1v1
Justement il va combiner avec Weah pour faire ça. Weah qui prend le couloir ca créé des brèches pour Greenwood qui s'insère entre les défenseurs.
On verra... je commence a être soulé des innovations de de zerbi, on dirait l'époque de géo trouve tout pour ceux qui ont la ref... une dinguerie de compo par match.
Bon match a tous en tout cas et allez l'om il faut ces 3 points ya que ça qui compte.
In pablo i trust
Aujourd'hui 20:35
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
La il deconne DZB …. Les joueurs vont ils un jours pouvoirs prendre des marques ? On nous dis qu’Aguerd est sur une jambe et c’est le seul DCqu’on aligne…. Je comprends plus rien… 1an et demi qu’on est avec ce coach et on fait encore des experimentation un soir de match cruciale
Après ses expérimentations ont plutot bien marché en LDC
Vermeeren contre l'Ajax
Bakola contre Newcatsle
Perso je suis très dubitatif mais je pense qu'on va gagner
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:36
- yassa13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
Mon iptv deconne tous les soirs en ce moment
Mais sur un telephone chuuwah.comment tu mets le son ?
Contre lille meme probleme ....
MerciL'extension uBlock Origin me permet d'enlever tous les calques pubs de la page. Je n'ai plus qu'à cliquer sur leur bouton « CLICK TO UNMUTE ».
Pour le téléphone, ah ! Pardon.
Essaie ça : « https://adblockbrowser.org/ ».
Merci beaucoup 
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 20:37
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
L'extension uBlock Origin me permet d'enlever tous les calques pubs de la page. Je n'ai plus qu'à cliquer sur leur bouton « CLICK TO UNMUTE ».Pour le téléphone, ah ! Pardon.
Essaie ça : « https://adblockbrowser.org/ ».Merci beaucoup

Aujourd'hui 20:40
Terrell a écrit :
Terrell a écrit :
J'aime pas voir Greenwood décaler dans l'axe ...il est jamais aussi fort que quand il bouffe la ligne et rentre pour jouer les 1v1Justement il va combiner avec Weah pour faire ça. Weah qui prend le couloir ca créé des brèches pour Greenwood qui s'insère entre les défenseurs.
On verra... je commence a être soulé des innovations de de zerbi, on dirait l'époque de géo trouve tout pour ceux qui ont la ref... une dinguerie de compo par match.
Bon match a tous en tout cas et allez l'om il faut ces 3 points ya que ça qui compte.
Y'a rien d'expérimental là pour le coup, il fait la même chose avec Pavard dans le role de Murillo. Et l'année dernière aussi avec LH dans le rôle de Weah.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:44
- Terrell
- Membre
-

Terrell a écrit :
Justement il va combiner avec Weah pour faire ça. Weah qui prend le couloir ca créé des brèches pour Greenwood qui s'insère entre les défenseurs.
Bon match a tous en tout cas et allez l'om il faut ces 3 points ya que ça qui compte.Y'a rien d'expérimental là pour le coup, il fait la même chose avec Pavard dans le role de Murillo. Et l'année dernière aussi avec LH dans le rôle de Weah.
a si une défense 3 : Murillo Aguerd emerson ou à 4 Weah Murillo Aguerd Emerson
Dans l'animation ok c'est du déjà vu mais les profile au poste c'est de l'inédit, et attention au duel aérien car la a part aguerd (qui en plus n'est pas dans sa meilleure forme)
Surtout que c'est un vrai choix, car si il n'y avait personne de dispo pas de soucis mais la tu as 2 alternatives plus que crédible sur le banc...
Dernière modification par Terrell (Aujourd'hui 20:45)
In pablo i trust
Aujourd'hui 20:48
Encore une enieme compo.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 20:50
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Pas fan de la compo et du systeme.
J’aurais préféré un 433.
Aujourd'hui 20:51
- Terrell
- Membre
-

Ce match va être interessant, on va aussi pouvoir voir si la ldc trotte dans les tête et pourrait expliquer la prestation de Lille ...
Va t on avoir un début de match conquérant ?
In pablo i trust
Aujourd'hui 20:51
- Arkaos35
- Membre
-

Ok, volontaire la compo..Mais il va falloir que les joueurs suivent.
Zorgane, j'aime beaucoup, mais il a l'air moins bien cette année, et c'est tant mieux parce que ça peut partir vite.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 20:53)
Aujourd'hui 20:54
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
étonnant que Balerdi démarre pas, surtout que Aguerd est pas dans sa meilleure période, et s'il a vraiment une pubalgie, c'est risqué de le faire enchainer comme ça.
m'enfin, voyons déjà si l'état d'esprit y est, ce sera une bonne partie du chemin.
Ouais c'est surtout pour balerdi que c'est surprenant, il a peut être une petite gêne.
Pavard il a bcp enchaîné ces derniers temps ça m'étonne moins surtout qu'il est sous le coup d'une suspension comme balerdi
Il a clairement mis un 11 pour qu'on les prive de ballon, j'espère qu'on va pas mettre une mi temps pour commencer à jouer comme d'habitude car avec cette compo faut clairement qu'on les prive de ballon dès la première seconde.
Emerson aguerd Murillo pour contrôler la profondeur c'est pas idiot (à condition qu'il n'y ait pas de problème sur les alignements car Murillo nous met parfois dedans sur les alignements)
Balerdi aussi nous a souvent mis dedans sur les alignements peut être une raison supplémentaire de sa mise sur le banc.
Bref je suis plutôt confiant à condition qu'on soit entreprenant et pas frileux car si on doit défendre en reculant avec cette compo on est mort
Aujourd'hui 20:55
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
https://www.hesgoal.watch/ puis https://www.hesgoal.watch/watch/stream-8.htm
pour voir le match. ALLEZ L OM
Aujourd'hui 20:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
À fond derrière l'équipe mais purée que j'ai du mal quand ça change d'équipe tous les 3 jours ! 
Ok y a des blessés mais c'est pas une raison pour moi.
Aujourd'hui 20:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui? Allez L'om!!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- oh misère
- Membre
-

excellente compo
pas mettre tout les oeufs dans le meme panier
faut pas oublier que c'est a USG de se decouvrir ( ce qu'il ne feront pas )
de notre coté on est a l exterieur , on a absolument pas la necessite de se decouvrir pour marquer un but , le nul a minima nous convient
de + on preserve balerdi et pavard qu'on aura grandement besoin contre liverpool
( la ou il faudra tenir le choc defensivment )
je dirai tres bonne inspiration de la part de rdz
on est pas arbitré comme les autres ...
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tyler a écrit :
https://www.hesgoal.watch/ puis https://www.hesgoal.watch/watch/stream-8.htm
pour voir le match. ALLEZ L OM
Y a une meuf qui se déshabille en bas à droite c'est pas le bon match ! 
- Terrell
- Membre
-

raul1319 a écrit :
À fond derrière l'équipe mais purée que j'ai du mal quand ça change d'équipe tous les 3 jours !
Ok y a des blessés mais c'est pas une raison pour moi.
idem ! et ca victoire ou défaite ca change pas, j'en ai marre des inventions, c'est bien d'intellectualisé le foot mais la c'est trop ...
Bon match a tous, des intentions, de l'intensité sur 90 min et une victoire svp !
In pablo i trust