10-Dec-25 07:41

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?

niveau fatigue, enfin jours de récup, on sera à égalité.
Au vel, on doit conclure cette semaine par une victoire, pour les mettre bien à distance et se relancer en championnat

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-25 08:08

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

olympien95200 a écrit :

niveau fatigue, enfin jours de récup, on sera à égalité.
Au vel, on doit conclure cette semaine par une victoire, pour les mettre bien à distance et se relancer en championnat

Vaz je le vois bien titulaire au final, RDZ a dit que le Vel aidait les jeunes et Monaco derrière c'est fragile surtout en mettant de la vitesse

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Dec-25 09:32

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Balerdi, Pavard, Kondogbia vont être titulaires et seront frais c’est déjà pas mal

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Dec-25 09:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Kondogbia frais ça m'a fait rire ! lol

10-Dec-25 10:07

Nious
Membre

Une victoire dimanche et pour moi la première partie de saison sera une réussite, surtout si on prend en compte les blessés

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Dec-25 11:19

algeria95
Membre

Matt Le God a écrit :

André Gomes, O’riley. Purée c’est un cauchemar. Mettons Bakola, au moins y a du volume

Angel*

Mais oui pourquoi pas Bakola en pointe haute, face à Zakaria/L.Camara, il faudra répondre présent physiquement.

JHE est le pire président de l'histoire

10-Dec-25 11:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Nious a écrit :

Une victoire dimanche et pour moi la première partie de saison sera une réussite, surtout si on prend en compte les blessés

Réussie.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 11:48

raul1319
Membre

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

André Gomes, O’riley. Purée c’est un cauchemar. Mettons Bakola, au moins y a du volume

Angel*

Mais oui pourquoi pas Bakola en pointe haute, face à Zakaria/L.Camara, il faudra répondre présent physiquement.

Au bout d'un moment faudra peut être penser à faire enchainer des mecs...
Tu ne peux pas être performant en jouant 1 match sur 3 c'est impossible.

Donc qu'il définisse une équipe type, y apporte 15%/20% d'évolution ok mais à chaque fois mettre des mecs qui n'ont pas de rythme c'est n'importe quoi.

Aujourd'hui 12:03

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Le match est Dimanche, ça fait 5j de repos et derrière pas de match non plus donc pas de turnover j'espère que rdz mettra ce qu'il considère la meilleure équipe, ce qui doit être relativement proche de ce qu'on a vu contre la St gilloise...
A voir juste la défense. Mais au milieu pitié pas de Gomes

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Aujourd'hui 12:05

chuuwah
Encyclopédie OM

meunier111 a écrit :

Mais au milieu pitié pas de Gomes

Ça fait 2 matchs qu'il ne l'a pas titularisé.

Aujourd'hui 12:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Rulli -  Weah,Pavard,Balerdi,Emerson -  Vermeeren,Hojbjerg -   Greenwood,Bakola,Paixao -  Aubam

Aujourd'hui 12:32

algeria95
Membre

raul1319 a écrit :

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Angel*

Au bout d'un moment faudra peut être penser à faire enchainer des mecs...
Tu ne peux pas être performant en jouant 1 match sur 3 c'est impossible.

Donc qu'il définisse une équipe type, y apporte 15%/20% d'évolution ok mais à chaque fois mettre des mecs qui n'ont pas de rythme c'est n'importe quoi.

Je ne sais pas ce que tu appelles rotation, le staff est plus compétent pour juger l'état de forme de chacun.

Murillo qui revient de blessure et à fait 90 minutes contre l USG vs Weah qui n a fait que 45 minutes suite à son carton jaune.
Aguerd qu on doit préserver

Je suis en accord total avec la compo postée plus haut par OMFlo84

Aujourd'hui 12:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

Kondogbia frais ça m'a fait rire ! lol

en le mettant 10 minutes au frigo ça devrait le faire lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 13:24

ratus100
l'OM dans mon coeur

Vas y coach défonce moi les journalistes wink

Aujourd'hui 13:27

raul1319
Membre

chuuwah a écrit :

meunier111 a écrit :

Mais au milieu pitié pas de Gomes

Ça fait 2 matchs qu'il ne l'a pas titularisé.

Donc il est capable de le relancer titulaire directement ! lol

Aujourd'hui 13:48

BOUYAV
Membre

Peut être un gentleman aggrement pour laisser les canistes sur le banc? Ce serait compréhensible qu'ils jouent avec le frein à main...
A part eux, je mettrai les meilleurs possibles
Rulli ou Delange - Murillo ou Weah Pavard Balerdi Emerson - Vermeeren Hojbjerg ??? - Greenwood Vaz Paixao ou Weah

On sera favoris, mais j'ai des souvenirs mitigés de certains derniers matchs de l'année. là , on joue un concurrent direct, dc j'espère que la motivation sera naturelle.

