Hier 18:06

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

CommandoUltras a écrit :

Ca nous présente Carboni comme un "flop" alors qu'il s'est fait les croisés avant même d'avoir vu quoique ce soit de lui...(4 matchs seulement...)

Il n'aurait pas joué à l'OM, il n'y aurait même pas eu d'article...

Fais 3 clics en rapport avec l'auteur, tu comprendras vite l'ambiance, et pour sûr il ne connait pas le joueur, en prime.

Ceci étant dit, il faut vraiment ne jamais avoir subi cette blessure pour ne pas penser que c'est quelque chose qui est vu comme négligeable ou anecdotique et qui peut n’avoir aucune conséquence sur la carrière, on ne parle pas d'un claquage, là (qui est déjà une mauvaise blessure). Quelquefois, tu ne reviens pas au même niveau - et dans de rares cas, tu ne reviens pas tout court - et quand tu retrouves un niveau proche, ça peut prendre beaucoup de temps après ton retour sur les terrains, + que le temps écoulé jusque-là pour ce joueur...

Et oui, ce sera peut-être un "surcôté" (un mot que le rédacteur doit bien apprécier, j'imagine)  et peut-être que si c'est le cas, la blessure n'aurait rien changé, donc on ne sait pas à date ; la seule chose qu'on sait, c'est que le ton du mec qui a écrit est bien puant, ça, c'est certifié.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:23

Sheryo13
Membre

Est ce que ça serait pas justement le bon moment pour tenter le prêt avec OA à 15m€ ?

On cherche toujours un 10 et apparemment on croyait dur comme fer en son talent vu qu'on y avait inséré une OA à 36m€ avec clause de rachat pour l'inter.

Maintenant que sa côte est au plus bas et que l'inter est bcp moins regardant il y a peut être qqch à faire.
Rien d'étonnant à ce qu'il soit dans le dur après un retour des croisés, on dit toujours qu'il faut le temps de l'absence pour retrouver son niveau.

Puis on le dit en échec au genoa mais au final il n'a quasiment pas joué donc c'est difficile à juger.
Le genoa a déjà connu plusieurs coachs, c'est une plaque tournante ce club, ils recrutent n'importe comment et à tour de bras. Ils l'ont pris sans vraiment croire en lui, ils y ont juste vu une opportunité en prêt qui coûterait que dalle et qui leur permettrait de densifier un effectif fait de briques et de brocs.

Hier 19:05

Ruud Devils
Moderator

GoraPizzHerria a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ca nous présente Carboni comme un "flop" alors qu'il s'est fait les croisés avant même d'avoir vu quoique ce soit de lui...(4 matchs seulement...)

Fais 3 clics en rapport avec l'auteur, tu comprendras vite l'ambiance, et pour sûr il ne connait pas le joueur, en prime.

Ceci étant dit, il faut vraiment ne jamais avoir subi cette blessure pour ne pas penser que c'est quelque chose qui est vu comme négligeable ou anecdotique et qui peut n’avoir aucune conséquence sur la carrière, on ne parle pas d'un claquage, là (qui est déjà une mauvaise blessure). Quelquefois, tu ne reviens pas au même niveau - et dans de rares cas, tu ne reviens pas tout court - et quand tu retrouves un niveau proche, ça peut prendre beaucoup de temps après ton retour sur les terrains, + que le temps écoulé jusque-là pour ce joueur...

Et oui, ce sera peut-être un "surcôté" (un mot que le rédacteur doit bien apprécier, j'imagine)  et peut-être que si c'est le cas, la blessure n'aurait rien changé, donc on ne sait pas à date ; la seule chose qu'on sait, c'est que le ton du mec qui a écrit est bien puant, ça, c'est certifié.

Je comprends pas le débat surtout que le mot flop n'indique pas le niveau d'un joueur ou son talent mais ce qu'il a accompli dans un club à un moment donné.

Un flop peut intervenir aussi bien à cause d'aléas (blessure, problème personnel, inadaptation) que du niveau ou talent du joueur surestimé à sa signature.

Exemple ? Abou Diaby est le plus talentueux des milieux qui a porté notre maillot sur les 20 dernières années, et de loin. Il est malheureusement un flop car son corps n'a pas suivi. Pogba prend la même trajectoire à Monaco, tout comme son deuxième passage à la Juve. Oui on peut appeler ça un flop.

