Aujourd'hui 19:29
- kf
- Membre
-

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il joue plus bas au SCO cette saison, et il reste précieux à la relance à l'échelle de son club. Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'on soit sur ce joueur, cependant.C'est marrant, tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon, précieux, régulier. Que c'est le meilleur joueur du sco, que sans lui ils n'ont aucun liant dans le jeu.
Avec l'Algérie à chaque fois qu'il joue pareil c'est un excellent joueur de rotation, toujours sûr techniquement sur qui on peut compter.
Mais par contre dès que c'est pour l'OM personne n'en veut mm à 3m€![]()
Quand il sera le métronome de Lyon à l'instar d'un Benjamin André à Lille on entendra que c'est ce genre de joueur discret mais rompu à la L1 qu'il nous manque.
Je dis pas ça pour toi, je me sers juste de ton post pour rebondir mais je vois pas en quoi un mec très régulier et souvent très bon de L1 ne pourrait pas être une bonne opportunité pr l'OM surtout à ce tarif.
On aura pas que des grands noms surtout pour le banc
Je vois des parallèles avec khaoui, raspentino ou même maupay mais pour moi ça n'a rien à voir. On parle pas d'un jeune libre sans aucune référence ou d'un mec en perdition en Angleterre là, on parle d'un taulier d'une équipe de L1 qu'on voit jouer tous les WE et qui est très régulier. Pr moi ça ressemble plus au recrutement d'un Benoît cheyrou à Auxerre par exemple que ce genre de parallèlesC'est un très mauvais exemple.
Auxerre était un club qui disputait la coupe UEFA et pas un club qui joue le maintient.
On est plus sur un profil à la Abriel, soit un joueur de L2 qui enchaine plusieurs saison de L1 dans un club qui joue le maintient.
Cheyrou avant de signer chez nous avait disputé
1 campagne de LDC et 3 campagnes d'UEFA
Il avait gagné une CDF avec Auxerre et une intertoto
+1 Cheyrou il avait déjà 7 saisons de ligue 1 aussi.
Aujourd'hui 19:38
- GoraPizzHerria
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
vel'saian a écrit :
Grenade a formulé une offre pour Blanco, Santander est aussi interessé
Ce serait pas du flan ? Zidane revient dans 2 matchs. (un en fait puisque le transfert se fera pas ce weekend).
La source c'est Sky Sport
Je vois ça ; je sais pas ce qu'ils vont en foutre et ils ont pas un rond. En espérant qu'ils lui filent un contrat long et que Zidane est en instance de départ l'été prochain, et il y signera pour 0 cet hiver, ce sera déjà bien.
e/ Zidane fc 2027, donc oui, pourquoi pas.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 19:39)
Aujourd'hui 20:03
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
https://scontent-cdg4-2.xx.fbcdn.net/v/ … e=695DCF21
c'est l'image de l'equipe en une pour l'arriée de cabella ?
c'est une blague ?
Aujourd'hui 20:21
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Il joue plus bas au SCO cette saison, et il reste précieux à la relance à l'échelle de son club. Honnêtement, j'ai du mal à croire qu'on soit sur ce joueur, cependant.C'est marrant, tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon, précieux, régulier. Que c'est le meilleur joueur du sco, que sans lui ils n'ont aucun liant dans le jeu.
Avec l'Algérie à chaque fois qu'il joue pareil c'est un excellent joueur de rotation, toujours sûr techniquement sur qui on peut compter.
Mais par contre dès que c'est pour l'OM personne n'en veut mm à 3m€![]()
Quand il sera le métronome de Lyon à l'instar d'un Benjamin André à Lille on entendra que c'est ce genre de joueur discret mais rompu à la L1 qu'il nous manque.
Je dis pas ça pour toi, je me sers juste de ton post pour rebondir mais je vois pas en quoi un mec très régulier et souvent très bon de L1 ne pourrait pas être une bonne opportunité pr l'OM surtout à ce tarif.
On aura pas que des grands noms surtout pour le banc
Je vois des parallèles avec khaoui, raspentino ou même maupay mais pour moi ça n'a rien à voir. On parle pas d'un jeune libre sans aucune référence ou d'un mec en perdition en Angleterre là, on parle d'un taulier d'une équipe de L1 qu'on voit jouer tous les WE et qui est très régulier. Pr moi ça ressemble plus au recrutement d'un Benoît cheyrou à Auxerre par exemple que ce genre de parallèlesC'est un très mauvais exemple.
Auxerre était un club qui disputait la coupe UEFA et pas un club qui joue le maintient.
On est plus sur un profil à la Abriel, soit un joueur de L2 qui enchaine plusieurs saison de L1 dans un club qui joue le maintient.
Cheyrou avant de signer chez nous avait disputé
1 campagne de LDC et 3 campagnes d'UEFA
Il avait gagné une CDF avec Auxerre et une intertoto
Bah admettons même un abriel il a apporté sa pierre à l'édifice sans être un génie.
Perso je vois abdelli au dessus de ce dernier d'où mon parallèle avec cheyrou qui était un joueur très régulier et bon techniquement mais si pour 3m€ on peut avoir un abriel qui rendra des services lorsqu'il faudra faire tourner pour jouer contre Nantes en plein de mois de janvier comme maintenant je dis pas non.
Aujourd'hui 20:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/FabrizioRomano/status/2007086583443538120
Le Napoli veut dégager N.Lang 
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 20:21)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 22:08
ActuOlympien a écrit :
🚨L'OM fait partie des clubs intéressés par Charlie Cresswell 🏴 (23 ans). Le défenseur central de Toulouse est également très suivi par West Ham. #TeamOM #MercatOM | 🗞️ @ligue1plus https://t.co/EPj1I5SVRz
02/01/2026 22:07:14
Aujourd'hui 22:19
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
ActuOlympien a écrit :
🚨L'OM fait partie des clubs intéressés par Charlie Cresswell 🏴 (23 ans). Le défenseur central de Toulouse est également très suivi par West Ham. #TeamOM #MercatOM | 🗞️ @ligue1plus https://t.co/EPj1I5SVRz
02/01/2026 22:07:14
Très bon joueur mais ça va être cher.
West ham ou fulham je ne sais plus trop pousse déjà depuis cet été avec des propositions à 20m€ refusé