08-Jan-26 19:53

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre

Ce que je trouve fou c'est qu'on frappe sur le gardien sur CPA et sur l'action d'Emerson. Vraiment dommage car ce sont encore des gestes techniques relativement faciles.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le sourire devant un match de l'OM, et ce malgré le score.

genre t'étais pas content après Monaco ou après Newcastle?

Newcastle, ça fait 1 mois et demi quand même. Monaco, non on est abominable. Ce soir on est LARGEMENT meilleur que ce qu'on a vu contre Monaco.

J'écarte le dénouement qui était heureux, je pense vraiment que c'est un match où on est à l'agonie face à un adversaire bien plus faible qu'on ne le prétendait.

Tu devrais regarder le debrief de La Minute sur OM Monaco. Je nous ai trouvé au-dessus. On vendange en masse par contre.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Ruud Devils
Moderator

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Newcastle, ça fait 1 mois et demi quand même. Monaco, non on est abominable. Ce soir on est LARGEMENT meilleur que ce qu'on a vu contre Monaco.

J'écarte le dénouement qui était heureux, je pense vraiment que c'est un match où on est à l'agonie face à un adversaire bien plus faible qu'on ne le prétendait.

Disons qu'on sera pas d'accord, il semblerait que vous soyez collectivement sur une vibe "on est l'OM de Michel ou de Gattuso". C'est pas ce que je vois mais à chacun sa vision des choses lol

Non justement, je suis sur une vibe De Zerbi, et justement j'attends beaucoup plus de maîtrise. Contre Monaco on a maitrisé quedalle.

Puis tu vois le verre à moitié vide, si j'étais dans cette vibe je serais pas en extase ce soir devant le contenu. smile

08-Jan-26 19:54

GonzoGoal
Membre

Et tjs pas de ralenti du retour de mendes... on en parle et pas une seule image ou ralenti ça me rend ouf

La même action sur Doué ou Melon d'or on aurait eu 15 ralentis

Dernière modification par GonzoGoal (08-Jan-26 19:55)

08-Jan-26 19:54

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Gouri à gauche ? Aubam au centre en mode "tueur" ? Vous en pensez quoi ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Jan-26 19:55

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Ces passes entre le gardien et les défenseurs, jouer à la baballe à 50cm des pieds des attaquants adverses (et surtout ceux du QSG), c'est quelque chose...
J'ai dû mal, on n'a pas les joueurs avec la rigueur et la mentalité pour éviter de se chier dessus dans nos 6 mètres...
Encore une fois, c'est donc un but cadeau...

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

exaxxion
Membre

lenounours a écrit :

exaxxion a écrit :

Perso j’ai même pas allumé la tv....
Une purge de plus en 2026 , 2 matchs et 2eme défaite ?.....
Et certains pensaient qu’on allait gagner ????
Faut se faire tout petit et travailler.... moi je vois que ca malheureusement....

Oui on est mené mais le match n'est pas fini
Et c'est loin d'être une purge, c'est même très loin des dernières bouses que l'on a produit.

Moi je trouve quand même que beaucoup de joueurs choisissent leur match.... et ca pour moi c’est juste pas possible...
Ca doit etre un effectif tres tres compliqué a gérer je pense pour de zerbi.....(meme si ce dernier est tres critiquable dans ses choix)

J’ai vraiment encore du mal a avaler notre perf contre Nantes... ca me reste en travers.....

Bon je vais aller au boulot la (ici en Nouvelle cal c’est 5h50 et comme d’habitude me faire chambrer par les parigot..... Bon apres ca fait 15ans que c’est comme ca.... on en a tous l'habitude maintenant c’est devenu une routine !

om5413
Membre

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Disons qu'on sera pas d'accord, il semblerait que vous soyez collectivement sur une vibe "on est l'OM de Michel ou de Gattuso". C'est pas ce que je vois mais à chacun sa vision des choses lol

Non justement, je suis sur une vibe De Zerbi, et justement j'attends beaucoup plus de maîtrise. Contre Monaco on a maitrisé quedalle.

Puis tu vois le verre à moitié vide, si j'étais dans cette vibe je serais pas en extase ce soir devant le contenu. smile

Eux non plus n’ont rien maîtrisé hein. On domine largement la première demie heure, on a un trou ensuite mais encore beaucoup d’occasions à la reprise. La victoire n’est pas volée même si un nul aurait été correct.

08-Jan-26 19:56

qtip
Master of the Obvious

Ruud Devils a écrit :

Donc tout ce qui va mal c'est De Zerbi et tout ce qui va bien c'est?
Mettre Gouiri à la place d'Aubam qui croque dimanche?
Balerdi qui frappe sur le gardien c'est De Zerbi?
Emerson qui frappe sur le gardien c'est De Zerbi?
Nos excellents CPAs, la bonne prestation c'est qui? C'est pas De Zerbi et son staff (Pancho)?
Je sais que vous aimez donner le mauvais et les bons points mais soyez honnêtes quoi.
On est pas mal, on paye notre mauvaise gestion des gestes techniques les plus basiques.

08-Jan-26 19:56

om5413
Membre

Sven a écrit :

Gouri à gauche ? Aubam au centre en mode "tueur" ? Vous en pensez quoi ?

Si on fait ça on facilite la vie à Zaïre.

08-Jan-26 19:57

oh misère
Membre

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

Y a bien peno sur Joao Neves pour moi

kondo prend le ballon , c'est neves qui tape dans son pied

lol

comme je suis sur ligue 1 +

j'ai remis le ralenti de l'action et je te confirme que c'est bien kondo qui prend le ballon en premier sans toucher neves

( evite de rire si tu es pas sur )   yikes

on est pas arbitré comme les autres ...

08-Jan-26 19:57

om5413
Membre

Mine de rien on montre que cette équipe est capable d’être à la hauteur du QSG, malgré un Greenwood en dedans.

08-Jan-26 19:58

qtip
Master of the Obvious

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

oh misère a écrit :

kondo prend le ballon , c'est neves qui tape dans son pied

lol

j'ai remis le ralenti de l'action et je te confirme que c'est bien kondo qui prend le ballon en premier sans toucher neves

Mais du coup la semelle elle y est ou pas? Ou il a mis son pied sur les crampons de Kondo en simulant?

oh misère
Membre

dieotheking a écrit :

Apparemment, les joueurs ont envie de courir ce soir. Imaginez la même intensité contre le TFC, Angers et Nantes ! Gouiri  fait du bien dans la constructions de nos attaque Aubameyang était fantomatique depuis quelques matchs. On n'est toujours pas bons dans le contre-pressing, mais bon, ce soir les joueurs mettent de l'intensité. Il faut allonger un peu plus quand le PSG nous presse à 5 ou 6.

pour ca qu'on arrivera jamais a rien avec cette equipe , choisir ses matchs
c'est l'apanage des equipes faibles

les champions et competiteurs eux jouent comme des morts de faim meme contre guingamp

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

qtip a écrit :

Tu devrais regarder le debrief de La Minute sur OM Monaco. Je nous ai trouvé au-dessus. On vendange en masse par contre.

Au dessus, en dessous, peu importe. Les séquences collectives étaient pauvres par rapport à ce soir. Monaco s'est fait rouler dessus contre Rennes, Lyon, Lens, n'a pas su gagner contre Nice, et j'en passe.

C'est un Monaco très faible qui est venu et on a concédé beaucoup trop d'occasion avec un milieu désertique une bonne partie du match. Après oui on s'en est créé aussi, je te rejoins. Mais encore heureux non?

08-Jan-26 19:59

oh misère
Membre

qtip a écrit :

oh misère a écrit :

sosoben a écrit :

lol

Mais du coup la semelle elle y est ou pas? Ou il a mis son pied sur les crampons de Kondo en simulant?

il ne le touche meme pas il touche juste le ballon  ( c'est sur le ralenti en plan rapproché qu'ils ont mis a la 45 émé minutes

08-Jan-26 19:59

exaxxion
Membre

sosoben a écrit :

exaxxion a écrit :

Faut se faire tout petit et travailler.... moi je vois que ca malheureusement....

Eh Va te promener toi

c’est un match agreable à regarder et on est pas ridicule.

Par contre on a ete ridicule contre Nantes.... c’est ca qui est pas normal.... perso le psg je m’en cogne.....
Et de toute façon encore une fois on fera un "bon" match mais ca se terminera par un trophée de plus pour le qatar.....

Faire un bon match ca ne me suffit pas apres chacun pensent comme il le veut !
Je prefere gagner moi perso !

08-Jan-26 20:00

Ruud Devils
Moderator

qtip a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc tout ce qui va mal c'est De Zerbi et tout ce qui va bien c'est?
Mettre Gouiri à la place d'Aubam qui croque dimanche?
Balerdi qui frappe sur le gardien c'est De Zerbi?
Emerson qui frappe sur le gardien c'est De Zerbi?
Nos excellents CPAs, la bonne prestation c'est qui? C'est pas De Zerbi et son staff (Pancho)?
Je sais que vous aimez donner le mauvais et les bons points mais soyez honnêtes quoi.
On est pas mal, on paye notre mauvaise gestion des gestes techniques les plus basiques.

Je pense surtout que tu t'enflammes tout seul dans le debat là.

Personne ne pointe De Zerbi ici. Je n'ai pas aimé le contenu contre Monaco, j'ai le droit non?
J'aime le contenu ce soir, j'ai aussi le droit.

Et oui c'est De Zerbi dans les 2 cas (que je défends ici depuis des lustres donc je trouve culotté de m'accuser de je ne sais quoi  big_smile ).

M

08-Jan-26 20:00

om5413
Membre

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Au dessus, en dessous, peu importe. Les séquences collectives étaient pauvres par rapport à ce soir. Monaco s'est fait rouler dessus contre Rennes, Lyon, Lens, n'a pas su gagner contre Nice, et j'en passe.

C'est un Monaco très faible qui est venu et on a concédé beaucoup trop d'occasion avec un milieu désertique une bonne partie du match. Après oui on s'en est créé aussi, je te rejoins. Mais encore heureux non?

Pour le coup, le Monaco qu’on a vu était clairement au-dessus côté intensité par rapport à ce qu'on a vu sur d’autres matchs. D’ailleurs sur l’avant match c’est ce que disaient les supps monégasques : c’est une équipe qui choisit ses matchs. Ils ont aussi été très bons contre Paris,ce que tu ne mentionnes pas.

08-Jan-26 20:01

oh misère
Membre

exaxxion a écrit :

sosoben a écrit :

exaxxion a écrit :

Eh Va te promener toi

c’est un match agreable à regarder et on est pas ridicule.

Par contre on a ete ridicule contre Nantes.... c’est ca qui est pas normal.... perso le psg je m’en cogne.....
Et de toute façon encore une fois on fera un "bon" match mais ca se terminera par un trophée de plus pour le qatar.....

Faire un bon match ca ne me suffit pas apres chacun pensent comme il le veut !
Je prefere gagner moi perso !

comment tu peux l'ouvrir sur le match , vu que tu le regarde meme pas ^^

ici c'est un forum de ceux qui regardent le match

va sur le forum de ceux qui parlent du match sans le regarder ( ou crée en un au pire )

Dernières News FM

Pied de page du Forum