Aujourd'hui 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.
le premier est bien, il fait une bonne demi volée.
j'ai fait une petite recherche sur leur gardien de but parce que si il est encore fit il a le poil grisonnant, il s'appelle dimitri edouard et a fêté ses 40 ans il y a un mois.
c'est marrant parce qu'en 2018 j'ai passé deux jours au gosier....
j'y aurais bien posé mes valises d'ailleurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Je mets le résumé :
Merci, parfait hat trick (gauche, tête, droit).
Effectivement le niveau en face est hallucinant, comment ils ont réussi à se hisser en 1/32 ?
Pour en revenir à Dieng, on sent quand même des qualités. C'est pas le 9 du siècle mais j'aimerais bien comprendre sa trajectoire qui est quand même décevante à Lorient.
C'est probablement pas un bourreau de travail. Il a souvent été blessé et il manque de régularité.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:28
Ils sont neurasthéniques les joueurs du Gosier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:25
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Dites-vous qu'il y a encore pire. J'ai une amie d'enfance qui, au décès de sa mère, a fait fermer le compte Insta de sa mère pour ensuite revendre le lot des photos Insta à tous ses proches. J'étais horrifié.Ça par contre c'est chaud 😱
Je sais pas comment fait cette personne pr se regarder dans le miroirUne fille, devenue femme ensuite, que j'ai bien connue, et qui, en ce jour tragique, a quelque peu déraillé. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. J'étais dégoûté. Elle gagne super bien sa vie, en plus. Sa mère faisait des photos artistiques, et elle a, sans gêne, ramassé le fric qui est ressorti de ce book Instagram quelques jours après le décès, et après avoir sollicité les amis de sa mère. Le père a me semble-t-il fermé les yeux. https://www.kolobok.us/smiles/artists/c … cepalm.gif
L'argent rend fou, c'est dingue