Hate que ce semestre de blessures soit fini et vivement les retours de Gouiri, Medina et Traoré.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 15:08

GonzoGoal
Membre

BOUYAV a écrit :

Peut être un gentleman aggrement pour laisser les canistes sur le banc? Ce serait compréhensible qu'ils jouent avec le frein à main...
Rulli ou Delange - Murillo ou Weah Pavard Balerdi Emerson - Vermeeren Hojbjerg ??? - Greenwood Vaz Paixao ou Weah

On sera favoris, mais j'ai des souvenirs mitigés de certains derniers matchs de l'année. là , on joue un concurrent direct, dc j'espère que la motivation sera naturelle.

Hate que ce semestre de blessures soit fini et vivement les retours de Gouiri, Medina et Traoré.

le gentleman agreement je n'y crois pas surtout sur un match comme monaco ....
Après ça sera plus de la gestion physique et le ressenti des joueurs !
Enfin c'est mon avis !

Aujourd'hui 15:16

algeria95
Membre

BOUYAV a écrit :

Aguerd je doute qu'on force, il a déjà joué (Toulouse-)Lille-USG, là on a fait reposer Balerdi/Pavard en LDC, le marocain sera sur le banc.
Perso je l'aurais même déjà envoyé au Maroc pour envoyer un signe à CJ qu'on compte sur lui, mais bon on est dans la symbolique ici, Aguerd peut aussi vouloir rester avec le groupe.

Aubam sera je pense titulaire, Vaz je le sens moins tranchant ces derniers temps, il est très jeune encore, il doit travailler.
Après tactiquement on peut se dire que face à la défense monégasque solide mais naïve, un profil comme Vaz plus apte à répondre athlétiquement et profiter des espaces peut être plus pertinent.

J'ai 0 doute que si on fait appel à nos deux canistes, ils ne joueront pas avec le frein à main.

Aujourd'hui 16:05

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

Rulli sur la victoire contre l'Union Saint-Gilloise

Il répond en français: "Il y a eu de la fatigue sur ce match. C'était très dur, très compliqué, surtout dans les dernières minutes."

Rulli sur le choc contre Monaco: "Pas de fatigue au Vélodrome"

"Ce sera un match très compliqué, on connaît Monaco. Mais la différence c'est que ce sera au Vélodrome, il n'y a pas de fatigue au Vélodrome, on aura de l'énergie. C'est un match spécial, on veut bien terminer l'année en Ligue 1."

Rulli: "Je suis un être humain, je peux faire des erreurs"

"Pendant la saison, on ne peut pas toujours être au top, mais je suis très tranquille, je travaille beaucoup. Tu as plus de responsabilités quand tu es à l'OM. Je suis tranquille, je sais que je travaille bien. Je suis un être humain, je peux faire des erreurs, mais j'ai cette envie de continuer à m'améliorer. (...) On encaisse beaucoup de buts dans les dernières minutes, il faut améliorer cet aspect."

Quand Rulli compare Greenwood à Messi

"Mason est l'un des meilleurs coéquipiers que j'ai pu avoir dans ma carrière. J'ai eu beaucoup de bons joueurs, des joueurs spectaculaires aussi dans ma sélection. Après Léo Messi qui est dans une autre galaxie, Mason est capable de tout faire. De frapper du pied droit, du pied gauche, il va vite, il est intelligent. Il a commencé à travailler plus pour l'équipe. Le Mason d'aujourd'hui est complètement différent de celui qui est arrivé la saison dernière. Il a pris la responsabilité d'être l'un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 et il est en train de bien faire. J'ai une bonne relation avec Mason. On travaille aussi beaucoup ensemble, sur les pénaltys. C'est un bon coéquipier pour s'entraîner !"

Rulli sur le choc contre Monaco

"On est à 5 points de Lens, c'est un match important. On sait ce que signifie ce match, on veut gagner."

Rulli sur Jeffrey de Lange

"Je le vois tous les jours, on a une très bonne relation, c'est un très bon gardien. Il est très fort. Le foot c'est comme ça, aujourd'hui je joue plus que lui, mais on s'entend très bien, on continue à se pousser."

Rulli sur la première partie de saison

"On a lâché beaucoup de points... Paris prend des points en fin de match, nous c'est le contraire. On doit bien finir l'année. On est capables de faire mieux, on le sait."

Rulli sur son jeu au pied: "J'adore !"

"J'ai longtemps joué en Espagne, là-bas on essaie de jouer comme ça. Je n'ai pas peur de jouer au pied. Je peux faire des erreurs, oui, mais je pense qu'à la fin, mon style de jeu peut beaucoup aider l'équipe. J'adore jouer au pied, j'adore être un défenseur de plus. Mais mon rôle dans l'équipe, c'est de ne pas prendre de buts."

