24-Dec-25 16:22
- algeria95
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
je me demande comment un aussi bon gardien ait pu passer sous les radars aussi longtemps
ou alors il a franchi une palier pour une raison x ou y, prise de confiance de ses qualités, ou quelque chose dans la vie.
je me souviens de rummenigge qui disait que c'était quand il s'était marié et qu'il avait eu des enfants, que le déclic s'est fait;
Le marché des gardiens est parfois difficile.
Surtout quand tu fais moins d'1m90
JHE est le pire président de l'histoire
24-Dec-25 18:44
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
je me demande comment un aussi bon gardien ait pu passer sous les radars aussi longtemps
ou alors il a franchi une palier pour une raison x ou y, prise de confiance de ses qualités, ou quelque chose dans la vie.
je me souviens de rummenigge qui disait que c'était quand il s'était marié et qu'il avait eu des enfants, que le déclic s'est fait;Le marché des gardiens est parfois difficile.
Surtout quand tu fais moins d'1m90
Rulli a existé avant l'OM. Sa côte a dégringolé à cause de son expérience ratée à l'Ajax d'Amsterdam.
Dernière modification par chris1004 (25-Dec-25 09:01)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Dec-25 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je me souviens de rummenigge qui disait que c'était quand il s'était marié et qu'il avait eu des enfants, que le déclic s'est fait;Le marché des gardiens est parfois difficile.
Surtout quand tu fais moins d'1m90Rulli a existé avant l'OM. Sa côte a dégringolé à cause de son expérience ratée à l'Ajax d'Amsterdam.
il n'est pas arrivé au meilleur des moments à l'ajax
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Dec-25 13:05
- kf
- Membre
-

chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Surtout quand tu fais moins d'1m90Rulli a existé avant l'OM. Sa côte a dégringolé à cause de son expérience ratée à l'Ajax d'Amsterdam.
+1 Pas loin de 200 matchs en liga avec la Real Sociedad et Villareal.
Avec entre temps un pret réussi Montpellier.
Il a toujours été considéré comme un gardien fiable.
Sa blessure à l'ajax , dans une période d'instabilité pour le club hollandais ne l'a pas aidé.
Tant mieux pour nous, on a fait la bonne affaire.
25-Dec-25 14:21
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sa blessure à l'ajax , dans une période d'instabilité pour le club hollandais ne l'a pas aidé.
Certes mais aujourd'hui son niveau tutoie celui des grands gardiens.
Quand je dis que le marché des gardiens est difficile, c est le fait que Courtois et Oblak ont vampirisé les cages madrilènes durant une décennie si on evoque la Liga.
Faire carrière à Villareal ou la Sociedad c est nullement comparable au top 3 espagnol comme son niveau actuel pouvait lui faire prétendre.
Après Villareal a fait de très bonnes choses en Liga et coupe d Europe.
Mandanda a fait 12 ans au club car aucune opportunité se s est présenté, jusqu a Cristal Palace, où il a finit n°2 derrière Hennesy (comme Rulli a l Ajax qui a finit n°2).
25-Dec-25 18:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
chris1004 a écrit :
algeria95 a écrit :
je ne vais pas dire l'affaire du siècle, mais finalement, je vais le dire 
il est incroyable.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jan-26 17:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
J'en veux pas à Rulli , j'en veux surtout à RDZ d'avoir été inactif , il doit le sortir après qu'on prenne le poteau alors qu'il juge mal la trajectoire, pendant 15 minutes toutes ses interventions ont été catastrophiques , c'était évident qu'il allait de nouveau se trouer sur le second but Nantais, à un moment donné quand un joueur à la tête ailleurs comme ça faut pas subir les évènements mais réagir !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Jan-26 17:10
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
J'en veux pas à Rulli , j'en veux surtout à RDZ d'avoir été inactif , il doit le sortir après qu'on prenne le poteau alors qu'il juge mal la trajectoire, pendant 15 minutes toutes ses interventions ont été catastrophiques , c'était évident qu'il allait de nouveau se trouer sur le second but Nantais, à un moment donné quand un joueur à la tête ailleurs comme ça faut pas subir les évènements mais réagir !
Argument inaudible
Tu ne sors pas ton gardien de but titulaire après 15 mauvaise minutes
Il a été a chier par contre aujourd'hui, mentalement surtout.
04-Jan-26 17:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ToninhoOO1 a écrit :
Inactif, je ne pense pas mais il a fait de mauvais choix dans ses changements de joueurs. Nadir ne devait pas rentrer et Greenwood ne devait pas sortir...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (04-Jan-26 17:14)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jan-26 17:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Argument inaudible
Il a été a chier par contre aujourd'hui, mentalement surtout.
Ben quand tu sais qu'il va te coûter un but si , et évidemment ça à été le cas , soi disant qu'il s'en bat les couilles du nom des joueurs et que les meilleurs doivent jouer , je pense pas que De Lange aurait pu faire pire que Rulli ce soir, après sa 1ere boulette sur le but miraculeusement annulé pour Nantes il fait une passe en corner tellement il est pas serein et après il se trompe de trajectoire et ça fait poteau , c'est là qu'il fallait le sortir, quand tu as un gardien à l'ouest comme ça , ça rejaillit sur tout tes coéquipiers
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Jan-26 17:17
- lucianoo
- Membre
-

quand il est moins bien ça joue de suite sur nos résultats, mais ça permet aussi de se rappeler le nombre de points qu'il nous a sauvé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Jan-26 17:19
- kf
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Argument inaudible
Il a été a chier par contre aujourd'hui, mentalement surtout.Ben quand tu sais qu'il va te coûter un but si , et évidemment ça à été le cas , soi disant qu'il s'en bat les couilles du nom des joueurs et que les meilleurs doivent jouer , je pense pas que De Lange aurait pu faire pire que Rulli ce soir, après sa 1ere boulette sur le but miraculeusement annulé pour Nantes il fait une passe en corner tellement il est pas serein et après il se trompe de trajectoire et ça fait poteau , c'est là qu'il fallait le sortir, quand tu as un gardien à l'ouest comme ça , ça rejaillit sur tout tes coéquipiers
J'ai jamais vu un coach faire ça en plein match , surtout que si il y a bien un joueur a qui on peut pas reprocher grand chose depuis le début de saison c'est Rulli...
Sortir un gardien après 20 minutes , tu peux le perdre mentalement pour plusieurs mois...
Dernière modification par kf (04-Jan-26 17:19)
04-Jan-26 17:35
- algeria95
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
algeria95 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Argument inaudible
Il a été a chier par contre aujourd'hui, mentalement surtout.Ben quand tu sais qu'il va te coûter un but si , et évidemment ça à été le cas , soi disant qu'il s'en bat les couilles du nom des joueurs et que les meilleurs doivent jouer , je pense pas que De Lange aurait pu faire pire que Rulli ce soir, après sa 1ere boulette sur le but miraculeusement annulé pour Nantes il fait une passe en corner tellement il est pas serein et après il se trompe de trajectoire et ça fait poteau , c'est là qu'il fallait le sortir, quand tu as un gardien à l'ouest comme ça , ça rejaillit sur tout tes coéquipiers
Un joueur qui rate son début de match doit forcément sortir ? Il ne faut pas lui laisser l'opportunité de se ressaisir ?
Ne le prend pas mal mais je le troue très étrange ton raisonnement.
Dans un monde imaginaire, on fait sortir Rulli à la 15e, on fait rentrer De Lange, ce dernier se prend un but on incriminera RDZ d'avoir fait rentrer un joueur frais et d'avoir abandonner Rulli qui aurait pu se reprendre.
Perso j'en veux beaucoup à RDZ ce soir, je ne suis pas tendre dans mes propos le concernant, il est responsable de la faillite collective mais pas de la faillite individuelle de Rulli.
04-Jan-26 21:16
- loloom83
- Membre
-

J’espère juste qu’il prend pas la grosse tête..
Il fait preuve de suffisance et c’est désagréable
04-Jan-26 21:23
- Sheryo13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Il fait preuve de suffisance et c’est désagréable
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Il rate son match mais où tu vois de la suffisance ?
À la limite tu dirais ça d'un Greenwood dont le langage corporel bras ballants est agaçant, sans parler de son visage qui ne trahis aucune émotion mm quand on perd j'aurais pu comprendre.
