Aujourd'hui 11:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.

le premier est bien, il fait une bonne demi volée.
j'ai fait une petite recherche sur leur gardien de but parce que si il est encore fit il a le poil grisonnant, il s'appelle dimitri edouard  et a fêté ses 40 ans il y a un mois.
c'est marrant parce qu'en 2018 j'ai passé deux jours au gosier....
j'y aurais bien posé mes valises d'ailleurs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Je mets le résumé :

Merci, parfait hat trick (gauche, tête, droit).

Effectivement le niveau en face est hallucinant, comment ils ont réussi à se hisser en 1/32 ?

Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.

C'est probablement pas un bourreau de travail. Il a souvent été blessé et il manque de régularité.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:28

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ils sont neurasthéniques les joueurs du Gosier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum