Aujourd'hui 03:45

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Newcastle est sur Lamine Camara. Lui ou Zakaria cela manque clairement à l'OM. Si on pouvait dans le futur remplacer Kondo par ce genre de milieu je serais ravi.

Camara on l'avait sous les yeux à Metz, c'est à ce moment là qu'il fallait bouger.

Quand on veut prendre un bon joueur de notre L1 faut pas attendre qu'il signe à Monaco, Lyon, Rennes, Lille.
Maintenant ça sera bcp trop cher.

Abdelli d'Angers 26 ans et en fin de contrat c'est une belle opportunité si on laisse partir nadir libre je trouve.
Joueur tres propre, il s'integrerait à merveille dans le dispositif de de zerbi.

Sinon dans les milieux en L1 encore accessibles j'aime bien kamory doumbia de Brest, il peut mm dépanner en 10, il est souvent très adroit aux abords de la surface.

Danois à Auxerre peut entrer dans cette catégorie mais lui j'émets encore des réserves, beau joueur mais encore un peu trop drôle et pas assez constant, j'ai peur que la marche soit trop haute.

Sinon si on veut faire péter le chéquier il y a Sangaré de Lens bien évidemment qui correspond pile poil à ce qu'il nous manque et je continue de croire bcp en jaoui Cissé de Rennes mais bon eux on peut oublier si on pose pas mini 25m€ et en cours de saison j'y crois peu

Abdelli le train est passé aujourd'hui à 26 ans
Excellent rapport qualité prix (je pense qu'il sera accessible autour de 3M) mais marge de progression plus limité, pas franchemetn comparable à Lamine Camara.

Doumbia de Brest je ne connais pas.

Dubois joueur interessant mais encore trop tendre, notamment d'un point de vue statistique.

Djaoui Cissé est plus confirmé, mais là aussi, le manque de stat c'est redhiitoire.

Sangaré ça demand econfirmation (les premiers mois d'Abdul Samed étaient très bon), ça sera cher lui aussi selon le classement de Lens.

Pour moi ce sont 5 joueurs (Doumbia je vais te faire confiance) qui sont des back up, potentiellement intetressants l'été prochain si jamais on devait refaire notre banc avec les départs de Nadir, Oriley, Gomes et Kondo notamment.

Recrue Hiver/Bakola ?

Hojbjerg/Recrue été       Vermeeren/Recrue été

Oui je listais volontairement les milieux de L1 accessibles donc pas ceux des gros clubs car on sait que le moindre milieux direct de L1 dans un gros club c'est 30m€ c'est pr ça lamine camara c'est trop tard, j'aime bien mais c'était quand il était à Metz qu'il fallait le faire pour 15m€ son talent sautait déjà aux yeux, on était nombreux à proposer son nom sur le mercato ou il part à Monaco.

Abdelli est libre dans 6 mois, il a 26 ans c'est loin d'être vieux, on est pas obligé de prendre que des joueurs de 19 ans non plus, au contraire il arrive à son prime c'est maintenant ou jamais pour lui s'il veut un grand club.
Pour moi il a vraiment rien à envier à gomes ou mm nadir que j'apprécie.
Après oui je le vois plus comme un joueur de complément, une opportunité de marché mais dans l'idée que fait de zerbi de son joueur en 10 je trouve que ça peut correspondre, techniquement il est pas du tout emmerdé, il a du volume de jeu. Je le préfère plus bas perso mais ça pourrait être une solution pour apporter de la polyvalence.

Kamory doumbia c'est pr moi le meilleur joueur de Brest avec del castillo. Un milieu qui se projette bcp, c'est un profil qu'on a pas après pareil c'est plus dans une idée de rotation

Danois beau joueur mais pas assez développer je trouve

Sangaré ouais faut attendre de voir s'il continue sur sa lancée mais c'est pour le moment vraiment très bon et surtout c'est le profil qu'il nous manque mais ça sera cher (mais Lens a besoin de thunes donc tu peux les faire craquer)

Djaoui cisse rejoue depuis peu, il avait démarré dans la peau d'un remplaçant mais c'est vraiment un joueur avec un fort potentiel à mes yeux. Les stats pour un milieu c'est pas forcément déterminant surtout à cet âge, d'autant qu'on la déjà vu capable de mettre des sacrés buts que ce soit avec Rennes ou avec l'EDF espoir ou il est vraiment au dessus de la mêlée sur ses sélections.
Par contre c'est Rennes, ça sera cher et eux c'est dur de les faire céder, il a tellement le profil premier league en plus, il partira pour 35m€ dans 2 ans lui c'est déjà écrit

Mais en vrai l'idée c'était juste de citer des bons milieux de notre bonne vieille L1 encore accessibles mais pour moi faut regarder à l'étranger, quand tu vois Lens aller chercher un Sangaré en Autriche on doit être capable aussi de trouver un milieu accessible financièrement qui peut nous apporter ce qu'il nous manque.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 08:31

GonzoGoal
Membre

Hier j'écouatis le Phocéen enfin le debrief et la notation des joueurs après match...
A priori il yaurait un souci HJ Traoré concernant a blessure, et l'Im doute d'une capacité d'avoir un joueur en forme et à un bon niveau physique avant la mois de Mars.

