Hier 23:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

l'Espagne est au-dessus collectivement

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:47

Ruud Devils
Moderator

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

En EDF offensivement Koundé c'est passe en retrait systématique.

Peut être parce que devant lui c'est statique, et sans idée.

Ce que je sais c'est qu'avec Gusto y'a des centres et de la percussion, ce que Koundé ne fait jamais.

Gusto a des meilleures qualités offensives que Koundé, mais Koundé dans un football en mouvement a montré des qualités offensives.

Le problème, c'est que les joueurs autour de lui sont statiques, donc oui il n'a pas la capacite de faire des différences seul.

Hier 23:50

Christodange
Membre

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Peut être parce que devant lui c'est statique, et sans idée.

Ce que je sais c'est qu'avec Gusto y'a des centres et de la percussion, ce que Koundé ne fait jamais.

Gusto a des meilleures qualités offensives que Koundé, mais Koundé dans un football en mouvement a montré des qualités offensives.

Le problème, c'est que les joueurs autour de lui sont statiques, donc oui il n'a pas la capacite de faire des différences seul.

Ce que tu dis est peut-être juste mais dans tous les cas il faut s'adapter.

Koundé pour moi ça n'a jamais été ça avec les Bleus, il a fait un bon Euro 2024 mais en dehors de ça ses prestations sont passables.

Dernière modification par Christodange (Hier 23:50)

Aujourd'hui 00:17

Ruud Devils
Moderator

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Koundé pour moi ça n'a jamais été ça avec les Bleus, il a fait un bon Euro 2024 mais en dehors de ça ses prestations sont passables.

Peut être à l'entraîneur de faire en sorte que ses performances s'améliorent non?

Aujourd'hui 07:11

Christodange
Membre

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Peut être à l'entraîneur de faire en sorte que ses performances s'améliorent non?

Je l'attendais  lol

Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 07:11)

Aujourd'hui 09:03

Ruud Devils
Moderator

Christodange a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Christodange a écrit :

Je l'attendais  lol

Tu l'attendais parce que ma vision du coach va un peu plus loin que mettre des joueurs sur un terrain et leur dire "jouez".

Si t'as que des joueurs qui montrent des capacités en club mais pas en sélection on peut légitimement dire que l'entraîneur ne fait pas assez travailler cette équipe collectivement.

Et c'est pas le seul à être moins bon en sélection qu'en club.

Cherki a fait des matchs très médiocres, Dembele est loin de son niveau parisien, Olise très inconstant, Saliba pas aussi impérial, et j'en passe.

Et je vois venir à des km le "non mais DD n'y peut rien les joueurs sont moins motivés en sélection qu'en club". roll

Aujourd'hui 09:29

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Venerabilem a écrit :

Dommage qu’on soit à poil aux postes de latéraux. Dans le football moderne, c'est essentiel.

À droite on quand même Koundé qui est monstrueux et Gusto qui est excellent à Chelsea. Et à gauche, alors qu’on semblait avoir une énorme génération, on est à poil tant les Hernandez et les Mendy se sont totalement cramés.

Digne fait le boulot mais c’est clairement le poste en souffrance.

Une sélection sans un poste faible n'existe pas.

L'Argentine a gagné une CdM avec une defense plutôt moyenne sur le papier. L'Allemagne a gagné une CdM avec Mustafi et Howedes en lateraux. Même nous, en 2018 j'avais trouvé Pavard archi faible défensivement même s'il avait marqué une "frappe de batard".

Y a que l'Espagne 2008-2012 qui était forte absolument à tous les postes.

Mais là, vu le matériel, j'espère que j'entendrai pas les excuses habituels. On a largement de quoi être champion du Monde.

Mustafi a peu joué ; quand ça a été important, il a quand même remis Lahm, mais c'est vrai que Howedes était plutôt faible.

Dernières News FM

Pied de page du Forum