À sa décharge j'ai l'impression que c'est juste un gros introverti et on ne le changera pas, il est comme ça mm quand on gagne 4-0, c'est peut être cette facette de son caractère qui fait qu'il a autant de flegme et de sang froid devant les cages donc il faut l'accepter.
Mais rulli je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher dans le comportement.
Il a fait de la merde, il le sait, c'est malheureusement pas la première fois cette saison. En mm temps il nous a sauvé le cul plus d'une fois et c'est un mec qu'on recrute au fond du trou, remplaçant à l'Ajax à 31 ans fallait pas s'attendre à avoir un mec avec la régularité de neuer non plus
04-Jan-26 21:28
- loloom83
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
loloom83 a écrit :
Il fait preuve de suffisance et c’est désagréableQu'est ce qui te fait dire ça ?
À la limite tu dirais ça d'un Greenwood dont le langage corporel bras ballants est agaçant, sans parler de son visage qui ne trahis aucune émotion mm quand on perd j'aurais pu comprendre.
À sa décharge j'ai l'impression que c'est juste un gros introverti et on ne le changera pas, il est comme ça mm quand on gagne 4-0, c'est peut être cette facette de son caractère qui fait qu'il a autant de flegme et de sang froid devant les cages donc il faut l'accepter.
Il a fait de la merde, il le sait, c'est malheureusement pas la première fois cette saison. En mm temps il nous a sauvé le cul plus d'une fois et c'est un mec qu'on recrute au fond du trou, remplaçant à l'Ajax à 31 ans fallait pas s'attendre à avoir un mec avec la régularité de neuer non plus
Moi son langage corporel me fait penser l’inverse. Désolé.
Je ne remets pas en cause son talent et son apport sur la durée.
Sur ce match il fait quelques cagades, sur le match face à Toulouse il est très avancé. Il donne un peu l’air de se sentir invincible..
04-Jan-26 21:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Il décuve après le jour de l'an, je vois que ça comme explication 
04-Jan-26 21:35
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Il décuve après le jour de l'an, je vois que ça comme explication
Il y a une photo de lui sur twitter oú le 28 décembre il est avec un pastis. 
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Jan-26 21:52
- Sheryo13
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
loloom83 a écrit :
Il fait preuve de suffisance et c’est désagréableQu'est ce qui te fait dire ça ?
Il a fait de la merde, il le sait, c'est malheureusement pas la première fois cette saison. En mm temps il nous a sauvé le cul plus d'une fois et c'est un mec qu'on recrute au fond du trou, remplaçant à l'Ajax à 31 ans fallait pas s'attendre à avoir un mec avec la régularité de neuer non plusMoi son langage corporel me fait penser l’inverse. Désolé.
Je ne remets pas en cause son talent et son apport sur la durée.
Sur ce match il fait quelques cagades, sur le match face à Toulouse il est très avancé. Il donne un peu l’air de se sentir invincible..
Oui il fait des erreurs c'est incontestable et il est souvent mauvais dans ses sorties aériennes mais dans le comportement je ne vois rien de plus que la saison dernière.
04-Jan-26 21:59
Je vois pas du tout de suffisance. Il fait n’importe quoi dans pas mal de sorties aériennes. Il est régulièrement à la limite dans ce domaine, peut-être avec la volonté de bien faire, mais un gardien ne doit pas sortir si cela implique un risque supplémentaire. Il l’a beaucoup fait et s’est raté, et je pense qu’il y a justement perdu dans sa confiance en lui sur ces phases de jeu. Sur le but refusé à Nantes, il fait juste n’importe quoi, perd ses appuis et la notion d’espace. Il peut carrément prendre le ballon avec ses deux mains s’il est un peu calme.
Dans le jeu aux pieds par contre, il est plusieurs crans en dessous par rapport à l’an dernier. En LDC il donne un à deux ballons de but à l’adversaire à chaque match. Contre Nantes j’en dénombre trois. Je pense qu’il est temps qu’il souffle un peu, d’autant que De Lange n’a jamais déçu. Ça n’enlève rien à ce qu’il nous a apporté jusqu’ici, et il fait encore une ou deux belles sorties sur les un contre un. Mais on a besoin de davantage de sérénité et en ce moment ça ne va pas pour lui. C’est pas un drame, ça reviendra, c’est un grand gardien.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Membre