Du coup il chercherait une solution pour casser le prêt (prêt avec OA si le joueur jouait un certain nombre de matchs apparemment).

Il parle aussi du fait que l'OM chercherait pour le coup 2 joueurs au mercato un  milieu plus profil 8/10 qualité de passe et créativité + gros coffre...
Profil joueur profil titulaire et qui serait un joueur en prêt qui cherche du temps de jeu en vue de la coupe du monde ...encore une fois portrait robot

Et possible un ailier, doute sur Traoré. Cela parle de J Boga de Nice, qui pourrait faire sauter son contrat suite aux évènements et qui deviendrait une pisté (joueur déjà pisté, qui plaît aux dirigeants et qui connait bien RDZ)

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 08:37)

Aujourd'hui 09:01

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Si on prend un joueur, i doit apporter un vrai plus, pas un énième joueur de rotation.

Et se serait pour moi un joueur créatif, plutôt axial.
O'Riley, Gomes, voir même Bakola, aucun ne s'est imposé.
Gouiri reviendra, mais ne peut être utilisé à ce poste que contre des équipes qui vont nous attendre bas.

Mais avant tout, je pense qu'on va chercher à se délester de certains joueurs, Garcia, Maupay, Lirola, voir pourqui l'un de nos nombreux milieux en manque de temps de jeu (Gomes, Nadir, fin du prêt de O'Rley...)

Aujourd'hui 09:10

GonzoGoal
Membre

Dav8 a écrit :

Si on prend un joueur, i doit apporter un vrai plus, pas un énième joueur de rotation.

Gouiri reviendra, mais ne peut être utilisé à ce poste que contre des équipes qui vont nous attendre bas.

Mais avant tout, je pense qu'on va chercher à se délester de certains joueurs, Garcia, Maupay, Lirola, voir pourqui l'un de nos nombreux milieux en manque de temps de jeu (Gomes, Nadir, fin du prêt de O'Rley...)

Nadir est en fin de contrat en Juin, Bakola n'a pas prolongé...
Gomes vient d'arriver et O'rilei je ne le vois pas partir

Difficile de voir quel joueur va partir !

Par contre d'accord avec toi pour dire que si un joueur arrive au milieu, je le vois 8/10 mais profil offensif, créatif et capable d'apporter des solutions dnas le jeu offensif.
Après profil difficile à trouver

Aujourd'hui 09:20

Dav8
abonné à la Meinau

GonzoGoal a écrit :

Dav8 a écrit :

Par contre d'accord avec toi pour dire que si un joueur arrive au milieu, je le vois 8/10 mais profil offensif, créatif et capable d'apporter des solutions dnas le jeu offensif.

Pablo st Medhi aiment prendre des décisions radicales et rapides quand les recrues ne sont pas au niveau  lol

Aujourd'hui 09:51

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Dav8 a écrit :

Pablo st Medhi aiment prendre des décisions radicales et rapides quand les recrues ne sont pas au niveau  lol

Ca va encore être folklorique ce mercato je sens.

Aujourd'hui 10:20

Dav8
abonné à la Meinau

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ca va encore être folklorique ce mercato je sens.

C'est ta période préférée, je le sais  lol

Perso, tu laisses partir Kondo, O'Riley ou Gomes cet hiver (1 des 3, voir même deux, si vraiment...) que tu remplaces par un vrai 10, je signe direct.

Aujourd'hui 10:56

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Dans l'idéal , il faudrait que Gomes et Kondogbia partent et faire une ou deux recrues pour compenser ( une pourrait peut-être suffire et je préférerais une belle recrue que deux joueurs de complément..)

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

Aujourd'hui 11:00

Dav8
abonné à la Meinau

meunier111 a écrit :

Dans l'idéal , il faudrait que Gomes et Kondogbia partent et faire une ou deux recrues pour compenser ( une pourrait peut-être suffire et je préférerais une belle recrue que deux joueurs de complément..)

Un vrai meneur de jeu, et Bakola qui monte dans la hierarchie, je signe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum