Hier 10:26
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
casse les couilles avec Pavard
Pavard depuis le debut de la saison je dit qu’il me rappel Mbemba dans ce coté : ne jamais aller au duel toujours defendre en reculant ce qui oblige toute la ligne defensive a defendre dans sa surface… alors peut etre que ca marche en italie mais en France c’est mort
moi je pense juste que Murillo est meilleur que lui et qu'il devrait jouer
Textor notre héros
Hier 11:14
Tom-Om-59 a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donc même là dessus, tu peux interpréter les résultats (et pitié tu es trop futé pour me dire que c'est le jeu de De Zerbi de ne pas tenter de passes progressives alors que c'est tout l'inverse
).
Mouai
Flatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause
![]()
Le nombre de passes est infiniment plus élevé avec RDZ qu’avec Tudor.
Pour comparer Mbemba et Pavard à la limite je prends que les stats % de duels gagnés et % de passes progressives réussies et oui Mbemba est devant Pavard mais je trouve que l’ensemble des stats n’est pas nécessaire et n’est pas un vrai argument pour moi.
Sinon y'a + simple : les stats on leur fait dire ce qu'on veut. Voilà me remercie pas. 
Think about the good times
And never look back
Hier 11:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Donc même là dessus, tu peux interpréter les résultats (et pitié tu es trop futé pour me dire que c'est le jeu de De Zerbi de ne pas tenter de passes progressives alors que c'est tout l'inverse
).
Mouai
![]()
Pour comparer Mbemba et Pavard à la limite je prends que les stats % de duels gagnés et % de passes progressives réussies et oui Mbemba est devant Pavard mais je trouve que l’ensemble des stats n’est pas nécessaire et n’est pas un vrai argument pour moi.
Ah non, pas flatter, juste que si tu pensais le contraire tu serais pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.
Je ne suis absolument pas ton raisonnement. Si tu fais plus de passes, ben en théorie le nombre de passes progressives doit être forcement supérieur. Et ben même pas, Mbemba reste devant.
Donc que ça soit en taux, en nombre, il reste supérieur dans absolument tous les registres. Et Pavard est inférieur (largement) à une defenseur median sur 7 critères sur 10.
Il vous faut quoi de plus ?
Hier 11:17
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
el condor a écrit :
MouaiFlatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause
![]()
![]()
Sinon y'a + simple : les stats on leur fait dire ce qu'on veut. Voilà me remercie pas.
Ouais enfin là je vois pas trop ce qu'on peut faire dire. Là elles ne font que corroborer nos yeux quoi. 
Hier 11:29
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
el condor a écrit :
Mouai
![]()
Pour comparer Mbemba et Pavard à la limite je prends que les stats % de duels gagnés et % de passes progressives réussies et oui Mbemba est devant Pavard mais je trouve que l’ensemble des stats n’est pas nécessaire et n’est pas un vrai argument pour moi.Ah non, pas flatter, juste que si tu pensais le contraire tu serais pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.
![]()
Je ne suis absolument pas ton raisonnement. Si tu fais plus de passes, ben en théorie le nombre de passes progressives doit être forcement supérieur. Et ben même pas, Mbemba reste devant.
Donc que ça soit en taux, en nombre, il reste supérieur dans absolument tous les registres. Et Pavard est inférieur (largement) à une defenseur median sur 7 critères sur 10.
Moi je regarde pas toutes ces stats. A vrai dire ça m'intéresse pas vraiment.
Je fais confiance à mon œil plutôt qu'aux chiffres, et je suis pas déçu de Pavard en fait.
Je trouve qu'il est au niveau des matchs que je voyais de lui en EDF, dans un poste différent.
Un joueur moyen que j'ai toujours considéré comme moyen.
Il a des lacunes pour défendre sur un joueur qui arrive lancé.
Et quand il sombre, il fait pas semblant en fait.
Balerdi, il va faire une erreur, puis derrière une masterclass.
Lui il peut faire d'autres erreurs derrière la première.
Dernière modification par el condor (Hier 11:29)
And never look back
Hier 11:52
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Flatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause![]()
Pour comparer Mbemba et Pavard à la limite je prends que les stats % de duels gagnés et % de passes progressives réussies et oui Mbemba est devant Pavard mais je trouve que l’ensemble des stats n’est pas nécessaire et n’est pas un vrai argument pour moi.Ah non, pas flatter, juste que si tu pensais le contraire tu serais pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.
![]()
Il vous faut quoi de plus ?Moi je regarde pas toutes ces stats. A vrai dire ça m'intéresse pas vraiment.
Je fais confiance à mon œil plutôt qu'aux chiffres, et je suis pas déçu de Pavard en fait.
Je trouve qu'il est au niveau des matchs que je voyais de lui en EDF, dans un poste différent.
En phases avec toi. Ressentais tu la même chose sur Mbemba (puisque c'est le debat ici)?
Hier 13:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
el condor a écrit :
MouaiFlatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause
![]()
![]()

Non mais quand j’ai cité les données qui étaient intéressantes pour comparer ces joueurs j’ai jamais dit que Pavard était devant, juste je trouve que réunir 10 stats pour monter une supériorité écrasante de Mbemba sur Pavard je ne trouve pas ça productif 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 13:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Vivement 19h
J’étais bien content de rater le match contre Nantes après 25 minutes pour cause de galette alors j’attends vraiment ce match
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Hier 13:51
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah non, pas flatter, juste que si tu pensais le contraire tu serais pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.
![]()
Il vous faut quoi de plus ?Moi je regarde pas toutes ces stats. A vrai dire ça m'intéresse pas vraiment.
Lui il peut faire d'autres erreurs derrière la première.En phases avec toi. Ressentais tu la même chose sur Mbemba (puisque c'est le debat ici)?
Mbemba, j'ai du mal à situer son vrai niveau.
Celui à son arrivée, c'était un joueur très fort. Au top.
Défensivement solide, et il marquait des buts, créait des décalages, des passes bien senties.
Puis le soufflet est retombé, mais ... le collectif, notamment sur la 2nde saison, était à l'agonie.
On a vu un Mbemba, plus en difficulté. Tantôt blessé, tantôt sur le pont mais loin de ses perfs du début.
Disons que le Mbemba de la 1e saison, pour moi y'a pas photo, le Congolais est au dessus de Pavard.
Celui de la 2e saison, l'écart est plus proche.
Après, je remarque des comportements des supporters en général (auxquels je n'échappe pas) :
- quand on regarde dans le rétro, on a tendance à oublier des performances négatives qu'on a pourtant critiqué sur l'instant.
- et sur l'instant justement, on surréagit un peu (beaucoup même, selon chacun), positivement quand ça marche bien, mais aussi négativement quand les résultats sont décevants.
Alors je me méfie de ces comparaisons ici, car je me demande si je mets pas Mbemba à un niveau + élevé que son vrai niveau (en oubliant aussi les mauvaises perf) et si je mets pas Pavard un peu trop bas, car oui il a été à ch*** dimanche, comme cela lui est arrivé quelques fois depuis le début de saison. (Real, Sporting, Lens, j'en oublie peut-être)
Quoiqu'il en soit, il arrive avec un statut de joueur de grands clubs, champion du monde 2018, l'an dernier dans un club finaliste de la LDC, et il ne justifie pas les attentes liées à son statut, même si je concède que MES attentes sur son cas sont moins hautes que, je pense, la majorité des supporters, tant je n'ai jamais été emballé par ce joueur.
J'aimerais tout de même qu'il me fasse ravaler mon chapeau pour le bien de l'OM.
Dernière modification par el condor (Hier 13:52)
And never look back
Hier 14:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Flatter son interlocuteur pour le rallier à sa cause![]()
![]()
Ca c'est la grande force de Balerdi, ce qui me faisait dire très tôt qu'il a tout pour devenir un très grand.
Idem pour Zambo au passage.
J'ai l'impression que c'est la même pour Aguerd.
Il y'a moyen que Vermerren aussi.
Rulli pareil.
Les erreurs ne les affectent pas sur la durée... Au pire, le match suivant c'est passé.
D'ailleurs RDZ avait défendu Pavard en balançant que c'était un joueur expérimenté et qu'il savait gérer cela, sauf qu'au final il n'a rien réussis a gérer
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 15:17
- sylvestertakac
- Membre
-

Quel que soit le résultat de ce match, je pense qu'il n'y aura aucun enseignement footballistique à en tirer.
Le seul enseignement à en tirer sera d'ordre psychologique et mental : on pourra évaluer quel est le degré de fierté qui anime nos joueurs de la saison 2025-26.
Hier 15:21
- anachrom
- Membre
-

perso je regarderai juste le score à la fin du match. Je n'ai vraiment aucun espoir.
Hier 16:06
- omrockensen
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
Quel que soit le résultat de ce match, je pense qu'il n'y aura aucun enseignement footballistique à en tirer.
Le seul enseignement à en tirer sera d'ordre psychologique et mental : on pourra évaluer quel est le degré de fierté qui anime nos joueurs de la saison 2025-26.
Une victoire ( 2ème de suite) lors dune finale aussi grotesque soit-elle serait au contraire une preuve qu'on a une grosse équipe..
En revanche, ça montrerait qu'on est pas capable d'être mentalement régulier..
Hier 16:08
- Soz
- Membre
-

anachrom a écrit :
perso je regarderai juste le score à la fin du match. Je n'ai vraiment aucun espoir.
Tu as bien raison
Moi je bosse de nuit et je vais pas me réveiller de ma sieste à 19h pour voir notre équipe se faire torcher ...Mais malheureusement je le ferais quand même 😔
J'espère qu'ils ne seront pas trop ridicules (un petit 1 ou 2 buts d'écart ce serait sympa
)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 16:11
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
si rulli et greenwood font un bon match , on a des chance de gagner ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 16:14
- Henry974
- Membre
-

La victoire est impérative contre le PSG afin d'apporter de la fierté aux supporters surtout après la défaite à domicile contre Nantes. Tout autre résultat sera contre-productif car on a aussi une équipe compétitive même si on est pas favori.
Dernière modification par Henry974 (Hier 16:15)
Hier 16:25
- Soz
- Membre
-

Henry974 a écrit :
La victoire est impérative contre le PSG afin d'apporter de la fierté aux supporters surtout après la défaite à domicile contre Nantes. Tout autre résultat sera contre-productif car on a aussi une équipe compétitive même si on est pas favori.
Tu penses vraiment que Paris va perdre une "finale " ?
Prépares toi à la contre-production 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 16:28
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Soz a écrit :
Henry974 a écrit :
Tu penses vraiment que Paris va perdre une "finale " ?
Prépares toi à la contre-production
c'est pas la ligue des champions ... parcontre de notre cotés j'espere voir de la determination
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 16:41
- algeria95
- Membre
-

omrockensen a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Le seul enseignement à en tirer sera d'ordre psychologique et mental : on pourra évaluer quel est le degré de fierté qui anime nos joueurs de la saison 2025-26.Une victoire ( 2ème de suite) lors dune finale aussi grotesque soit-elle serait au contraire une preuve qu'on a une grosse équipe..
En revanche, ça montrerait qu'on est pas capable d'être mentalement régulier..
Grotesque pourquoi ?
Ca fait des decennies que ça se joue comme ça :
1er vs vainqueur CDF, ou à défaut 2e de L1
+
Délocalisation à l'étranger (Maroc, Thaïllande, Israel, Qatar, Koweit)
Pas le trophée le plus hypant certes, mais une trophée importantissime.
Rappelons nous de l'impact que ça a eu en 2010 de gagner la coupe de la ligue, surnomée "la coupe Pitch"
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 17:14
- AudaciouS
- Membre
-

J'ai jamais compris, ce besoin de dénigrer ce match, le Community Shield, c'est un vrai match, la supercoupe en Espagne, en Italie, en Allemagne, c'est la même chose.
En 2024, quand City le prend, fallait voir la joie du staff de Pep et même des joueurs comme De Bruyne, etc...
En France, on veut faire passer ça pour un match amical, ou même de pas avoir de mérite, alors que dans tous les championnats d’Europe, si le vainqueur du championnat remporte la coupe, il joue ce match contre le 2 eme. A part en Espagne et Italie avec un format particulier.
Et puis t'as l'autre alcoolique de Cataldo, qui la ramène aussi pour dire "on aucun légitimité à jouer ce match" pour venir démontrer qu'il comprend rien au football et ses règles.