Roberto De Zerbi sur son français

"J'aimerais parler français, mais il faut trouver le temps d'étudier ! Réussir à s'exprimer clairement, c'est un peu plus dur, mais le temps viendra..."

De Zerbi sur les blessés

"Medina, Traoré, Gouiri... il faudra encore attendre. Peut-être que certains reviendront plus tôt que d'autres. Murillo a une gêne au mollet, pour les autres ça va."

De Zerbi sur le choc contre Monaco

"Hier j'ai donné un jour de repos, on s'est entraîné mercredi. Hier j'ai donné un jour de repos pour qu'ils puissent passer du temps en famille et revenir aujourd'hui en étant concentrés sur Monaco. Il faut être en mesure d'effacer le match de C1 pour se concentrer sur le championnat. On a perdu des points sur les derniers matchs, on a mal joué à Lille."

De Zerbi sur Gouiri

"Un retour en janvier ? Si vous vous le savez... Je sais que les temps de récupération sont longs. Les délais après l'opération sont de trois mois pour ce genre d'opération à l'épaule. Gouiri, quand il s'est fait mal avec l'Algérie, je n'ai rien dit. On est contents quand les joueurs vont en sélection. Je ne sais pas non plus quand Medina et Traoré reviendront."

De Zerbi sur les difficultés de l'OM face aux cadors

"Je ne sais pas. Tous les matchs sont différents. On a perdu des matchs quand l'équipe n'était pas entièrement composée, je ne me suis pas plains. Rennes et Lyon, on aurait pu ne pas perdre. Il faut aussi féliciter Lens, qui fait un très gros championnat, ils n'ont pas seulement battu l'OM. Le dernier match contre Lille, on avait peu d'énergie mentale et physique, on a souffert du début jusqu'à la fin."

De Zerbi sur Paixao

"Il faut le remercier, il se sacrifie énormément. Le premier but encaissé cette semaine, il n'aurait pas dû se trouver là mais beaucoup plus haut par rapport à Emerson. On s'est mal compris. On doit trouver l'équilibre. Paixao fait de gros sacrifices, il n'est pas toujours lucide à cause de sa dépense d'énergie. C'est un joueur très important. On n'a pas encore réussi à le faire souffler depuis son arrivée."

De Zerbi sur la défaite contre Lille

"Il faut se préparer à tout comme coach. Lyon avait défendu de la même manière l'an dernier. Je me souviens aussi d'un match amical à Andorre. On a mal joué à Lille. Au-delà de l'aspect tactique, parfois on joue mal, ce fut le cas à Lille. Si tu joues bien, on ne peut pas t'arrêter. Parfois, les choses ne vont pas comme on le voudrait, ce n'est pas le problème du système."

De Zerbi sur son animation défensive

"On souffre un peu plus dernièrement. Il y a eu un moment où on donnait l'impression d'être plus solides. On a perdu un peu en certitudes dernièrement. Je ne crois pas que ce soit uniquement une question technique ou tactique, c'est plus une question mentale. En Belgique, ça nous a un peu rappelé les fantômes du passé, avec peu de possibilités pour vraiment presser plus haut."

De Zerbi sur Greenwood: "Il a le potentiel d'un Ballon d'or"

"Je le vois tous les jours, son potentiel est énorme, je n'en vois pas d'autres en Europe des joueurs du même niveau. Il a le potentiel d'un Ballon d'or, à lui de comprendre s'il veut tout faire pour lutter pour le Ballon d'or ou non. Il a des qualités dignes du Ballon d'or. Je veux qu'il soit plus constant. Je sais qu'il doit presser avec plus d'intensité, il doit mieux gérer le ballon quand l'équipe est en difficulté, ne pas perdre facilement le ballon mais le garder pour permettre à l'équipe de monter. Regardez son deuxième but à la Drogba... Je me retourne et je me dis wow !"

De Zerbi sur Højbjerg

"J'ai une super relation avec lui."

De Zerbi sur Greenwood

"Je ne dois pas être ami avec les joueurs, je suis payé pour qu'ils progressent et pour amener des résultats. Je me comporte bien avec tout le monde. Ca me fait plaisir s'il m'apprécie comme personne. Je dois être exigeant, amener des résultats, améliorer les joueurs comme Greenwood."

De Zerbi sur le rôle de numéro 10

"Le 10 peut être Greenwood, Traoré, Gouiri, Vermeeren... Je n'attends pas les mêmes choses d'un joueur à l'autre. Le 10 doit apporter de la qualité, des passes décisives, des buts, aider l'équipe en phase défensive. Je ne demande pas à Angel Gomes de jouer comme Greenwood par exemple."

Dernières News FM

Pied de page du Forum