22-Dec-25 19:18

las8
Membre

Re: [Bayeux-OM] Ne Bayeux pas !

chuuwah a écrit :

🗓️ On jouera le 13 à 21:00 !

Tant mieux

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Dec-25 19:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mickey81 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

"ne pas se prendre les pieds dans le tapis"

oui, moi aussi, quand j'ai vu qu'on tombait sur bayeux, j'ai immédiatement pensé à la fameuse tapisserie qui relate la conquête de l'angleterre par guillaume le conquérant...

Bah oui  wink
Une jolie ville d'ailleurs

j'ai passé mes vacances dans la région il y a presque 50 ans, en 1976, dans un camping à quineville, à 70 kms de bayeux.
1976 année de la sécheresse
on avait plus visité les plages et les musées liés au débarquement de 1944, que le musée de bayeux. 
bayeux, à mon grand regret, je ne connais pas du tout.
la plupart des villes sont belles mais aussi reconstruites parce que la cote a été bombardée et pilonnée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:12

algeria95
Membre

https://www.footmarseille.com/136938-mu … suspension

Question de réglement, peut-on (volontairement) prendre un jaune en L1 pour purger sa suspension en CDF et remettre les cartons à 0 sur la deuxième partie de saison ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:27

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

https://www.footmarseille.com/136938-murillo-et-gomes-risquent-la-suspension

Question de réglement, peut-on (volontairement) prendre un jaune en L1 pour purger sa suspension en CDF et remettre les cartons à 0 sur la deuxième partie de saison ?

Ce genre de comportement a déjà été sanctionné ... mais pas sûr que ce soit en France. J'ai des souvenirs plutôt en LDC.

Dernièrement y'avait Paqueta qui était dans une affaire similaire, mais plutôt liée à des paris sportifs.

Bref, dans les 2 cas, c'est pas glorieux, même si c'est autrement plus répréhensible dans le 2nd cas.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

https://www.footmarseille.com/136938-murillo-et-gomes-risquent-la-suspension

Ce genre de comportement a déjà été sanctionné ... mais pas sûr que ce soit en France. J'ai des souvenirs plutôt en LDC.

Dernièrement y'avait Paqueta qui était dans une affaire similaire, mais plutôt liée à des paris sportifs.

Bref, dans les 2 cas, c'est pas glorieux, même si c'est autrement plus répréhensible dans le 2nd cas.

ça dépend de comment c'est fait en général. c'est pour un acte d'antijeu parce les fautes sont plutôt bénignes et ne valent pas plus qu'un jaune le joueur ne prend pas de risque plus que ça
mais comment prouver que c'est dans la volonté d'être suspendu ?
en général les soupçons peuvent se faire pour des fautes inutiles mais je ne crois pas que la commission de discipline puisse faire autre chose qu'appliquer un barème
en cdm oui ça s'est vu, une équipe déjà qualifiée en poule avec des joueurs sous la menace d'une suspension pour un match, préfèrent rester en tribune pour ensuite être assuré de jouer une deuxième phase

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:36

GoraPizzHerria
Membre

Oui, cela arrive sur des compétitions où il y a peu de matchs et la FIFA et l'UEFA sanctionnent cela, mais je ne crois pas que ce soit utilisé dans aucune ligue.  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum