Hier 20:49
- pintero
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Mickey81 a écrit :
drom a écrit :
Lyon qui va sacrement de renforcer cet hiver finalement
Et fofana qui va revenir de blessure
Faut se méfierComment c'est possible ???
un pret et un potentiellement transfert de 1 millions 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 20:51
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
pintero a écrit :
Mickey81 a écrit :
drom a écrit :
Lyon qui va sacrement de renforcer cet hiver finalement
Et fofana qui va revenir de blessure
Faut se méfierComment c'est possible ???
un pret et un potentiellement transfert de 1 millions
Ça me dégoûte
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 21:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-terrain-d-angers-himad-abdelli-tout-proche-de-l-ol/1628720
Après Endrivk, Abdelii proche de LyonSeulement 1M
Il va leur faire un bien fou
Est ce que ça signifie la vente d un milieu ?
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah rt De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.
Je sais que les temps sont durs mais dans quel monde Angers peut accepter de s'en séparer en cours de saison pour seulement 1 M?
Hier 21:09
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Seulement 1MIl va leur faire un bien fou
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah rt De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.Je sais que les temps sont durs mais dans quel monde Angers peut accepter de s'en séparer en cours de saison pour seulement 1 M?
Surtout qu'il est en fin de contrat en Juin 2026, cela sent le transfert qui ne se fera pas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:09
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah rt De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.Je sais que les temps sont durs mais dans quel monde Angers peut accepter de s'en séparer en cours de saison pour seulement 1 M?
Il est en fin de contrat en Juin.
Et angers n'a pas un rond...
Hier 21:21
- chris1004
- Membre
-

https://x.com/skitseuzerosept/status/20 … 0721630597
Tout les but de lq sqison 24-26 de l'OM pour l'instant.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:21
- Matt Le God
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-terrain-d-angers-himad-abdelli-tout-proche-de-l-ol/1628720
Après Endrivk, Abdelii proche de Lyon
Abdelli dans notre milieu il serait adapté. Un joli coup qu’on laisse filer
Hier 21:26
- Venerabilem
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
chris1004 a écrit :
Après Endrivk, Abdelii proche de LyonAbdelli dans notre milieu il serait adapté. Un joli coup qu’on laisse filer
Si on recherche vraiment un joueur de ce profil, j’ose espérer qu'on a mieux dans le viseur.
Hier 21:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Il est en fin de contrat en Juin.
Et angers n'a pas un rond...
Oui j'avais compris mais entre finir la saison avec son meilleur joueur ou prendre 1 petit million y a vraiment débat ?
Hier 21:51
- pintero
- Membre
Venerabilem a écrit :
Matt Le God a écrit :
chris1004 a écrit :
Après Endrivk, Abdelii proche de LyonAbdelli dans notre milieu il serait adapté. Un joli coup qu’on laisse filer
Si on recherche vraiment un joueur de ce profil, j’ose espérer qu'on a mieux dans le viseur.
+ 1000 l'impression qu'on parle de Zidane 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Hier 22:12
- chris1004
- Membre
-

D'après l'équipe Angers souhaite le conserver quitte à ne pas prendre d'indemnité dessus.
Hier 22:27
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
D'après l'équipe Angers souhaite le conserver quitte à ne pas prendre d'indemnité dessus.
Pour un million je les comprends s il leur permet d assurer le maintien
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:49
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
Venerabilem a écrit :
Matt Le God a écrit :
Abdelli dans notre milieu il serait adapté. Un joli coup qu’on laisse filerSi on recherche vraiment un joueur de ce profil, j’ose espérer qu'on a mieux dans le viseur.
+ 1000 l'impression qu'on parle de Zidane
C'est pas Zidane mais c'est un très bon joueur.
Pour moi c'est au dessus de o'riley et gomes par exemple donc il ferait pas tache chez nous. Enfin disons que c'est un profil différent et plus adapté plutôt car il n'est pas non plus 5 classes d'écart au dessus des joueurs que j'ai cité.
Moi je le vois comme un joueur style bentaleb mais en plus jeune, joueur fiable, techniquement très propre qui peut jouer en 8 et en 10, discipliné. Il ferait du bien à bcp de clubs de L1 et il est pas étranger à la bonne saison de angers qui a pourtant un effectif avec des joueurs de 18 ans
Après qu'on est des ambitions plus élevées honnêtement tant mieux donc je comprends qu'on se positionne pas.
Par contre qu'il aille à Lyon pour 1m€ ça me ferait bien chier surtout pour remplacer tessman qui est moyen et sur qui ils vont prendre 15m€ je suis sûr.
Ça va contribuer encore plus à leur regain que ce soit sportivement et économiquement.
Hier 22:52
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Angers c'est la liquidation totale, ils vendent dès qu'ils peuvent.
Tu proposes 29.99€ pour un joueur ils réfléchissent.
L'entraîneur fait des miracles avec un effectif très jeune dont la plupart des joueurs découvrent la L1 (Cherif, peters) et de son aveu lui mm, il se dit prêt à perdre Cherif qui vient à peine de débuter en cas d'offensive cet hiver.
Ils ont pourtant dépensé 0€ cet été. Ce club est à l'agonie je sais mm pas comment ça se fait car ils ont jms fait de folies et ils donnent pas des gros salaires
Hier 22:54
- chris1004
- Membre
-

https://www.footmercato.net/a5035807530 … moise-kean
Le PFC veut tenter Moise Kean cet hiver mais plus probablement cet été.
Hier 23:00
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Angers demandera sûrement un peu plus, même si le joueur est en fc.
A voir aussi pour les bonus et le % à la revente.
L ete dernier ils sont attendaient à de belles offres pour Yahyia Fofana (bon petit gardien de L1), fc 2026. Ils avaient anticiper avec le recrutement de Koffi.
Aucune offre n est arrivée, ils ont fini par vendre le joueur en Turquie pour 0€ + % à la revente.
S ils arrivent a 2.5M (bonus compris + salaire) pour Angers c est quand même une belle somme, 10% de leur budget. "Comparable" à 25M chez nous.
Angers à déjà quasiment assuré son maintien avec 22 points (Auxerre 12 points, Nantes/Metz 11 points), ils ne jouent plus rien.
Après ce qui n aurait aucun sens, c est le vendre un 21 décembre. La concurrence, surtout pour un vrai bon joueur aussi peu cher, fera augmenter les prix.
Je le vois partir entre 3M et 4M.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:02
- chris1004
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
L ete dernier ils sont attendaient à de belles offres pour Yahyia Fofana (bon petit gardien de L1), fc 2026. Ils avaient anticiper avec le recrutement de Koffi.
Aucune offre n est arrivée, ils ont fini par vendre le joueur en Turquie pour 0€ + % à la revente.
S ils arrivent a 2.5M (bonus compris + salaire) pour Angers c est quand même une belle somme, 10% de leur budget. "Comparable" à 25M chez nous.
Angers à déjà quasiment assuré son maintien avec 22 points (Auxerre 12 points, Nantes/Metz 11 points), ils ne jouent plus rien.
Après ce qui n aurait aucun sens, c est le vendre un 21 décembre. La concurrence, surtout pour un vrai bon joueur aussi peu cher, fera augmenter les prix.
Il y a plusieurs clubs de L1 qui sont intéressés.
Hier 23:05
- cyrildu80
Membre-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Reims aussi avait assuré son maintien en milieu de saison... Se serait une belle connerie de leur part
Hier 23:09
- algeria95
- Membre
-

pintero a écrit :
algeria95 a écrit :
las8 a écrit :
Car ils ont déjà : Tolisso, Morton, Tessmann, Mangala, Merah et De Carvalho. En plis de Sulc qui joue faux neuf mais est un MOC de métier.Tessmann va partir
Tu as vu une rumeur sérieuse sur un potentiel départ ? Ce serait étonnant a 6 mois de la CDM qu il dispute chez lui.
Bon c est secondaire, mais politiquement il est assez proche de certains de leurs supporters.
De Carvalho a du temps de jeu, mais c est intrinsèquement très faible. Il rend service du mieux qu il peut mais c est un joueur niveau L2 tout au plus. Autant l OL a forcé avec Merah pas prêt pour le très niveau mais qu on savait très talentueux, autant De Carvalho c est le genre de joueur de devoir qui reste au CDF jusqu à 22 ans pour ensuite partir en National.
Ça ne m étonnerait pas qu ils essayent de surfer sur sa dizaine d apparitions pour essayer de trouver un pigeon europeen qui mettrait 4/5M sur lui.
Mangala à du mal à revenir de ses croisés en février 2025, quasiment 1 an sans jouer, il était sur le retour fin août, depuis c est rechute et impossibilité de le revoir jouer.
Il n avait pas été transcendant sur son court passage à l OL mais c est pas un mauvais joueur. Pas impossible de le voir partir en prêt pour économiser son salaire (2e salaire du club).
Hier 23:27
- algeria95
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Reims aussi avait assuré son maintien en milieu de saison... Se serait une belle connerie de leur part
Oui et non.
Reims à vécu une anomalie en tout point :
1 nul sur leurs 4 derniers matchs (contre le paillasson Montpelier, défaite contre Sainté aussi).
Le Havre a pris 7 points sur ses 4 derniers matchs (dont le dernier avec un penalty à la 95e).
Reims a ensuite perdu en barrage alors que souvent le 3e de L2 part avec le désavantage d'avoir jouer 2 matchs de play off déjà.
Mais Reims disputait la finale de CDF entre ces deux matchs de barrages
En olus de cela, c est pas franchement comparable leur situation :
16e journee L1 2024/25 :
11e : Reims : 20 pts
....
15e : Sainte : 16 pts
16e : Nantes : 15 pts
17e : Le Havre : 12 pts
18e Montpellier : 9 pts
16e journée L1 2025/26 :
10e Angers : 22 pts
...
15e : Le Havre : 15pts
16e : Auxerre : 12 pts
17e : Nantes : 11 pts
18e : Metz : 11 pts
Il n y avait un écart que de 5 points avec le premier barragiste.
Là il n'y a un écart de 10 points.
Perso je peux comprendre sa vente, mais pas pour 1M€.
Si Angers arrive à le vendre, ils mettront un autre joueur qu ils pourront valoriser et revendre par la suite (le train de vie des petits clubs).