Carboni, je pense sincèrement qu'il est surestimé sur le post précédent car ce que j'ai vu de lui, même si c'était sur 4 matchs seulement, en sachant qu'il ne mettait pas Harit sur le banc avant blessure jusqu'à octobre (ce qui aurait été une simple formalité pour un "prodige"). Je n'ai pas vu un toucher de balle soyeux, pas vu quelques actions sur lesquels je me disais "wow avec un peu d'adaptation il fera mal" comme je le disais si souvent sur Ndiaye ou même Ounahi.

Bien sûr c'est un avis 100% subjectif car pas basé sur empiriquement suffisamment de matchs pour qu'il soit definitif et factuel.

Mais par contre, c'est factuellement un flop malgré lui, car on a payé un salaire pendant 5 mois pour un joueur qui s'est fait les croisés et un prêt payant par dessus le marché.

Hier 19:32

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Je comprends pas le débat surtout que le mot flop n'indique pas le niveau d'un joueur ou son talent mais ce qu'il a accompli dans un club à un moment donné.

Un flop peut intervenir aussi bien à cause d'aléas (blessure, problème personnel, inadaptation) que du niveau ou talent du joueur surestimé à sa signature.

Exemple ? Abou Diaby est le plus talentueux des milieux qui a porté notre maillot sur les 20 dernières années, et de loin. Il est malheureusement un flop car son corps n'a pas suivi. Pogba prend la même trajectoire à Monaco, tout comme son deuxième passage à la Juve. Oui on peut appeler ça un flop.

Carboni, je pense sincèrement qu'il est surestimé sur le post précédent car ce que j'ai vu de lui, même si c'était sur 4 matchs seulement, en sachant qu'il ne mettait pas Harit sur le banc avant blessure jusqu'à octobre (ce qui aurait été une simple formalité pour un "prodige"). Je n'ai pas vu un toucher de balle soyeux, pas vu quelques actions sur lesquels je me disais "wow avec un peu d'adaptation il fera mal" comme je le disais si souvent sur Ndiaye ou même Ounahi.

Bien sûr c'est un avis 100% subjectif car pas basé sur empiriquement suffisamment de matchs pour qu'il soit definitif et factuel.

Mais par contre, c'est factuellement un flop malgré lui, car on a payé un salaire pendant 5 mois pour un joueur qui s'est fait les croisés et un prêt payant par dessus le marché.

Je ne crois crois pas avoir target le mot flop, osef complet même si, désolé quand je suis journaliste, j'aurais tendance à ne pas employer le mot flop pour désigner des personnes, je préférerais qu'il se les garde pour ses parties de poker. Tu as lu l’article en entier ? C’est juste pour générer du clic et pour se faire, casser du sucre gratuitement sur un joueur. Et rien que dans le titre, il y a  le mot flop et ensuite, "fiasco complet". Ben voyons, du grand journalisme.

Mais bon, ce type de journalisme a encore de grands jours devant lui, puisqu'on est là à analyser de la sémantique sur un sujet ou "info" qui aurait du faire 2-3 lignes. Il aurait pu aussi sortir ça après le 1er match de son retour  ou au 10ème etc...  pourquoi pas , après tout, tant que ça remplit des vides. D'ailleurs, je suis sûr qu'en cherchant, ce type de contenu +ou- approchant a déjà été rédigé antérieurement concernant ce joueur. Rien que sur Luis Henrique, il y a dû en avoir des tonnes de ce type il y a quelques années. Bref, je déteste ceux qui créent ce genre de contenus et je continuerai à les dénoncer.

Hier 21:48

kf
Membre

J'ai été très surpris de voir le nom de Luiz Felipe circuler dans des gros clubs pour ce mercato d'hiver.

Il a commencé la saison comme titulaire avec le rayo , et s'est rapidement blessé.
Il a raté 2 mois de compétition, et n'a ensuite disputé que 3 matchs comme titulaire en coupe du roi et en conférence league.

Il s'est de nouveau blessé ce soir contre getafe alors qu'il était titulaire en championnat pour la première fois depuis septembre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum