Hier 23:28
- D@Ni
- Membre
-

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique
Il avance jamais Hojberg.
Y a cette action vers la fin ou Vermereen récupere un ballon, l'artibre ne siffle pas de faute, et lui, qui est devant Vermereen au lieu de continuer l'action, d'avancer, il s'arrete et leve les bras pour dire à l'arbitre de pas siffler, laissant les autres joué sans lui ! J'ai horreur de cet état d'esprit. Je le trouve trop peu mobile. Entre lui et O'Riley au milieu c'est lent et nonchalant je trouve.
Je suis plus tolérant avec les défenseurs sachant que devant les 7 joueurs devant eux ont arrêté de garder la balle et ils se prennent des salves en défense.
Dernière modification par D@Ni (Hier 23:30)
Hier 23:29
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Après, pour moi cette saison, qu'importe le flacon pourvu que j'ai l'ivresse. Un succès en LDC ça a toujours un goût particulier. Ça aurait du finir à 3-3 clairement, mais ça compense un chouïa nos matchs contre le Real, le Sporting ou l'Atalanta.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:29
- the_shark
- Membre
-

Nious a écrit :
J dois vivre dans un monde parallèle..
C est quoi le score dans cet univers?
Dans le mien on a gagné 3 à 2, match difficile à l extérieur en LDC, mais on a fait 60 bonnes minutes, avec 25 minutes compliqués sur la,fin
C'est bien de le rappeler. On a gagné à l'extérieur en LDC. Tout n'a pas été parfait, ça a tourné en notre faveur, mais Il faut avant tout féliciter les joueurs car il y avait de l'adversité
Hier 23:30
om5413 a écrit :
franckribery713 a écrit :
hono a écrit :
Il fait la passe d sur le 3eme but, il fait une saison plus que correct surtout qu'il est jeune et qu'il ne jouait pas beaucoup les autres annéesIl fait une magnifique passe en début de match aussi. Il a une superbe vision de jeu et qualité de passe. Mais je trouve qu'il ne va pas assez au charbon. Il a peur du contact un peu.
Moi je l’ai vu cavaler et bloquer un paquet d’espaces, se mettre entre les lignes et y être bien peu servi.
Oui oui il cavale beaucoup clairement je ne remets pas ça en question. Mais il fuit les contacts. Quand l'adversaire met le pied, il l'enlève, de peur de blessure peut être ? Je suis déçu par ce joueur parce qu'on sent qu'il a du ballon. Il fait vraiment des passes Luchoesques très souvent.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:32
oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Franchement ceux qui ne connaissent pas l'USG c'est hard. N'importequi qui suit le football sait que c'est un club qui a d'excellent résultat depuis son rachat par le proprio de Brighton et sa remontée derrière récente.Perso je ne dénigre pas cette équipe ... je pense juste que c'est limité, solide puissant mais limité !
Je trouve que l'on a manqué de maitrise après le 1-3 et qu'on leur a donné l'espoir !
Si on est meilleur, ils ne doivent plus voir le jour après le 3ème butmanqué de modestie surtout
le 3/2 provient d'une tallonade raté de vermereen
et je trouve que l'entrée de balerdi n'a pas arrangé les choses , il a motivé les belges avec sa grinta mal placé
Le but est refusé sur l'action de la talonnade.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:32
- oh misère
- Membre
-

y a que nos adversaire qui ont le droit d'avoir de la chance et des faveur de larbitrage ?
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:33
Y'a des défaites encourageantes... et des victoires inquiétantes !
Mais si on commence à avancer en étant mauvais, qu'est ce que ça va être quand on va redevenir bon ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
A votre avis il faudra combien de pts pour se qualifier ? J'ai bien l'impression que 10 ça suffirait non ?
10 points ça signifie 1 nul et 1 défaite.
Si tu perds le match 1-0 c'est pas pareil que de le perdre 5-0 pour le GA, mais logiquement oui, avec 10 points ça devrait passer.
Attendons demain pour voir les résultats
JHE est le pire président de l'histoire
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
oh misère a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Perso je ne dénigre pas cette équipe ... je pense juste que c'est limité, solide puissant mais limité !
Je trouve que l'on a manqué de maitrise après le 1-3 et qu'on leur a donné l'espoir !
Si on est meilleur, ils ne doivent plus voir le jour après le 3ème butmanqué de modestie surtout
et je trouve que l'entrée de balerdi n'a pas arrangé les choses , il a motivé les belges avec sa grinta mal placéLe but est refusé sur l'action de la talonnade.
il a fait 3 pertes de balle a partir du 3/1
mais peut importe a ce moment la du match tu ne tentes pas des gestes comme ceux la
Dernière modification par oh misère (Hier 23:34)
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:34
- Nious
- Membre
-

oh misère a écrit :
y a que nos adversaire qui ont le droit d'avoir de la chance et des faveur de larbitrage ?
Quelle faveur d arbitrage? Il y a hj , pas de faveur, de la chance oui, après certains verront un très bonne alignement 
Dernière modification par Nious (Hier 23:34)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
En ce moment on n'est pas bien, mais on gagne, donc on prend.
Mais Monaco je pense que ça sera très très compliqué, ils vont venir au vélodrome en mode LDC , pour eux c'est pas un match comme un autre.
Hier 23:35
- hono
- Membre
-

bongo a écrit :
Y'a des défaites encourageantes... et des victoires inquiétantes !
Mais si on commence à avancer en étant mauvais, qu'est ce que ça va être quand on va redevenir bon ?
On a eu notre lot de défaites encourageantes, place aux victoires inquiétantes 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:36
Nious a écrit :
oh misère a écrit :
Quelle faveur d arbitrage? Il y a hj , pas de faveur, de la chance oui, après certains verront un très bonne alignement
Alignement des planètes oui
Sinon pour moi le deuxième but doit être refusé car le belge est proche de Rulli et le gène dans son placement. Et Niang ne doit pas finir le match chez eux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:37
- the_shark
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
En ce moment on n'est pas bien, mais on gagne, donc on prend.
Mais Monaco je pense que ça sera très très compliqué, ils vont venir au vélodrome en mode LDC , pour eux c'est pas un match comme un autre.
M'Fin on est descendus au classement en L1
- Nious
- Membre
-

Nious a écrit :
oh misère a écrit :
Alignement des planètes oui
![]()
Sinon pour moi le deuxième but doit être refusé car le belge est proche de Rulli et le gène dans son placement. Et Niang ne doit pas finir le match chez eux.
J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Mais clairement le second but l attaque fait action de jeu, et semble HJ..
Donc sans ce 2 eme but, c est pas la même
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- algeria95
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Angers : 18/01
Liverpool : 21/01
Lens : 24/01
Bruges : 28/01
PFC : 31/01
Alors faudra terminer le travail, mais cette victoire nous facilite quand même grandement le mois de janvier que tu peux aborder avec plus de serenité.
Liverpool a 12 points, qualifié.
Bruges en a 4 (Arsenal - Kairat, logiquement ça devrait arriver avec 7 points, ils vont arriver le couteau sous la gorges).
Hier 23:38
- the_shark
- Membre
-

Nious a écrit :
oh misère a écrit :
un très bon alignement des planètes...
j'ai bien aimé la 1ere heure perso
après oui ca a été plus compliqué.
Textor notre héros
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Nious a écrit :
Quelle faveur d arbitrage? Il y a hj , pas de faveur, de la chance oui, après certains verront un très bonne alignementAlignement des planètes oui
![]()
Sinon pour moi le deuxième but doit être refusé car le belge est proche de Rulli et le gène dans son placement. Et Niang ne doit pas finir le match chez eux.J ai pas revu la faute sur Murillo si,ça mérite un deuxième jaune
Mais clairement le second but l attaque fait action de jeu, et semble HJ..
Donc sans ce 2 eme but, c est pas la même
Assez d'accord sur le 2e but encaissé, ça va etre très difficile désormais de trouver le bon angle, je suis étonné qu'on ait pas eu une réalisation sur ce but quime parait très litigieux.
Hier 23:39
- boubouze
- Membre
-

oh misère a écrit :
Sven a écrit :
oh misère a écrit :
manqué de modestie surtout
et je trouve que l'entrée de balerdi n'a pas arrangé les choses , il a motivé les belges avec sa grinta mal placéLe but est refusé sur l'action de la talonnade.
il a fait 3 pertes de balle a partir du 3/1
mais peut importe a ce moment la du match tu ne tentes pas des gestes comme ceux la
j'ai adoré le match de vermeeren maisla, il doit pousser le ballon vers la ligne au lieu de faire ce geste. C'etait le sens du jeu.
Mais il a eu un premier declic sur la combativité, a lui de croire en ses chances maintenant.