Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
Aujourd'hui 15:09
Re: [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »
forza.marsiglia a écrit :
Sven a écrit :
La poisse a écrit :
Durant le match de CDF le commentateur avait dit que nous étions la 5 meilleure attaque d'Europe, lorsque j'en ai parlé içi on m'a rétorqué que c'était parce que Greenwood marquait tous les buts donc j'ai fais quelques recherche:
1 er Bayern Munich 55 buts / Harry Kane 19 buts soit 34.5%
2 eme Barcelone 51 buts / Ferran Torres 11 buts soit 21.5%
3 eme Manchester City 41 buts / Erlig Haaland 19 buts soit 46%
4 eme Réal Madrid 36 buts / Kylian Mbappe 18 buts soit 50 %
5 eme OM 36 buts / Mason Greenwood 11 buts soit 30%
Donc hormis en ce qui concerne Barcelone notre meilleur buteur est le moins influent sur la stat buts de son équipe, ça devient difficile a entendre que notre équipe est stérile offensivement.Et là dedans il faudrait compter les pénalties.
Mbappé et Greenwood par exemple tirent les péno.Kane et Haaland aussi non ? (d'ailleurs Haaland en a raté pas mal dernièrement)
Surement.
Greenwood avant son quadruplé contre Le Havre n'avait presque pas marqué de buts. Pourtant on marquait déjà beaucoup.
Je pense que la "Greenwood dépendance" est plus une réalité depuis quelques semaines lorsque le collectif a été moins fort. Mais en début de saison on roulait sur tout le monde et Greenwood ne marquait quasi jamais.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Pages: 1 2
- Accueil
- » L'OM et la Ligue 1
- » [OM-Nantes] « Franchement, Lopes, quelle passoire ! »