14-Dec-25 21:54
- oh misère
- Membre
-

Re: [OM-ASM] Qui profitera de la méforme de l'autre ?
paixao va se regaler en deuxieme
on est pas arbitré comme les autres ...
- Belenos
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Mi-temps catastrophique, un 9 qu'on ne sollicite que dos au but alors qu'il ne sait pas le faire.
Un Vermeeren perdu, qui n'a rien à faire à ce poste.
Un Kondogbia perdu et à la rue.
Hobjberg idem.
Et la charnière centrale est tellement surcotée alors qu'aucun des 2 n'atteint le dixième d'un Balerdi en confiance.
Seuls les latéraux et ailiers sont à sauver.
PEH fait une bonne mi-temps selon moi.
Et tu exagères un peu pour nos centraux: 10 fois moins bon que Balerdi?
Je te rejoins pour Kondo qui revient à peine de blessure, et qui n'est pas prêt pour ce genre de match. C'est pas un cadeau.
Et surtout Vermeeren, qui est énorme défensif, et qu'on balance n°10 pour le foutre dans la merde...
Pourquoi ce coach veut toujours faire des expériences qui nous mettent en difficulté?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Abdoulay a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Lens défaite
Lille défaite
Lyon défaite
Rennes défaite
Real défaite
Sporting défaite
Atalanta défaite
Paris, Strasbourg, Newcastle, Saint-Gilles : victoire dans la souffrance par un but d’écart.Ton poste est malhonnête Sven.
Son post est FACTUEL.
tous les coachs ont compris le système de RDZ et comment le contrer et il ne sait rien proposer d'autre.
Si t'es pas capable de voir sa façon de présenter nos défaites par rapport à nos victoires, travaille ton esprit critique.
Addiction à l'OM depuis 1994.
14-Dec-25 21:55
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
GonzoGoal a écrit :
On a la réponse O'riley à la place de Kondogbia
On mise que le fantôme ORiley pour trouver la solution
Le mec est invisible à chaque fois.. mais « il court » paraît il..
- kojito
- Membre
-

lucianoo a écrit :
sortir Kondo, faire rentrer Paixao, car il y a des espaces à exploiter.
après je sais pas trop, c'est aussi un prob d'état d'esprit, l'équipe a pas faim ce soir.
J'ai surtout l'impression qu'ils sont cuits, à commencer par Auba, Emerson, Kondo et PEH. C'est plus du tiers de l'équipe.
Il va falloir un miracle pour passer
om5413 a écrit :
fier des Minots a écrit :
Tout va bien il nous faut plus de jeu direcct pour les clamer un peu
Arthur doit descendre s'il n''arrive pas en prendre le rôle de je sortirais bein kondo pour Bakola et faire descendre Vermeeren quelqu'un doit serrer AkliouchTout l’inverse. On gâche plein de situations parce qu’on veut jouer trop direct. Alors que quand on attaque placés, on les met en difficulté et on impose un excellent contre pressing.
Toutes nos actions viennent de jeu directs dans ce match c'est pas compliqué notre jeu placé fini dans les pieds de Rulli
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- Eldarion
- The Queen
-

Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mi-temps catastrophique, un 9 qu'on ne sollicite que dos au but alors qu'il ne sait pas le faire.
Hobjberg idem.
Et la charnière centrale est tellement surcotée alors qu'aucun des 2 n'atteint le dixième d'un Balerdi en confiance.
Seuls les latéraux et ailiers sont à sauver.PEH fait une bonne mi-temps selon moi.
Je te rejoins pour Kondo qui revient à peine de blessure, et qui n'est pas prêt pour ce genre de match. C'est pas un cadeau.
Et surtout Vermeeren, qui est énorme défensif, et qu'on balance n°10 pour le foutre dans la merde...
Pourquoi ce coach veut toujours faire des expériences qui nous mettent en difficulté?
+1 pour Hojbjerg, et +1 aussi sur la comparaison avec Balerdi qui m'a bien fait rire. Je ne suis pas le plus grand fan de Pavard mais Aguerd n'a pas grand chose à envier à l'ami Leo...
- shalurpac
- Membre
-

Chelito a écrit :
shalurpac a écrit :
Ça devient lourd dingue le jeux de possession en ressortant de derrière...
Tu mets un vrai 10 à la pllace de Vermeeren et Vermeeren à celle de Kondo , et le jeu de possession porte tout à coup d'autres fruits.
Justement, il n'a pas les bons joueurs pour son style de jeu, qu'il s'adapte aux joueurs qu'il a. Un jeu de transition serait peut être plus adapté.
Dernière modification par shalurpac (14-Dec-25 21:56)
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
14-Dec-25 21:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
oh misère a écrit :
S'il n'est pas trop brouillon
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
Ton poste est malhonnête Sven.Factuel = malhonnête. Ok.
Y'a rien de factuel. Tu minimises nos victoires et tu ne le fais pas pour nos défaites. Je trouve ça grossier. On a combien de défaites par un but d'écart dans la souffrance pour nos adversaires ?
Je fais un constat qu’on perd ou qu’on gagne en souffrant. Que la réalité te gêne c’est pas de ma faute. Je vais pas dire qu’un rond est carré pour te faire plaisir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- loloom83
- Membre
-

oh misère a écrit :
Faut avouer que c’est quand même décevant de pas le voir sur un match comme ça..
Sûrement son passage à telefoot
14-Dec-25 21:57
- Eldarion
- The Queen
-

Lorik19Cana a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Le mec est invisible à chaque fois.. mais « il court » paraît il..
Sa qualité principale n'est pas de courir mais d'oser prendre des risques dans la passe directe pour lancer un offensif avec souvent pas mal de précision.
- GonzoGoal
- Membre
-

Belenos a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Hobjberg idem.
Seuls les latéraux et ailiers sont à sauver.PEH fait une bonne mi-temps selon moi.
Kondo je n'ai rien contre lui, mais il revient toujours de blessures .... il met ensuite 3 mois à avoir du rythme avant de se re-blesser pour 2 mois ! c'est comma ça depuis 3 ans
Mais perso je pense que l'histoire a beaucoup trop duré
- Lorik19Cana
- Membre
-

kojito a écrit :
lucianoo a écrit :
sortir Kondo, faire rentrer Paixao, car il y a des espaces à exploiter.
après je sais pas trop, c'est aussi un prob d'état d'esprit, l'équipe a pas faim ce soir.J'ai surtout l'impression qu'ils sont cuits, à commencer par Auba, Emerson, Kondo et PEH. C'est plus du tiers de l'équipe.
Il va falloir un miracle pour passer
Cuit depuis 1 mois même…
- Chelito
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Lens défaite
Lille défaite
Lyon défaite
Rennes défaite
Real défaite
Sporting défaite
Atalanta défaite
Paris, Strasbourg, Newcastle, Saint-Gilles : victoire dans la souffrance par un but d’écart.Ton poste est malhonnête Sven.
Son post est FACTUEL.
tous les coachs ont compris le système de RDZ et comment le contrer et il ne sait rien proposer d'autre.
Meuh oui.
Faquetuelle.
D'ailleurs à Strasbourg on a tellement souffert qu'on leur remonte un but chez eux en les dominant clairement. Et face au QSG, on n'a pas souffert vraiment non plus. En tout cas, j'ai le souvenir d'un match bien géré.
Face à Newcastle, on remonte un but à une équipe sensée être bien meilleure que nous.
Sporting et Real, si on a un arbitrage légèrement différent, c'est plus du tout pareil. La première MT face au Sporting est d'ailleurs magnifique.
Real, Lyon et Rennes, c'est du bricolage, il rangeait les courses dans les placards quand le match à commencé.
Atalanta et Lille, ok, pas de soucis. On se fait bouffer.
Atalanta, c'est pas de la merde, non plus. Lille par contre c'est scandaleux.
Bon après faut dire la vérité; Medina manque, on n'a pas de 10. Donc du coup, les petites combines pour compenser s'usent un peu, à un moment, et RDZ doit contacter Longoria tous les jours pour lui demander qui il va recruter en 10.
14-Dec-25 21:58
- Terrell
- Membre
-

Un peu l’impression qu’on est trop scolaire … pas de dépassement de fonction, vouloir à tout prix faire du tableau noir du jeu léché, mais tellement prévisible … le seul électron libre c’est Greenwood qui apporte de l imprévisibilité…
On joue à la baballe mais dans nos 30m, et c est les defenseurs qui se retrouvent à devoir faire les passe risquée qui casse les lignes vers des joueurs dos au but … a chaque pertes de balle, lequipe adverse se retrouve face au jeu devant une équipe désorganisée… super …
Ça serait pas grave si ça faisait pas 2 ans que c’était le même constat.
In pablo i trust
- Lorik19Cana
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Le mec est invisible à chaque fois.. mais « il court » paraît il..Sa qualité principale n'est pas de courir mais d'oser prendre des risques dans la passe directe pour lancer un offensif avec souvent pas mal de précision.
Et il le fait qd ca ?
Bon ben on a parfaitement réussi nos 15 premières minutes cette fois ci
Je suppose qu'on va marquer dans les 15 dernières
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Oriley à priori
On va voir si ça peut aider
C'est le milieu notre gros problème.
Si on retrouve un peu de maîtrise et de duels gagnés dans ce secteur on peut leur faire très mal....
Espérons !!!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo