09-Jan-24 19:46

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [CAN 2021] La chasse aux Fennecs est ouverte !

ESTEBAN 06 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je pense créer un nouveau topic pour cette CAN.

Vous avez des idées pour le titre lol  ?

Yes we CAN        !!!!     lol

J'achète lol  !

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Nov-25 07:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MPGLaurent a écrit :

A l'approche de la #CAN2025 qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au Maroc, je vous propose une liste - très large - des joueurs concernés.

Alors oui il y a beaucoup de nom - 120 exactement - mais je les ai répartis en 2 catégories :
🔵: les joueurs quasi sûrs d'y aller = 55 noms
🔴: les joueurs pouvant potentiellement y aller = 65 noms

Enfin en 🟠, ce sont les joueurs qui n'ont pas encore choisi définitivement leur nationalité sportive et qui pourraient, pour cette CAN, choisir un des 24 pays qualifiés.

Merci du soutien!

https://pbs.twimg.com/media/G5-Ji8LXkAAGE8r?format=jpg&name=orig

17/11/2025 17:50:15

Hier 13:24

AudaciouS
Membre

Cesc, c'est une sacrée merde humaine.

J'ai aucun souvenir, d'un entraineur qui sait que son joueur n'est pas apte à jouer un match mais le fait  participé pour qu'il se blesse et l’empêcher de rejoindre sa sélection.

Y'a deja eu des cas comme ça ( en club)? d'un entraineur qui declare en conf de presse qu'il a volontairement provoqué la blessure de son joueur

Hier 16:51

algeria95
Membre

AudaciouS a écrit :

Cesc, c'est une sacrée merde humaine.

J'ai aucun souvenir, d'un entraineur qui sait que son joueur n'est pas apte à jouer un match mais le fait  participé pour qu'il se blesse et l’empêcher de rejoindre sa sélection.

Y'a deja eu des cas comme ça ( en club)? d'un entraineur qui declare en conf de presse qu'il a volontairement provoqué la blessure de son joueur

Assez dingue

J'avais vu ses propos, déjà peu élégants, la semaine dernière avant le match de Como
« à propos d’Assane (Diao), je préfère ne pas trop m’étendre sur le sujet. Il a été convoqué et je lui ai parlé après le match contre l’Inter. Il connaît bien mon opinion. J’ai également parlé personnellement avec son sélectionneur. Ce n’était pas une conversation très agréable, sincèrement, alors je me désolidarise totalement de ce choix. »

Cesc fait le forcig pour ttulariser son joueur ce WE (lundi) alors qu'il revient de blessure.
Verdict : grave blessure

« il s’est fait mal au muscle fléchisseur. Je suis un grand fan des sélections, j’espère que tout le monde puisse y aller. J’ai demandé une faveur de ne pas l’emmener, car il a joué trois matchs en 8 mois (…). La réponse du sélectionneur ? Que s’il n’y va pas, il n’ira pas au Mondial. C’était désagréable. Si le joueur joue avec la peur à 20 ans alors qu’il a une carrière devant, c’est une erreur (…). Il n’aurait probablement pas dû jouer aujourd’hui non plus, mais je l’ai sélectionné parce qu’il part demain et que je ne l’aurai pas pendant cinq semaines, alors puisqu’on paie son salaire, autant le laisser jouer un peu pour nous. Une conversation tendue avec Pape Thiaw ? Il a dit que si Diao ne venait pas avec nous, il ne participerait pas à la Coupe du Monde. Ce n’est pas juste, c’est même regrettable. »

Ca file la gerbe

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum