08-Jan-26 21:14
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [PSG-OM] 1 match, 1 titre
c'est pas comme si on a avait jamais pris de but apres la 90eme ... on a certe ete bon mais on a tjr pas rectifier nos probleme en fin de match et ca nous coute un tittre . certe il est en chocolat mais c'est un titre quand meme .
on a montrer un bon visage ok mais j'espere que cava continuer .
Dernière modification par Braaaa_4 (08-Jan-26 21:15)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Nious a écrit :
Et? Ils n ont pas droit de rater un peno?
Franchement je ne comprends pas comment certains supportent leur équipeORiley pour toi n’a rater qu’1 peno ?
C’est un fantôme depuis son arrivée..
Et l’autre c’est infirmerie 99% du temps et il a 1 tir a faire et c’est d’la merde
Ok y a plus aucune exigence.. on est donc si bas..La fameuse exigence…je sais bien qu il fallait trouver quelque chose à critiquer alors fait toi plaisir , et puis de toute façon c est la faute de RDZ il est nul, vivement Genesio
Vas y continue de kiffer.. te retiens pas
- omrockensen
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
GreatOM a écrit :
ouais on y croit hein![]()
En jouant comme ça on la gagnera
ouais mais tu sais comment ca se passe depuis des années, c'est comme en championnat, quand on a l'occasion de prendre le large, on se fait scoudre.
Je nous vois pas remporter un truc cette année, cette équipe n'a pas la gniak d'alller chercher un truc.
On l’avait ce soir!
J’ai rarement été comme ça .. même pour un trophée pareil. J’ai envie de defoncer un truc!
Bordel!
08-Jan-26 21:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Twibook03 a écrit :
Le but qu'on prend c'est pas normal, les deux parisiens ont cinq mètres d'avance sur nos défenseurs sans même être HJ...
Ramos est juste pas loin de 10M HJ...
Ces buts resteront pour moi tjs un grand mystère.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- oh misère
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Le but qu'on prend c'est pas normal, les deux parisiens ont cinq mètres d'avance sur nos défenseurs sans même être HJ...
surtout se prendre une transition dans les arrets de jeu j'ai pas compris la
fallait pas aider aubam , fallait le laisser se demerder
on est pas arbitré comme les autres ...
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Du coup comme je disais avant le match, ils se sont bien foutu de notre gueule dimanche... Ils étaient encore en vacances et n'attendait que le séjour au Koweit. Ils ont intéret à se rattraper ce weekend. Et faire comme après le match contre le Real. Lançons une série. On n'est pas encore largué, il faut se repositionner maintenant. Par contre, c'est bon je renverrais bien O'Riley à Brighton perso.
oui, en vrai le match de ce soir rend le match contre Nantes encore plus rageant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
La différence entre une équipe ou toi se déroule bien et l autre où tout se déroule mal
L'OM est souvent celle pour qui tout se déroule mal.
On a un grave pb de gestion des émotions dans un match
On prend un nombre incalculable de but en tout début ou toute fin de match
Moleduof a écrit :
Fier de l'équipe ce soir, on a vu des bonhommes et surtout de très bons joueurs de foot côté OM.
La défaite est rageante mais je ne chierai pas sur l'équipe après le contenu proposé.
Moi je leur chie dessus parce qu'ils ne se sont aps sortis les doigts de la meme facon dimanche surtout!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Jan-26 21:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Faudra expliquer pk Chevalier ne prend pas rouge, ni même de jaune 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
omrockensen a écrit :
GreatOM a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En jouant comme ça on la gagneraouais mais tu sais comment ca se passe depuis des années, c'est comme en championnat, quand on a l'occasion de prendre le large, on se fait scoudre.
Je nous vois pas remporter un truc cette année, cette équipe n'a pas la gniak d'alller chercher un truc.On l’avait ce soir!
J’ai rarement été comme ça .. même pour un trophée pareil. J’ai envie de defoncer un truc!
Bordel!
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, donc ca sera seulement quand Balerdi soulèvera un trophée 
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Le nombre de buts qu'on prend dans les 5 dernières minutes c'est quand même hallucinant. Il y a forcément un problème psychologique. Une peur de gagner qui ne nous quitte pas.
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Ok on perd mais on fait un grand match avec des individualités à un haut niveau.
On aurait pris un titre qui n'a pas lieu d'être et n'a aucune valeur.
On peut être dégoûtés évidemment au vu de notre prestation et du scénario de la dernière minute mais on peut être fier de notre équipe ce soir, de limage donnée et du jeu produit. Força OM.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
- Batshistuta
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ce sont O'Riley et Traore qui ont tiré pour nous en premier.
C'est du sabotage à ce niveau. Les joueurs plus expérimentés ont du se cacher mais bon. Même Murillo en 3 c'était une blague, même s'il l'a mis.
08-Jan-26 21:17
- blanka6
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
jolecomedien a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Juste voir l’équipe, le club, soulever un trophée m’aurait fait plaisir, un petit bonbon quoi
Pourquoi ne frappe t-il pas Aubameyang putain de merde ?!!!!Pareil .. j’en rêvais tellement.
+1
15 ans que l'on attend un titre
Moi je m'en fous de ce trophée mais c'est juste le symbole qui m'ennuie. On devait gagner et on se rate lamentablement comme d'hab.Paris était nul ce soir et c'est l'om qui meritait la victoire et le trophée ce soir.On est devenu un club de clochard incapable de gagner maintenant ce qui faisait notre force sous Tapie
- kf
- Membre
-

Zek a écrit :
Le nombre de buts qu'on prend dans les 5 dernières minutes c'est quand même hallucinant. Il y a forcément un problème psychologique. Une peur de gagner qui ne nous quitte pas.
Je crois qu'on doit pas etre loin du 10 éme but de la saison pris dans les 10 dernières minutes.
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Merci Capitaine Balerdi, il a fait du bien à la défense.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- boubouze
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Faudra expliquer pk Chevalier ne prend pas rouge, ni même de jaune
les gardiens ne prennent plus de rouge sur ces situations.
Le jaune, mouais....je sais pas. En tout cas ca ne se joue pas la.
08-Jan-26 21:18
- Moleduof
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ramos est juste pas loin de 10M HJ...
Ces buts resteront pour moi tjs un grand mystère.
mais clairement, même s'il n'est pas touché dans un premier temps Ramos influence clairement le comportement et la réaction des DC en plus de prendre 10m d'avance sur l'action. Ridicule mais bon, certains diront qu'on rage parce que ce n'est pas nouveau. Il n'en demeure pas moins qu'il devrait y avoir HJ.
- kf
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
Eldarion a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi ce sont O'Riley et Traore qui ont tiré pour nous en premier.
C'est du sabotage à ce niveau. Les joueurs plus expérimentés ont du se cacher mais bon. Même Murillo en 3 c'était une blague, même s'il l'a mis.
Non ils ont voulu faire tirer les joueurs les plus frais en premier, c'est une stratégie qui n'a pas payé.
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Ruud Devils a écrit :
MorbidOM a écrit :
lucianoo a écrit :
putain mais on pu tellement la lose...
On a élevé le sabordage au rang d'art majeur.
Dommage de faire un si bon match et de se mettre des battons dans les roues.
Perdu...Franchement je retiens que le positif.
Le scenario est rageant mais on a sorti un match hallucinant.
Très fiers des joueurs.
Sûr qu'on a sorti un match hallucinant, mais quand tu prends un but idiot au début du match et un but un peu moins idiot mais quand même en fin de match ça devient compliqué contre le qsg.
Si en plus sur les tab tu sors des tireurs "surprenants" ça devient très compliqué...
(peut-être que ce match on l'a perdu contre Nantes, avec un tout petit peu plus de confiance il y avait une chance que ça passe)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud